Hinata
|
 |
« Répondre #3930 le: 30 Mars 2013 à 08:59:27 » |
|
Elles sont le vent qui caressent et soufflent sur les etincelles de nos vies nos petites flammes grandissent couvees par leurs soins si un vent faibli, si une etincelle vacille d un seul elan toutes elles rechauffent les coeurs meurtris virtualite peut etre presentes pourtant vous voici toutes superbes mamans soufflons en coeur, V c est bien la victoire au bout du chemin
bises a toutes, bises a Cilou et a sa tribu.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #3931 le: 30 Mars 2013 à 13:31:41 » |
|
Aie les poux ... Bon il faut vite faire partir c petites bêtes de ses beau cheveux ... Ici ça va vivement demain sue je gâte mes puces avec des chocolats ( moi j en suis privé temps que j'ai dentiste ) Mes filles vont bien elle vivent très bien ( je crois ) la séparation Papa reste bien présent quand même ... Elles sont presser de vivre en Auvergne et de découvrire le nouveau monde ... En vacances on a pas le temps de tout faire du coup on va pouvoir tout faire et ça va être dur de ce lasser Je m inquiète pas pour mes enfants car je sais que je ferais des poids et des mains pour leurs confort le bien être et leurs bonheurs C'est pour moi que je suis inquiète les dossiers a faire le an que d'amis les habitude a refaire ... La solitude ... Même si j'ai ma mère Depuis le début de ma vie d adulte j'étais avec le père de mes enfants et la ... Plus rien et 500km Mais au bout d un moment quand les dispute prenne de plus en plus de place et que j'ai l impression de tout faire comme une maman solo a la maison Bas je me rend a l'évidence ... En partant je perd peu être quelque chose mais je gagne en calme et en bien être ... Mais j'ai peur quand même de cette aventure sans voir le bout ... Voilà je vais pas pourrir le file des mon retour Axelle et Camille vont bien ... Axelle a fait disparaître le 4 pattes Camille la encore alors quelle marche bien ... Typhaine va bien aussi je pense quelle a hâte d aller a l ecole et les deux grandes devienne très intéressante j'ai la plus grande qui agit comme une adolescente adorable et très coquette très sensible et pleine de bonne intention Je l ai aime mes 5 filles et si je vais bien que je ne pleure pas c'est grâce a leurs sourires et leurs amours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #3932 le: 30 Mars 2013 à 14:00:07 » |
|
Coucou les filles, Cat super pour le spectacle, tu as raison leur faire plaisir, ça n'a pas de prix ! Cilou toutes mes pensées (mais je n'en met pas plus, je t'ai déjà écrit sur l'autre fil  ) Doudouille, si tu as gagné en calme et en quiétude c'est important aussi bien pour toi que pour tes enfants, même si la situation n'a rien d'évident. Mina pas facile quand ils font des crises pour s'exprimer ! Ici j'ai à nouveau 2 maladous et une grosse Ndm comme d'hab ! lol Ca tousse beaucoup, ça pleure aussi, Ethan a dormi dans notre lit et Léa a beaucoup toussé et un peu pleuré, bref pas cool. Hier soir nous sommes allés à un apéro chez mon ancien collègue qui a fait construire sa maison et organisait un pot avec tous ceux qui y ont participé. C'était vers 18h30,les petits commencent à être chiants en général à cette heure là. Eh bien là ça n'a pas loupé, ils ont été ingérables !!! Ils voulaient aller partout, toucher à tout, monter les escaliers et dès qu'on leur disait non : une crise !!! Du coup au bout d'une heure je n'en pouvais plus et on a abrégé notre visite, pffff Allez je vais aller me reposer en même temps qu'eux, ça fera du bien ! Bye bye
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #3933 le: 30 Mars 2013 à 15:35:32 » |
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon big pavé a disparu..........
il est ou, j'avais eu de l'inspiration comme y'a longtemps que ca ne m'était pas arrivée...... grrrrrrr.
alors je disais !!!!
bonjour les filles
puissance pas cool du tout ces NDM. ici plusieurs nuits sans aucuns réveils a se demander si les babyphones fonctionnaient bien mais si si c'est juste que mes oursons dormaient parfaitement. et ca fait du bien...
doudouille, je suis désolée de voir que tu es solo mais si c'est pour le bien être de tes filles et le tient , c'est positif. mais dit moi ca va être un bout pour que tes filles voient leur papa...
zouzous, comment vont tes bigorneaux? la garderie? ils y sont restés seuls un peu? tes accouphenes? tu as eu ton rdv le 25 je crois!!! qu'en est il? ca va?
cilou, bisous.
hinata, tes vacances se terminent peut être? es tu plus reposée? comment vont tes garçons?
jihanne, la varicelle est elle toujours chez toi?
et les mamans non citées, comment allez vous?
ici ca va plutôt bien. mis a part les nez coulant et les caprices, je trouve que l'on ne s'en sort pas trop mal. Enzo galope et ne veut plus que je lui tienne la main, logique il est grand, mais ne veut pas venir dans la même direction que moi. genre a l'école quand je les prends par la main tous les deux pour emmener mon grand (sachant que elsa ne marche pas encore seule), Enzo me lâche et file dans la classe faire câlin a maitresse et après plus moyen de le rechopper et de revenir sans pleurnicheries, et comme il est expert dans l'art de pleurnicher celui la ..... un vrai coquin. il se dit qu'avec un calin il aura le droit de tout dans la classe. je vais déjà poster ce message parce que ca a l'air de vouloir beugger encore et pas envie de refaire une 3eme fois ce post.
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #3934 le: 30 Mars 2013 à 15:41:02 » |
|
suite
au moins le premier est publié.
alors je voulais aussi vous poser une petite question.
pour manger, est ce que vous les laisser manger tout seuls vos bisounours? tout le repas? moi des jours oui et d'autres non, c'est selon le temps que j'ai pour les repas. ils pourraient manger seuls mais que c'est longs et ils en mettent partout donc résultats ne mangent pas grand chose... les desserts, Enzo se débrouillent mieux que sa sœur. elle , elle trempe et hop dans la bouche mais ne fait pas le geste pour prendre dans la cuillere ... donc le pot de creme ou compote se vide mais en heure.
comment ca se passe chez vous?
je file car elsa est reveillée depuis environ 30 mn mais la elle rale.
ce soir nous sommes de soirée sans les enfants. ma mere vient les garder ici alors je vais essayer de les coucher avant mon départ en esperant que miss elsa ne va pas s'en rendre encore malade et degueuler dans son lit comme elle fait quand c'est sa mamie qui la garde..... a+ les filles
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #3935 le: 30 Mars 2013 à 16:10:50 » |
|
mina effectivement c'est un bout pour les enfants et leur pere mais pas le choix car sinon je coule financierement car l'ile de france c'est pas possible pour 6 !! il fera tout pour les voir un week sur deux et la moitié de leurs vacances celon les siennes ... au pire une fois par mois
pour les repas comme toi quand jai le temps de les laisser manger seules je laisse et pour le dessert je leur donne ... sinon si jai pas le temps de faire durer le repas ou meme de netoyé je le fait ... en general gouté seules tout les jours mais le midi le mercrdi et les week end et vacances elles le font seules et mange pas mal quand meme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #3936 le: 30 Mars 2013 à 16:38:34 » |
|
Coucou !
Doudouille, tu t'en sors avec les cartons ? Tu as réussi à te débarrasser de ce que tu voulais ?
Mina, les bigorneaux vont bien. La garderie, c'est le top ! Je suis complètement épatée de voir que ça se passe si bien ! Il n'y a eu qu'un matin où ça a été difficile et pourtant j'y étais mais ils étaient fatigués... Lundi 25, je ne suis pas allée chez l'ORL du coup... j'ai décalé au 8 avril. Un peu à regret car c'est toujours aussi gênant mais bon... J'ai annulé pour pouvoir laisser les Zouzous à la garderie 1/2 heure sans moi et j'avais peur que mon RV ne soit pas à l'heure et qu'il soit trop tard pour aller les chercher. Je préférais faire le test garderie car jeudi, je devais les laisser 1 heure tous seuls donc on voulait quand même échelonné les temps d'absence. Lundi, je n'ai pas eu l'impression qu'ils aient bien réalisé que je partais, ils étaient tellement occupés à jouer ! Par contre, coup de fatigue à mon retour... Thomas est tombé et a eu un gros chagrin au moment où j'arrivais... le réconfort de sa maman l'a consolé. Mercredi matin, pareil, une petite 1/2 heure sans moi puis direction le parc avec la halte-garderie car il y avait une petite surprise pour les enfants. En fait, il y a une association en parallèle de la garderie qui propose des soirées discussions parents, des choses pour les enfants, etc... et là, elles organisaient une chasse aux oeufs. Il fallait trouver des cailloux peints en couleur cachés dans l'herbe et en échange, chacun a eu un petit sachet de chocolat. c'était sympa. Mais pareil, mes Zouzous ont vite fatigué ! J'avais dû réveiller Arthur qui dormait si bien le matin. Et jeudi, comme j'avais un RV de 3/4 d'heure (normalement... ça n'a duré qu'une petite 1/2 heure... pour mon atelier Pôle emploi), j'ai laissé les garçons à la garderie. du coup, comme ça m'a pris moins de temps que prévu, j'ai fait ce que j'avais à faire avant de récupérer les Zouzous. Donc, plus d'une heure sans me voir et ça a été comme sur des roulettes ! 
Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais j'ai des amis de Haute-Savoie qui sont venus passer quelques jours par ici. Ils avaient pris une chambre d'hôtes. On a mangé ensemble lundi soir et mardi soir, fait un tour en ville mardi après-midi et ils sont passés nous dire au revoir jeudi matin. Ca m'a fait plaisir ! Les Zouzous ont eu un avant-goût des chocolats de Pâques ! Enfin... un avant-goût visuel seulement !
Bon, Thomas n'est pas décidé à dormir, je vais aller le chercher ! Et j'entends le tonnerre qui arrive ! Encore du maivais temps ! Je voulais aller à Carcassonne demain bein je crois que ça va être encore râté ! Grrr !!!
A plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #3937 le: 30 Mars 2013 à 23:47:46 » |
|
coucou les filles, c'est un plaisir, un réconfort, un dépaysement, un bonbon tout doux de vous lire. Je ne serai pas très bavarde ce soir car j'ai dodo, j'ai passé une partie de la journée à préparer le dessert de demain midi , entre ça et mes loustics avides de bêtises, je me pose à peine. *zouzous, j'ai beaucoup aimé carcassonne. Cet été j'aimerai bien faire découvrir la cité à mon mari. super pour la garderie!!!! au top les zouzous! *doudouille, bon courage, ça va être un changement radical mais je suis sure que rien qu'avec l'école de tes filles, tu vas de nouveau te faire un réseau de connaissances, et puis ce doit être rassurant de se dire que ta maman ne sera pas loin pour t'aider ou te soulager un peu. *mina, que nenni, ici ils ne mangent pas la purée tout seul, dès que je leur donne la cuillère ils préfèrent se soulager les gencives avec et mettre les mains dans la purée, l'étaler sur le plateau et compagnie, mais rien ne va dans la bouche... suis-je la seule maman à donner encore systématiquement la cuillère??? en revanche ils aiment bien les pompote, bon ça ils mangent tout seuls  *puissance courage pour les ndm.... je sais que c'est épuisant et dur de donner le change la journée... bon allez je file au dodo passez un bon dimanche de pâques les filles et plein de bisous et de pensées toutes douces vers cilou et sa petite famille 
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #3938 le: 31 Mars 2013 à 00:02:53 » |
|
Didou, si tu arrivés a convaincre ton mari pour Carcassonne, fais-moi signe !  On ne sait jamais !  Je file au dodo aussi ! Ici rien de spécial pour pâques... S'il ne pleut pas, on tente quand Carcassonne... A voir... Il y a des animations ce week-end, je crois. Je m'attarde pas. Bisous à toutes et un spécial pour Cilou !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #3939 le: 31 Mars 2013 à 11:16:22 » |
|
Coucou les filles, Je passe en vitesse , je reviendrais vous lire plus tard. J'ai vu Carcassonne?  Didou, si tu y vas, faut qu'on se voit!!!!! Je connais un peu Carca, Narbonne c'est a coté (enfin 30min)  Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #3940 le: 01 Avril 2013 à 21:01:51 » |
|
coucou cilou ... justement pourquoi N a vomi? ici ca y es camille a decider enfin de laisser de coté le 4 pattes et detre un peu plus debout.... je lui disais que s'etait dommage de savoir parcher et de ne pas s'en servir... ce soir les puce se sont vite endormie car elle on refusé la sieste ... et moi devinez quoi? activité cartons... jai vendu deja pas mal de mes meubles et donc je commence a realiser ce qu'il m'arrive ... je quitte tout ce que je connais ( regions amis meuble ... pour ce que je ne connais pas ... ca fou la frousse quand meme pour le reste tout va bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #3941 le: 01 Avril 2013 à 23:28:20 » |
|
Doudouille, t'inquiètes pas... tu auras ta maman pas loin de toi quand tu attaqueras ta nouvelle vie ! Dis- toi que c'est énorme de ne pas te retrouver vraiment toute seule ! J'aurais aimé avoir quelqu'un de confiance ici, près de Toulouse... mais bon, les jours passent, certains ont été durs, d'autres mieux. Même si ce n'est pas encore le top par moment, les choses avancent doucement et j'essaie de mettre en place des choses même si c'est pas évident ! Tu y arriveras ! Tes vrais amis iront te voir. Tu n'as pas d'autre famille près de ta maman ? Et comme te l'a dit je ne sais plus qui, avec tes grandes à l'école, tu vas vite rencontrer des gens ! Tu connais un peu la mentalité des gens là-bas ?
Cilou, sacré N. ! Petit gourmand qui n'a su dire stop à temps ! J'espère que ça va mieux. Que je suis contente de lire que V. va mieux ! As-tu su quand elle pourrait sortir ?
Finalement, pas de Carcassonne pour nous, hier... Temps incertain donc on n'a pas tenté... on ira quand il fera meilleur. Je suis allée faire un petit tour avec les garçons à une vente de fleurs et d'artisanat d'art. J'ai acheté 2 pieds de tomates et 2 de fraisiers, des petites douceurs à la Violette (spécialité de Toulouse) et des huiles essentielles. La honte pour les végétaux... j'en avais pour même pas 4 € mais j'avais même pas assez en monnaie ! Mon mari m'avait pris des sous sans me le dire et je n'ai pas vérifier avant de partir ! Du coup, je voulais laisser un fraisier et ça me faisait 2,80 € (j'avais 3,25 € dans mon porte-monnaie). Le Monsieur a été sympa, pour 3 €, il m'a mis quand même le fraisier que j'allais laisser !
Arthur est très câlin ces temps-ci. J'adore quand il met ses bras autour de mon cou ! Thomas était chagrin ce soir, il est rarement comme ça. Pas grand chose le consolait. Ca fait 2 jours qu'ils ne font qu'une sieste et plus courte que d'habitude... merci le changement d'heure ! Du coup, ce soir, il était très fatigué ! J'ai bien tenté la sieste vers 18h30 mais il hurlait... sans doute parce qu'Arthur n'était pas dans son lit, lui. Pauvre petit loup... Arthur, bein qu'on lui ait interdit des dizaines de milliers de fois (bon, ok, j'exagère, pas autant mais presque ! ) d'ouvrir placards et tiroirs, en a fait qu'à sa tête... il s'est coincé le doigt en refermant un tiroir et a un petit bout de peau qui s'est arraché. C'était pas sa journée, il a eu un coup près de l'oeil en tombant sur un jouet...
J'étais devant Top chef et je ne suis plus ! Rooo... allez je me remets devant ! Bonne nuit ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #3942 le: 02 Avril 2013 à 12:11:55 » |
|
Coucou les filles, Tout va bien ici, j'ai pas plus posté en vacances qu quand je travaille  Faut dire qu'on est parti trois jours en amoureux avec mon homme en laissant les petits à mes parents... C'était juste extra sauf le retour parce que les petits nous ont fait la misère en rentrant  Normal remarque... Mes loulous commencent à manger seuls... attention aux yeux... Mais sinon ils ont bien la forme, M a pris trois centimètres ce mois-ci, y'a pas à dire c'est (presque) le printemps. Des bises à toutes, en particulier à V et Cilou, bientôt vous serez sorties, courage!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #3943 le: 03 Avril 2013 à 17:48:55 » |
|
Coucou Moi suis là !!! C'est vrai que ça bouge pas beaucoup là le forum ! Cilou ça va ? La puce ?
Ici ça va, mes loulous m'ont fait juste une micro sieste cet aprem, du coup j'ai mis tout le monde dans la poussette et j'ai fait une grande ballade, avec le soleil, ça fait du bien ! Et là ils sont en train de faire les fous ensemble, trop mimis !
Réveil matinal d'Ethan qui a pleuré à 6H30 et s'est finalement rendormi dans notre lit, le coquin !
Hinata super ce week end, ça a du vous faire du bien.
bonne soirée les copines !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #3944 le: 03 Avril 2013 à 21:51:51 » |
|
coucou suis la aussi, je vous lis mais aps toujours grand chose a raconter donc je dis rien
cilou, bisous
puissance, super cette promenade, ici aussi il a fait beau aujourd'hui mais apparament on attend la neige encore demain ...
ici Enzo est encore malade. nez qui coulent vert et epais bref je vous passe les détails, avec fievre quasi 39 ce matin.... il est traité, j'espère que ca va aller demain. elsa ne veut toujours pas se lacher pour marcher seule .... grrrr je suis verte alors qu'elle marchait avant son frere maintenant elle a les frousses.... elle ferait des kilometres en lui tenant la main mais si on lache elle braille a n'en plus finir et elle a de la voix la demoiselle je vous assure ......
Enzo lui crapahute partout sur le canapé fauteuil, monte dans la voiture seul... il va a l'ecole de son frere seul (dans le couloir) et va voir maitresse tout seul j'adore....
je vais allez me coucher, j'ai froid et mes yeux me piques.... a demain les mamounes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|