19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:56:14
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312233 fois)
severine40230
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


« Répondre #3915 le: 26 Mars 2013 à 21:36:06 »

coucou

merci les filles !!!
ce soir je me pose un peu !! meme si rien n'est fait ici !!! une tonne de linge , menage, ....mais ce soir pas envie !

ici Esteban nous sort les 2 grosses dents du bas donc pas cool !! et Jules lui mort son frere ! comme si cela allait l'aider a les faire sortir !!!! pfff ces dents !!! pas cool !!!

je vous laisse les filles !! en tout cas je vous lis depuis mon tel mais je ne peux pas repondre !!! je pense a vous quand meme .....

bises a toutes en pleins d'ondes ++++ et de bisous guerrisseurs
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3916 le: 28 Mars 2013 à 09:00:49 »

Coucou les filles !

Petit passage rapide pour vous donner des news de Cilou.

Sa petite puce est hospitalisée pour un rhume des os... 

J'ai vu qu'elle avait ouvert un fil, j'irai voir ce qu'elle dit pour cette hospi et ce qu'il en est.

Cilou,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Jihanne78
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


Mes amours


« Répondre #3917 le: 28 Mars 2013 à 10:14:07 »

Coucou

Oh pauvre petite puce j'espère qu'elle va vite se remettre.

Je vais aller regarder sur le net c'est quoi exactement

Cilou  Bisou

Merci Zouzous pour ces nouvelle

Je repasse plus tard je suis avec le tel
Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3918 le: 28 Mars 2013 à 13:51:43 »

Coucou les filles,

Oui sont des cascadeurs, souvent je suis avec eux dans la même pièce mais effectivement, il suffit qu'on tourne le dos quelques secondes pour qu'ils fassent des bêtises et comme toi Didou, ils touchent à tout et n'arrêtent pas ! Du coup on a aussi sécurisé au max la pièce de vie mais il y avait un truc qui leur permettait de monter sur la table basse, maintenant il est enlevé !!!
C'est encore pire quand on va quelque part car ce n'est pas sécurisé et ils touchent à tout, risquent de casser ou de se blesser, du coup on fait le gendarme tout le temps pfff
Pour le canapé ils ne montent pas dessus, juste celui de la salle de jeux mais du coup je met une couette par terre et leur ai appris à descendre, donc c'est rare qu'ils tombent et au pire, ne se font pas mal !
Hinata les nôtres veulent toujours goûter à ce que nous mangeons, ils ont donc goûté les gateaux apéro (qu'ils adorent) et plein de choses comme ça ! Mais je limite !
Cilou plein de courage pour l'hospi de la puce, et plein de bisous guérisseurs à elle !

Ici grosse NDM encore ! Ethan tousse et du coup a pas mal pleuré et sa soeur a pleuré toutes les 1/2h en
première partie de nuit pfff et debout à 7 h dur dur, d'ailleurs je vais aller me reposer un peu moi !
Bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3919 le: 28 Mars 2013 à 20:29:17 »

Bisou Bisou Bisou Bisou puissance2, j'espère que tu as pu te reposer et que tout le monde va bien dormir cette nuit !

Plein de pensées pour Cilou !!!!!

 Bisou à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3920 le: 28 Mars 2013 à 21:23:25 »

courage puissance c'est érpouvant!

je pense très fort à cilou !!!!!!!!!!!!! j'espère qu'elle va continuer à rester positive et que tout va très vite rentrer dans l'ordre!!!!!!!!!!!!

pas le coeur à mettre du perso après avoir lu ça....

bisous les filles Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3921 le: 29 Mars 2013 à 01:31:24 »

Plein de pensées Cilou !

Je viens de te laisser un message sur ton fil.

Petit récit rien que pour toi :
Les câlins de C. à V. m'ont fait penser à mes Zouzous lundi soir !
Thomas, exténué de sa demie après-midi à la garderie et de son manque de sieste de l'apres-midi, s'est mis à pleurer à plat ventre par terre quand il a vu mes amis rentrer chez nous. Arthur est allé le voir et lui a fait des câlins et des caresses sur la tête. Je fonds devant ces scènes !

J'ai un peu de mal à gérer calmement les crises d'Arthur. Je lui explique que je n'aime pas crier dessus quand il se met à hurler parce qu'il n'a pas ce qu'il veut. Il est tellement adorable en dehors de ces moments-là. Il est très câlin, j'adore ! Depuis quelques jours, il met des bras autour de mon cou pour faire un gros câlin. Il est serviable, très futé, surtout pour réussir ses bêtises ! Clin d'oeil
Si seulement ses crises de hurlements pouvaient cesser... 

Thomas a besoin de sa maman ces jours-ci ! Lundi soir, devant mes amis, il a fait un cinéma tant qu'il n'était pas dans mes bras ! Ce matin pareil quand ils sont passés nous dire au revoir. Quand je suis allée les chercher â la halte-garderie, je ne suis pas allée tout de suite les récupérer, j'ai discuté un peu avec la directrice... qui a des jumelles aussi !  Thomas m'as vue en passant devant le bureau, il a couru en me tendant les bras et m'a fait un gros câlin ! Que j'aime !

Bon il est temps de rejoindre Morphée ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3922 le: 29 Mars 2013 à 09:19:38 »

Coucou les filles!

*Cilou, je te trouve tellement forte et positive.... je ne me sentais pas de poster nos minis problèmes perso en lisant ce que tu traverses, mais tu as raison, si ça te change les idées ....
Je pense fort à ta petite troupe et à toi. Pour ta petite C., il ne faut pas hésiter à parler, parler, et expliquer. Mais je suis sûre, d'après ce que je sais de toi, que tu es dans la communication, tout le temps. Il y a peut-être des livres à la bibliothèque, sur l'hôpital, la séparation?

*Zouzous, tu as de la chance d'avoir tous ces câlins et toutes ces scènes de tendresse entre tes fils!!
ici ils ne se font pas de câlins mais sont toujours là l'un pour l'autre quand l'un a un chagrin, ou un bobo. ça se manifeste par l'arrêt de toute activité en cours et d'aller voir ce qu'il se passe pour son frère. Tom ets aussi très "Glue" avec son frère, il le cherche tout le temps, ne peut pas dormir sans lui dans le lit à côté, il s'assoit sur lui, veut les mêmes jouets (les siens quoi!) , il lui ouvrent les pressions arrières du pyjama, et compagnie... Ils discutent , répètent ce que dit l'autre, et ont des fous rires sonores pour des raisons qu'eux seuls savent décripter! mais c'est trop beau j'adore!

Pour les crises d'Arthur, je dirai aussi tout comme Cilou qu'il manifeste une certaine frustration de cette manière-là, il te voudrait rien que pour lui mais il apprend qu'il doit aussi partager sa maman d'autres, que la relation n'est pas exclusive et ce n'est pas facile à admettre: c'est l'apprentissage. Mais pas facile à gérer pour toi. Surtout en exterieur ou sous le regard des gens... Ici c'est Tom qui me réclame beaucoup et peut faire de vraies crises si je ne cède pas. Je suis parfois partagée entre céder et faire cesser ses pleurs et éviter qu'il ne se sente "malheureux" et le laisser pleurer afin qu'il comprenne que je ne suis pas toujours à sa disposition.
Je pense que pour vous la crèche/garderie fera son travail dans ce schéma-là.

En parlant de crises, je suis un peu perdue en ce moment le soir au moment du coucher alors que tout va bien, dès qu'on quitte la chambre Tom me fait des crises de gros gros sanglots (il me fait penser au petit Jules de Severine selon sa description) il se met à hurler! dès que je reviens dans la chambre il cesse immédiatement. Je vois bien que cela ne semble pas correspondre à une douleur "physique". J'ai essayé de le rassurer maintes fois mais il reprend les pleurs dès que je quitte la pièce: auriez-vous des pistes à me donner, des lumières pour éclairer un peu ma lanterne???

Hier nous avons été racheter des chaussures pour Théo , qui a grandi de deux pointures! la dernière paire de chaussures que son papa lui a acheté (des baskets de marque) aura fait un mois  Triste Il chausse du 22 maintenant mon bonhomme. Tom est encore au 21. Il pleuvait fort mais bon on a mis l'habillage pluie sur la poussette ils ont adoré jouer avec, on aurait dit deux poissons dans un bocal 

*Hinata, tout comme chez Puissance, ici aussi ils veulent goûter ce que l'on mange, ils n'ont pas goûté les biscuits apéro mais le gateau au chocolat ou même le chocolat fondu au bain marie quand je cuisine, ils sont FAN ! la glace, ça fait quelques mois que leur papa grand gourmand de délcies glacés, leur a fait goûter 

*Mina, comment ça va???

bon je vous laisse, ça se chamaille....... gros bisous  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3923 le: 29 Mars 2013 à 09:57:02 »

 hello les filles

ca va bien merci didou!!!  les enfants vont plutôt bien même s'ils toussent gras tous les trois !! je ne désespère pas a ce qu'ils se débarrassent de tous ces crobes... Enzo galope bien et elsa ne veut plus marchait, elle a du se faire peur et ne veut plus que je lâche sa main, je ne désespère pas non plus ca va venir... (petite pensée a la poupette de cilou).

zouzous, quand je te lis raconter les crises d'Arthur, je vois Enzo. quand nous lui disons NON, il tourne les talons et va hurler soit couché par terre soit contre un mur les main devant le visage !!! enfin vous voyez le spectacle....  c'est systématique quand il est naze ... du coup hier soir, après plusieurs crises comme ca, je l'ai mis assis au coin . son père est rentré a ce moment la, il a amplifié sa crise et 5 minutes après, terminé, il m'a appelé tout morveux et calme. je l'ai mouché et il a été calme le reste de la soirée .....

coté calin, pas trop ici entre eux, ils vont se chercher quand un des deux pleure, des bisous avant d'allez au dodo et en se levant mais pas trop  d'eux meme...

j'ai a faire je repasse plus tard.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3924 le: 29 Mars 2013 à 13:55:40 »

coucou les filles ... je passais par la jai vu de la lumiere je me suis arreté ... non jai surtout retrouvé mon mot de passe lol ... bon je vais faire des cartons ...oh comme ya 1 an MDR... et je reviens vous lire un peu
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3925 le: 29 Mars 2013 à 22:31:50 »

coucou cilou jai chercher a comprend en te lisant ce qu'il arriver a V mais je ne comprend pas tout ... e sais juste que ca me prise au trippes ... je t'ai envoyé un texto et je viens de recevoir la reponse ...
ecoute j'etais pas eu courant jai un peu laché le forum Triste
... oui je demenage car je suis separé et je rejoint ma famille dans le puy de dome entre le 4 et 18 mai...
je souaiterais te voir avant de partir ...
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3926 le: 29 Mars 2013 à 23:31:51 »

des que tu te sent prete a me voir ( avec ou sans enfants ) je raplique ... que tu aille bien ou mal et que tu veuille de moi pour une heure ou 1 journée ... je saute dans ma voiture jour ou nuit alors hesite pas temps que je suis la a moins de 1h de chez toi ( hors bouchons )
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3927 le: 30 Mars 2013 à 01:49:06 »

Merci cilou de penser a nous même malgré les circonstances. ... je vais essayer de trouver la revue dont tu parles. 

Doudouille, j'espère que ce n'est pas trop difficile a vivre la séparation le déménagement les enfants.. Courage! .
Si tu vois cilou, tu lui feras de gros bisous en vrai de la part des décembrettes .!!!!!.

Je vous souhaite une bonne nuit a toutes
.
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3928 le: 30 Mars 2013 à 02:26:54 »

plein de pensées pour cilou, V. et toute sa famille !!!!
on est là !

belles anecdotes les filles, quels beaux moments on vit avec nos grumeaux ! (ça rattrape amplement les séances de hurlements !  Clin d'oeil

Soirée spectacle avec mon aînée (surprise !), notée 100/10 par ses soins, le bonheur de leur faire plaisir ! ça vaut le coup de se coucher tard !

Doudouille, bon courage pour tes cartons !!! fais un énorme câlin à Cilou pour nous quand tu la verras, et Cilou tu feras un gros bisou à Doudouille pour nous !

bonne nuit à toutes
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Jihanne78
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


Mes amours


« Répondre #3929 le: 30 Mars 2013 à 07:19:56 »

Une grosse pensée pour toi et ta famille cilou.
Bisous  Bisou

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: