hello les filles!
*Mina, je ne sais pas du tout pour les aides, le mieux serait vraiment de les appeler!!!! je ne voudrais pas t'induire en erreur en te donnant de fausses infos...
comment va enzo?
*Puissance, incroyable de coup de la couche au bas du pyj!!!
super pour la sortie!!!!
*Hinata, oui en effet cela te fera du bien piur recharger les batteries à la fin du mois...C'est vrai qu'ils ont de sacrées différences tes loulous, ceux de zouzous aussi se différencient bien.
Les miens font la même taille, ont 400gr d'écart et tous les deux la même couleur et texture de cheveux... Le caractère est assez similaire et pour ma part on est dans une phase beaucoup plus agréable en ce moment où ils font des câlins, rient et jouent ensemble... attention, ils font des caprices également lorsqu'ils ne sont pas contents et je dois lutter contre la famille notamment ma belle mère qui leur passerait tout même quand je leur interdis de faire des bêtises ils se jettent par terre, tête contre le sol en pleurant là j'ai droit à des "oh le pauvre" "le laisse pas comme ça".... ça me pince le coeur mais je ne peux pas tout leur passer non!
L'autre point, c'est qu'ils ne tiennent pas en place, un truc de fou. Ecouter tranquillement une histoire, se poser au calme, jouer et se concentrer sur un jouet un moment, c'est impossible, faut courir, toucher à tout, tout renverser....!
Ah oui et dans la rubrique bêtises, samedi matin je les entendais rires aux éclats alors qu'ils étaient censés dormir. Je vais dans leur chambre et je vois théo qui avait carrément enlevé sa gigoteuse (pourtant attachée par deux pressions aux épaules plus une fermeture éclair qui fait le tout du "sac"!!!) et il la tenait à la main, la faisant tourner façon drapeau ou serviette à la patrick sebastien et son frère à côté dans son lit qui se fendait la poire !!!
On a été chez mon père et ils ont eu pour la première fois l'opportunité de courir dans un jardin ils se sont éclatés!!!! bon tom a mangé un peu de terre très cracra son la "surveillance" de mon père mais bon j'allais pas en faire une montagne bien que je n'aime pas du tout cela!
*Zouzous et monsieur Hinata: ça va mieux les oreilles?
* Zouzous, as-tu vu le médecin??
tu as bien fait pour l'inscription à l'A.D 31! Tu as été au bureau ou c'est en projet?
est-ce que tu n'aurai pas des ételiers aussi style bébés gym ou bébé lecteurs?
Demain, j'emmène les petits aux bébés lecteurs et j'espère vraiment qu'il y aura de la place pour se garer ctete fois (la dernière fois nous avons du nous résigner à rentrer à la maison tout penauds faute de possibilités de stationnement).
Niveau langage, en toute hônneteté c'est pas trop ça encore! papa, maman surtout, mais pas tout le temps. Ils font le chien, le chat. mAM Miam mamm au moment de manger, et "dodooo". Ils sont surtout dans l'imitation de l'intonnation genre "ohhhhhhhhhh" ou "ahhhhhhhh" ou "oh-oh"
ce qui est tordant en voiture quand l'autre jour on a râlé après un chauffard qui nous a grillé une priorité, c'est qu'on a eu l'écho derrière avec les deux ptits perroquets!
*Cilou, super pour les promenades! profitez bien de vos vacances!!
ici on commence à réfléchir aux vacances d'été, j'ai des chèques vacances en plus mais on manque cruellement d'idées pour trouver le lieu idéal qui ne coûte pas trop cher, et où ce soit pratique avec les ptits monstres...

Ici pas de fast food mais hier ils se sont goinfrés de tarte au citron que j'avais fait! je ne pensais pas que l'acidité leur plairait, au final ils en redemandaient!
Bon une partie de mon pavé s'est volatilisé

mais je dois aller préparer la popotte pour le goûter et le soir malgré une flemme grandissante là!!!
@ plus les filles!!!!! bises à toutes!!!