coucou du soir les filles !! et un mercredi de moins

puissance ! qu'ils courent partout , soient turbulents ,touchent à tout , crient etc ... ma foi ca semble normal (sauf pour les petites de manu baudot mais bon chuuuuut faut pas le dire , elles viennent d'une autre planète

) les miennes sont comme ca également euhhh c'est des bébés quoi

... ceci dit , je travaille pas non plus mais j'ai mis les miennes à la hg un peu pour ca , pour leur apprendre un peu à se poser , à être "sans moi" sans que ca les inquiète , à jouer avec les autres , à partager etc .... alors non j'ai pas forcément des choses à faire quand elles sont là bas ! mais je trouve toujours

et franchement elles se régalent et en redemandent ! j'avais fait pareil pour mes deux derniers 1 an avant l'entrée à l'école et ca avait roulé nickel !!! du coup je recommence avec mes puces !! je ne culpabilise pas et ne me considère pas pour autant comme une mauvaise maman

enfin voilà .... fais dans tous les cas ce qui te semble le mieux ! ca reste le plus important !! ah et tu me demandais pour le pot ...... bah en fait comme il fait encore bien chaud elles vivent les fesses à l'air lol !!! donc quand elles ont envie de faire elles vont s'assoir sans demander

cilou journée sportive demain

tu fais ca quand ? après ton boulot

?
biscoito , t'as raison 3 ans de concours !!! normal d'avoir envie de se caler un peu ! c'est du taf et du stress !!! imposes toi

isasa , t'as l'air d'avoir un mari en or

c'est une grande chance !
didou
zouzous alors tu dooooors

si t'y arrives tant mieux franchement ! c'est un rythme à prendre !
bon donc la nuit dernière a été très galère !! donc là dodo pas tard ! bon certes il est minuit lol ! mais c'est une bonne heure !
un bon ptit mercredi comme d'hab et ce soir 2 de mes grands dorment chez leur papa ... d'ailleurs ce week end ils vont tous chez lui .... j'espère que je vais tenir bon cette fois

y'a 15 jours j'ai craqué .......... j'suis mal sans eux c'est atroce !
bon allez je file pendant que ca roupille ... sait-on jamais lol !
bonne nuit les filles , je pense bien à vous !!!