Hello les filles,
Alors je tente le pavé, si mes loulous m'y autorise...
Déjà : moi ça me va bien si vous desertez FB car je boycotte

@ Didou j espere que c est pas grave avec ton homme, on est tous tellement nases que les prises d tete peuvent vite arriver, ici c est un peu M. Grincheux aujourd'hui, mais je sais qu'il a mal dormi, je mets donc de l'eau dans mon vin. L'arrivee des loulous c'est qd meme une belle tempête pour le couple, je n'imaginai pas autant, ca tangue dans ton les sens, ici mon homme est plus sage que moi et mets tout de suite la communication en action, moi j'ai encore trop tendance a garder les choses pour moi trop longtemps....et a me faire une bonne crise de larmes qd ça déborde.
@ Zouzous, les anglaises me flinguent aussi, le seul truc qui me regulait vraiment c'etait la pillule, mais vu que j 'ai change de stratégie...

en general la bonne crise de larmes coïncide avec cette periode

Courage a ton homme, entre le changement de region et un contexte boulot pas sympa, vous vivez une periode pas evidente, plein de courage!
@ Manu pas cool le mal de dos... peut-etre une sceance de kiné ou ostheo ? Vous me faites envie avec vos recettes, je vais tenter de faire la cuisine pour la fête des meres, j ai même fait ma liste de courses, verdict demain,
@ Cilou, avec le temps je n'arrive pas a amener les petits a la piscine pourtant a 5 min de chez nous

avec nos bronchites ça n a pas aidé, mais j espere en juin... c est bien de voir un peu de monde, les petits ont ete un peu complique a gere ces derniers mois quand on etait invite, du coup on a limité les sorties, mais la ils ecoutent un peu mieux, donc on va retenter... Quand tu te rends compte que tu as pu parler 5 min sur une aprem car le reste du temps c est gestion des petits et eviter les cata, ça refroidit un peu, je ne sais pas mieux en profiter pour l instant... ça viendra j imagine. Comment se profile les choses pour toi l annee prochaine?
@ Litena je crois que je t'ai pas félicité! Je te souhaite une super grossesse et de longues siestes pour tes loulous, 15 jours avec mes 2 gars qui eux dorment qd meme 1h30 en debut d aprem ça m'a épuisé, respect a toi et a toutes les mamans qui restent a la maison.
@ Mina courage pour ton dos et la reprise, comment ça se passe ton nouveau boulot? Les petits s adaptent a leur nouveau rythme? C est pas evident les premiers mois, personnellement je pense que ça a ete une excellente chose pour moi meme si ma maison est une catastrophe et que certaines semaines sans sommeil je n aurai pas le meme discours (cette semaine ayant ete parfaite je suis donc optimiste a fond

)
@ Sab cool de te voir par ici, plein de bises, courage pour le boulot, ton homme j espere que tes loulottes petent la forme

@ Cat j ai ri enormement a ta visite chez le médecin, tes postes sont toujours un bon moment de lecture, ton rythme me sidère, j aimera etre capable d'en faire la moitié...
@ Jihanne plein de bises a toi j ai cru lire que c est pas toujours simple en ce moment!
Mes deux excités sont en pleine forme, c est bien mais maman a du mal a suivre, ils sont fin heureux d'avoir retrouves la crèche où ils peuvent dépensés leur energie dévorante.
M est de plus en plus sociable et coquin
L est devenu fan de Bouba (le petit ourson) que nous avons degaine un apres-midi de loose pluvieux ou je ne savais plus quoi faire pour occupe ces deux messieurs
Imaginez un doudou qui fonce vers le canape en criant Bouuuuba, en tapant des mains et dansant des qu il entend le générique ( je parie que vous l aurez en tete toute l apres-midi rien que de vous en souvenir

) Moi ça me fait fondre même si mes principes d eviter la tele le plus longtemps possible sont definitement abadonne...
On joue avec des feutres (mmmhhh sont trop bons maman) on a decouverts les autocolants repositionnables, les animaux sont la passion du moment et on mange nos yahourt tout seul comme des grands!
Bref qu est ce qu ils grandissent nos loulous...
Ca va comme pave

? Allez a vous mesdames !!