Un pas de plus...par ici la suite des zaventures des Novembrettes 2008
nat04:
ah ça y est ! j'ai enfin trouvé le fil !
je ne recevais plus les notifs de l'autre fil donc je me suis dit qu'il devait y avoir un problème !
bon je vais activer la notif
NATHN49:
Le fil est quasi-désert :'(
Je viens vous donner quelques news. Pas vraiment de nouveauté du côté de Caroline et Max, ça pousse, c'est toujours assez difficile de se faire obéir. De mon côté, j'ai de nouveaux horaires et celà devient bien plus gérable avec la famille. Je travaille 4/5j de 9h à 17h et un jour de 13h à 20h + 1 samedi toute les 5 semaines.
Nous partons samedi dans les Alpes pour une semaine de ski, la première année en famille. Cela fait 15 ans que je n'ai pas skié. Une première pour Marine ainsi que pour Caro et Max. Ils vont prendre des cours de ski. Avez vous été au ski avec vos enfants? Si oui comment cela s'est il passé?
J'espère que vous viendrez donner quelques nouvelles. A bientôt les filles.
marshancas:
Bonsoir,
Oui c'est désert :-(....
Ici aussi très difficile de se faire respecter...très dur....on punit....et 5 minutes après comme si n'yavait rien eu.....On me dit tant que c'est pas avec tout le mondes qu'elles sont comme ça....c'est que c'est bon je tiens le bon bout ! Je vais me forcer à y croire hein ? ??? Et puis j'ai bien remarqué une chose quand je suis négative les filles seront pas gentilles entre elles et avec moi.
Aujourd'hui a été plus cool OUF j'ai été plus avec elles c'est vrai enfin je veux dire que j'ai "joué" avec elles. Et on s'est posé à regarder les déguisements sur internet pour carnaval, et on s'est aussi posé je leur ai lu des livres.
À l'école ça va toujours. Elles sont contente d'y aller et me raconte leur journée avec plaisir vraiment donc rassurée. Par contre elles sont pas propres les 2 pour la sieste :-( donc pas d'école les aprem :(
Uniquement Cassy l'est. Et shana veut la couche la nuit. Et pas pour la sieste mais lui arrive de faire au lit....et comme elle plus précieuse...ça la dérange énormément. voilou. Mais bon là aussi je me dis on va y arriver. Et surtout je ne leur prends pas la tête avec ça.
J'aide bénévolement un matin par semaine à la bibliothèque de l'école de mes filles.
Alors à la neige nous y sommes allés heu...c'était en janvier : elles ont adoré !!! une mangeait la neige et sa soeur la découvrait tout doucement. Après elles nous on parlaient de la neige...hihi Et du coup après quand on a eu la neige à la maison en février elles étaient excitées et heureuses !!! Par contre le ski ? houla rien que le casque à mettre elles ne voudront pas le mettre hihi
Tu viendras me (nous) raconter ;-)
Côté boulot whouaou comment tu fais ? Mais bon les horaires que tu fais super ! ça correspond avec les horaires de l'école :-) Moi g bossé 2 jours CDD de remplacement juste. Je suis à la recherche d'un emploi en crèche. voilou.
allez à bientôt !
nat04:
grrrrrrrrrrrr !!!! j'avais écrit un long pavet et fausse manip ! >:(
bon si j'ai le courage je reécrirais plus tard !
NATHN49:
Je viens vous donner quelques nouvelles des enfants en espérant que vous viendrez poster aussi!
Tout d'abord les vacances au ski ont été super sympa. Les enfants ont apprécié le ski, la luge et la neige! Caroline et Max ont eu leur piou-piou, ils se sont initiés à qq glissades. Marine a eu son flocon et elle aurait bien aimé skier davantage.
Dans les nouvelles acquisitions, Caroline et Max savent faire du vélo sans roulette.. Des vrais champions. Je suis déjà entrain de prévoir le programme pour la rentrée de sept. Max aimerait bien faire du poney comme Marine mais pour cette année ça risque de pas encore être possible. Je pense les inscrire à la piscine. Ils font de la bébé gym mais il semblerait qu'ils préféreraient la piscine.
Et vous que deviennent vos enfants? et vous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente