Occuper des enfants de 20mois et plus en voiture...

<< < (8/9) > >>

MA&JE:
Citation de: gadelle le 01 Avril 2014 à 12:53:55

Citation de: Impacienza le 01 Avril 2014 à 12:46:18

d'ailleurs, j'ai refait, et ca marche toujours.
C'est la bouffe qui marche le mieux lol

tout a fait d'accord  ;)

Hi hi ! Cette arme magique ne marchera pas chez moi, dès que je donne un truc à manger à M en voiture, elle vomit  :-X :-X
Par contre, ça marche trop bien pour mon mari quand il s'endort au volant  :P

Merci pour vos idées ! Je pense que je passerai effectivement une partie du trajet entre les 2 loulouttes !

vegg:
+1 pour le fait de se mettre à l'arrière c'est super efficace

On fait 1 à 2 fois/an le trajet pour aller chez mes BP (environ 750 km donc 9h de trajet arrêts compris) .
Comme dit plus haut , tenue confortable pour les enfants (jogging ou pyj suivant l'heure) , livres, doudous, CD de comptines , on fait une partie du trajet de nuit si possible, un arrêt pour manger dans une cafet (quand ils ont eu leurs frites ça les calme un moment !) et surtout , surtout l'un de nous est toujours assis entre les 2 !

C'est impeccable pour redonner les tétines ou doudous , pour lire les histoires , faire des calins ....et dégainer la bassine en cas de vomito  :P

M@ud:
Salut MA&JE,

Je n'ai jamais fait de très longs trajets...
Mais en voiture ce qui les occupe bien ce sont les livres sonores ( sur chaque page une touche, tu appuies et ça fait le bruit de l'animal). Bon ok ça veut dire que tu entends en boucle les animaux de la ferme / de la jungle  ;D. 

biscoito74:
Citation de: M@ud le 07 Avril 2014 à 00:15:47

Salut MA&JE,

Mais en voiture ce qui les occupe bien ce sont les livres sonores ( sur chaque page une touche, tu appuies et ça fait le bruit de l'animal). Bon ok ça veut dire que tu entends en boucle les animaux de la ferme / de la jungle  ;D. 

;D ;D J'ai connu ça!

MA&JE:
Citation de: biscoito74 le 07 Avril 2014 à 21:15:15

Citation de: M@ud le 07 Avril 2014 à 00:15:47

Salut MA&JE,

;D ;D J'ai connu ça!

Je suis prête à tout tant que ce n'est pas des pleurs ;-) Et en plus, j'ai toute la collection je crois (je parle des petits imagiers sonores de chez Gall*mard), bonne idée, je prends ! La seule chose qui m'inquiète c'est qu'on va prendre notre vieille Peuge*t Partner qui est bien niveau espace mais qui est super bruyante, j'espère qu'elle ne couvrira pas trop les cris des animaux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente