Coucou les filles,
Biscoito, bon courage pour ton hom,tant mieux si le bilan sanguin est bon et si ils sont trouvé une infection, au moins vous en savez un peu plus sur le problème.
Didou ma pauvre temps pourri et loulous chiants ça ne met pas le moral mais plutôt les nerfs à rude épreuve ! Ici beau temps mais loulous chiants lol Enfin avec le soleil ça passe mieux, je les mets dehors et ça chouine un peu moins ! Je sais pas les vôtres mais j'ai l'impression que les miens n'arrêtent pas de pigner !!! Ils se font mal, ils se chamaillents, ils sont frustrés car n'arrivent pas à s'exprimer, ils ont faim, bref ça chouine en permanence, ça m'énerve !

Vivement qu'ils parlent !
Mina pas cool pour ta poulette, pauvre petite mère, tu m'étonnes qu'elle n'a pas bien dormi. J'espère que ça va mieux aujourd'hui et que tu as pu te reposer un peu.
Zouzous, tant mieux si tu laisses tes émotions s'exprimer, c'est important ! Et super pour ta soirée, allez raconte !!!
J'ai rattrapé mon retard de lecture mais pas tout retenu, comme d'hab !

Ici bon week end, nous sommes allés au resto vendredi soir avec mes parents et mon frère, les petits ont été adorables jusqu'à 21H45 et après ça commençait à partir en live ! Ils sont coquins c'est impressionnant, ils voulaient aller dans les cuisines ou derrière le bar, pourtant je les laissait un peu vadrouiller dans la salle mais ils ne s’intéressent qu'à ce qu'ils n'ont pas le droit de faire, et plus on dit non plus ils recommencent, grrrr, du coup on a levé le camp avant que ça finisse en crise !
Samedi ils sont allés dormir chez mes parents car nous avions l'anniv de mon cousin à côté de Rennes (2H de route), soirée assez moyenne pour nous, pas beaucoup d'ambiance, bref, couchés à 2H dans une chambre d'hôtes sympa, levés à 10H le lendemain (ça fait du bien !) p'tit dej et on a repris la route, arrivés vers 14H chez mes parents pour retrouver tout le monde. Apparement tout s'est bien passé et ils n'ont pas trop mal dormi (je soupçonne ma mère de ne pas vouloir rentrer dans les détails car elle m'a juste dit "Ethan se réveille dès qu'il perd la tétine" et ça fait combien de réveils ça

j'ai pas posé la question lol ). Hier aprem tranquille dehors. Hier soir vannés, m'endormait devant la télé à 21H15, suis donc montée et dodo jusqu'à 8H ce matin ! (bon Léa s'est réveillée 2 fois mais ça ne m'a pas trop trop dérangée).
Voilà ma petite vie lol
Dans le mode perso : toujours en froid avec mon hom, il fait plus ou moins la gueule depuis 1semaine, je ne sais toujours pas pourquoi et comme tu le disais Cilou difficile d'être aimante dans ces conditions ! J'en viens à me demander si j'ai encore assez de sentiments pour lui ! Bref vous l'aurez compris ça craint un peu par ici. J'espère réussir à crever l'abcès rapidement car ça me saoule !

M'enfin il fait beau, je vais allez faire mes vitres !
Plein de pensées à toutes celles que je n'ai pas citées.