25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 13:30:57
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276876 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 26 Septembre 2013 à 09:22:29 »

Puissance, n'écoute pas tout ce qu'on te dit, fais comme bon te semble. Ils voudraient quoi les gens? des pots de fleurs? il vaut mieux avoir des enfants qui courent partout que des enfants cloués dans un fauteuil, alors laissons les profiter de leur entrain! Et dans quelque temps à l'école ils seront peut etre les plus atttentifs parce qu'ils auront découvert comment se défouler tot. Puis tu sais desfois les donneurs de conseils...  Roulement des yeux
Plein de soutien pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

+1!
toujours là pour réconforter notre isasa  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 26 Septembre 2013 à 09:24:36 »

Puissance, oublies ce que la nounou t'a dit ! Ce ne sont pas ses enfants qu'elles gardent, ça n'a rien à voir quand on élevé ses propres enfants ou quand on garde ceux des autres ! Et la directrice... aucun tact ! Tu fais bien comme tu veux et tu choisis le nombre de fois selon tes besoins et envie ! Franchement...
Ne t'inquiètes pas, tu es une bonne et gentille maman ! Moi aussi, j'ai l'impression que je n'ai aucune autorité sur mes Zouzous... je suis obligée de me fâcher souvent pour qu'ils écoutent. En gros, tes enfants dérangent car justement ce sont des enfants ? Des petits êtres plein de vie, en forme et curieux de découvrir leur environnement ? Comme dit notre sage Isasa, réjouies-toi qu'ils soient ainsi ! Pleins de vie !
Tu les mets combien de fois ? Ici 2 fois par semaine, peut-être 3 parfois. Je les mets sur des demies-journées. Par exemple quand j'ai un RV mais j'espère aussi pouvoir profiter un peu de ce temps pour moi ! Clin d'oeil
Allez, ne te laisse pas décourager ni par ces "professionnelles" ni par ta famille ! Ton frère n'a pas d'enfants ?
Je te fais un gros câlin réconfortant ! Si j'étais plus près, je m'inviterai pour un café et on laisserai nos loulous se défouler en plein air ! (et je me sentirais moins seule de voir qu'il n'y a pas que les miens touchent à tout ! Clin d'oeil).

Bonne nuit à toutes !  Bisou

+1 aussi! et j'me taperait bien l'incruste pour le café avec mes ptits gars touche-a-tout et court-partout! Tire la langue
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 26 Septembre 2013 à 09:26:32 »

Puissance, n'écoute pas tout ce qu'on te dit, fais comme bon te semble. Ils voudraient quoi les gens? des pots de fleurs? il vaut mieux avoir des enfants qui courent partout que des enfants cloués dans un fauteuil, alors laissons les profiter de leur entrain! Et dans quelque temps à l'école ils seront peut etre les plus atttentifs parce qu'ils auront découvert comment se défouler tot. Puis tu sais desfois les donneurs de conseils...  Roulement des yeux
Plein de soutien pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

+1!
toujours là pour réconforter notre isasa  Bisou
C'est notre gentille fée, Isasa ! Toujours là pour nous avec les mots justes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 26 Septembre 2013 à 09:29:09 »

+1 aussi! et j'me taperait bien l'incruste pour le café avec mes ptits gars touche-a-tout et court-partout! Tire la langue

Puissance, fait chauffer la cafetière ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 26 Septembre 2013 à 09:38:49 »

Merci les filles de vos petits mots réconfortants, c'est sûr que je préfère les voir comme ça, ils bougent, touchent à tout, sont turbulents mais plein de vie  !!! La directrice de la halte garderie je ne l'aimais déjà pas beaucoup !
Sarahlola tu as raison de les mettre si ça te permets de te libérer du temps et d'en profiter, je suis contente les fois ou je les mets et eux aussi ! Zouzous je les mets  fois par semaine à peu près, plutôt en demi journée mais ça m'arrive aussi en journée entière. Et si tu habitais plus prêt ça serait avec grand plaisir ce café !
Tu m'as bien fait rire avec la crotte de Thomas !!! lol
Ici grosse NDM, les petits ont grogné à chacun leur tour plein de fois, suis morte ! Vais peut être faire une petite sieste moi cet aprem !
Bon allez je file, plein de choses à faire ! Biz les copines !  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 26 Septembre 2013 à 09:44:36 »

*Isasa, quelle douceur... et quel plaisir de te lire. Je suis contente de te savoir bien entourrée et soutenue et je vous embrasse bien fort, toi et ta jolie famille  Bisou

*Zouzous, effectivement, ça serait peut-être un début de solution des nuits REPARATRICES et donc supprimer la sieste. Es-tu une sérieuse consommatrice de café?
comment va le moral de ton mari après ces évènements difficiles?
Oui tu as raison, ce post on y est trop attaché, enfin j'y suis très attachée, et surtout à vous  Bisou
c'est un réel plaisir et chance de pouvoir partager sans être jugée les aléas de la vie, les progrès de nos ptits loups, souhaiter les anniv, etc....

*Ciboulette, la danse africaine, ça doit bien défouler!!!!!!
qu'a fait le copain de N. de si étrange Huh?
quand vous sortez et que V. est toute attentive, elle ne se laisse pas distraire par C.?

*Biscoito, je comprends que tu aies besoin de soufler un peu!!! c'est quand cet entretien?? nous croiserons les doigts pour toi!
et ton samedi avec vos amis alors, c'était bien?

*Sarahlola, des bisous pour toute ta troupe!
elles sont marrantes tes chipies! j'espère que cette nuit mini picasso a bien fait dodo ;-)

*Puissance, ils en sont où niveau poussée dentaire tes loustics?

*Cat, comment ça va?

*Jihane, Hinata, je pense à vous les working girls !

Ici les ganglions de Théo ont disparu pour te répondre zouzous. Les dernieres analyses de sang sont tombées et tout est négatif! on reste sur la supposition d'une mononucléose.  Là je suis un peu dég car samedi dernier on a voulu s'octroyer enfin un resto en amoureux et mes b-p sont venus les garder à la maison (pour une fois!). Et bien mon b-p est arrivé avec une grosse crève (soit disant une allergie ouais! ils savent que quand ils sont malades ou même nous, on fait attention avec les petits surtout qu'on aimerait enfin avoir une période sereine) et évidemment les petits l'ont chopé ("bah oui c'est une allergie, on peut faire des bisous et compagnie" euh une allergie avec mal de gorge, toux et nez qui coule? ) donc voilà, les deux enrhumés, nez en mode fontaine, toux et nuit pourrite. Bref, génial quoi, mais bon on essaie de bien soigner!

*Mina, comment ça va par chez vous???
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 26 Septembre 2013 à 09:45:02 »

Puissance, fait chauffer la cafetière ! 

sérieux, ça serait tellement bien!!!!!!!!!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 26 Septembre 2013 à 09:52:32 »

Merci les filles de vos petits mots réconfortants, c'est sûr que je préfère les voir comme ça, ils bougent, touchent à tout, sont turbulents mais plein de vie  !!! La directrice de la halte garderie je ne l'aimais déjà pas beaucoup !
Sarahlola tu as raison de les mettre si ça te permets de te libérer du temps et d'en profiter, je suis contente les fois ou je les mets et eux aussi ! Zouzous je les mets  fois par semaine à peu près, plutôt en demi journée mais ça m'arrive aussi en journée entière. Et si tu habitais plus prêt ça serait avec grand plaisir ce café !
Tu m'as bien fait rire avec la crotte de Thomas !!! lol
Ici grosse NDM, les petits ont grogné à chacun leur tour plein de fois, suis morte ! Vais peut être faire une petite sieste moi cet aprem !
Bon allez je file, plein de choses à faire ! Biz les copines !  Bisou

tu sais je me dis qu'il y a aussi l'effet jumeaux ET garçons qui fait qu'ils sont moins calmes que d'autres petits...

bon je file , bonne journée les filles!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 26 Septembre 2013 à 10:50:37 »

hello les pipelettes,

puissance, tu les "crottes" tout ces gens qui te font des réflexions. moi je les ai vu tes bisounours, ils sont trop mimis .....

didou, pas cool ce rhume allergique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux .  sympa papy/mamie !!!!  et coooooooooooolllll pour ces ganglions... qui ont disparus ...

bisous a toutes .

ici c'est l'automne, bonjour microbes et virus .
hier après midi mon choupinou m'a fait 39.5. cette nuit 40.2 voir même 40.4 a 23h30.
advil et doli, et visite matinale chez le doc avant de mener mon grand a l'école .... repose de mon doc ::: c'est virale, je ne sais pas ce qu'il a ... pas d'otite, pas d'angine, ? peut être roséole dans ce cas, les rougeurs apparaitront plus tard ou angine et maux de gorge apparaitront plus tard aussi. si c'est le cas, vous revenez me voir ....
j'en ai marre de ces docs qui ne donnent rien .... je bosse moi demain et tout le week end donc il aurait pu me faire mieux aujourd'hui ..... mon choupinou fait dodo sur mon lit la. Elsa elle est a la crèche toute seule, j'espère que cela se passe bien. et mon grand a l'école, mais pas super ravi d'y être....

je vous laisse je vais voir si mon chou va bien et faire un peu de ménage ...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 26 Septembre 2013 à 11:57:49 »

Mince Mina pour ton loulou, et comme tu dis, les docs ne donnent rien, c'est pénible. C'est peut être les dents, non ? Ethan m'a fait  jours de fièvre la semaine dernière sans symptômes et c'est parti ! Merci pour tes paroles réconfortantes. Ceci dit quand tu les as vus ils étaient relativement calmes ! lol

Didou pffff trop deg pour la crève des petits, ça m'énerve trop quand les gens ne font pas attention ! C'est pas eux qui se tapent des petits grognons et des nuits de merd* parce que les enfants ne sont pas en forme !
Nous aussi on est attachées à toi !
Ici il doit y avoir des dents qui gênent car ça bave +++ et nez qui coule !

Ethan et Léa sont mignons ce matin, ils jouent tous seuls sans dispute ni cris, et là ils sont scotchés devant les télétubies ! lol

Allez on ne vas pas tarder à manger
Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 26 Septembre 2013 à 18:18:48 »

puissance  Bisou Bisou Bisou Bisou ça me touche !!! Bisou
trognons tes choux devant les télétubbies! je ne savais même pas que ça passait encore à la tv! ici ils aiment la maison de mickey et les pirates!

mina, c'est bizarre ça ressemble beaucoup a ce qu'a eu théo finalement sauf que lui a eu des ganglions importants.
et au final à part de fortes suspiscions, on n'a pas vraiment su ce que c'était. J'espère fort que la fièvre ne remontera pas aujourd'hui. pas cool tout ça 
je te souhaite du courage et je pense bien à vous!!

Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 26 Septembre 2013 à 21:05:38 »

bonsoir les copines

ciboulette, je suis plutôt zen en ce moment meme si je suis tracassée pas mon maladou. il est au dodo dans notre chambre et avait encore pas de mal de fievre tout a l'heure. il est fatigué petit chaton ...
demain il reste au chaud ici avec mamy. 
ma poulette , elle a été a la creche toute seule, et tout c'est très bien passé pour elle .... on recommence demain.

douce nuit a vous les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 26 Septembre 2013 à 21:06:28 »

Bonsoir les filles!

Didou rrrrroo pas cool les petits loulous avec la crève! Pff va falloir jouer du mouche-bébé et essuyer les petits nez morveux Que du plaisir quoi!
En plus refilé par le papy le virus! Merci la famille on vous rappellera  

Tant mieux si les ganglions sont partis!

Pour ce fil, je suis arrivée après vous mais je m'y sens bien aussi Tire la langue

Ici aussi ça coule, elles sont encombrées et hier soir nous avons eu droit à une NDM...
2 réveils à une heure d'intervalle pour I (2h puis 3h) et un réveil à 5h00 pour M.
Je vous laisse deviner la tronche qu'on avait avec Cherito à 6h00... Splendide!
Du coup j'ai sorti le baume aux HE , l'extrait de pépins de pamplemousse, on se prépare !

Sarahlola, allez il va vite passer ce week-end! J'imagine que quand on a une grande famille , le vide est dur à supporter. C'est bien normal, le contraire serait... étonnant Clin d'oeil
Je trouve bien que tu puisses poser tes petites dernières de temps en temps, ça te fait du temps libre et elles ça semble leur faire du bien aussi!

Mina, comment va ton petit bonhomme?
C'est vrai que parfois on repart bredouille du médecin et 2 jours plus tard.. re-belote le virus est bien installé.
Rageant Triste
Dents? virus éclair?
Comment s'est passée la journée pour Elsa?
et ton grand?

Cilouah oui ... crises de panique, effectivement pas évident à gérer.

J'ai eu droit à quelques cours de danse africaine quand j'ai fais le conservatoire de théâtre. Notre prof avait une compagnie avec des artistes sénégalais et nous avions eu droit à des cours. C'était vraiment sympa, parfois intimidant car désinhibant Tire la langue

C me fait penser à ma M, je te l'avais déjà dis je crois.
M est un petit papillon, elle court, bouge, ne se laisse pas prendre en photo, danse.
I est plus comme V, elle se pose, peut se faire discrète tout en étant là, sourit à l'appareil.

Litena, Cat et les autres Bisou Bisou

Bilan  de l'entretien: positif!
Ma supérieure hiérarchique et la responsable de la BU m'ont proposé 3 objectifs qui porteront sur 3 aspects différents du boulot , dont un qui relève plus du niveau au-dessus mais pour lequel on resterait  aux bases pour commencer.
J'ai exprimé mon refus de préparer le concours cette année mais j'ai accepté d'y aller en touriste.  

Donc journée positive, les choses vont bouger progressivement et ça me rassure.

Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 26 Septembre 2013 à 21:16:30 »

nos posts se sont croisés biscoito .... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 26 Septembre 2013 à 23:45:05 »

Merci pour tous vos gentils mots les filles, ça me touche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: