Salut les filles!!
Cilou, j'adore le Petit Prince

je suis aussi transportée quand je le lis....
Comment vont les enfants?
L va mieux? Et N?
Les filles sont en forme?
Et D?
Didou, je le redis mais je suis vraiment contente pour votre famille,pour ton combattant

Puissance, ce sont des moments éprouvants, normal d'en être repartie vidée.

Ah oui Vago*stabyl.... je crois que ma soeur prenait ça passé un temps.
Ca vaut peut-être le coup d'essayer , ici c'est par période que je dors mal. En ce moment ça va plutôt bien donc je croise les doigts!
Mina, comment va Lucas? pas de rechute?
Courage pour le concours, c'est toujours un peu stressant mais tu vas réussir! Quand tombent les résultats?
Ca représente un tel investissement, je me rappelle avoir eu hâte que le jour J arrive parce que je n'en pouvais plus!
Zouzous elle t'a proposé de voir un psy pour les grignotages et tout et tout? Dans le fond ce n'est pas une mauvaise idée, car parois certains de nos comportements alimentaires sont révélateurs de plein de choses.. Là je parle en connaissance de cause

Ah les hommes, parfois ils ont vraiment l'art de la formule qui tue

Sarahlola, cool le mariage!!
Ta pepette est déjà un oiseau de nuit

Je vois que vous parlez pas mal du pot , ici je n'ai pas commencé du tout.
Elles savent ce que c'est, à quoi ça sert, elles le réclament parfois mais ne font rien dessus.
Nous savons quand elles ont la couche pleine car elles viennent vers nous, tirent la couche en disant" cacaaaaaaaaaaaa"

Je pense commencer doucement les WE, et on verra comment ça évolue.
A même pas 2 ans, je ne sens pas d'urgence, c'est plutôt le porte-monnaie qui serait soulagé

Sinon elles répètent toujours autant et commencent même à répéter quand papa parle en portugais

Côté boulot, c'est très fluctuant.... y a des journées qui se trainent et d'autre qui passent normalement.
Demain ma supérieure vient fixer les objectifs, on va pouvoir discuter de tout ça.
Le seul NON que je lui dirai sera celui pour la préparation du concours de BIBAS.
Elle veut que je le passe et moi après 3 ans à préparer et passer les concours, après être enfin stagiaire, je veux souffler. Ce n'est pas l'année pour ça.
Je ne suis pas une machine à concours.. nomého!!!!!!!!