hello les filles
merci pour cette lecture.
zouzous, ca va mieux?
didou, moi qui est vu toutes les photos de nos marrons je peux confirmer la ressemblance de tes garcons .... c'est de la folie....
hinata, bisous

perso, Visite chez le doc ce midi pour enzo qui nous a fait passer une NDM ou plutot une nuit quasi blanche...
fievre et douleur oreilles et nez qui coulent epais et dents qui le font bcp souffrir...
le doc a dit peut etre grippe mais il pense surtout a une rhino infectée (d'ou fievre) qui serait a cause des poussées dentaires. quand il a vu dans sa bouche et tous ces petits bouts de dents qui sortent partout la dedans il a compris.
je vais allez cherhcer ses medocs tout a l'heure. il a mis des antibio quand meme.
j'espère que ce n'est pas la grippe et qu'on ne va pas tous chopper ca ici.
sinon j'ai appelé caf ce matin mais la nana a bien eu du mal a me repondre sans doute.
il y a juste le clca qui diminuerait (80% de temps de travail), donc il devrait suivre ma baisse d'acitivité. bref du blabla pour me dire et bien quand vous reprenez le travail vous nous appeler et on vous dira le montant ... merci madame!!!!

je suis toujours indecise, démission ou pas. j'en ai une boule au ventre constament. j'ai jusqu'au 10 mars pour choisir de renouveller mon conges pareantl ou non, alors ca va venir vite et il me semble que si je demissionne j'ai deux mois aussi de preavis donc il va faloir que je me decide. j'attend encore des dernières nouvelles avant la fin de semaine mais si ca marche pas je crois que je vais devoir demisssionner pour commencer mon nouveau job en mai... je devrais recommencer ma carrière a zero (grade et echelons ...) mais je crois que je n'aurai pas le choix, quelle garc* !!!
sinon je pense finir l'album cette semaine, donc comme je n'ai plus de news de cat je vais devoir le finaliser sans ses photos... je sais qu'elle est très occupée mais je ne vais pas vous sortir l'album pour leur 2 ans quand meme .... et puis j'ai peur de ne plus avoir le temps apres ....
Cat si tu m'entends, penses a moi/ a nous !!!! bisous a toi .
je repasse plus tard, tchao les filles