cilou, au sujet du "mal-être" des poupettes après la piscine, je me range du côté de la propositon de severine, peut-être? tu n'as jamais constaté cela avec tes plus grands?
severine, effectivement, c'était un peu râté l'effet gastronomique ou romantique pour votre saint valentin, mais bon ça ne vous a pas rappelé des souvenirs de jeunesse cette virée chez m*c do?

contente de lire que vous avez passé un bon dimanche!
ici il a plu, on est resté à la maison, on a préparé des purées pour la semaine, accroché quelques cadres... je dis "on" car mon mari m'a beaucoup aidé ce week-end (il a fallu que je le sollicite mais il n'a jamais dit non, il en a fait un max). Le but, c'était que je m'économise car je repars pour 5 à 6 jours seule avec les loulous jusqu'à 20h à tout gérer.
je ne vais même pas avoir le temps d'aller chez le docteur pour mon atèle du poignet, les horaires d'ouvertures étant incompatibles avec les heures où mon mari est là (je ne peux pas y aller avec les petits, la poussette ne rentre pas dans l'ascenseur de ce médecin). bref, la galère....
à part ça, la soirée au cinéma s'est bien passée, ça fait presque bizarre de sortir à deux, de discuter même d'autre chose que des petits, de ne pas se retourner dans la voiture pour voir si tout le monde va bien, d'écouter la musique au volume souhaité ou assez fort pour se liberer la tête et chanter à tue-tête
(résultat aujourd'hui il a plu toute la journée!)
apparemment ça s'est bien passé à la maison avec les petits, même si on est pas parti très rassurés mais ça a été ! j'avoue que j'ai gardé le portable à portée de main dans le ciné au cas où ma b-m m'appelle!

bon plusieurs réveils dans la nuit à cause des dents, mais cela n'est pas lié semble-t-il puisque cela fait 15 jours que je me lève minimum 3 fois par nuit!
résultat, une pré molaire chacun qui a percé en haut, et une en bas qui est imminente.
zouzous, je t'envoi plein d'ondes pour que tout rentre dans l'ordre, couple, santé, organisation familiale
voilà, je vous souhaite une bonne nuit de rêve à toutes et tous