06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:08:41
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 307795 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4770 le: 11 Juin 2013 à 20:25:42 »

oh zouzous que je n'aime pas lire ça!!!!!!!
je comprends ta colère!!!!!!!!
surtout essayez d'agir à froid, car la colère ou les émotions fortes peuvent conduire à des choses bien regretables....
COURAGE

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 11 Juin 2013 à 20:28:06 »

ciboulette, pas facile la situation avec L.!

nomette, persuadée que tu avais l'animation demain j'ai déjà pris deux engagements pour demain , un ici et un sur mandelieu du coup ça risque de faire tendu le reste de la journée. Etes-vos dispo lundi pour une sortie au parc phoen*ix? ou alors pour aller au jardin d'enfants et venir déj à la maison?
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 11 Juin 2013 à 20:37:30 »

zouzous, tu veux que j'aille lui casser la gu** à l'autre  ton homme, et toi par répercussion, ne vivez vraiment pas des moments faciles ! courage ma belle, ça va aller !!! et ma propo de terrain à bâtir chez moi tient toujours  Non, hors laisanterie, il faut qu'il garde son calme pour éviter que ça ne se retourne contre lui...et que le 2ème fasse savoir qu'il n'était pas d'accord avec tout !!! quel niquedouille quand même !!!
pour le bobb* c*r, regarde en neuf aussi, le 1er prix est à 35 euros fdp gratuits... tu comprends maintenant pourquoi on en a 2  ils commencent à se faire des courses à la maison, j'adore !
pour la discussion avec la pédiatre, super ! tu suis ton chemin et fais ce qu'il faut, continue, ça paiera forcément  Bisou Bisou
côté formation, seule toi peut savoir.....après, comme les filles, je t'y vois tout à fait !!!!!!
pour le poids d'Arthur, ne te prends pas la tête (je sais, facile à dire !) : si la pédiatre ne s'est pas inquiétée, c'est que ça doit aller ! il a été pas mal patraque en même temps....plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais quelles pipelettes !!!!!!!!! plus d'1h pour tout lire !
du coup, en bon poisson rouge, j'ai fait le tour du bocal, ça va être dur de faire un message à chacune..

tout d'abord, merci pour tous vos messages pour le boulot  Bisou mais je ne suis pas la seule, c'est juste que je me plains plus  comment ça va les filles qui bossent à fond ? mina, jihane, et j'en passe ?

que dire sinon ?
ciboulette, virée sur Paris à programmer avec plaisir ! une fois avec enfant, une fois entre filles 
le we du 22 pas moyen, on est de mariage....pas un we de dispo avant que L ne parte en vacances chez mes parents à la fin de l'école...le 1er we dispo, c'est celui du 24-25 août... l'idéal serait de caler un we pendant lequel M est là si j'amène ma grande ! elle ne cesse de réclamer !
Pour le boulot.......les filles ont raison, use de ce que tu peux ! Médecine, rh....
super tes récits, j'adore !
plein de courage pour accompagner ton loulou et l'aider à grandir, c'est si dur le métier de parents !

puissance, contente que vous ayez posé les choses avec zhom ! plein d'ondes +++ pour que ça porte ses fruits !!!
moi aussi, je pense qu'on est d'autant plus décalés quand l'un bosse et l'autre est "coincé" à la maison : quand j'étais en congé mat, j'avais d'autant plus envie de bouger quand zhom (alias "petit ours  Souriant ) ne bossait pas, j'en était limite chiante. Bah oui, quand on passe les journées à la maison, forcément on a envie de bouger !

sarahlola, moi j'aurai bien bu un (ou plusieurs  Souriant mojito !!! ça fait envie !
oui les filles, j'avoue, j'aime bien faire la fête  Clin d'oeil comment je me ferai bien une bonne grosse fiesta  (han, une fête toutes ensembles, sans hommes, sans bb koala, ce serait le top !!!!!!!!!!!)
tiens, je rebondis sur les pots de colle ! c'est de leur âge ! le bb koala, ct ma grande, et là les petits s'y mettent : dimanche matin, ménage avec un des 2 dans les bras ! (chacun son tour, forcément !) dur !

dites donc, vous êtes à fond sur le pot !!! moi pas prête à me lancer là-dedans, on verra ça...plus tard ! je suis épatée de voir le succès, bravo à vous ptits bouts !

à toutes.....désolée de ne pas faire un message à chacune !
à celles qui sont fatiguées.....pleins d'h de sommeil !
à celles qui sont usées nerveusement.............de la sérénité !
Courage les filles, le cap des 18 mois est difficile (ici aussi, on n'y réchappe pas !), mais on ne va pas se laisser faire par des bouts de c*l de 10kg  ça va passer, on serre les dents, les fesses, tout ce qu'on veut, et on attend.......grrrrrr !!!
n'empêche, suis jalouse de voir que vous arrivez à vous voir régulièrement  Clin d'oeil

allez, vais vous laisser, va falloir manger et dormir quand même, j'ai du mal à tenir la distance, je vieillis  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 11 Juin 2013 à 21:03:07 »

potentiellement jouable sur ces 2 dates, par contre potentiellement aussi quelque chose sur un des 2 we, je te dirais ;-)

je larve pendant que chéri fait à manger, c'est cool ! et après au dodo !!!
ce n'est encore pas ce soir que je m'attaque à ma dune du pilat (linge à plier), tant pis !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 11 Juin 2013 à 21:50:53 »

c'est sûr  Clin d'oeil
par contre, à force de laisser traîner, bonjour la séance de rattrapage  Roulement des yeux
mais tant pis !

cesoir, escalope à la crème, beaucoup de crème à ma demande  je dirai plutôt soupe de crème à l'escalope  Clin d'oeil bah oui, j'adore saucer, pas bon pour la ligne, mais trop bon pour le plaisir 

vais me motiver à me coucher, les semaines à venir vont être bien remplies (comme beaucoup), qui veut voyager loin ménage sa monture  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou courage à toutes !!!!!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 11 Juin 2013 à 22:06:44 »

Merci les filles pour vos mots.  Bisou

Mon homme a toujours dit ce qu'il pensait, il n'est jamais passé par 4 chemins et n'a jamais été faux-cul. Il y a eu quelques engueulades avec certain(e)s ancien(ne)s collègues mais ça n'a jamais été bien méchant, le lendemain, c'était oublié. Juste des prises de bec parfois dues à de la fatigue ou de la mauvaise humeur, rien de grave. Donc bah oui, des fois, ça plait pas mais on sait toujours à quoi s'attendre ! Même avec moi, parfois ! Clin d'oeil En tout cas, il ne se laisse pas impressionner. La semaine dernière, son collègue a commencé à s’énerver et à lui dire "viens, on va parler derrière et si ça va pas, on va parler dehors". Ils sont allés derrière, dans le labo, parler (histoire de ne pas se donner en spectacle devant tout le monde). Bref... Du coup, ce matin, mon mari a vu avec son chef et il va tenter d'enregistrer des échanges un peu houleux. Le pire, c'est son chef qui demande à mon homme de prendre sur lui et de se contenir...   Comme il lui a répondu, il respecte les gens mais ne fait pas de cadeaux à ceux qui n'en valent pas la peine. Le gars bosse mal et le pire c'est que quand on lui demande ce qui ne va pas dans ce qu'il a fait, il dit tout ce qui cloche... C'est fou, ça !!!   Bref, on verra ce qu'il se dira avec le DRH (il n'était pas dispo aujourd'hui).

Mardi dernier, le DRH s'est déplacé au magasin pour voir le co**ard. C'était un jour où j'avais mon atelier par rapport à Pôle emploi et pas moyen de mettre les garçons à la garderie. Du coup, il avait prévu de ne pas bosser ce jour-là (seule journée précise qu'il a demandé en 7 mois...). Son chef lui a sorti qu'il aurait pu faire un effort !   Il lui a dit clairement qu'il avait prévu cette journée depuis un moment et que c'est lui qui a intercalé ce RV sans lui en parler.
Non mais je rêve... franchement, j'ai jamais vu ça avant !

Allez, j'arrête de vous embêter avec les histoires de boulot de mon mari.

Cat, tu me fais rire avec ton terrain ! Je suis chômeuse ! lol Pas de crédit possible ! Clin d'oeil
Si j'étais pas loin, je t'aurais aidée à plier ton linge !  Tire la langue (finalement, la dernière fois, je t'ai pas tellement aidée ! Roulement des yeux)
Pour le bobby c*r, j'ai contacté un gars, il le vendait à 20 € et je lui ai demandé s'il voulait bien le baisser à 15 €. Il accepte, faut que je l'appelle.
Pour le poids d'Arthur, je ne focalise pas trop dessus mais quand je vois qu'il rechigne un peu à manger, ça m'embête un peu. Finalement, ces temps-ci, ça arrive quand il est bien fatigué, comme ce midi. Du coup, on abrège, au lit et le repas suivant, ça va mieux. Il a eu bon appéti ce soir ! FAut que dire que c'était la fête, on a fait exceptionnelement Mc D* avec eux ! Clin d'oeil Des fois, on leur donne 2 ou  frites mais là, ça été le repas du soir. Pas très équilibré mais ça reste exceptionnel donc tant pis !

Ciboulette, ça me peine de lire que L est malheureux parce que ses parents sont séparés. J'imagine que tu lui as expliqué qu'il valait mieux que ce soit comme ça mais qu'il reste votre enfant et que vous l'aimez. Il avait quel âge quand c'est arrivé ? Pas simple comme situation. Ni pour lui qui souffre, ni pour toi qui dois gérer cette situation compliquée. Le fait que tu lui accordes un temps que pour lui ne le rassure t-il pas un peu ?

Biscoito, alors as-tu zigouiller un élève ? Clin d'oeil J'espère aussi que nos enfants seront plus respectueux que certains de maintenant... Quand je travaillais en école maternelle, j'étais atterrée de voir comme certains petits agissaient pour leur âge...  

Manuela, ça va ?

Didou, moi je veux bien venir déjeuner ! Tu nous prépares quoi ?  Tire la langue
Sympa cette animation à la bibliothèque !

Pour le pot, on a retenté mais rien ! C'est pas gagné !

Le médecin m'a redonné l'anti-dépresseur que je prenais à une période. On refait le point dans un mois. J'y suis allée pour mes acouphènes et ma dépression. On a commencé par les acouphènes. Il voulait me mettre sous cortisone mais finalement s'est ravisé vu mon état actuel. Je lui ai expliqué mon état et j'en ai pleuré dans son cabinet... je n'avais jamais pleuré chez un médecin avant, même le psy ! (ah si, avec un gynéco... quand il m'a annoncé que je devais rester à l'hôpital peut-être jusqu'à ce que j'accouche et que je risquais même d'accoucher avant la date prévue ! ).
Sinon, bein mon psy d'Annecy m'a rappelée ce soir... Roulement des yeux Il aura fallu que je prenne RV chez le généraliste pour qu'il m'appelle ! Mais j'ai pas entendu sonner donc je l'ai pas eu ! Je rappellerai demain.

Thomas n'a pas dormi cet après-midi, il n'a jamais voulu avant d'aller à la garderie ! Par contre, sur le trajet pour aller faire une course, il s'est endormi et a continué dans la poussette. Et là, il ne dort toujours pas... Il va bien falloir, demain je les réveille pour la halte-garderie !

La fille qui habite pas loin et qui ne m'avait pas répondu la semaine dernière m'a proposé un truc jeudi. Bah, c'est moi qui ne pourrai pas. Je suis à la bourre pour les cadeaux de la fête des pères donc après la sieste, on s'y mettra ! Demain, impossible car mon mari ne bosse pas, jeudi matin à nouveau garderie car je suis de permanence et vendredi après-midi, congé pour mon homme ! Donc là, il faut que je profite du moindre moment où il est pas là ! Clin d'oeil

J'arrête mon pavé, vous allez piquer du nez dessus sinon ! Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 11 Juin 2013 à 22:32:54 »

On n'est pas nômette pour rien ! Clin d'oeil Je pense que ce traitement va me faire du bien mais j'ai peur que cela stagne assez vite... à voir. Si c'est le cas, je le dirai au médecin.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 11 Juin 2013 à 22:36:12 »

Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 2 les filles !!! vous êtes bien plus fortes que vous ne le croyez !

zouzous, tu ne nous embête pas avec les histoires de boulot ! ça peut sacrément pourrir la vie, et du coup aussi impacter le perso   j'espère que ça va vite se calmer !!!!
sisisi tu m'as aidée la dernière fois, mais ça fait longtemps et on est 5  Clin d'oeil
pour le terrain, je te le garde au chaud  Clin d'oeil (allez, j'arrête de te chambrer là-dessus !)

pour le bobb*, du coup 15 euros c'est bien plus raisonnable !
tu m'enverras des photos ?

pour la cadeau de fêtes des pères.....pas de bol qu'il ait tous ces congés cette semaine-ci  Clin d'oeil

super pour les docs, ils vont t'aider, tu assures !

Ciboulette, toi, ça va ?

et toutes, vous survivez ?
je pense régulièrement à chacune, même celle qu'on ne voit plus ou presque plus...et ce n'est pas un reproche, chacune fait comme elle peut !

après cette séquence émotion, faut que je vous laisse  Clin d'oeil
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 11 Juin 2013 à 22:44:01 »

Je ne sais pas si je suis si forte que ça ! Mon mari m'a même dit dimanche qu'il ne me reconnaissait plus car j'étais forte et que je ne m'étais jamais laissée aller comme ça. Je crois que beaucoup me voient forte mais je ne suis pas vraiment d'accord avec ça ! Clin d'oeil

Les docs vont m'aider et les médocs aussi ! Là, je sentais que j'en avais vraiment besoin.
Heu... pour le linge, j'ai à peine plier 3 ou 4 trucs dont un que tu ne voulais pas !   Tire la langue
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 11 Juin 2013 à 23:14:00 »

si si, t'es forte, c'est juste qu'on ne peut pas être forte tout le temps tout le temps !
tu as le cran de le dire et de faire ce qu'il faut pour aller mieux, certains se laisseraient couler, en tout cas moi je suis fière de toi!

douce nuit miss !!!!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 11 Juin 2013 à 23:40:07 »

Bisou Cat
Ça fait mal quand de réaliser que ça tourne pas fond dans le ciboulot ! Mais bon... si j'arrive à en parler, c'est grâce à vous toutes ! Je n'ai jamais vraiment parler à mes "vraies" amies quand ça n'allait pas... (J'aime pas le mot "vraies" car je vous considères comme des amies même si je ne vous connais pas toutes pour de vrai ! Clin d'oeil Vous êtes toutes des perles ! Bisou  Sourire)
J'espère que tu es couchée cette fois ! Clin d'oeil
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4781 le: 11 Juin 2013 à 23:45:06 »

Souriant coucouuuu les filles !!!

j'vous ai lu , si si !! euhh j'ai juste une mémoire de poisson rouge  

cat , dommage que tu viennes pas chez moi le week du 21/ 22 , on va faire la fête de la zic avec doudouille   (remarques si t'es de mariage tu vas t'éclater !! )

zouzous , bon démarrage difficile sur la région de Toulouse c'est clair (vous n'êtes pas aidé Triste )... mais vous pouvez que remonter de tout ca !!! tu fais ce qu'il faut et ton homme aussi !! alors lachez rien !!!  Bisou Bisou

euhhh c'est quoi bobb machin Huh?  Tire la langue

biscoito j'imagine les jeunes relous que tu dois voir à la BU   Tire la langue  sales gosses !!!!  (et oui ca a été le régime de mon ethanou   mais demain finito !! il a franchement la pêche !! )

FIN de ma mémoire !!! alors j'vous embrasse toutes celles que j'ai pas cité !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

donc mon ethanou va bien ! une très bonne chose !  ici tout le monde a la pêche ! (un peu trop Huh?  Tire la langue lol )  
mes pucettes aussi , elles sont rigolotes !! j'les kiffe  Souriant tout le monde en est gaga à vrai dire !!

demain bah comme d'hab quoi .... mercredi ! moi j'dis vivement demain soir lol !!!! non mais avec le beau temps ,on va surement finir au parc après les activités de chacun Sourire  

sinon pour le moins glop ,j'en parle pas trop mais bon ... un an après notre "séparation"  qui n'en a jamais vraiment été une réelle ... c'est toujours aussi compliqué et difficile ... des prises de tête et des réconciliations et des séparations , ca n'arrête pas .......   et aucun de nous deux n'arrive à trancher ! pffffff  enfin bon , faudra bien un jour   j'ai vraiment l'impression qu'on est au bout du rouleau .......

pas très fun tout ca ! mais heureusement je reste positive et heureusement j'ai nos enfants !!! ils me sauvent !!

voili voilouuuuu !!!!  Clin d'oeil  sur ce buenas noches mujeres !!    Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4782 le: 11 Juin 2013 à 23:59:19 »

j'oublais .... je serai bien partante moi pour un week end sur Paris à partir de Septembre  si jamais je trouve un hébergement pour ma tribu  non mais sérieusement je vais commencer à chercher un gite pour leurs 2 ans ,j'lache pas l'affaire 

ah et j'voulais vous raconter , après la sieste j'aime bien les observer sans qu'elles me voient en entrouvant la porte ...... j'ai rigolé ! elles papotaient toutes les deux , elles avaient chopé une petite valisette à bijoux d'ilona , s'étaient passé les bijoux , elles avaient les bras pleins de bracelets    des vraies coquettes déjà !!!

voilà la minute mignonne du soir  tchuuuuuuuuus !
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 12 Juin 2013 à 10:34:52 »

Dépose des garçons ce matin à la halte-garderie. Arthur a foncé faire un câlin à Fabienne, une des filles qui y travaillent. Un autre petit garçon leur a fait un câlin chacun, trop mignon !
Arthur m'a fait un signe de loin en disant au revoir. Thomas m'a foncé dessus pour un bisou et s'est collé à la porte vitrée pour me faire signé et est réparti jouer !  Souriant Ils s'y sentent bien, c'est super !

Hier soir, ils étaient tous fous fous et ce matin, déjà à fond peu après leur réveil !

À plus tard !
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 12 Juin 2013 à 12:40:01 »

Salut les filles!!

Ca va ce matin?

Zouzous, ça demande une grande force d'admettre qu'on ne va pas bien et qu'on a besoin d'aide (et je parle en connaissance de cause) et tu as déjà fais un grand pas dans ce sens-là.
C'est se confronter à soi-même et ce n'est pas évident mais ça va aller tu verra!

Super arrivée à la crèche pour tes loulous ce matin Souriant
On repart le coeur moins lourd.

Diana, cool si Ethan va bien! Sourire

pour ta "séparation"... j'ai suivi en filigrane donc je ne sais trop que dire mais j'imagine bien qu'après avoir vécu autant de temps ensemble, qu'après avoir construit une famille.. il est difficile de tirer un trait.
Je te souhaite de trouver de la sérénité et un équilibre Bisou Bisou

Cat t'as raison ce ne sont pas des mini-pouces qui vont nous la faire à l'envers
Arrf c'est vrai qu'il y a des jours où c'est chaud les marrons mais les bons moments compensent les jours sans Clin d'oeil

Cilou, Manuela ça va?

Litena tu profites?

Mina, Jihanne, Didou Bisou

Hier soir nous avons demandé l'autorisation de sortir dégager tous les lycéens de la BU. Ils mettaient un tel raffut que ça ne devenait plus possible. Certains ne voulaient  pas partir , ils essayaient de négocier et le plus incroyable c'est que ceux qui protestaient le plus étaient ceux qui respectaient le moins et le lieu et le règlement  Roulement des yeux
Ils ont crié au scandale, en disant qu'on les empêchait de bosser, qu'on avait pas le droit de leur interdire l'accès.
Ben si, on peut!
OK sur 300 lycéens, 50 bossaient réellement.

Opération western terminée  en 45 minutes avec l'aide de 3 agents de sécu!
Et ce matin c'est filtrage automatique, qui n'a pas de carte d'étudiants de notre université ou d'une autre ne rentre pas.

Scandale d'un étudiant qui ne comprenait pas qu'on lui demande sa carte, qui s'est senti agressé,qui ne trouve pas cela normal car ça fait 5 ans qu'il est là, qui en gros ne comprenait pas qu'on ne reconnaisse pas sa petite personne...

ça s'est terminé par du tutoiement suivi d'un  "tu me fais ch** avec ta BU de mes cou***!" suivi d'un " ça va se passer autrement, on va vous mettre une bonne bourre ça vous fera du bien"
On a donc appelé un agent de sécurité.. faut pas déconner!!!

Voilà pour les petites anecdotes

A part ça , ça roule!! Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: