13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:21:17
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 309840 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 25 Mai 2013 à 21:51:16 »

Tu peux être mdr, j'ai surtout rien compris  

Allo Mag, t'es une andouille

Tellement logique en plus Roulement des yeux

Pour les HE j'y vais déjà prudemment donc je ferai doublement gaffe.

Litena, brrr les mygales...Affreuses et poilues....
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 25 Mai 2013 à 21:54:27 »

Ok, je vais voir.

Pour ton truc de l'alphabet rugueux, tu l'as trouvé dans ce bouquin ou un autre?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 25 Mai 2013 à 21:57:32 »

Tu peux être mdr, j'ai surtout rien compris  

Allo Mag, t'es une andouille

Tellement logique en plus Roulement des yeux

je suis mdr car je me rends compte que mon explication est pas top du tout

sinon il y a un magazine que j'aime assez pour ses articles même si je trouve que comme tout magazine il y a trop de pubs c'est : infobébés

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 25 Mai 2013 à 21:59:59 »

Ah Litena, je vais te faire une petite boîte avec un bout de charlotte ok? Clin d'oeil
Je te garantis pas qu'elle arrive encore fraîche par contre

Je vais commencer la collection " des ptes bêtes pour les filles", elles ont l'air d'aimer alors autant y aller!

Pourtant il à l'air bien le Montessori...

Infosbébés? Je ne crois pas l'avoir déjà acheté... Je verrai ça.

J'ai acheté quelque fois Parents puis j'ai arrêté.
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 25 Mai 2013 à 22:04:39 »

@Cilou, Ben c'est plus des conseils que des activités.  Tu as des petits trucs pour comment apprendre la vie pratique, ca va de tout, de boutonner son pull à laver son linge.
Pour le moment, je ne m'en sers pas mais peut etre que quand ils seront un peu plus grand. Y'a des trucs intéressants quand même.
J'ai été décue car je m'attendais à des jeux pour les petits, des activités,mais je pense que c'est interessant pour plus tard.

@Manu, info bébé, c'est sympa, j'aime bien. Parents aussi (jsuis abonnée)

@Sab, miam!
Comme je disais à Cilou, c'est sympa mais pas pour maintenant jtrouve.
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 25 Mai 2013 à 22:05:17 »

Hello,

Ici cherito est a fond foot, moi je vous lis  , perso j ai acheté 0 livres concernant les petits... Moi qui est une bibliothèque qui fait un pan de mur... A ma decharge on m'en a offert un sur l'évolution des petits de la naissance a un mois, et je l ai refermé qd ça a commencé a me travailler car les petits faisaient tout avec un temps de retard...
Mais je vais peut-être retente sur vos conseils.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 25 Mai 2013 à 22:10:41 »

Hello,

Ici cherito est a fond foot, moi je vous lis  , perso j ai acheté 0 livres concernant les petits... Moi qui est une bibliothèque qui fait un pan de mur... A ma decharge on m'en a offert un sur l'évolution des petits de la naissance a un mois, et je l ai refermé qd ça a commencé a me travailler car les petits faisaient tout avec un temps de retard...
Mais je vais peut-être retente sur vos conseils.

Et moi donc, je dois lire les trucs avec 3 mois de retard
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 25 Mai 2013 à 22:13:21 »

Cherito dort sur le canapé Roulement des yeux
Vive le samedi soir ....

Un pan de mur c'est génial!!! Souriant
Ici je me triture le cerveau pour savoir comment et où ranger mes bouquins qui sont encore (en partie) chez mes parents.!!

Je veux ton pan de mur! Tire la langue

Pour les bouquins comme "j'élève  mon enfant", c'est intéressant , ça donne des pistes mais ça peut vite devenir anxiogène car chaque enfant à son rythme aussi.

Litena excuse moi mais je suis mdr
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 25 Mai 2013 à 22:16:08 »

eh ben vous êtes bavardes les nenettes : ça sent la soirée foot hein 

alors déjà, nomette, ton homme a été trop trop mal habitué, il faut vraiment le ré-éduquer, sinon tu vas te faire bouffer c'est pas possible ça, une parfaite housewive comme toi  Clin d'oeil

cilou, lynette scavo c'est la mère au foyer ( notamment de jumeaux) débordée dans desperate housewives. tandis que bree est une femme qui a une maison parfaite, cuisine parfaitement bien, rien ne traine, tout est carré  Clin d'oeil

moi je suis sur "100 activités montessori"...
j'ai emprunté à la biblio "il n'y a pas de parent parfait" de fillozat
tout comme litena, j'ai été abonné à infobébé et parents (l'abo touche à sa fin). trop de pub mais j'aime bien infobébé effectivement. la rubrique trucs et astuces est sympa aussi  Clin d'oeil

pour la lessive, je la fait aussi mais je ne mets pas d'H.E car je ne savais pas si on pouvait pour les loulous. des fois je fais deux bidons séparés du coup ...

litena, vraiment contente de te lire en pleine forme. ton doc t'a donné une supplémentation en vitamine D,?
soleil, stp, sooooooooooooort !!
ah oui, et ma foi, très bon ce risotto  Souriant

cilou, c'est long quand même les résultats pour V. Excuse moi je ne réagis que maintenant, tu vois, je suis encore plus à l'ouest que toi!
Courage pour la gastro des pepettes!! j'espère que ça va vite passer  Triste Triste et que toute la tribu ne sera pas contaminée...

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 25 Mai 2013 à 22:18:31 »

Après, Cilou et Sab, vous pouvez le prendre maintenant, ca vous permettra de voir ce que c'est, y'a des trucs que les petits peuvent faire maintenant, comme laver la table (Théo le fait deja, dès que je lui donne un bavoir, il essuie sa tablette de chaise haute)

@Didou, ma doc a dit qu'elle le ferait , mais je crois qu'elle a zappé. Bon, ca sera le mois prochain En esperant que le soleil sorte un peu.
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 25 Mai 2013 à 22:18:48 »

Cherito dort sur le canapé Roulement des yeux
Vive le samedi soir ....

ah non mais ça ne va pas du tout ici aussi il s'endort alors que c'est lui le fana de foot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 25 Mai 2013 à 22:20:13 »

Après, Cilou et Sab, vous pouvez le prendre maintenant, ca vous permettra de voir ce que c'est, y'a des trucs que les petits peuvent faire maintenant, comme laver la table (Théo le fait deja, dès que je lui donne un bavoir, il essuie sa tablette de chaise haute)

@Didou, ma doc a dit qu'elle le ferait , mais je crois qu'elle a zappé. Bon, ca sera le mois prochain En esperant que le soleil sorte un peu.

si tu prends déjà des vitamines de grossesse comme gynef@m  il doit y en avoir dedans?
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 25 Mai 2013 à 22:22:45 »

Bon je suis une moitié Bree, ma maison n'est pas parfaite , je ne cuisine pas parfaitement bien (jamais assez bien à mon goût) MAIS ma maison est nickel

+1 pour gyn*efam, j'en ai eu et y a tout dedans!

Nettoyer la table, elles le font aussi.
Elles nettoient même leur coffre, elles vont dans le tiroir de la commode où je range les serviettes, langes etc , farfouillent, choisissent et hop, elles te passent ça sur le coffre Roulement des yeux

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 25 Mai 2013 à 22:23:48 »

la relève est assurée biscoitto  Souriant
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 25 Mai 2013 à 22:25:36 »

Apparemment oui Clin d'oeil

Je vais les initier à la pâtisserie maintenant, on va faire des sablés tiens! Tire la langue
Elles vont patouiller ça va leur plaire!

Moui ça dort devant le foot.... pfff c'est quoi ces hommes là!
Journalisée
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: