Un pas de plus...par ici la suite des zaventures des Novembrettes 2008
NATHN49:
Merci, pour l'ouverture du nouveau fils. Le nom est très bien.
Côté propreté les miens n'ont plus de couche la nuit depuis bien longtemps : février pour Caroline et juin pour Max. Max a de temps en temps un petit accident (une fois par mois) mais Caroline a fait une seule fois pipi au lit.
Comme toi gégé, mes enfants ont un cahier dans lequel on colle des photos et les enfants racontent les évènement du week end.
Je ne sais pas trop ce qui se passe à l'école entre eux. A priori aucun problème. Caroline aussi chante beaucoup les chansons apprisses à l'école.
Les photos de classe sont faites en mars ou avril pour les maternelles et fin sept pour les primaires. Je sais aussi que nous auront une photo commune avec Caroline et Max.
marshancas:
hello de rien ;)
Bon alors les photos j'ai tout pris...ca revenait moins cher que de prendre les photos à l'unite donc du coup j'ai tout pris et puis c'est la première année...
Ce matin ils vont faire soufler les bougies à shana et cassy et à une autre petite de la classe.
Et pour les gouters c'est à nous parents de fournir. On a tous la même liste et ce que l'on doit apporter. voilà donc pour moi c'était 4/4 + jus de fruit. Et on aura la photo.
Elles mangent à la cantine 2 fois par semaine. Elles sont satisfaites. Et se font un plaisir de me raconter ce qu'elles mangent. :D
Demain je les laisse à la cantine et les récupère donc à 14h vu qu'elles ne sont pas propres :-\ car demain matin je vais m'inscrire sur la liste des demandeurs d'emploi.....bouuuuu grrrrrrrrr on verra.....
Je voudrais faire une VAE je verrais...
bonne matinée à toutes et tous,
Et va falloir que je m'active pour les cadeaux de noel aussi.....dans un peu plus d'un mois halalalalla
marshancas:
bonsoir !
ALors tout le monde va bien ???
Ici ça va...elles commencent à tousser un peu...à l'école je les mets à ma cantine et les récupère à 13H50.
Sinon à l'école tout roule. Elles sont donc dans la même classe mais la maîtresse a fait des groupes et en a donc profiter pour ne pas les mettre dans le même groupe.
Toujours pas propre dodo et sieste :-\ donc je ne peux pas les mettre la journée à l'école.
Il va falloir que je commence l'ho*éopathie pour la grippe. Et je vais leur donner un sirop qui se trouve en pharmacie qui contient entre autre de la gelée royale....
à plus tard
Hannouchka:
Coucou les poulettes!
Une éternité que je n'ai posté!!! Thomas et Axel ont bien grandi faudra que je vous mette une photo.
Ils ont fait comme les votres leur rentrée en petite section et çà a changé ma vie. Il était temps que je reprenne le boulot, même si je ne regrette rien de ces 3 ans passés avec eux, j'en avais besoin.
Je n'ai pas trop le temps de m'attarder ce soir, mais promis je repasse... pas dans 1 an lol
Shana et Cassy sont trop belles, qu'est-ce qu'elles ont changé!!!
Gros bisous à toutes!!!!
marshancas:
merci hanouchka ! ;)
Moi c'est pareil je ne viens plus autant qu'avant.
Ici on est très enrhumées....mes filles et moi. Et on tousse. Cassy ça c'est arrangé donc retour à l'école ce matin.Par contre j'ai gardé shana pour qui la tous persiste :-[
Cet aprem gouter de noel. Je vais mettre shana je pense avec sa soeur donc. Je pense qu'elle profitera je demanderais l'avis de la maîtresse en allant chercher cassy à 12h.
à plus tard
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente