Un pas de plus...par ici la suite des zaventures des Novembrettes 2008
marshancas:
Bonsoir,
Voilà je me suis lancée :) j'ai mis ce titre là. Mais si vous trouvez mieux ou plus original je le modifierais.
Hé oui....voilà cela fait tout pile 2 mois que nos petits bouts ont fait un pas en avant,
et n'ont pas fini de nous étonner !!! Laissons nous ici une trace écrite sur laquelle nous pourrons revenir !
Je vous souhaite bonne soirée....et bonne nuit pour d'autres ;-)
à très vite, et promis j'essayerais d'être là plus souvent,
:-*
marshancas:
CouCou !!!
Aujourd'hui fiesta encore avec les petites copines pour encore fêter les 3 ans !!!
J'ai hâte !!! La maison va être animée je vous le dis ;D
Il y aura 2 copines de 3 ans, 2 soeurs jumelles de 3 ans, un autre copine qui a fait 3 ans en juillet, 3 mamans et une ancienne collègue à moi.
Je viendrais vous raconter tout ça !
Lavin:
ah voilà ! Merci pour le post ! Le titre me parait super ;D
Les anniv c'est top ! Tes loulous vont se régaler !
lana et vincent vont bien. Depuis 3 jours Vincent refuse la couche la nuit.. 1ère nuit impec, 2eme nuit une légère fuite et 2eme nuit une fuite... je me dis que c'est le début c'est normal ??? en tout cas je le rassure un max ^^
Lana n'est pas décidée, c'est pas grave.
Depuis 2 jours plus de susu la journée ! Uniquement pour le dodo ;D OUFFFFFFFF car ils y tenaient lol
A l'ecole : Vincent parle BEAUCOUP :-X ;D mdrrr ils participent enormement. Lana... ne sort pas un mot... sans son frère, elle se renferme. La maitresse m'a dit de ne pas m'inquièter, que ça va passer et qu'elle aura le declic et elle finira par s'exprimer. Elle se demandait si Lana enregistre bien tout ce qui se passe en classe et quand je lui ai dit qu'à la maison onchante pleins de nouvelles chansons (je lui ai donné les airs) alors la maitresse m'a dit que c'etait des chansons apprises à l'ecole donc elle est contente ! ça prouve que c'est juste une histoire de timidité et le fait qu'elle ne soit pas à la même table que son frère !!
et vous l'ecole racontez ?
marshancas:
Bonsoir,
L'annif s'est super bien passé ! Et surtout les enfants se sont super bien amusés et vu que l'on a eu beau temps certe frais mais on a pu profiter de dehors ! Et elles ont été encore gâté !
Alors propreté :-X elles ont encore les couches les nuits et aux siestes.
Donc je ne peux pas les mettre la journée à l'école. Mais je pense que shana serait prête pour ne pas mettre de couche aux siestes... mais comme m'a dit la maîtresse chaque chose en son temps. Et pour le moment je peux les garder donc ça va. Alors je les mets quand même lundi et mardi à la cantine.
L'école ben je trouve (et j'apprécie) qu'elles racontent pas mal ce qu'elles font à l'école. Et c'est chouette car certains enfants ne veulent rien raconter. Elles ont su assez vite compter jusqu'à 14 ;D et à mon avis la maîtresse compte jusqu'à 14 tout les jours comme ils sont 28 ils doivent faire 2 groupes de temps en temps.
Sinon, la maîtresse a fait 4 groupes de 7 enfants. Chaque enfant a un classeur à levier où elle range leur dessins ou autre qui sera fait toute l'année. Et à chaque vacance on a le classeur à regarder ! Top !
Demain je vais régler les photos de classe. Mais il y a d'autres formats de photos. En tout 18 euros chacune. Mais ils font aussi les soeurs sur la même photo ! C'est trop mimi et ça fait tout drôle....
Mais je ne pense pas tout prendre....18*3 = 54 euros en tout whouaou !!!
Chacune auront leur pochette et en plus une photo où elles sont toutes les 2.
Voilà.
Bonne soirée
marianne
Gégé35:
Bonsoir les Filles,
Merci Marianne de t'être lancé pour ce nouveau post, quand au titre il me parait super ;)
Chez nous l'école se passe toujours aussi bien, ils sont contents d'y aller et la maitresse m'a dit que tout se passait bien et qu'ils participaient donc pour le moment pas de soucis !!!!
Nous avons tous les 15 jours, un cahier de vie qu'il ramène le WE où nous devons écrire ce qu'ils ont fait dans le WE et le lundi matin la maitresse leur demande ce qu'ils ont fait, en fait elle veut les faire parler et a priori elle me dit qu'ils racontent bien ;)
Pour la propreté, à la sieste Zoé super que se soit à la maison ou à l'école pas de fuite, la nuit on met encore une couche !
Quand à Etienne, :-X :-X :-X à l'école à la sieste c'est de mieux en mieux presque plus de fuites ( l'ATSEM a trouvé des techniques ... des draps avec des dessins, des peluches ... je sais pas trop mais d'après ce qu'il me raconte, elle doit mettre des draps avec des dessins aux enfants qui font encore au lit ??? ) par contre à la maison, pas question, il a toujours sa couche et toujours mouillée au réveil >:( mais c'est vrai que chez nous les siestes sont plus longues entre 2h30 et 3h30 heures de sieste alors qu'a l'école c'est 1h30 max )
Ils ont changé de maitresse depuis la rentrée de la toussaint, l'instit est partie en congé mat, et ils m'ont dit que "Stéphanie était parti se coucher pour se reposer avec son bébé" :D :D
Pas trop perturbé par le changement ... ils parlent de la nouvelle comme si il n'y avait pas eu de changement ;)
Pas de photo de classe encore chez nous, mais j'ai hâte, comme tu dis Marianne, ça doit faire drôle mais tellement mignon :P
Bonne nuit à toutes
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante