Un pas de plus...par ici la suite des zaventures des Novembrettes 2008

<< < (4/10) > >>

marshancas:
Coucou !! Alors ici elles font des progrès depuis quelles sont à l'école. Une connait toutes les lettres si on lui demandent un mot pour chaque lettre. Et sait aussi en écrire certaines. Elles dessinent des bonhommes bras têtes et des traits Pitt jambes et bras. Pas d'activités prévues a partir de septembre .... Mais la gym peut être pour une qui a besoin de bouger tout le temps. Mais bon on verra. A la rentrée ne seront pas je pense dans la même classe ce sera leur rendre service c'est sur. Et moi je bosse depuis février c'est top et fière d'arriver à gérer seule boulot maison courses Ecole et centre de loisirs mercredi. Le papa étant absent depuis 5 semaines . Revient demain ça va être la fête ! Voilou. Le boulot en fait avais peur un peu... Et en fait nickel.

Le fil est très calme ..... Et vous autres ? Les enfants ? la reprise du boulot? Cment cela se passe ?
À très vite

NATHN49:
Merci pour les news. Chez nous, on a droit au bonhomme "têtard". Pour le moment les lettres c'est pas ça, par contre Caroline compte jusqu'à 18 et arrive à faire presque seule les puzzles 50 pièces quant à Max, en ce moment il est assez difficile. Il fait quoi comme travaille ton mari?Moi j'ai repris le travail à temps plein en octobre et on a maintenant notre rythme. Le + dur c'est tout les rdv à gérer. Ma grande va chez orthophoniste 1 fois par semaine + rdv psy tous les 15j. Poney le mardi, gym pour les petits le samedi + l'après midi pour Marine. On a pas beaucoup de temps pour nous surtout quand je bosse le samedi.

marshancas:
Et j'ai oublié les vélos....pour l'instant toujours au trycicle :-( Il faut juste trouver le temps d'en trouver 2 mais à leur taille car les tricycles commencent à être vraiment juste.
Mais je vais leur acheter sur LBCoin d'occase.
Et les soirs pour le coucher ça se passe comment ici ? Vous procédez comment ? Ici c'est de nouveau difficile......c'est même très dur....
à très vite,
marianne

NATHN49:
Je n'ai aucun soucis pour les couchers. Ils ont chacun leur chambre depuis juillet. Quand ils sont chez mes parents ils partagent la même chambre et en général font le bazar à la sieste. Du coup on les séparent mais le soir impec!

marshancas:
whouou super ! Nous elles ont leur propre chambre depuis qu'elles ont 1 an.
Et donc depuis quelques temps le soir c'est pas t ip top.... mais chez les autres elles dorment super bien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente