Occuper des enfants de 20mois et plus en voiture...

<< < (7/9) > >>

gadelle:
Citation de: Impacienza le 01 Avril 2014 à 12:46:18

d'ailleurs, j'ai refait, et ca marche toujours.
C'est la bouffe qui marche le mieux lol

tout a fait d'accord  ;)

gadelle:
Et le film bébé d'alain Chaba* sur la tablette a un effet hypnotique sur les 3 chez moi ...( meme sur mon neveu bien turbulent ...) y a pas de paroles et que des bébés ils adorent  :D

biscoito74:
Nous les faisons régulièrement car ma famille est à presque 600km.
Quand on peut, on part entre 4h00/4h30 du matin. Les filles restent en pyjamas, une petite couverture, doudou, un petit sac avec des petits livres, ou autres.
Elles se rendorment systématiquement jusqu'à la grosse pause "petit-déj" vers 8h30.
On fait donc le gros du trajet, on s'arrête juste pour un café  ou autre.

Et cet été nous avons fais 800 kms environ ,elles sont restées tranquilles. Nous étions même surpris :P

Impacienza je suis  ;D ;D

PetitPoney:
T'as moyen de t'installer entre les deux? Comme ça, ça les occupes, tu joues avec elle, chante, lis des histoires, leur donne à manger (je confirme, ça marche). Et puis elles vont dormir aussi un peu, j'imagine.

Sinon tu pars après dîner. Comme ça, ça dort...

Hannah la Survivor:
Citation de: Impacienza le 01 Avril 2014 à 12:46:18

d'ailleurs, j'ai refait, et ca marche toujours.
C'est la bouffe qui marche le mieux lol

Je suppose qu'il faut faire une croix sur une voiture propre avec deux bébés qui grandissent  :-X ::)
Allez, les miens ont 6 mois, je remets la tête dans le sable   ;D

Merci pour les tuyaux, je note pour plus tard  ;)

Nous on est parti en janvier, on a eu un trajet de 13h à rouler (sur 2 jours avec de très nombreuses pauses)
Ils ont tellement hurlé (j'ai des pleureurs...) que j'ai capitulé et je me suis assise derrière avec eux pour les occuper (chansons, jouets, doigt dans la bouche - ok, ils avaient 3 mois...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente