Les enfants et la violence de la vie

<< < (25/28) > >>

Zizette:
Bati, Val, vos enfants sont en école privée ?

Nelle:
oui Bati je saisis bien mais tout est une question de mesure !! Si on introduit la notion de tolérance chez les tous petits c'est plus facile pour en faire des citoyens éclairés non extrémistes!! et des ados assez ouverts enrtre autre lorque j'explique en classe les notions d'évolution!! :)

Aude25:
Heu.... Ici le pretre lui meme explique que Adam et Eve sont des représentations et non pas une réalité, et la théorie de l'évolution ne le gene pas du tout....
C'est pas parce qu'on parle de religion qu'on est extremiste...
Notre pays a ses bases sur la religion catholique, c'est un fait pas une croyance.

Nelle:
@ aude of course bien sur parler de religion n'est pas synonyme d'extremisme encore heureux!! C'est bien de pouvoir en parler dailleurs c'est un peu obligatoire si l'on veut avoir des clés pour comprendre certains tableaux.

bati:
Bien sûr, comme c'est intéressant de comprendre tout ce qui nous entoure, dans tous les domaines. Bien sûr que la tolérance est nécessaire, et pas qu'en religion.
Mes enfants sont à l'école publique. Le catéchisme se faisait à l'école il y a 10 ans, donc ça fait partie intégrante de cette région.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente