bonjour les filles,
je vois qu'on a toutes passé le même type de week-end: neige, froid, et resté à la maison... j'ai aussi fait une ptite sieste en même temps que les petits entre 11h et 13h!
il a neigé tout le week end et cette nuit. Ce matin, il ne neige plus mais le temps est bizarre.
*Zouzous, ça a l'air d'aller mieux, et j'en suis contente. J'espère que ton homme va avoir enfin quelqu'un sur qui compter au boulot, ça le soulagera et par répercussion ça fera du bien à tous.
Je vois que tes petits cascadeurs ont fait des leurs, heureusement plus de peur que mal. Ici aussi ils les essaient toutes, quitte à complètement ignorer leurs jouets, ce qui compte ce sont les explorations, les découvertes, et les bêtises!
Ici ils ne se sont jamais fait de câlins comme les tiens encore... ça va revenir ne t'inquiète pas. A mon avis, ils auront toujours des phases comme ça!
*Mina, est-ce que ça va mieux?? votre journée de samedi vous a changé les idées?
*Severine, il est tombé de la baignoire sur pied ton ptit bout? On a toutes eu une belle frayeur plus ou moins je crois, que ce soit du canapé ou de la chaise...
*Cilou, dur période. Tu n'as pas à culpabiliser pour ton grand, tu essaies de lui inculquer le meilleur, au quotidien, maheureusement tu ne peux pas tout assurer toute seule ni les deux rôles, et tu t'en rends bien compte, comme dit zouzous, même si ça risque d'être un peu long ça ne pourra être que bénéfique.
Je suis toujours sidérée de lire que V. joue de l'harmonica! bravo! je suis toujours admirative de la varieté d'activités auxquelles tu inities tes enfants.
*Jihane, qu'a dit le pédiatre?
*oum issa, ici les garçons n'ont plus pris de biberon à partir de 3 mois et demi mais de nombreux réveils toutes les nuits jusqu'à 9 mois. Depuis septembre, ils dorment plus ou moins de 20h30 à 7h30. Nombreux réveils en période de poussées dentaire.
Quand un se réveille, l'autre aussi.
Prix de groupe ici.
*Hinata, toujours wonderwoman! bravo pour la maison nickel et pour les "crapahutages" de tes loulous.
Ici, pour les loulous tout va bien, une prémomolaire chacun, ça pique quand on passe le gel pour soulager les gencives. Je sens que c'est encore bien enfle à certains endroits.
Ils font leur petite vie, plutôt chacun de son côté mais jamais loin de son frère! le truc du moment c'est prendre un jouet et associer le geste à la parole en tendant le jouet à son frère ou à quiconque et dire "tiens". Même pour une miette de boudoir, théo va tendre la main avec la miette au bout des doigts et dire "tiens". Merci beaucoup

Leur jeu favori en ce moment c'est empliler emboiter des boîtes en plastique. Ou faire des bêtises bien sûr!! retourner les jouets et monter dessus, escalader, attraper des trucs interdits.... et râler aussi!
bonne journée à toutes