11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:35:38
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 308822 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 02 Juin 2013 à 22:39:37 »

J'essaye de repasser plus longuement demain bisous les copines.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 02 Juin 2013 à 22:55:54 »

bisous les copines ! Je vous raconte demain ! En tout cas, resto sympa, bien mangé et bonne soirée même si j'ai un peu pleuré quand même... Ma mère aurait dû m'appeler Madeleine ! Clin d'oeil Bref, c'était bien et je recommencerai bien... bientôt !

Bonne nuit ! Je file au lit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4607 le: 03 Juin 2013 à 00:29:37 »

Petit coucou du soir de mon tel ... problème de net chez moi
Demain première heure je tel à sfr !!

Bizzzz à toutes
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 03 Juin 2013 à 06:45:58 »

Coucou!

Petites pensées pour V ce matin!

Bisou Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 03 Juin 2013 à 08:15:00 »

idem !!!
 Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4610 le: 03 Juin 2013 à 10:40:48 »

saluuut !!  Souriant

bon problème de net réglé ..... euhhh y'avait un fil de débranché lol !! bon vaut mieux ca 

belle journée ensoleillée , j'suis motivée , mes 2 grands au collège , mes deux moyens à l'école , j'ai mathéo avec moi , pas de maitre ce matin ... mes pucettes ont la pêche , sarah respire nettement mieux et a la forme ! elle papote sans cesse Souriant , on va sortir tous les 4 faire deux trois trucs , entre autre l'inscription au collège de mat Souriant  ....  3 collégiens l'année prochaine j'vais prendre un coup de vieux LOL 

bon allez bisous les filles à plous' !
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 03 Juin 2013 à 10:42:28 »

bonne nouvelle pour ta puce diana!!

de mon côté j'ai une flemme monumentale !
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 03 Juin 2013 à 11:30:34 »

Diana, bonne nouvelle pour ta pépette Sourire

pour le fil débranché, on dirait moi" ah ben en fait c'était juste ce petit truc là" Roulement des yeux

Didou... allez il  fait beau, faut en profiter hop hop hop Clin d'oeil

J'emmènerai bien mes puces au Jardin d'acclimatation dimanche... ça pourrait nous faire une journée sympa..
Oui c'est lundi et je pense déjà au dimanche Tire la langue

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 03 Juin 2013 à 12:25:29 »

non ici il ne fait pas beau et les gars me poussent à bout ce matin  Triste
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 03 Juin 2013 à 13:06:49 »

Ah m***...
 Forcément si le temps pourri+les loulous infernaux.... ça aide pas à se motiver!

Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 03 Juin 2013 à 13:12:32 »

Des nouvelles de Cherito: la biopsie a révélé une infection, il va devoir être hospitalisé 2 jours pour un examen sous AG fin juin.
Il pourrait avoir un traitement et ne pas faire l'examen mais cela risque de faire l'affaire quelques temps pour rechuter de nouveau.
Les médecins préfèrent faire l'examen pour voir également jusqu'où s'étend l'infection.
Y a plus qu'à attendre.

Le positif, le bilan sanguin est bon.

Cilou on attend de tes nouvelles Bisou

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 03 Juin 2013 à 13:21:57 »

biscoitto.... plein de courage et d'ondes positives pour ton homme. je vous souhaite beaucoup de courage dans cette période difficile
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 03 Juin 2013 à 13:49:37 »

Coucou les filles,

Biscoito, bon courage pour ton hom,tant mieux si le bilan sanguin est bon et si ils sont trouvé une infection, au moins vous en savez un peu plus sur le problème.

Didou ma pauvre temps pourri et loulous chiants ça ne met pas le moral mais plutôt les nerfs à rude épreuve !  Ici beau temps mais loulous chiants lol Enfin avec le soleil ça passe mieux, je les mets dehors et ça chouine un peu moins ! Je sais pas les vôtres mais j'ai l'impression que les miens n'arrêtent pas de pigner !!! Ils se font mal, ils se chamaillents, ils sont frustrés car n'arrivent pas à s'exprimer, ils ont faim, bref ça chouine en permanence, ça m'énerve !  Vivement qu'ils parlent !

Mina pas cool pour ta poulette, pauvre petite mère, tu m'étonnes qu'elle n'a pas bien dormi. J'espère que ça va mieux aujourd'hui et que tu as pu te reposer un peu.

Zouzous, tant mieux si tu laisses tes émotions s'exprimer, c'est important ! Et super pour ta soirée, allez raconte !!!

J'ai rattrapé mon retard de lecture mais pas tout retenu, comme d'hab ! Roulement des yeux

Ici bon week end, nous sommes allés au resto vendredi soir avec mes parents et mon frère, les petits ont été adorables jusqu'à 21H45 et après ça commençait à partir en live ! Ils sont coquins c'est impressionnant, ils voulaient aller dans les cuisines ou derrière le bar, pourtant je les laissait un peu vadrouiller dans la salle mais ils ne s’intéressent qu'à ce qu'ils n'ont pas le droit de faire, et plus on dit non plus ils recommencent, grrrr, du coup on a levé le camp avant que ça finisse en crise !
Samedi ils sont allés dormir chez mes parents car nous avions l'anniv de mon cousin à côté de Rennes (2H de route), soirée assez moyenne pour nous, pas beaucoup d'ambiance, bref, couchés à 2H dans une chambre d'hôtes sympa, levés à 10H le lendemain (ça fait du bien !) p'tit dej et on a repris la route, arrivés vers 14H chez mes parents pour retrouver tout le monde. Apparement tout s'est bien passé et ils n'ont pas trop mal dormi (je soupçonne ma mère de ne pas vouloir rentrer dans les détails car elle m'a juste dit "Ethan se réveille dès qu'il perd la tétine" et ça fait combien de réveils ça Huh? Huh? j'ai pas posé la question lol ). Hier aprem tranquille dehors. Hier soir vannés, m'endormait devant la télé à 21H15, suis donc montée et dodo jusqu'à 8H ce matin ! (bon Léa s'est réveillée 2 fois mais ça ne m'a pas trop trop dérangée).
Voilà ma petite vie lol
Dans le mode perso : toujours en froid avec mon hom, il fait plus ou moins la gueule depuis 1semaine, je ne sais toujours pas pourquoi et comme tu le disais Cilou difficile d'être aimante dans ces conditions ! J'en viens à me demander si j'ai encore assez de sentiments pour lui ! Bref vous l'aurez compris ça craint un peu par ici. J'espère réussir à crever l'abcès rapidement car ça me saoule ! 

M'enfin il fait beau, je vais allez faire mes vitres !
Plein de pensées à toutes celles que je n'ai pas citées.

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 03 Juin 2013 à 14:40:42 »

puissance,  pour ton perso.. ca craint, on dirait moi a une période !!!! ca va mieux mais j'ai connu mieux, on parle un peu plus pour éviter que ca n'aille trop loin. mais pas facile !! on essaye de tout concilier en disant que dans quelques temps nous irons mieux et qu'on pourra prendre plus de temps pour nous.  mais dur dur !!!! j'espère que ca va vite s'arranger pour vous deux!!

je repasse plus tard si je peux car la prepa bapteme avec une autre maman qui baptise  sa fille le meme jour que nos jujus. nous devons choisir les textes. puis ecole chercher mon grand puis direction le mans voir une copine qui a accouché de sa fille a 33 sa. elle s'ennuie en attendant leurs sortie dans 2/3 semaines ... j'y vais seule , mon hom gere les gosses ici....

a+ les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 03 Juin 2013 à 17:02:54 »

cilou, c'est une bonne chose pour ta petite victorieuse!!!!!!!!
bravo à vous pour votre combativité et votre amour.
concernant ces petites séquelles, des séances d'osthéopathie pourraient-elles lui être bénéfiques?

merci pour ce compte rendu de votre journée, que ça a dû être agréable ce moment avec ta maman et V.!
C. était à la crèche?

zouzous, bon je suis contente, tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée. tout s'est bien passé avec la baby sitter? quelques petites larmes de versé pour toi, eh bien c'est qu'il valait mieux que ça sorte  Clin d'oeil

litena, j'espère que tout va bien  Bisou

isasa  Bisou

nomette, si tu passes par là, je te dirai demain pour mercredi parce qu'avec la gastro de tom, ça semble compromis pour le moment  Indéci

mina, puissance, cilou, ici aussi la relation de couple en a pris un coup depuis l'arrivée des jumeaux. on s'accroche facilement, on est fatigué, on a le temps de rien, on court on se croise...  ce n'est vraiment pas évident du tout, du tout. j'attends toujours que l'on trouve ce fameux équilibre!!!

puissance, tu a sl'air quand même d'avoir passé un bon moment ce week-end, malgré les tensions avec ton homme....  j'espère vraiment que ça va s'arranger. est-ce que tu as une idée d'explication concernant son comportement? j'ai du mal à supporter les  situations comme ça, ici à chaque fois que l'homme boude, lui il peut aller se coucher sans rien dire et dormir jusqu'au lendemain, ça me rend dingue ça, pour moi c'est impossible!

à part ça comme l'a résumé puissance, effectivement j'ai les nerfs à rude épreuve entre le souci avec cette histoire d'irm, la gastro de tom et le fait que le temps soit pourri donc on est dedans donc les garçons ne font que des bêtises!!!!!! si je ne suis pas en train de jouer avec eux ou de les occuper avec mille et unes occupations, il faut qu'ils fassent des bêtises, je passe mon temps à dire non et je me demande désesperement quand est-ce qu'ils comprendront!!!!!!!! il faudrait vérouiller TOUS les placards et tiroirs mais d'une part ce n'est pas la meilleure façon d'apprendre selon moi d'autre part j'ai des placards coulissants que l'on ne peut pas vérouiller, etc... j'en ai marre de faire le gendarme,toute la journée... ils ne s'interessent plus à leurs jouets... Tom pleure parce qu'il a faim mais il ne garde pas ce qu'il mange.... là ils tombent de fatigue mais n'arrivent pas à dormir à cause du tonnerre... grrrrrrrrrr... HELP les filles!
Journalisée

Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: