19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:33:21
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312388 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 04 Mars 2013 à 15:31:43 »

hello les filles

merci pour cette lecture.

zouzous, ca va mieux?

didou, moi qui est vu toutes les photos de nos marrons je peux confirmer la ressemblance de tes garcons .... c'est de la folie....

hinata, bisous Bisou Bisou

perso, Visite chez le doc ce midi pour enzo qui nous a fait passer une NDM ou plutot une nuit quasi blanche...
fievre et douleur oreilles et nez qui coulent epais et dents qui le font bcp souffrir...
le doc a dit peut etre grippe mais il pense surtout a une rhino infectée (d'ou fievre) qui serait a cause des poussées dentaires. quand il a vu dans sa bouche et tous ces petits bouts de dents qui sortent partout la dedans il a compris.
 je vais allez cherhcer ses medocs tout a l'heure. il a mis des antibio quand meme.
j'espère que ce n'est pas la grippe et qu'on ne va pas tous chopper ca ici.

sinon j'ai appelé caf ce matin mais la nana a bien eu du mal a me repondre sans doute.
il y a juste le clca qui diminuerait (80% de temps de travail), donc il devrait suivre ma baisse d'acitivité. bref du blabla pour me dire et bien quand vous reprenez le travail vous nous appeler et on vous dira le montant ... merci madame!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je suis toujours indecise, démission ou pas. j'en ai une boule au ventre constament. j'ai jusqu'au 10 mars pour choisir de renouveller mon conges pareantl ou non, alors ca va venir vite et il me semble que si je demissionne j'ai deux mois aussi de preavis donc il va faloir que je me decide. j'attend encore des dernières nouvelles avant la fin de semaine mais si ca marche pas je crois que je vais devoir demisssionner pour commencer mon nouveau job en mai... je devrais recommencer ma carrière a zero (grade et echelons ...) mais je crois que je n'aurai pas le choix, quelle garc* !!!

sinon je pense finir l'album cette semaine, donc comme je n'ai plus de news de cat je vais devoir le finaliser sans ses photos... je sais qu'elle est très occupée mais je ne vais pas vous sortir l'album pour leur 2 ans quand meme .... et puis j'ai peur de ne plus avoir le temps apres ....

Cat si tu m'entends, penses a moi/ a nous !!!! bisous a toi .

je repasse plus tard, tchao les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 04 Mars 2013 à 15:51:12 »

mina, au sujet de la ressemblance de mes garçons, à la base tout porte à croire que ce sont des DZ, je ne comprends pas, j'avoue!!!!!!!!!!!

pour ton boulot, je comprends ton angoisse!!!!!!!!!!!!!!!! à la CAF, bonjour du renseignement, et comment tu fais toi??? tu ne vas pas partir à l'aveuglette sans savoir!!! sinon tu peux essayer de rappeler et de tomber sur une autre conseillère pour voir si elle et plus précise et te donne le même son de cloche!

pas facile, pour enzo, il est en grosse, grosse poussée dentaire là !! j'espère que les antibios vont agir et le soulager pauvre petit chou (et toi aussi par la même occasion, car ce ne doit pas être facile à gérer)
et miss elsa, ça va?

concernant l'album, je crois que tu fais bien même si on aimerait avoir Tous nos petits marrons dedans, le temps passe, on se dirige vers bientôt 18 mois pour certains marrons... Quand je vois à quel point nos lutins ont changé depuis novembre déjà!!! j'ai hâte de le voir en tout cas  Clin d'oeil

bise et courage
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 06 Mars 2013 à 09:53:25 »

coucou 

vous etes la? y'a plus personnes ici ? Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 06 Mars 2013 à 10:44:42 »

tout le monde déserte au profit de fb j'ai l'impression 
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3799 le: 06 Mars 2013 à 10:53:20 »

Petit passage éclair

Mes loulous vont mieux je les ai déposé à la Crèche ce matin .
Du coup, je vais en profiter pour aller me promener dans les rues de paris et déjeuner avec une copine ça va me faire du bien ;-)

Merci Mina pour l'album hâte de le recevoir :-)
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 06 Mars 2013 à 11:31:58 »

Coucou !

Meuh non, on n'est pas que sur FB ! Pas moi en tout cas ! Clin d'oeil

Je suis allée m'inscrire à J&+ 31 hier matin. C'est un tout petit bureau bien chargé et bien entendu Arthur a dû faire des bêtises...  Roulement des yeux Il a repéré la boite à biscuits et l'a prise (la dame était partie me chercher une info sur une sorte de ludothèque qu'il y a dans le même bâtiment). Je lui dit non, tu la reposes. Ok, il l'a reposée... mais a choppé autre chose ! ... une bouteille de vinaigrette dont le bouchon lui est resté dans la main...  Pfff... y'en avait plein par terre ! La dame est revenue, j'étais à 4 pattes en train d'éponger ! Grrr... Sacré p'tit bonhomme !

Ca a beaucoup soufflé depuis lundi, à me faire mal dormir ! J'espère que ça va s'arrêter car ce vent fort n'est pas agréable ! Aujourd'hui, on a la pluie en plus ! Notre séparation de jardin est en partie arrachée avec le vent... Pfff...

Et hier soir, j'ai vu qu'on avait un message sur le répondeur... c'était la halte-garderie qui a de la place pour mes 2 zouaves !!!  Youpi ! Enfin !!! J'ai rappelé ce matin et j'ai RV vendredi matin pour faire les dossiers d'inscription. Pour l'instant, je ne sais pas trop combien de fois elles pourront me les prendre. Ca marche par 1/2 journée. A voir ! On va enfin pouvoir se retrouver un peu avec mon mari ! Aller au cinéma une fois de temps en temps, faire des courses sans avoir à faire taire des petits braillards, boire un café sans se presser ! 

Jihanne, j'espère que tes loulous auront un peu de répit avec ces microbes !

Mina, chouette pour l'album ! As-tu eu des nouvelles de Cat ? Je lui ai envoyé un sms et je lui en ai parlé.

Didou, soit pas triste, il y a du monde ici aussi ! Clin d'oeil Sur FB, j'y vais mais je préfère donner des news ici ! Clin d'oeil Z'êtes quand même mes copinautes que j'adore et je vous abandonnerai pas ! Clin d'oeil

Cilou, profites bien de ces jours à la campagne !

Toujours mes acouphènes... forcément, ça ne va pas disparaître tout seul !
Lundi je suis retournée voir le médecin qui voulait vérifier que la pneumopathie était partie grâce aux antibios. Je lui ai dit que ça avait empiré. Du coup, il m'a fait un courrier pour un ORL et j'ai RV le 25 mars.

Le nouveau collègue de mon mari a l'air bien. Ils discutent ensemble, ça change la vie pour mon mari qui ne parlait quasiment pas aux autres ! Le nouveau bosse bien même si pas très rapide pour le moment mais ça viendra bien ! Clin d'oeil En tout cas, en 2 jours, mon mari a eu bonne impression, espérons que ça continue !

Houlala, je ne vois pas l'heure passer et je traîne ! Suis encore en pyjama ! lol Allez, je file ! A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 06 Mars 2013 à 13:59:18 »

super nouvelle pour la halte garderie zouzous!!
et pour vos retrouvailles en perspective!

ici aussi beaucoup beaucoup de vent, et pluie. ça souffle fort et cela réveille les petits, là du coup ils sont en train de sécher la sieste... pfff la journée va être longue ...

globalement, ton message est positif ça fait plaisir pour toi!! hormis pour les acouphènes 
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 06 Mars 2013 à 14:01:32 »

ici aussi j'ai rendez-vous à la crèche la semaine prochaine, mais c'est juste une première prise de contact. On verra bien, comment ça se passe.

est-ce que vous lavez toutes vos ptits bouts dans la grande baignoire maintenant?Huh?Huh?
ici pas de baignoire, mais une douche. Pour l'instant je les lave encore dans la baignoire de bébé.....

mina, comment va Enzo???

bon aprem les filles....!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 06 Mars 2013 à 14:30:25 »

re!

juste pour vous raconter, dans la rubrique "les bêtises de Théo",
après "Théo endormi entre le tour de lit et le lit",
"théo enlève sa gigoteuse et la fait tournoyer pour amuser la galerie",
voici
"théo défait son lit, s'asseoit sur le matelas et met le drap housse et l'alèse sur sa tête" !!!!!!!!!!!!!!

et DORMIR, c'est possible de dormir une fois dans son lit au lieu de faire des bêtises?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 06 Mars 2013 à 14:33:34 »

coool merci pour ces bonnes nouvelles zouzous. je suis vraiment très contente de voir que tes loulous vont pouvoir allez a la halte garderie un peu, ca va faire du bien a tout le monde.... a eux parce que jouer avec d'autres gosses vont les sociabiliser et a vous pour vous détendre. moi meme si je suis soucieuse avec mon boulot ca m'a fait un bien fou de les laisser un peu et ils sont bien moins sauvages depuis. ils y vont pourtant pas bcp (1 matinée et une journée : 9 h/16h30...) . en tout cas ca va faire drole a tout le monde mais a deux ils seront plus fort la bas, c'est ce qu'il se passe pour les miens.. tu nous diras comment ca se passent !!
et alors le coup de la vinaigrette par terre .... au top bravo Arthur, surtout de la vinaigrette .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'espère vraiment que ton mari a trouvé LE collègue au top ....
et par contre moins top ton rdv le 25, ils ne pouvaient pas te voir avant?Huh? tu arrives a dormir quand meme ?

didou, moi aussi j'aime bien FB mais moins facile de donner des nouvelles qu'ici... j'aime notre fofo ....
ca va etre cool aussi la creche.....
ici c'est grande baignoire, tout le monde ensemble.... soit avec de l'eau et je leur laisse le temps de jouer soit on est plus speed et peu d'eau et on lave et rince l'un apres l'autres.
avant de venir habiter dans ma maison neuve, nous avions que le bac a douche donc mon grand a été lavé très longtemps dans une baignoire plastique (j'en avais acheté une plus grande) et quand il a grnadi je lui faisais prendre sa douche debout comme un grnad mais moins top.

je n'ai eu aucunes  nouvelles de cat !!! j'espère qu'elle va bien quand meme.
je vais me mettre a etudier la facon de vous envoyer ce gros dossier  ..... merci hinata pour ton aide...

sinon enzo va mieux, sous traitement. nez morveux +++ mais nuit plus cool, plus de temperature, et moins grognon...
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 06 Mars 2013 à 14:38:15 »

excellent ton petit THéo Didou!!!! son frère n'en fait pas autant?
c'est sur que c'est moins pratique de dormir dans ces conditions. ici toujours avec leur tour de lit et ils ne demontent aps tout  ca !!!!! ouffff ... enzo discute bcp avec son tour de lit, lol c'est winnie l'ourson .... quand il fait plus froid je les met dans les turbulettes, et je rajoute une petite couette bébé bien accrochée au pied du lit. elsa ne reste pas dessous mais enzo se reveille tel que. allongé dans le bon sens dans sa turbulette et sous sa couette. il adore.....

bon courage didou, tu nous racontes si il t'en fait d'autres.. j'adore...
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 06 Mars 2013 à 15:24:14 »

ah ben en faire d'autres là, à part virer le matelas du lit, je ne vois pas 
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 06 Mars 2013 à 17:06:33 »

ah on sait jamais didou, en meme temps faut deja y allez pour virer les draps ....  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 06 Mars 2013 à 17:09:04 »

l'album "Nos Marrons glacés ont 1 an" est arrivé !!![/color][/size][/size][/u]

ca y est l'album est parti les filles, a vos boites mails, j'espère que vous arriverez a le lire ...  il est dispo a telecharger pendant 15 jours.
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3809 le: 06 Mars 2013 à 22:46:55 »

Mina je viens de découvrir l'album

Il est MAGNIFIQUE !!!!! Merci pour tout le temps que tu y a passé le résultat est génial
J'aime beaucoup les chansons :-)

Les filles vos loulous sont super beaux :-)))))))))

Merci pour ce super l'album
Bisous et bonne soirée les filles
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: