coucou me revoila...
alors comment allez vous depuis tantot?
moi j'ai froid malgres que je sois devant ma cheminée, il y a pas mal de neige et ca caille.... je vais vite aller dans mon lit au chaud. les enfants dorment bien pour le moment.... profitons en !!! depuis un peu ils se reveillent en pleurant, surement des cauchemards, donc homeo mais pas grands changements.
bon sinon je vais faire vite au sujet du boulot, j'ai vu ma patronne et elle refuse encore que je parte dans l'autre etablissement... je suis en pleine reflexion, dois je démissionner pour etre tranquille?

l'autre etablissement me reprend sur le meme salaire mais etant donner que je demissionne de la fonction plublique hospitaliere, je recommence a zero ma carrière de soignante chez eux .... je recommence en tant que contractuelle en attendant d'avoir le concours dela fonction publique territoriale et commencer a etre stagiaire puis titulaire.
ils m'ont bien dit que je serai chez eux pour y rester car c'est une creationd e psote donc si ca va bien il n'y a pas de raison pour que ca ne colle pas .. mais!!!!?

??
j'attend des news de mon syndicat , ca me fait un peu peur quand meme de demissionner. j'ai quand meme des avantages et surtout je perd mon statut de fonctionnaire en attendant d'etre de nouveau titulaire mais j'ai 10 ans derrière mois quand meme... j'ai re-demandais a ma patronne ce qu'elle pouvait me proposer comme emploi du temps mais rien de negociable, comme les autres et comme avant sauf que je ne peux pas bosser comme avant connass*, j'ai trois enfants maintenant dont deux petits .....
je suis dans le flou total, je ne sais pas comment faire !!!! il n'y en a pas d'entre vous qui ont demissionner sur public des fois??? mais en meme temps financièrement ca ferait du bien et moralement aussi meme si j'aime mes enfnats plus que tout, je pense qu'un temps non complet me refait du bien. et puis ils sont bien a la creche maintenant... hein Jihanne !!! meme si'ils sont souvent morveux la bas !!!
ensuite, ca va meiux avec mon mari mais c'est pas encore le top du top... on fait des efforts pour ne pas se bouffer le nez !!!! ca va passer !!! mais comme zouzous j'ai grand mal a faire le 1er pas et en reparler et lui pas du tout alors !!!!

ca peut durer longtemps .....
mes loulous sont mignons mais les dents travillent encore dures. elsa a son petit QQ tout rouge en feu ...
ils ne marchent aps encore tout seuls et pourtant ils pourraient tous les deux... grrrrrr.
mon grand est en vacances, c'est cool par ce qu'on a plus besoind ese lever de bonne heure le matin mais ils sont enervés tous les trois a jouer comme des fous la dedans ....

je coris que je vais me retaper une angine, j'ai mal a la gorge depis hier soir.....

ah je vous avez dis que j'avais pleins de choses a vous dire, ca sentait le pavé ....
dimanche chez ma belle soeur, bonne journée, mais pleinsd e neige pour rentrer bouhhhh j'ai horreur de rouler sur la neige surtout quand j'ai la voiture pleine d'enfants ....
hier et aujourd'hui prepa pour les baptèmes, je sais bien que j'ai le temps (en juin) mais ce qui sera fait ne sera plus a faire (si je reprned le boulot). j'aime faire des choses moi meme. voici une photo de mon support menu. sur les table (pas par personne). theme sera coccinelle .... j'ai pleins d'idees ... le haut est une pince a linge donc je vais devoir faire des menus sur papier calque et mettre ca dessus, je vais finir de decorer avec des coccinelles que je vais coller autour et des fleurs ... je dois encore voir cela.
je dois faire mes menus aussi...

je pense faire des choses comme ca pour les dragées, (deja une bonne partie commandée) il faudra asssembler quand je disposerai de tout ) et j'ai hate !!!

demain je vais devoir etudier comment faire une coccinelle en bonbons !!! une coccinelle haribo !!! miam, nann en fait je suis au regime et je n'aime pas trop ce genre de bonbons mais il y aura pleins de gosses et des grands aussi qui vont adorer cela.
et voici pour le plaisir mes loulous dans le meme pyjama, hier ....

je vous fais pleins de gros bisous les filles, et z'avez vu le big pavé

heureusement que je passe ici a peut pres tous les jours sinon bonjour la lecture ....
pas de news de cat??? j'aimerai beaucoup qu'elle prenne deux secondes pour m'envoyer des photos pour l'album pour que je puisse l'envoyer a vous toutes, nos loulous changent tellement vite que les photos ne seront plus d'actualité apres .... si vous avez des nouvelles vous pouvez faire passer le message svp !!!??? je sais bien que ces journees sont très chaudes mais je dois le finir ....
bonne nuit les filles, moi je file au chaud ....
tchao