Un pas de plus...par ici la suite des zaventures des Novembrettes 2008

<< < (5/10) > >>

Hannouchka:
Coucou les filles!!

çà fait du bien de voir un peu de vie sur le fil. Alors je prends aussi un peu de temps pour vous donner des nouvelles. Axel et Thomas grandissent bien, je les habille en 5 ans tous les 2, de vrais gaillards. Ils font du vélo avec les petites roues mais de la draisienne sans souci et se sont des pros de la trottinette à 2 roues, dérapage etc lol Ils comptent avec un peu d'aide et pour l'alphabet ce n'est pas encore çà. Par contre Axel fait des puzzles de 60 et 100 pièces sans aucune aide. Tous les 2 adorent le coloriage, ils ne dépassent quasiment pas et surtout la pâte à modeler (et je suis bonne pour passer l'aspi après  :-X) !!!!

Et puis si çà peut rassurer certaines, vous n'êtes pas seules!!!  Les couchers sont aussi assez chaotiques depuis qq temps. Après les avoir mis chacun leur tour avec leur grand frère en septembre/octobre dernier, ils partageaient à nouveau la même chambre sans problème. Mais depuis 1 petit mois c'est la galère, cris, crise de larmes, moultes rappels... on ne cède pas. Pas le choix de tous façons à moins d'élire domicile dans le salon lol car nous n'avons que 3 chambres.

Côté boulot après avoir bossé en freelance comme infographiste, je me suis lancée comme autoentrepreneuse, je réalise plein de petites choses pratiques et/ou déco pour les enfants. Si vous voulez faire un tour sur mon blog et partager avec vos ami(e)s www.lovelykids.fr ou sur facebook www.facebook.com/lovelykids.hannouchka

Voilà pour les nouvelles, j'espère vous lire toutes bientôt.
Gros bisous à toutes et à vos bambins !!!!

Plein de gros bisous!!!

marshancas:
Bonsoir,
Oui un peu de vie ça fait du bien :-)
Merci pour ces bonnes nouvelles.
Super pour les loulous  !
à très bientôt pour d'autres nouvelles fraîches ;-)

marshancas:
Bonsoir,
Cela vous dirait une rencontre des  Novembrettes 2008 ?
marianne

marshancas:
coucou alors ici les filles passent en MS. Et je vais demander qu'elles soient dans la même classe.
Par contre j'ai perdu la feuille de chacune comme quoi elles passent en MS  :-X :-X
Je vais me faire tirer les oreilles.....

Ensuite, sinon tout va bien. C. est invitée à un anniversaire d'une petite fille de leur classe et pas S. par contre  :-X
Et hier je trouve dans leur cartable une invitation à chacune pour un petit garçon qui fête son anniversaire chez MDO. ;) S. est contente d'être aussi invitée.

Elles sont inscrites pour le centre de loisir tout le mois de juillet.

NATHN49:
Contente d'avoir de tes nouvelles hannouchka. J'habille Max aussi en 5 ans. Mes enfants me surprennent continuellement en ce moment. Caroline et Max commencent à compter en anglais jusqu'à 5 et connaissent le début de l'alphabet (jusqu'à F). L'avantage d'avoir une grande soeur je pense. Côté coloriage aussi, ils ont bien progressé et ne dépasse quasiment pas.
Caroline est invitée à l'anniversaire d'une copine mercredi et pas Max, je verrai comment il va réagir. Pour l'instant, ils ont été invité tous les 2 à un anniversaire (des juju gars et fille).
Pour ta proposition Marianne, je ne suis pas contre une rencontre mais nous ne sommes plus très nombreuses sur le site et éparpiller à tous les coins de France.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente