12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 08:18:55
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 309035 fois)
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4560 le: 29 Mai 2013 à 23:33:11 »

re  (j'garde le rythme cilou )

ouais mina c'était soft ce soir grey's ! à peine une larmichette    bon courage pour demain ... 5h30 aie ca fait mal ca 
ah et sympas les photos chez le photographe !! j't'aurai bien fait ca si on était à coté  Souriant vivement de voir ce que ca donne !!!

cat alors ce ptit mac do devant pékin ... 

zouzous ca va etre super votre petite soirée samedi Sourire  ca va vous faire le plus grand bien !!

laeti oui oui karen viens le week end du 22 , à la rigueur on peut peut être s'organiser le zoo le dimanche Huh? ca serait extras !!! (pique nique etc etc !! ) 

les filles ma sarah  va un peu mieux là , la ventil c'est miracle ! j'ai l'habitude , je suis née asthmatique ... elle commence à être blasée parceque 20 minutes sans bouger avec le masque euhhhh c'est pas toujours gagné ! mais je la sens résignée par moment ! elle est choupette quand meme ...
Cilou ca lui prend d'un coup , on n'a pas le temps d'aller chez le ped ... c'est hosto direct pour la soulager !

demain visite PMI ,j'vais en profiter pour voir pour sarah et ptet un traitement journalier , ensuite j'veux voir pour lola , elle a une "boule" dans la cuisse qui vient d'apparaitre , c'est bizarre .... et pour ses ongles de pieds  Roulement des yeux ils sont "pourris" ... jaunes on dirait qu'elle a chopé des champignons pffffff j'espère que c'est pas ca ! bref ! j'y vais pas pour rien demain !!!

sur ce .... j'vais pas tarder !!! bonne nuit à toutes !!! à dem'  Bisou
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 30 Mai 2013 à 05:54:06 »

Coucou!!

bon je voulais poster mais là va falloir que je termine de me préparer et que j'aille réveiller mes bouilles...la pointe de culpabilité est bien présente quand faut les lever alors qu'elles dorment si bien

Je repasse plus tard!!

Bisou Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 30 Mai 2013 à 08:08:21 »

sarah pour la boule dans la cuisse, théo avait eu ça suite à un vaccin!

nomette, j'espère que johanna va un peu mieux

bises
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 30 Mai 2013 à 11:11:56 »

Coucou les filles,

Juste un petit coucou rapide, je vous lis mais pas toujours le temps d'écrire et ensuite me rappelle plus ce que je voulais dire et à qui !!! Sacré SNU !

Je viens de mettre un bloque tiroir sur le tiroir du bureau, ras le bol de retrouver tous mes papiers importants par terre dès que je laisse les loulous 2 min tout seuls dans la pièce ! D'autant que le bureau est dans la salle de jeu, pratique pour être proche d'eux quand je suis sur l'ordi mais pas pratique dès que je m'absente 2 min car du coup ils touchent à tout, ordinateur compris et surtout l'ordi d'ailleurs  !

Bon faut que je fasse ma déclaration d'impots ! Allez il suffit de s'y mettre !

Je suis allée avec Ethan chez l'allergologue mardi, la misère, il a fallu que je lui tienne les 2 bras tendus pendant 10 min  pour que les gouttes test ne tombent pas, il pleurait, se débattait, j'avais l'impression d'être un bourreau, pfff dur. Finalement il serait réactif au pollen et poils de chiens. Moi qui le croyait allergique aux acariens, aucune réaction ! Tant mieux !

Mina super pour la photo, on a hâte de la voir ! Ils vont être trop choupinoux ! Moi aussi il faut que je prenne rdv chez le photographe car c'était le cadeau de baptême, j'attendais qu'ils aient moins de bleus sur le front mais Ethan s'en fait tous les 2 jours lol

Zouzous je n'ai pas de photos, je n'avais pas emmené l'appareil !  Roulement des yeux Super pour samedi soir, vivement !

Cilou je fais de la danse modern jazz, pestacle prévu pour le 14 juin ! Yeah !
Pour le peinture j'ai juste repeint une banquette car elle était jaune et n'allait pas dans ma véranda depuis qu'on a refait le carrelage en gris, du coup je l'ai repeint  en gris clair, maintenant il faut que j'aille acheter du tissu pour recouvrir les coussins. Pas facile de trouver du temps avec mes 2 loulous ! Ou alors j'irai avec eux, ça les sortira !
Tu as de la chance d'être sur Paris, du coup vous avez plein d'activités super à 2 pas de chez vous, le top !

Diana bon courage pour ta miss. c'est chiant ces "petits" problèmes de santé.

Cat tu as raison de faire canapé Mc Do, ça me fait envie tiens !

Bises à toutes ! Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 30 Mai 2013 à 11:57:25 »

Bon me revoilà!!

Puissance,
Tant mieux si  ce n'est pas une allergie aux acarien! Une allergie c'est toujours un peu pénible tu me dira...
Il va avoir quoi comme traitement du coup?

Chez nous aussi ça vidait les tiroirs Roulement des yeux du coup on a mis le meuble dans le loggia et on a gagné de la place dans notre petite entrée.... coup double

Diana, il était pas non plus très joyeux cet épisode de Grey's..mais bon c'est le ton de la saison Clin d'oeil
J'étais sûre qu'Owen allait saturer avec Cristina. Tire la langue

Pour ta puce tant mieux si elle supporte assez bien, I a eu droit au baby*haler pendant quelque sjours, c'était tout une histoire au début!
Petite puce ce ne doit pas être facile non plus.

Alors ce rendez-vous PMI? z'ont dit quoi?

Mina, chouette les photos de pro Souriant

Zouzous, le grog  m'en parle pas, la dernière fois que j'en ai bu un, il avait été préparé par mon père.. Radical mais alors....pfiuuu ça m'a fait un effet boeuf
Tu vas mieux ce matin?

Cilou, pas facile non plus d'avancer quand on a pas le soutien de la hiérarchie!
Je me répète tu te sous-estime!

Tu fais toujours plein d'activités avec tes enfants c'est formidable, quel enrichissement!
Pour samedi 8 je ne peux pas............ je travaille, c'est mon dernier samedi et le dernier de l'année aussi. Enfin!

Mais on peut toujours se voir un autre samedi Clin d'oeil

Chez nous ça va, hâte d'être à lundi pour avoir les résultats de la biopsie de Chérito.
Il n'a pas voulu ouvrir l'enveloppe du bilan sanguin, pff..... au moins jeter un oeil même si on en comprend pas tout on pourrait au moins voir si ces taux sont corrects.

Têtu qu'il est. Le médecin a eu une copie de toute façon.

Demain soir , une amie vient manger avant de partir en vacances. ON va faire simple pour le coup , fondue bourguignonne et si j'ai le temps je ferai un dessert.
Je suis contente de la recevoir, je crois que parmi les personnes que j'ai connu ici c'est une des rares dont je peux affirmer qu'elle est une amie.... je me rends compte que les autres sont des "copines" et encore....
Moi et l'amitié.... pff. je suis assez entière alors quand on me fait quelques coups foireux.... je suis déçue et je peux être assez mauvaise.
Bon, z'allez faire quoi aujourd'hui??la chasse aux escargots

Bisou  à toutes!

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 30 Mai 2013 à 13:34:36 »

pourquoi les gens ont été odieux?Huh?Huh?Huh?Huh? n'ont ils pas l'habitude de recevoir des écoles?Huh??
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 30 Mai 2013 à 13:48:23 »

c"'est bien dommage  Triste
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 30 Mai 2013 à 14:24:46 »

non non je ne suis pas de surveillance je suis chargée de la communication c'est à dire flyers, contacts presse etc et je fais les visites commentées aux adultes et enfants avec qui je m'éclatais vraiment!!!!!
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 30 Mai 2013 à 15:50:27 »

Cilou, la visite avait l'air sympa, dommage pour le personnel désagréable...

On va se programmer une chouette après-midi tu vas voir! Souriant

Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 30 Mai 2013 à 17:40:14 »

coucou les filles

je viens a peu plus tot que d'hab comme ca j'aurai moins de retard ce soir.
 je viens de recoucher mes loupiots qui trainent les pieds depuis 16h30.
je pense que ma chipie dort a points fermés. Enzo non il discute dans son lit.
la fin de semaine est fatiguante.
demain matin boulot 7h30/12h30 puis recup drive commande courses 12h30, puis ecole 16h puis 17h album photografe puis le soir des invités a manger mais ils apportent quasi tout, je ne gere que l'entrée.... ca va etre vite fait du coup.
week en d repos, pas de boulot et j'en suis pas fachée.

elsa me sort les dents , une devant est entrain de percer.... elle n'est pas plus malade que ca donc je croise les doigts pour qu'elle sorte sans trop de douleurs.
Enzo lui continu a se rouler par terre des qu'on lui dit "NON"........ le bourricot......

hier soleil et depuis ce matin c'est pluie, je veux du soleil pour profiter d'etre dans le jardin avec les enfants.....

bon je vais allez commencer a faire mon repassage que je n'ai pas fait depuis ............ 

desolé de ne faire que du perso mais j'essaierai de faire mieux ce soir.

didou, c'est gueri ta main?

a + les nanas.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 30 Mai 2013 à 20:10:19 »

mina, je ne sais plus si je vous avais dit qu'un morceau de l'ongle est parti samedi dernier avec les strips lors du changement de pansement du coup c'est très sensible mais cela cicatrise plut tpot selon l'infirmière. dommage que ce ne soit pas toi  Clin d'oeil

quel programme tu as demain, ton week end off sera bien mérité!!!!!! j'espère que vous ferez de jolies photos et que l'on pourra admirer ça ;-)
courage pour la poussée dentaire, ici théo est grognon ++++ et je déguste....

tu l'as dit vivement le beau temps que les petits puissent se défouler en exterieur
je trouve que le cap des 18 mois est difficile, en tout cas chez moi, avec cette fin des barreaux/parc/lit parapluie et ces grèves de la sieste.... enfin aujourd"'hui ils ont ENFIN fait une sieste de 2 h en début d'aprem, et ils se sont endormis dans des positions complètement incongrues en jouant je pense (l'un a moitié sur son lit, l'autre sur son tapis)

cilou, biscoitto, super cette perspective de rencontre
 Souriant
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 30 Mai 2013 à 20:13:06 »

pardon pour les fautes, j'ai voulu dire plus tôt  (enfin ça fait 6 semaines quand même!)
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 30 Mai 2013 à 21:29:23 »

Cilou a priori pour le 15 ça devrait être bon Souriant

Mina week-end chargé en perspective mais de bons moments en vue aussi!
Trouves du temps pour te reposer aussi!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 30 Mai 2013 à 21:34:16 »

Tu la trouves où cette bible??
En kiosque?

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 30 Mai 2013 à 21:44:06 »

Il à l'air bien ce bouquin Souriant

Soirée tranquille chez toi?
Journalisée
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: