14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 01:42:10
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 309930 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 24 Mai 2013 à 21:53:19 »

Oui, Hinata ! Je me disais aussi sur depuis quelques jours, le fil revivait ! J'adore !!!

Mina, comment va ton dos ? J'ai pensé à toi hier car j'ai eu mal tout l'aptes-midi à en marcher bizarrement ! Clin d'oeil là, ça va mieux ! Ouf !!!

Litena, je suis heureuse de te revoir plus souvent ici !

Ciboulette, j'y pense à la consultation... Je pense déjà rappeler mon doc d'Annecy qui me suivait, s'il peut déjà me dépanner en ordonnance, ça serait bien ! Et puis, peut-être me conseiller un confrère ici ?...
Si on était à côté, on ne pleurerait pas forcément car tu me changerait les idées ! Clin d'oeil

Manuela, j'espère que ça va vite passer ! Fais toi masser par ton homme ! Clin d'oeil

Allez, je file manger !

Bisous à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 24 Mai 2013 à 22:01:12 »

Oui, on est beaucoup a ne plus aller sur facebook

Personne ne pourrait te conseiller Zouzous dans la région? J'espère que ca va vite aller mieux.

J'ai trop mangé, on s'est pris chinois, je suis pleine, je vais exploser Tire la langue
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 24 Mai 2013 à 22:05:17 »

Risotto aux cèpes,  miam !!

Roh les filles allez ça va aller je pense fort a vous!

Nomette tu as des anti inflammatoires?? Ta salade a l air bien bonne aussi

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 24 Mai 2013 à 22:13:07 »

Didou, comment vas ton doigts? As tu encore des soins?

Petites pensées avant dodo. Pleins de bisous.

Ps: mon dos c'est toujours bof bof. Mais ca va le faire.

A demain
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 24 Mai 2013 à 23:33:04 »

Moi, je vais encore sur FB !  Tire la langue Mais pas forcément pour avoir de vos nouvelles car je sais que j'en aurai plus ici ! Clin d'oeil Et ici, c'est plus convivial pour "parler" avec vous ! 
D'ailleurs, ça me gonfle un peu le groupe où je suis... trop de choses à suivre ! Pffff... Je crois que je vais me retirer mais quand même rester sur celui que tu m'as conseillée Litena, avec toutes les Toulousaines ! On ne sait jamais !...

Je fais court. Je vais me coucher !

Bisou Bisou Bisou et merci à vous. Vous lire me fait toujours du bien et vous êtes toujours adorables alors que j'ai l'impression de me plaindre sans arrêt...  (Litena, bientôt, tu ne voudras plus me parler à cause de ça !  Tire la langue mais ça va, mon mec ne me fait pas de misère, mes enfants ne sont pas encore allaités à presque 19 mois et ne sont pas sous-alimentés et on ne part pas dans une contrée lointaine en étant malades ! Clin d'oeil).

Didou, tu me donnes envie avec ton risotto ! Ca fait 2 jours que j'ai envie d'en manger un !

Bonne nuit ! Je fais plus long et moins "plaignant" demain ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 25 Mai 2013 à 07:33:13 »

Pfffff déjà levée !!!

J'espère que vous passez une douce nuit.

Nômette, je n'ai pas d'anti inflammatoires mais un décontracturant que je ne peux pas prendre car sinon je suis stone.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 25 Mai 2013 à 11:07:26 »

Coucou!!

Pointage du boulot, 3 pelés et 2 tondus dans la BU dites Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Zouzous je t'envoie un MP Clin d'oeil
Non tu en plains pas tout le temps, ne t'auto-flagelle pas comme ça.

Cilou, chouette la bouffe demain, c'set agréable aussi de recevoir du monde. Tu vas mitonner quoi de bon?
La piscine ça détend, profites-en Clin d'oeil

Mina, c'est trop mignon cette comptine Souriant
C'est bien de t'inscrire aux concours, ça favorise les possibilités de titularisation!

Hinata Bisou

Manuela, j'espère que ton cou va un peu mieux, c'est assez douloureux quand ça se coince à ce niveau-là.
J'utilise souvent l'huile de massage Wele*da à l'arnica, recommandée par ma kiné.
La salade de gésiers c'est ce soir chez nous Clin d'oeil Tire la langue

Le ciel est plus clément aujourd'hui, c'est agréable et ça fait du bien de voir le soleil!
 Bisou Bisou

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 25 Mai 2013 à 11:15:22 »

Grrrrrr ptite prise de tête avec l'homme ce matin 

Nomette ici ce qui me soulage bien au niveau des cervicales c est un coussin de noyaux de cerises bien chaud.  Mais ce n est sans doute pas la même douleur. 

Biscoitto courage pour le boulot quand y a pas grand monde ça passe moins vite. ..

Cilou chouette ce déjeuner

Mina, tu voudrais pas venir soigner mon doigt? Huh?

Comment va la Zouzous family?

Bises
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 25 Mai 2013 à 14:10:48 »

Hello les filles,

Alors je tente le pavé,  si mes loulous m'y autorise...

Déjà : moi ça me va bien si vous desertez FB car je boycotte  

@ Didou j espere que c est pas grave avec ton homme, on est tous tellement nases que les prises d tete peuvent vite arriver, ici c est un peu M. Grincheux aujourd'hui, mais je sais qu'il a mal dormi, je mets donc de l'eau dans mon vin. L'arrivee des loulous c'est qd meme une belle tempête pour le couple, je n'imaginai pas autant, ca tangue dans ton les sens, ici mon homme est plus sage que moi et mets tout de suite la communication en action, moi j'ai encore trop tendance a garder les choses pour moi trop longtemps....et a me faire une bonne crise de larmes qd ça déborde.

@ Zouzous, les anglaises me flinguent aussi, le seul truc qui me regulait vraiment c'etait la pillule, mais vu que j 'ai change de stratégie... en general la bonne crise de larmes coïncide avec cette periode  Roulement des yeux Courage a ton homme, entre le changement de region et un contexte boulot pas sympa, vous vivez une periode pas evidente, plein de courage!

@ Manu pas cool le mal de dos... peut-etre une sceance de kiné ou ostheo ? Vous me faites envie avec vos recettes, je vais tenter de faire la cuisine pour la fête des meres, j ai même fait ma liste de courses, verdict demain,

@ Cilou, avec le temps je n'arrive pas a amener les petits a la piscine pourtant a 5 min de chez nous  
avec nos bronchites ça n a pas aidé, mais j espere en juin... c est bien de voir un peu de monde, les petits ont ete un peu complique a gere ces derniers mois quand on etait invite, du coup on a limité les sorties, mais la ils ecoutent un peu mieux, donc on va retenter... Quand tu te rends compte que tu as pu parler 5 min sur une aprem car le reste du temps c est gestion des petits et eviter les cata, ça refroidit un peu, je ne sais pas mieux en profiter pour l instant... ça viendra j imagine. Comment se profile les choses pour toi l annee prochaine?

@ Litena je crois que je t'ai pas félicité!  Je te souhaite une super grossesse et de longues siestes pour tes loulous, 15 jours avec mes 2 gars qui eux dorment qd meme 1h30 en debut d aprem ça m'a épuisé,  respect a toi et a toutes les mamans qui restent a la maison.

@ Mina courage pour ton dos et la reprise, comment ça se passe ton nouveau boulot? Les petits s adaptent a leur nouveau rythme? C est pas evident les premiers mois, personnellement je pense que ça a ete une excellente chose pour moi meme si ma maison est une catastrophe et que certaines semaines sans sommeil je n aurai pas le meme discours (cette semaine ayant ete parfaite je suis donc optimiste a fond   )

@ Sab cool de te voir par ici, plein de bises, courage pour le boulot, ton homme j espere que tes loulottes petent la forme  Bisou

@ Cat j ai ri enormement a ta visite chez le médecin,  tes postes sont toujours un bon moment de lecture, ton rythme me sidère,  j aimera etre capable d'en faire la moitié...

@ Jihanne plein de bises a toi j ai cru lire que c est pas toujours simple en ce moment!

Mes deux excités sont en pleine forme,  c est bien mais maman a du mal a suivre, ils sont fin heureux d'avoir retrouves la crèche où ils peuvent dépensés leur energie dévorante.
M est de plus en plus sociable et coquin
L est devenu fan de Bouba (le petit ourson) que nous avons degaine un apres-midi de loose pluvieux ou je ne savais plus quoi faire pour occupe ces deux messieurs
Imaginez un doudou qui fonce vers le canape en criant Bouuuuba, en tapant des mains et dansant des qu il entend le générique ( je parie que vous l aurez en tete toute l apres-midi rien que de vous en souvenir  ) Moi ça me fait fondre même si mes principes d eviter la tele le plus longtemps possible sont definitement abadonne...
On joue avec des feutres (mmmhhh sont trop bons maman) on a decouverts les autocolants repositionnables,  les animaux sont la passion du moment et on mange nos yahourt tout seul comme des grands!

Bref qu est ce qu ils grandissent nos loulous...

Ca va comme pave  ? Allez a vous mesdames !!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 25 Mai 2013 à 14:32:43 »

Manuela ici aussi un mot plus haut que l'autre. On est à bout tous les deux. On le sait...
Heu... Didou plutôt, non ?

J'ai lu mais la flemme d'écrire... je file à la sieste. NDM mais réveil tardif des garçons, ouf !

Je resterai bien sous la couette quelques jours ! A hiberner ! C'est presque de saison ! Clin d'oeil
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 25 Mai 2013 à 14:49:36 »

Hinata,

C'est du pavé de compèt' Clin d'oeil
Je plussoie, les enfants ça vient vous chambouler un équilibre, un rythme de vie, des habitudes.
On a eu une phase sensible cet hiver  avec cherito où quasiment tous les week-end, on se prenait le bec
Puis on a discuté, on a mis les choses au clair... j'ai besoin d'évacuer(pleurs ou autres), lui est beaucoup moins expansif. J'attends parfois des réponses qui en viennent pas..ou alors bien plus tard. Roulement des yeux

pour Bouba! Enfin surtout pour ton loulou qui danse et tape dans les mains!!
Super pour les yaourts avalés comme des grands Sourire

Zouzous, bonne sieste, file recharger tes batteries!!

Bon morne plaine à l'horizon au boulot mais le pire c'est que lundi ma chef trouvera le moyen de dire "ah mais y a quand même eu tant de personnes qui se sont déplacées" ..
 oui: ils viennent, rendent ou empruntent des ouvrages, font 3 copies et 2 impressions et ils se cassent. Roulement des yeux

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 25 Mai 2013 à 15:01:40 »

Bon courage "petit gâteau" !    Heu... Biscoito ! Tire la langue
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 25 Mai 2013 à 15:09:49 »

Bon courage "petit gâteau" !    Heu... Biscoito ! Tire la langue

En parlant de gâteau, demain le dessert sera une charlotte poire /chocolat Tire la langue
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 25 Mai 2013 à 16:10:39 »

miam oui.; on verra demain si c'est le cas Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 25 Mai 2013 à 16:52:50 »

huuuuuuum c'est bon ça la charlotte poire-chocolat, justement une copine m'avait trainé à une réunion tupp* j'ai acheté le fameux moule à charlotte mais je n'en ai pas fait beaucoup depuis (à la macédoine de fruits pour dépanner et aux framboises).

hinata, quel plaisir de lire ton pavé. tes petits ont fait beaucoup de progrès et dans un certain sens je suis contente de voir qu'il n'y a pas que les miens qui sont i-né-pui-sa-bles!   
et alors, boubaaaaaaaa ah lalalala
"bouuuba, bouuba, mon petit oursoooooooooooooooon" ah lala, que de souvenirs et merci pour l'air qui ne sort plus de la tête effectivement 

cilou, contente de voir que la piscine t'a fait du bien tout de même, même si tu n'étais pas partante.

biscoitto, et  hinata, vous avez tout résumé!!
je dis d'ailleurs souvent que c'est une tornade et que l'équilibre est dur à (re)trouver... ils me pompent tellement d'énergie en ce moment que je n'ai plus beaucoup de place à accorder à ma vie d'épouse... là je me rends compte que mon homme a un peu du mal avec la nouvelle problèmatique depuis qu'on a enlevé les barreaux de lit "pas de sieste-maison sans dessus dessous-on mange tout seul on en met un peu partout-on court partout depuis 6h du mat-etc etc etc "
mais bon une bonne discut et ça repart  Clin d'oeil

litena, tu sais je rejoins zouzous, si ça continue tu vas me virer du fil aussi!! ce forum c'est comme un défouloir, un vide -sac, un médicament de "rassurage" et souvent  je viens vous confier mes états d'âmes! alors j'espère ne pas être trop pénible non plus!

bon, je fais faire de la pâte à pizza pour ce soir et éventuellement des muffins au choco pour demain si les gremlins m'en laissent le temps! comme ça mon homme aura une bonne pizza devant la finale de champions league  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: