Hello les filles,
Dis donc de vrai pipelette en ce moment :-)
J'ai tout lu mais zappé la moitié des choses :-(
Vous parliez de livre j'ai aussi les 100 activités montessori je le trouve bien, je regarde pas mal sur le net aussi, nous avons une école pas loin de chez nous sommes sur liste d'attente... J'aime beaucoup les méthodes et la réflexion de montessori
Hinata contente de te lire :-) et de voir que tes loulous vont mieux
Manuela waouuu !!!! Sur le c... Désolé pour l'expression mais ton homme ne se rend pas compte de la chance qu'il a ... À quel moment tu penses a toi ou plutôt il s'occupe de toi

? Va falloir le rééduquer comme dit didou, désolé j'ai été élevé par une féministe du coup à la maison je suis pour le partage de toutes les tâches ménagère :-) j'ai de la change aussi il est maniaque ça aide
Litena tu pète la forme en ce moment, pour Fb je te rejoins complètement je trouve ça impersonnel et pas du tout enrichissant il n'y a aucun échange, les gens sont plutôt la pour se plaindre et surtout je préfère que ce soit plus intime comme notre groupe ou on peut parler de tout :-) Puis les hormones doivent te travailler en ce moment alors tu as le droit de te lâcher quand on te gonfle :-)
Cilou ça va mieux la gastro chez toi ? En ce moment je lis les dieux voyagent incognito de Laurent Gounelle, je le trouve super une réflexion sur notre personnalité
Merci pour les photos elle sont superbes
Zouzous comment ça va chez toi ? Pas cool pour ton chéri, ça ne doit pas être terrible pour lui en ce moment au boulot parfoit faut savoir mettre un stop a des chef trop présent et avec un mauvais management en envoyant un écrit pour se protéger et surtout qu'il le chef se remet en question !!!! Je suis en plein dans je cherche une formation management pour des directeur qui ont pris un peu trop le melon bouhhhhhh
Mina des bisous à Elsa, je vous envoie le peu de photos que j'ai pris toute à l'heure. Tu es en repos quand ? Tu boss toujours les we ?
Didou ici aussi on se prend le chou pour un rien en ce moment la fatigue et les nuits blanches n'aident pas, on est pour la communication aussi mais j'ai tendance garder les choses quand je suis trop fatigué et résultat je suis hyper sensible quand je suis naz trop émotive :-(
Biscoito, tu boss dans quoi pour travailler le we ?
Cat on attend la photo avec ta robe :-)
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité
Pour le perso naëlle est debout depuis 5:30 pourquoi changer les bonnes habitudes :-) elle vient de se recoucher
Plus de plâtre depuis jeudi, elle avait du mal à bouger son bras les 2 premiers jours mais la ça va beaucoup mieux on refait une radio dans 1 mois pour voir si tout va bien :-)
Une semaine très fatiguante merci la gastro personne n'y a échappé :-)
Un samedi à faire les courses puis les mag avec le frangin et la Frangine pour trouver un cadeau, c'était long ... Au final on lui a pris un sac et massage dans un institut près de chez elle.
Aujourd'hui repas chez les parents, mon frère et sa copine vont annoncer qu'ils se marient bonne fête des mère maman lol
Noham se réveil je repasse a toute à l'heure
Bisous