Un pas de plus...par ici la suite des zaventures des Novembrettes 2008
Hannouchka:
Hello les Poulettes,
J'avais il y a quelques temsp déjà fait un long message et au moment de publier tout s'était effacé, du coup avec ma flemme de te retaper j'avais laissé tomber. Dites les filles où en êtes-vous avec vos loulous et louloutes. Ici Thomas et Axel grandissent bien, même un peu trop pour Axel lol qui fait déjà 1m15!!! Il va bientôt être plus grand qu'Adrien lol
Sinon, les apprentissages se passent bien, ils adorent l'école. Ils sont dans la même classe (petite école), mais pas dans les mêmes groupes de travail. Du coup, ils ont chacun leur groupe de copains, même s'ils en ont qq uns en commun. Nous habitons dans l'arrière pays depuis 2 ans maintenant suite à la mutation et oui enfin!!! de mon homme.
Nous avons eu des moments difficiles il y a 2 ans. Et c'est à ce moment là que j'ai commencé à moins fréquenter le forum. En effet, j'ai perdu mon beau-père qui était mon père adoptif. Ça a été dure pour Adrien, Thomas et Axel, s'en sont moins rendu compte. Et j'ai perdu ma grand-mère il y a 2 mois. Et puis pas évident de travailler dans mon secteur, quand on habite pratiquement à la montagne. Du coup, je me suis lancée début de l'année dernière en tant qu'auto-entrepreneuse. Si vous voulez faire un tour sur mon site ;) www.lovelykids.fr
Voili, voilou pour les nouvelles. J'ai quelques unes d'entre vous en contact sur facebook, mais je trouve cela moins évident de se retrouver que sur le forum, je sais ce que vous en pensez?
En espérant vous lire bientôt!
Gros bisous et bonne année à toutes!!!!
Gégé35:
Coucou les Poulettes,
Déjà Bonne année 2013 à vous toutes et votre petite famille !!! Pleins de belles choses pour cette nouvelle année ....
Ici tout va bien, les loulous grandissent à vue d'oeil ::) c'est impressionnant ce qu'ils apprennent vite à cet âge ... ils évoluent très vite je trouve !!!! Ils aiment bien l'école et niveau copains ils n'ont pas forcément les mêmes ( un peu normale Fille/Garçon ) !!! mais Etienne est très attiré par les copains de sa grande soeur ::) ::) ce qui explique qu'il est un peu plus speed qu'avant ::) ::) ::)
Mais petite anecdote rigolote, Etienne a été le roi à la cantine, et il devait choisir sa reine et bien devinez qui il a choisit ..... Zoé :D :D :D c'est mignon je trouve ;) ;) ;)
Niveau taille 95cm pour Etienne et 1m pour Zoé ... Hannouchka il est super grand Axel :o :o :o et Thomas il mesure combien ?
Sinon, nous avons passé de belles fêtes de fin d'année et tout le monde a été gâté évidemment :P :P :P
J'en profite pour vous demandez comment s'entendent vos loulous entre eux ? moi je trouve que depuis qq semaines ils se chamaillent plus qu'avant et parfois ils se tapent :o :o :o
Hannouchka, je suis allée voir ton site ... eh bien BRAVO c'est très sympa tout ce que tu fais ;) je suis toujours impressionné par les personnes qui créent de si jolies choses et qui sont si douées de leur 10 doigts .... ce qui n'est pas du tout mon cas ::) ::) ::)
Comme toi, je préfère papoter avec vous sur le forum que sur faceb**k ... même si j'avoue j'ai perdu de mon assiduité :-X :-X
Gros bisous à toutes et à très bientôt j'espère !!!
Bon week end
Gégé
Hannouchka:
Cool d'avoir de tes nouvelles Gégé!!
Et oui, Axel est immense, et Thomas n'est pas petit non plus 107 cm au garrot lol
En ce qui concerne les chamailleries, les miens jouent beaucoup ensemble, du coup il y a aussi toujours beaucoup de conflits de jouets, et surtout de "qui joue avec qui" , vu qu'il soit 3 petits mecs ;) Il faut que je reste zen, mais ils ont fini par comprendre qu'ils n'avaient pas le droit de courir dans la maison, les cris ce n'est pas encore çà :-\
Si je veux avoir un peu de tranquillité, je leur donne des feuilles et des feutres ou de la pâte à modeler, ils adorent. Ouf! Et puis ils commencent à jouer aux "jeux de société", Docteur Maboul, 7 familles, La tour en folie, 1000 bornes, qu'ils ont eu à Noël :)
Voilou pour les news :D
Gros bisous et à très vite :)
Hannouchka
Gégé35:
Merci pour ta réponse ;)
Ici aussi ils sont 3 donc pas tjrs facile ... surtout que la grande à 9 ans donc pas forcement les mêmes jeux !!!!
Etienne sait jouer tt seul avec ses Kap*la ou sa ferme playmo qu'il a eu à Noel et les filles jouent ensemble aussi mais c'est plus le soir ou la fatigue est là apres une journée d'école .... où ca part en live !!!! et comme toi les cris et courir dans la maison j'ai bcp de mal :-X :-X :-X donc on calme le jeux avec des dessins ... ils aiment bien.
Pour les jeux de société, ils en on eu aussi mais plus dure de jouer tout seul avec maman c'est mieux ;D ;D ;D
Je vois qu'on a toutes nos petites astuces ;)
Biz a bientôt
NATHN49:
Salut les filles,
Cela fait une éternité que je ne suis pas passée sur ce fils. Mes loulous se portent à merveille. A Noel Max mesurait 1m08 et Caroline 1m06. Ils ne sont pas petits les miens. Impressionnant la taille d'Axel, quand je vois que ma grande qui a 9 ans ne fait que 1m28...
L'école se passe bien, la maïtresse m'a dit qu'ils avaient bien trouvé leur place et qu'elles ne voyaient pas d'inconvénients à ce qu'ils soient ensemble l'année prochaine. Carole adore les puzzles, elle s'attaque au 100 pièces et arrive à rester plus de 30 mn attentive sur cette activité sinon elle se lasse vite. Max arrive à jouer seul dans sa chambre avec ses voitures, playmobil...
Nous avons souvent des périodes difficiles avec des cris, des pleurs, et ils n'écoutent pas. Puis une période ou c'est un vrai plaisir, parce qu'ils écoutent et se prennent moins la tête tout les 3. A la Toussaint Caroline nous a demandé de partir seule chez mes parents. Elle est restée 6 jours et était méconnaissable, tellement elle a été "une petite fille modèle". Caro et Max vont partir tout les 2 chez mes parents en mars et Marine chez la maman de mon homme. On va pouvoir être quelques jours tous les 2.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente