Bon me revoilà!!
Puissance,
Tant mieux si ce n'est pas une allergie aux acarien! Une allergie c'est toujours un peu pénible tu me dira...
Il va avoir quoi comme traitement du coup?
Chez nous aussi ça vidait les tiroirs

du coup on a mis le meuble dans le loggia et on a gagné de la place dans notre petite entrée.... coup double
Diana, il était pas non plus très joyeux cet épisode de Grey's..mais bon c'est le ton de la saison

J'étais sûre qu'Owen allait saturer avec Cristina.

Pour ta puce tant mieux si elle supporte assez bien, I a eu droit au baby*haler pendant quelque sjours, c'était tout une histoire au début!
Petite puce ce ne doit pas être facile non plus.
Alors ce rendez-vous PMI? z'ont dit quoi?
Mina, chouette les photos de pro
Zouzous, le grog m'en parle pas, la dernière fois que j'en ai bu un, il avait été préparé par mon père.. Radical mais alors....pfiuuu ça m'a fait un effet boeuf

Tu vas mieux ce matin?
Cilou, pas facile non plus d'avancer quand on a pas le soutien de la hiérarchie!
Je me répète tu te sous-estime!
Tu fais toujours plein d'activités avec tes enfants c'est formidable, quel enrichissement!
Pour samedi 8 je ne peux pas............ je travaille, c'est mon dernier samedi et le dernier de l'année aussi. Enfin!

Mais on peut toujours se voir un autre samedi

Chez nous ça va, hâte d'être à lundi pour avoir les résultats de la biopsie de Chérito.
Il n'a pas voulu ouvrir l'enveloppe du bilan sanguin, pff..... au moins jeter un oeil même si on en comprend pas tout on pourrait au moins voir si ces taux sont corrects.
Têtu qu'il est. Le médecin a eu une copie de toute façon.
Demain soir , une amie vient manger avant de partir en vacances. ON va faire simple pour le coup , fondue bourguignonne et si j'ai le temps je ferai un dessert.
Je suis contente de la recevoir, je crois que parmi les personnes que j'ai connu ici c'est une des rares dont je peux affirmer qu'elle est une amie.... je me rends compte que les autres sont des "copines" et encore....

Moi et l'amitié.... pff. je suis assez entière alors quand on me fait quelques coups foireux.... je suis déçue et je peux être assez mauvaise.

Bon, z'allez faire quoi aujourd'hui??la chasse aux escargots

à toutes!