Un pas de plus...par ici la suite des zaventures des Novembrettes 2008

<< < (7/10) > >>

marshancas:
Excusez moi bizare....

Donc voilà le lien :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,37614.msg1862810#msg1862810

marshancas:
coucou je viens aux nouvelles....

Espère vos vacances ont fait plus de bien que ça n'a fatigué.....moi ca n'a pas été très reposant je trouve  ;D

Bon voilà 2 mois passés et la rentrée pour nos loulous approche à GRANDS pas.....elles n'appréhendent pas je suis contente, et le fait qu'elles soient aussi chacune dans une classe les angoisse pas. et même sont contente de savoir qu'elles vont se retrouver à la cantine, dans la cour, ou à la halte garderie....donc voilà ça s'annonce bien.

La fin des vacances et un temps un peu....bof bof.....

Ah oui elles ont depuis cet été leur vélo à petites roues et sont heureuses et mettent avec plaisir maintenant leur casque ce qui n'était pas le cas au début  ;D
On fait souvent des ballades à vélo (les nôtres) et c'est un peu la guerre qui monte avec qui ? et on a trouvé un compromis de changer en cours de ballade. voilà.

Cet été on a été à la piscine et elles m'ont épaté comme elles n'ont plus peur de l'eau ouf chouette ! Cassy met même la tête dans l'eau en se bouchant le nez  ;D et là aussi mettent les brassards sans rechigner.

Et chez vous comment ça va ?

marshancas:
coucou
Que c'est calme  :-\ :'(
Comment s'est passé la rentrée ? Séparés ou pas ?
à très vite

Gégé35:
Coucou les poulettes,

Oh la la, ça fait une éternité que je e suis pas venus vous voir  :o :o :o :-X
Je suis contente de vous relire, et vient à mon tour vous donner qq nouvelles  :P

Alors, la reprise de l’école s’est bien passée, ils sont dans la même classe ( eh, oui petite école donc pas le choix ) ils sont 28 enfants ( PS+MS). Etienne sait compter jusqu’à 39 et sait écrire son prénom quand à Zoé elle sait compter jusqu'à 39 aussi mais pour son prénom elle n’arrive pas à faire le Z  ;D
Par contre niveau puzzle, c’est pas leur tasse de thé et coloriage, ils se débrouillent mais c’est un peu du « crabouillage » comme ils disent  :D :D
Ma grande Salomé est elle rentrée en CE2 !

J’ai lu que vous habillez vos loulous en 5 ans !!! c’est des géants ou les miens qui sont  des minus !!! je suis encore en 3 ans ( et encore c’est grand pour mon Etienne ) en bas et 4 ans en haut !

Zoé fait également du vélo à roulettes très bien, Etienne a plus de mal il n’arrive pas à appuyer sur les pédales !!! par contre il fait du petit tracteur super bien ca va venir …

Coté boulot, toujours à 92 %, donc j’ai tjrs ma journée de repos dans la semaine (une semaine le mercredi et l’autre le lundi ), c’est cool, ce rythme me convient bien et aux enfants aussi !!!

Voili, voilou un peu les news,
A très bientôt !

marshancas:
Génial gégé !! nickel merci pour les nouvelles ça fait plaisir ;-)

Si jamais Facebo*k tu as dis le moi en message privé  ;-)

à très vite

marianne

PS : oui S est grande pour sa taille 105 cm je crois  ;D et C par contre ne fait pas encore 1m...je crois 90cm tout juste. Mais no stress chaque enfant "grandit" à son rythme. oUI Donc S je l'habille en 5 et parfois ya des habits des  caleçons en 6 ans car elle a le bidou du bébé encore  ;D et ça lui serre sinon.
Et C je l'habille en 3 ans et jusqu'à ya pas longtemps elle mettait du 2 ans en tee shirt  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente