Un pas de plus...par ici la suite des zaventures des Novembrettes 2008

<< < (6/10) > >>

Hannouchka:
Coucou les filles,
Pourquoi pas se cette rencontre ce serait avec plaisir mais où se retrouver? Bcp ne viennent plus sur le forum. Moi-même je vais plus facilement sur Fb. Jusqu'à présent ils ne sont allés qu'à des anniversaires de copains de leur grand frère, donc pas de jalousie ;) Pour celles qui y vont aussi çà vous dirait de faire une page commune histoire de converser plus facilement?
Bisous à toutes

marshancas:
coucou !!

Ici pas de vélo simple encore au tricyle.

Une des 2 est invité à un anif et pas sa soeur  :-X c'est balo car elle aurait aimé aussi y aller....

Et là une autre invit les 2 sont invitées  ;D mais une ne peut pas y aller car rendez câlé depuis longtemps....et c'est celle qui a pas été invité à l'autre qui ira seule.

Donc les 2 sont heureuses car les 2 ont un anif.  ;D

J'ai crée un fil pour FB. On se pointe et comme ça par message privé on se fait passer nos noms exacts de notre compte FB.

Bonne ,journée pars au boulot à la crèche collée à l'école de mes filles top !! je vais les voir jouer dans la cour.....Et elles sont contentes aussi de me savoir à côté

Hannouchka:
C'est quoi le nom du fil Marianne?
Bisous

marshancas:
le nom c'est :
facebo*k pour les novembrettes c'est par ici

nat04:
et voilà je débarque encore en retard ! c'est quoi le nom du fil il n' y a plus le lien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente