13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 04:08:00
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 309653 fois)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 25 Mai 2013 à 22:26:24 »

@Didou, ben ecoute, pour elle s'est pas un soucis. Après, mon BP va chez son medecin traitant la semaine prochaine donc je vais lui demander de me faire une ordonnance pour la vitamine D.

@Sab, j'aurais du avoir des filles lol!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 25 Mai 2013 à 22:28:26 »

Peut-être que bb3 est une pépette Clin d'oeil

Et puis moi je te dis: t'achètes 2 minis balais, tu les laisses dans leur chambre et tu passes l'air de rien avec ton balai... ils vont t'imiter 

Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 25 Mai 2013 à 22:30:41 »

Bonne idée Sab.
Pour le bébé 3 étant une fille, ma mère le pense fortement, car j'ai des nausées alors que pour les garçons non. Apparemment, quand on a des nausées, c'est une fille, et quand on en a pas, c'est un garçon.

Mon homme fait le ménage en général, il adore ca, alors que moi, berk, jsuis plutot cuisine (et encore) et vaisselle, lessive... Il va falloir qu'il leur apprenne!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 25 Mai 2013 à 22:31:00 »

Ah ms ne t inquiète pas litena je sais que ce n est pas tres grave surtout si tu as une alimentation équilibrée et quelques rayons de soleil (promis il va finir par arriver) Souriant

Je ne sais pas le tien, mais mon théo semble assez maniaque.  Il ramasse toutes les poussières: la honte devant les invités
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 25 Mai 2013 à 22:35:58 »

Théo est super maniaque, ca doit etre le prénom jcrois. Des que y'a un peu de purée sur la table de la chaise haute, il essaye de l'essuyer avec son bavoir. Pareil, il va se pencher, et mordiller les cotés, et dès qu'il va voir que c'est un peu sale, il va essuyer. Pareil pour les miettes
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 25 Mai 2013 à 22:36:55 »

On a des samedis soir de folie les filles  Roulement des yeux

Litena ici aussi ca brique (plutot L que M) mouchoir, bavoir, pull de maman sur la table basse du salon y'a comme autres activites par curiosite ??

Sab, quand on a eu notre maison j ai choisi MON mur et j ai enfin pu ramener tous mes livres, j avais aussi un stock chez mes parents  

Didou +1 pour Lynette, je m'y retrouve complètement...

Manu je te trouve d une patience d ange avec ton homme... perso je serais completement incapable de faire tout ça,  si l homme rale il a qu a faire chez nous. Bon j ai beaucoup de chance, il aide, heureusement sinon je pense que ke gouple aurait deja implosé...

Cilou, j aimerai faire un tour dabs ta bibliothèque,  elle doit etre sympa je pense  Sourire
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 25 Mai 2013 à 22:41:19 »

Hinata, c'est tout ce que Théo fait , par rapport à ca. C'est deja bien. Ethan, s'en fout, il met la main dedans, regarde, observe.  Roulement des yeux

J'essaye de leur apprendre a ranger les vetements, mais ca marche pas. Même les jouets, je les laisse 5min dans la chambre, et tout est debalé, je range, ils me regardent, et re-débalent tout
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 25 Mai 2013 à 22:44:45 »

Je ne sais pas le tien, mais mon théo semble assez maniaque.  Il ramasse toutes les poussières: la honte devant les invités

Manque plus que le petit soupir du genre "pff.. franchement maman.... t'aurai pu faire la poussière"

Bienvenue au club des bébés maniacos

Litena, pourquoi ranger les vêtments alors que c'est si drôle et si facile de les sortir de l'armoire Clin d'oeil

Hinata, et quelle folie! Tire la langue
Ah je comprends mieux le pan de mur!
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 25 Mai 2013 à 22:47:15 »

Oui, on dirait qu'on fait pas le ménage avec eux!

Bon, je vais me coucher les filles, bonne nuit et bisous Bisou Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 25 Mai 2013 à 23:22:48 »

coucou alors la je croyais bien que je n'arriverai jamais a tout lire ce soir ..... fiouuuu.

d'abord d'une les filles, il faudrait eclairer mes mèches blondes ...... c'est qui sab Huh?  biscoito, c'est Magalie, non?Huh? alors qui est Sab???
desolé je suis fatiguée.

litena, j'ai eu des nausées pour tout le monde moi, garçon ou fille .... la gerbouille 24/24h.

ici pas de gastro mais limite bronchite pour tous. Elsa vient de vomir des tonnes de glaires dans son lit donc résultat douche. elle adore ce moment la....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je vais allez mettre doudou et turbulette a laver, on ne sait jamais si elle récidive.

pour fb j'ai fais un gros tri.... ca me soule tout ca....

hinata,  Bisou Bisou Bisou Bisou merci pour les news...

mes yeux se ferment tous seuls, la journée a été très longue... Roulement des yeux Roulement des yeux
demain matin, boulot encore et termine a 12h30. puis déjeuner chez mes beaux parents qui nous gardent les enfants donc on va manger puis récupérer notre petit monde.

mon nez est pleins et ma tête aussi.
mon boulot est fatiguant mais c'est top...
mon dos va mieux. il faut que je le ménage....

bonne nuit les mamounes.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 26 Mai 2013 à 00:19:31 »

Moi aussi, j'ai des maniaques à la maison ! Enfin... pour certaines choses, pas pour le rangement ! Roulement des yeux

Mina, Sab = Biscoito ! Clin d'oeil Changement d'identité ! Clin d'oeil

La flemme d'écrire depuis le téléphone !
Bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4451 le: 26 Mai 2013 à 07:03:19 »

Hello les filles,

Dis donc de vrai pipelette en ce moment :-)

J'ai tout lu mais zappé la moitié des choses :-(

Vous parliez de livre j'ai aussi les 100 activités montessori je le trouve bien, je regarde pas mal sur le net aussi,  nous avons une école pas loin de chez nous sommes sur liste d'attente... J'aime beaucoup les méthodes et la réflexion de montessori

Hinata contente de te lire :-) et de voir que tes loulous vont mieux

Manuela waouuu !!!! Sur le c... Désolé pour l'expression mais ton homme ne se rend pas compte de la chance qu'il a ... À quel moment tu penses a toi ou plutôt il s'occupe de toi Huh?? Va falloir le rééduquer comme dit didou, désolé j'ai été élevé par une féministe du coup à la maison je suis pour le partage de toutes les tâches ménagère :-) j'ai de la change aussi il est maniaque ça aide

Litena tu pète la forme en ce moment, pour Fb je te rejoins complètement je trouve ça impersonnel et pas du tout enrichissant il n'y a aucun échange, les gens sont plutôt la pour se plaindre et surtout je préfère que ce soit plus intime comme notre groupe ou on peut parler de tout :-) Puis les hormones doivent te travailler en ce moment alors tu as le droit de te lâcher quand on te gonfle :-)

Cilou ça va mieux la gastro chez toi ? En ce moment je lis les dieux voyagent incognito de Laurent Gounelle, je le trouve super une réflexion sur notre personnalité
Merci pour les photos elle sont superbes

Zouzous comment ça va chez toi ? Pas cool pour ton chéri, ça ne doit pas être terrible pour lui en ce moment au boulot parfoit faut savoir mettre un stop a des chef trop présent et avec un mauvais management en envoyant un écrit pour se protéger et surtout qu'il le chef se remet en question !!!! Je suis en plein dans je cherche une formation management pour des directeur qui ont pris un peu trop le melon bouhhhhhh

Mina des bisous à Elsa, je vous envoie le peu de  photos que j'ai pris toute à l'heure. Tu es en repos quand ? Tu boss toujours les we ?

Didou ici aussi on se prend le chou pour un rien en ce moment la fatigue et les nuits blanches n'aident pas, on est pour la communication aussi mais j'ai tendance garder les choses quand je suis trop fatigué et résultat je suis hyper sensible quand je suis naz trop émotive :-(

Biscoito, tu boss dans quoi pour travailler le we ?

Cat on attend la photo avec ta robe :-)

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité

Pour le perso naëlle est debout depuis 5:30 pourquoi changer les bonnes habitudes :-) elle vient de se recoucher

Plus de plâtre depuis jeudi, elle avait du mal à bouger son bras les 2 premiers jours mais la ça va beaucoup mieux on refait une radio dans 1 mois pour voir si tout va bien :-)
Une semaine très fatiguante merci la gastro personne n'y a échappé :-)

Un samedi à faire les courses puis les mag avec le frangin et la Frangine pour trouver un cadeau, c'était long ... Au final on lui a pris un sac et massage dans un institut près de chez elle.
Aujourd'hui repas chez les parents, mon frère et sa copine vont annoncer qu'ils se marient bonne fête des mère maman lol

Noham se réveil je repasse a toute à l'heure
Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4452 le: 26 Mai 2013 à 07:05:43 »

Désolé pour les fautes je suis avec mon tel
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011