19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:37:18
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312537 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 17 Février 2013 à 23:19:31 »

Un coucou vite fait.

Et oui, du coup je suis contente d'être chez nous ! Pas simple de partir avec 2 petits et surtout chez quelqu'un où le calme ne règne pas forcément...

Hier mon mari s'est reposé et moi j'en ai profité pour ranger tout le bazar des bagages. Puis courses pour remplir le frigo. Pas une bonne idée de faire ça un samedi mais on n'avait pas le choix. J'étais frigorifiée dans le magasin. En rentrant, 39,5°, mal de tête et courbatures et un peu de toux. Un bon bain bicarbonaté m'a fait du bien. En tout cas, plus de courbatures.

Aujourd'hui mal de tête persistant et avec un Arthur bougon et chouineur, pas simple à supporter le bruit. Dès le réveil, il a été grognon... Le pauvre a aussi de la fièvre et était épuisé ! Mon mari s'est occupé du ménage, du repas de midi et m'a interdit de trainer en bas. J'ai dû remonter prendre soin de moi, m'habiller et me reposer. C'est un amour. J'ai fait la sieste tant que j'ai pu.

Je repasse plus longuement et mettre un mot a chacune !

Bises et bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 18 Février 2013 à 10:26:32 »

bon rétablissement zouzous
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 18 Février 2013 à 10:42:51 »

coucou les filles

zouzous, ca va mieux ce matin? et tes bonhommes?

cilou, comment vont tes filles ? elles n'ont aps rechopper la gastro quand meme Huh? effectivement c'est peut etre la piscine. elles choppent froid !!! je ne sais pas si il y a un delai d'incubation pour la gastro , ici c'est radical, dans les quelques heures qui suivent je choppe ca .... sauf la et je croise les doigts, mon grand l'a eu et on avons eviter ca  et pourtant il a couché avec nous ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

didou, pas de bol cette pluie un dimanche, ici aussi nous avons eu un superbe soleil et des le reviel ce matin, un temps superbe. une petite gelée mais un beau soleil qui rechauffe la maison derrière la baie vitrée...
 symp
severine, pas mal cette st valentin..... le principal c'est d'etre ensemble.... lol   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 18 Février 2013 à 10:44:50 »

fausse manip, je continu, je voualis dire sympa cette soirée didou.... ca fait du bien !!!!

bon je repasserai plus tard, nous avons rdv ophtalmo mon mari et moi a 12h15 donc ma mere vient garder les petits et mon grnad est a l'ecole.. faut pas le rater ce rdv , il y a au moins 9 mois qu'il est pris ....

a+ les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 18 Février 2013 à 12:11:27 »

bon courage pou le rdv ophtalmo mina!!

ptites questions les filles!

-est-ce que vous avez encore les tours de lit accrochés aux lits de vos loulous ou les avez-vous enlevés?

- est-ce que vous avez investi dans de petits fauteuils en tissu pour vos ptits bouts et surtout est-ce qu'ils s'en servent?
je vois que les miens aimeraient bien avoir un endroit où s'installer dans le salon pour être un peu tranquille, mais vu le prix que ça coûte à l'unité (!!) je préfère déjà vous poser la question  Clin d'oeil
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 18 Février 2013 à 16:58:02 »

super pas de gastro! ouf!

des petites chaises en dur ou en tissu cilou?

merci Clin d'oeil
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 18 Février 2013 à 22:38:16 »

me revoilou, toujours besoin de lunette et ca serait bien si je les mettais un peu plus, surtout quand je suis a discuter avec vous .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   

ici toujours tour de lit chacun et ils ont des fauteuil en mousse que le pere noel a apporter, ils sont dans leurs chambres, et ils y vont quand sont la haut.

bonne nuit

au fait cool cilou si tes filles ont la forme .....

bisous
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 19 Février 2013 à 11:17:18 »

un petit coucou les filles

j'espère que les petits maladous vont bien mieux et leur maman aussi?

ici les crapules se portent bien,
on revient de chez le pédiatre, ils font 82 cm chacun, 10kg100 pour théo, 10kg400 pour tom,
vaccin sans pleurs,
impeccable

sinon, ici pas le moral... chéri vient de perdre l"un de ses papy il est abattu et moi aussi je le considérais comme mon grand-père en quelque sorte...
bon, voilà, pas le coeur à écrire grand chose, même si venir sur le forum m'évite de trop ressasser

biz les filles
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3728 le: 19 Février 2013 à 11:26:09 »

Coucou les filles,

Toutes mes condoléances didou ainsi qu'a ta famille.

Ma grand mère me disait que les êtres que l’on aime ne disparaissent jamais et qu’ils vous accompagnent tout au long de notre vie….
Je pense bien fort à toi.

Tes loulous se portent bien, bon CR

Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 19 Février 2013 à 11:30:25 »

merci jihanne pour tes mots justes  Bisou Bisou
j'aurai tellement aimé qu'il profite plus des petits et vice versa... mais c'est la "vie"...
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3730 le: 19 Février 2013 à 12:27:12 »

Pioche dans tes souvenirs avec lui c'est une façon de lui permettre de profiter encore de votre vie, tu te surprendras à sourire, çà fait du bien.. difficile d'apprivoiser l'absence... mais je pense que nos chers grands parents, parents, tantes, oncles, freres, soeurs ne sont pas si loin finalement :-)

Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 19 Février 2013 à 18:32:17 »

cilou, je me demandais, dois-je / comment en parler aux petits?
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 19 Février 2013 à 20:35:16 »

Coucou les filles,

Didou plein de pensées pour toi en ce moment très difficile. 
Comme Cilou  j'en parlerai, les enfants sont des éponges à émotions, ils ont besoin qu'on mette des mots sur notre tristesse et même tout petits ils comprennent tellement de choses.

Ici pas de fauteuils mais je devrais car je pense qu'ils aimeraient beaucoup.

J'ai une petite question pour les filles qui bossent : comment vous vous en sortez financièrement? Parce que les frais de garde pour 2 loulous si on bosse à temps plein c'est énorme !!!
J'ai eu un entretien d'embauche et le mec serait ok pour me prendre, seulement j'ai refait mes calculs par rapport à ce qu'il me propose et au final je ne gagne rien, voire pire, les fins de mois seront difficiles !
Du coup je crois que je vais refuser car j'ai droit au chômage et c'est grave de dire ça mais c'est plus intéressant financièrement de rester à la maison !!!

Sinon ici les petits vont bien, la toux est passée grâce aux antibios, du coup les nuits redeviennent plus sereines, ouf !

Plein de bises et de pensées à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 20 Février 2013 à 18:14:57 »

J'ai une petite question pour les filles qui bossent : comment vous vous en sortez financièrement? Parce que les frais de garde pour 2 loulous si on bosse à temps plein c'est énorme !!!
J'ai eu un entretien d'embauche et le mec serait ok pour me prendre, seulement j'ai refait mes calculs par rapport à ce qu'il me propose et au final je ne gagne rien, voire pire, les fins de mois seront difficiles !
Du coup je crois que je vais refuser car j'ai droit au chômage et c'est grave de dire ça mais c'est plus intéressant financièrement de rester à la maison !!!

je suis en congé parental et en faisant les calculs, je perds de l'argent à aller travailler
là les mois sont très très serrés mais au moins je profite de mes petits puisque quoiqu'il en soit je perds de l'argent

merci pour vos petits mots  Bisou Bisou Bisou

et puissance, tant mieux si les nuits sont plus sereines !!!!!!!!!!
ouf!

zouzous, comment ça va?

cilou, tu as repris le travail? bientôt les vacances?

j'écris avec l'atèle au poignet et j'avoue que ce n'est pas confortable

bises à toutes
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 20 Février 2013 à 19:07:34 »

Didou dans ces conditions tu as raison de rester à profiter de tes loulous, il n'y a pas mieux à faire !

J'ai parlé un peu vite pour les nuits lol Il doit y avoir des dents qui poussent, cette nuit n'a pas été top mais bon rien de bien méchant non plus ! Et réveil à 8h ce matin alors ça va. Pour ensuite avoir une magnifique journée ensoleillée dont nous avons bien profité puisque j'ai fait une ballade d'1h avec les petits dans la poussette, ça faisait bien longtemps !

Cilou ton métier est très dur et tu as raison heureusement que les vacances sont là pour vous permettre de souffler un peu. Par contre, qu'est ce que ça doit être enrichissant et gratifiant de voir que tes efforts sont récompensés et que tu arrives à maintenir le dialogue avec tes élèves, bravo !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: