20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:31:15
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312784 fois)
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 25 Janvier 2013 à 12:53:01 »

Coucou,

Bisou rapidos, je vous lis mais j'arrive pas à poster...

Pas de microbes en vue, je touche du bois... M continue sa progression vers la marche, il a refait quelques petits pas à la crèche (dont une fois ou j'étais là!) L toujours pas, mais avec sa plagio bien que beaucoup corrigée, je pense qu'il a plus de mal à trouver l'équilibre, je vais aller faire une petit tour osthéo je pense.

Les dents nous laisse un peu trankil. Les morceaux c'est pas encore ça chez nous, mais ça vient.

J'ai eu mes deux premiers dessins faits à la crèche  ... J'adore la crèche pour ce genre de surprises!! M a beaucoup aimé manger les feutres apparemment.

Niveau lavage de dents, le faites-vous et si oui comment? Brosse seule? Je me pose la question de le faire pour L qui a 11 dents maintenant.

Zouzous, ça fait 1 mois que je me dis qu'il faudrait qd même que je cuisine pour les loulous au moins le week-end, mais je n'y arrive pas... Peut-être le jour où j'aurai de nouveau une femme de ménage (toujours pas eu mon augmentation même s'il y en aura une sous peu...)
Tu me fais baver en tout cas avec tes recettes.

Cilou, récupère bien, c'est précieux le sommeil (je voudrais une cure de 15 jours perso...) M fait le même gabarit que tes puces lol L c'est plus de 80cm et plus de 10kg, vivement qu'il marche...

Mina, les miens aussi vomissent aussi qd ils toussent c'est notre cauchemar avec mon mari... Courage pour la gastro, au lit le pestiféré 

Didou, suis comme Jihanne je veux aussi des potins sur ta soirée en amoureux   Clin d'oeil

Bises à toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 25 Janvier 2013 à 14:46:55 »

merci hinata de venir donner des news.
WOUAHHHHHOUUU 11  dents ton loulou !!!!! le top ....
ici pas encore de brossage de dents j'attend un peu (qu'ils en aient) et qu'ils soient un peu plus grand.
par contre je vais commencer le pot en systematique, avant et apres coucher ....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 25 Janvier 2013 à 15:40:44 »

salut les copinautes!!

Comment allez-vous? courage aux working mum, c'est bientôt le week-end!!!

-Cilou, bonnes siestes!

-Mina, j'ai acheté une ptite brosse à dent au supermarché, et je brosse les dents DE TEMPS EN TEMPS ; en fait c'est parti d'un jour où j'ai remarqué que théo avait une petite tâche plus blanche sur les deux dents du bas, je me demande ce que c'est?
Tu nous diras si ça marche, le pot.
Je ne sais pas si Manuela&Jd continue à mettre les filles sur le pot?

Ton homme est-il toujours en isolement anti gastro ou est-ce que tout est rentré dans l'ordre?

-Hinata, j'espère que tu auras bientôt ton augmentation et que tu pourras te reposer un peu sur une femme de ménage. Tu as du être très contente de voir Mattéo marcher à la crèche, ce sont des moments que j'ai trouvé incroyable lorsque tom et théo ont fait leurs premiers pas, c'était pour moi comme s'ils avaient remporté une (mini!) coupe du monde 
11 dents en effet wahou; bientôt le ma*do 

-Zouzous, c'est clair trop stylée cette table-chaises hautes incorporées!!
Jihanne j'ai bien aimé cette vidéo surtout qu'au jour de l'an mon homme s'est déguisé en chanteur du groupe initial, on s'est bien marré!
Comment ça va? il fait un peu meilleur à toulouse??
En tout cas les zouzous ont l'air d'avoir la pêche, moi aussi des fois ils se marrent dans le noir avant ou après la sieste! jme demande ce qui peut les faire se bidonner à ce point! et puis ici ce qui est trop excellent c'est qu'après ça devient la surenchère du rire!!!!!

Ici ça va! Notre soirée s'est bien passée même si arrivée le soir j'étais claquée d'avoir cuisiné toute la journée et géré les loulous qui comme par hasard avaient décidé ce jour là de faire grève de la sieste... il n'y a que les flans aux légumes que je n'ai pas eu le temps de faire  Triste  du coup heureusement que j'avais en secours une purée de marrons pica*d ça s'est très bien marié avec la marinade miel noisettes que j'avais pour les roulés de dinde.
ça a été l'occasion pour nous de se repencher sérieusement sur la question de notre situation, mon congé parental, le boulot.... je ne sais toujours pas quoi faire, si je reprends en novembre ou non. Tous les comptes faits, nous devrions dépenser minimum autant à une nounou que ce que je gagne au travail sans compter mes horaires hors de la maison 7h-19h... ça ne vaut vraiment pas le sacrifice je crois.  j'envisage donc de continuer mon c.p et de prendre un rdv avec mes ressources humaines pour qu'ils m'expliquent les possibilités et démarches de mutation et à inscrire les loulous à la crèche de temps en temps, ne serait-ce qu'une après-midi ou deux par semaine d'ici la rentrée, pour les sociabiliser et me dégager un peu de temps libre pour rebucher un peu ma formation de base. Et ainsi je profite de mes trésors encore.
On se pose aussi la question du ptit troiz', bien que ça ne se planifie pas (surtout vu le temps qu'on a mis à avoir les grumeaux ) mais si j'envisage un changement au niveau professionnel, il faut aussi que je me projète un peu dans ce souhait d'avoir un autre enfant et je n'arrive pas trop à savoir comment organiser tout ce scmilblik alors je crois qu'il vaut mieux arrêter de se poser des questions et voir le moment venu!

Bon je vous ai écrit un sacré pavé perso, j'espère ne pas vous avoir trop soulé!!!!

Je vous laisse vous reposer les yeux!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 25 Janvier 2013 à 18:10:34 »

Coucou !

Hinata, vivement que tu puisses souffler un peu ! Et ne t'en veux pas de ne pas pouvoir faire de cuisine pour tes bouts de chou... tu ne peux pas être partout ! Pour les dents, je me suis fait aussi la remarque qu'il fallait peut-être que je commence à les habituer ? Je ne sais pas...

Cilou, chouette programme aujourd'hui ! Tu as bien dormi, c'est super !

Didou, tu travailles loin de chez toi ? Et une reprise à mi-temps ? Tu as quoi comme formation de base ?

Mina, je pense aussi au pot ces jours-ci... mais faudrait p'têt que je les achète !  

Le Père Noël est encore passé hier pour les Zouzous !   Encore des jeux ! Playmobils, magnets pour jouer sur le frigo, des assiettes dans la même collection qu'on avait pour les bols mais là, les contenances des bols n'était plus suffisante pour le repas en morceaux du midi ! Clin d'oeil, un mobile à accrocher au-dessus de la table à langer.

Je suis allée faire mes petites courses dans le village cet après-m' avec les Zouzous en poussette. Ca a fait du bien à tout le monde de prendre l'air pendant 1 heure et même un peu de soleil. Par contre, j'ai pesté sur les trottoirs étroits par endroits !   C'est pénible ! Du coup, depuis que les petits sont là, je réalise à quel point les personnes en fauteuil galèrent à certains endroits !

Je suis allée faire un saut à la crèche pour me renseigner... la dame qui m'a reçue a pris une pré-inscription pour la rentrée prochaine... c'est loin ! Je ne m'étais jamais penchée sur la question de la crèche, wahou ! Je vais voir dans les communes voisines mais je pense que crèche ou halte-garderie, c'est mort pour nous puisque la plupart du temps, il faut être sur la même commune.

Je file réfléchir au dîner de ce soir... Pas évident de trouver des idées qui changent un peu...

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 25 Janvier 2013 à 18:32:56 »

Cilou, ça va mieux niveau moral même si certains jours, il n'est pas très haut. Déjà, je vois mon mari un peu moins stressé par rapport à son boulot donc ça me rassure. Il a même eu les félicitations du patron pour avoir faire remonter les chiffres (pas en direct mais on lui a retransmis). Je ne sais pas si j'ai vraiment retrouvé mon allant mais il tau que je me pousse à me bouger ! J'ai lu "Mère épuisée", je me suis retrouvée dans certains passages (ce qui ne m'a pas tellement plu d'ailleurs...  ) et j'ai pu voir que cette maman, malgré les moments difficiles, a réussi à faire suface et à se requinquer le moral ! Du coup, j'y pense de temps en temps.
Pourquoi t'as-je fais sourire ?

Bon, ma crapule A est déjà réveillée et pleure ! Petite sieste... pfff... il aurait eu besoin d'un peu plus je pense !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 25 Janvier 2013 à 18:38:00 »

didou, mon homme va mieux donc isolement levé et croisons les doigts ...
 je te comprend quand tu dis que ca te turlupine cette histoire de boulot/ pas boulot !!!!
mon probleme de changement de boulot va bientot revenir. en effet, je refais une demande de detachement dans environs deux semaines et on va egalement croiser les doigts pour que ca se fasse sans trop  de vagues. j'ai vraiment besoinde reprendre... ( a temps partiel). j'adore mes enfants mais je commence  a manquer d'air.

zouzous, moi aussi je dois en racheter un parce que je ne veux pas les trimballer en haut et en bas. donc j'en veux aux deux endroits.
tu sais moi mes loustics sont une matinée et une petite journée a la creche et ce n'est pas dans ma commune. essayes !!! je peux te dire que ca me fait du bien a moi mais aussi beaucoup a eux. ils sont bcp moins sauvages et bcp plus sociables, ils ne braillent plus quand quelqu'un arrive ou repart. j'aime quand je les recupere et qu'ils ont un grand sourire, je me dis que ce n'est pas une punition pour eux. d'ailleurs quand je reveins les chercehr et que je les espionne derrière la vitre ils jouent super bien.....

j'aimerai tellement les voir marcher...... ca ne vient pas et pourtant nous ne sommes aps loin..... grrrrr
ce soir moi ca sera un velouté de legume pour tout le monde (les petits rafollent de ca, le grand un peu moins Roulement des yeux Roulement des yeux) puis apres tartifflette (pour le regime). voilou.

et les absentes comment ca va? puissance, severine, manuela, cat? comment allez vous? venez nous donner de vos nouvelles !!!! cat comment s'est passer ta surprise...

bonne soirée les filles.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 25 Janvier 2013 à 21:44:39 »

coucou les filles

desole je pas trop papoter cette semaine mais mon zom est en conges !!! alors on essaie de profiter !!!!
aujourd'hui on a recuperé les petits .... ma mere me les a gardé de mercredi aprem jusqu'a 17h ce soir !!!
la maison etait vide !!!! mais pas le temps de s'ennuyer !! papier d'un an a trier !!!! menage RDV pour mon massage que cheri m'a offert , RDV dentiste, courses en espagne (clope et couche!!!), ....

voila pourquoi je n'ai pas ete tres bavarde j'ai voulu profiter de mes 2 jours avec cheri!!!!

une petite question les filles qui mettent les jujus a la creche ..... comment se calcule le tarif Huh? c'est selon le coeff famillial, les revenus , ou autre Huh???
car en septembre je les mettrai bien a la creche itinerante (c'est une matinee par semaine car c'est une creche qui passe de village en village ). je peux pas les mettre avant car il faut avoir 18 mois !!! et les miens vont les faire en cours d'annee donc ....raté  on verra pour septembre!!!!

bon allez je vais regarder mes mails et faire quelques papiers et dodo !! faut reprendre le rythme !!

Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 25 Janvier 2013 à 23:00:36 »

Mina, je vais essayer les autres communes. J'ai envoyé un mail ce soir à une halte-garderie, je verrai si j'ai une réponse lundi mais de toute façon je les appellerai quand même. Je pense aussi que ça peut faire du bien à tout le monde, à eux pour voir d'autres personnes que nous (surtout que maintenant ils ne voient vraiment plus d'autres têtes connues...  ), à moi pour faire autre chose et à mon couple pour qu'on s'octroie quelques moments. J'espère trouver une solution pour les faire garder 2 jours par semaines d'ici peu.
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 27 Janvier 2013 à 00:43:51 »

Cilou, face à tes 2 jolies minettes, tu vas devoir partager M. Cilou ! Clin d'oeil

Je sens que la nuit va être compliquée... Après la sieste de cet après-midi, Arthur s'est levé grognon et fiévreux (38.8°). Il a beaucoup pleurniché et était encore tout fatigué. Le doliprane a fait effet et en le couchant ce soir, il était encore un peu chaud mais sans plus (pas pris sa T°, c'est mon mari qui l'a changé et il n'aime pas les embêter avec ça... thermomètre rectal...). Là, il s'est réveillé tout bouillonnant avec 40.2°  le pauvre... Je l'entends toussoter, il a le nez qui coule légèrement. Je lui ai enlevé la gigoteuse et mis un pyjama avec pieds, j'espère qu'il n'aura pas froid dans la nuit... Il a l'air de s'être rendormi... ou pas... Je viens de l'étendre faire son bruit habituel quand il cherche à s'endormir. Il me fait de la peine ! Je pense que c'est ses fichues dents mais rien ne vient !  j'espère que ce n'est "que" ça et pas une nouvelle cochonnerie choppée hier pendant notre sortie. Pour une fois qu'on sortait à pied dans le patelin...

Bon, je vais tenter de dormir un peu avant le prochain réveil...
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 27 Janvier 2013 à 10:43:15 »

2ème réveil nocturne d'Arthur vers 2h30 et plus d'une heure pour qu'il se rendorme... Je suis allée le voir et quand je l'ai recouché, il a gémit, fait son "mmmmm" habituel d'endormissement avec un petit pleur de temps en temps. Il ne hurlait pas donc je l'ai laissé se rendormir tout seul.
Réveil vers 8h30 et tellement au radar que j'ai somnolé quelques minutes encore et au moment de me lever, il s'était rendormi donc je suis retournée aussi me coucher. Le papa s'est levé quand ils se sont vraiment réveillés. Je n'ai pas redormi mais je suis restée au lit. Il a géré les bibs, le bain, l'habillage? Cool ! Arthur a toujours de la fièvre et pleurniche beaucoup encore... pauvre petit bouchon ! Je ne sais pas quoi faire pour le soulager. Je pensais aller prendre l'air en famille mais avec sa fièvre, je n'ose pas le sortir. J'espère qu'il va vite se remettre ! Il n'aura jamais été aussi mal que depuis que nous sommes dans le Sud-Ouest !

Viki, future musicienne ? Clin d'oeil Qu'est-ce qu'un théâtre/baignoire ?

Qu'avez vous prévu de beau ce dimanche ? Il fait beau par chez vous ?

A plus tard !
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 27 Janvier 2013 à 11:42:28 »

coucou, bon dimanche les filles.

zouzous comment va arthur? la fievre ne se calme pas meme avec doliprne? c'est galere ca
moi enzo m'a fait un peu de temperature avec ces grosses dents qui sortent avant les petites d'ailleurs mais il ne va pas jusqu'a 40. il me fait un petit 39 et avec doli ca se passe rapido. je te souhaite un bon dimanche quand meme.  Bisou Bisou Bisou.

cilou, la gastro frappe encore chez toi, quelle misere !!!! vivement le printemps....
cool pour tes kilos en moins .....
et toi zouzous c'est efficace le reequilibrage alim?
moi je recommence mon regime et je commence a reperdre, merci les fetes aussi ..... presque plus de chocolats on va bientot etre tranquille avec toutes ce tentations.

je file faire pûrée des zouzous et preparer des frittes, c'est mon grands qui va etre content (les petites aussid 'ailleurs). moi pas de frittes..... pas grave, c'est endives a la place mais ca ne me gene pas.

bon dimanche les filles. bisous
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 28 Janvier 2013 à 21:09:26 »

coucou,

cilou, je te souhaite du repos et que tes filles aillent vite mieux!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est vrai que c'est bien calme par ici....

vous etes ou les filles?
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 28 Janvier 2013 à 22:50:32 »

Coucou !

Je suis là, moi !

Cilou, bravo pour tes kilos perdus ! Ici, ça descend doucement mais sûrement ! Clin d'oeil En 2 semaine, -2,2 kgs et en m'autorisant les fantaisies auxquelles j'ai droit ! Je préfère ne pas être trop stricte et tenir le coup. Du coup, pour tester mon thermom*x, j'ai fait mousse au chocolat, flan au caramel, iles flottantes pour le sucré !  Comme j'ai droit à 2 desserts autre que fruits ou yaourt / fromage blanc nature, j'ai pris une part d'iles et de flan. Bein c'était bien bon !  Tire la langue La mousse, juste goûté une petite cuillerée mais pas plus, j'avais utilisé mon quota ! Clin d'oeil
J'espère que tu pourras te reposer un peu. Quand on est à bout, pas toujours facile de garder son calme avec les enfants... 
Tes pauvres puces sont servies avec cette fichue gastro !  Triste Viki perd toujours du poids, du coup ? J'espère que toutes les 3, vous allez remonter la pente et être en forme d'ici peu.  Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour les filles et reposants pour la maman !

Mina, pour mon rééquilibrage alimentaire, tu as lu ci-dessus... Clin d'oeil  Tire la langue

Ce matin, Arthur allait bien. 37,9° mais il avait la pêche. Après la sieste de ce matin, il a commencé à être un peu grognon puis n'a pas super bien mangé et il était encore très fatigué. Du coup, on l'a recouché un peu après le repas. Il a redormi un peu. Il a dû se réveiller à cause de sa couche plein... qui avait débordé ! Et là, 38,9°... Il chouinait beaucoup, voulait souvent les bras mais j'ai remarqué que quand il voit quelque chose qui l'intéresse, il arrêtait ! Du coup, comme il y a eu une éclaircie, on est sorti un peu. On est allé se promené vers un lac et on les a laissé gambader un peu. Il était bien, tranquille, rieur, ... mais il s'est vite fatigué. Au retour, il ne lui a pas fallu longtemps pour s'endormir dans la voiture. Par contre, je regrette un peu d'être sorti car ce soir, il avait 39,9°...  Pleurs Au goûter, il n'a quasi rien mangé et ce soir, pas top non plus. J'ai beau donné du doli, ça passe pas franchement.
Je vais retourner chez le médecin, je ne sais pas si c'est que les dents... ce qui m'inquiète, c'est cette fièvre élevée et le fait qu'il soit très fatigué.
Fin novembre, il faisait 9,7 kgs chez le pédiatre. Ce matin, sur notre balance, 9,5 kgs après le bib du matin...  Pleurs Ca m'inquiète qu'il ne mange pas super bien. Il avait atteint les 10 kilos en décembre. Je ne sais plus où aller... le pédiatre que j'avais vu ne me donne pas de RV mais me dit par téléphone ce que je dois donner, le généraliste ne l'avait même pas fait se déshabillé et ne l'a pas pesé. J'ai appelé une autre pédiatre, bien entendu, c'est complet ! Enfin... la secrétaire m'a demandé si elle avait déjà vu les petits, j'ai dit non et là, elle me dit que tout est plein ! Si elle les avait vu, il y aurait eu une place ? J'étais un peu sur les nerfs ce soir de ne pas savoir sur qui compter pour soigner mes enfants ! Je crois que c'est le réseau le plus difficile à se refaire quand on arrive quelque part où on ne connait pas alors qu'on avait de bons médecins, spécialistes, kinés, puéricultrice avant...

Bon, je vais essayer d'aller dormir un peu avant qu'un des Zouzous ne se réveille !
Vos enfants se réveillent encore et vous font lever quand ils perdent leur tétine ? Thomas ne la retrouve pas tout seul. Cette nuit, je l'ai laissé un peu pleurniché mais il ne s'est pas arrêté... quand j'y suis allée, il était assis dans son lit, dans le noir, à attendre qu'on lui redonne sa tétine ! Roulement des yeux

A demain !  Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 29 Janvier 2013 à 10:06:36 »

Bonjour les copinautes!

Ne vous inquietez pas, on ne l'oublie pas notre forum préféré! enfin, pas moi en tout cas!!
On a traversé et partagé tant de choses ensemble, et je trouve tellement génial de pouvoir partager ce que l'on vit, simultanément ici, je me suis attachée à vous moi!! j'en profite d'ailleurs pour vous remercier d'être toujours là, de bon conseil et surtout d'être à l'écoute, ça fait du bien, réellement!!
 Bisou Bisou Bisou

Bon après cette petite séquence émotion, je viens un peu aux nouvelles, comment avez-vous commencé la semaine??

Cilou, Viki joue de l'harmonica??
Pica*d rend bien service ici aussi. Au fait, tu as vu qu'ils ont sorti une gamme de purée bébés?
Le théâtre baignoire, je ne connaissais pas! Et surtout grand bravo pour la lutte antikilos!!!!

Zouzous, Mina, Cilou, Manuela&jd, courage pour le régime! j'avoue avoir beaucoup de mal à m'y mettre et vu que j'adore cuisiner et que pour une fois j'ai le temps, je ne suis pas très raisonnable. J'essaie de trouver des recettes légères....
Pour les garçons, as-tu essayé de voir avec une PMI?? un autre généraliste alors?? sinon essaie de dire à la secretaire que tu es nouvelle sur la région et un peu désemparée de ne trouver aucun médecin...  ici aussi c'est comme ça, en fait ils ne prennent pas de nouveaux patients...
La nuit aussi c'est comme ça, s'ils ont la tétine (ils s'endorment sans généralement, et la réclament dans la nuit), donc s'ils la veulent, il faut se lever et aller leur donner.  Surtout que souvent ils dorment encore aux trois quart quand ils l'a réclament, sauf les nuits (comme il y a deux nuit, par exemple!!) ou ils sont comme ton ptit bout, assis dans le coin du lit et tout gémissant... Dans ce cas là, celui qui dormait se lève en hâte, et se penche au dessus du lit de son frère, il surveille tout! Cette nuit je suis contente, ni l'un ni l'autre n'en a eu besoin!
Bravo aussi pour ton réquilibrage!!!!!!

Ici tout va bien, dimanche nous avons été chez un couple d'amis, la femme était enceinte en même temps que moi et a eu une petite fille qui a trois semaines de moins que les grumeaux. Ils ont mis un joyeux bazar chez eux tout les trois! j'ai quand même remarqué que tom et théo jouaient beaucoup entre eux, ils étaient ouvert et très sociables avec la petite mais c'est surtout entre eux qu'ils s'échangeaient les jouaient et riaient. Ils étaient trop mimi tous les 3 en tout cas. Mon amie m'a dit que la petite jouait toujours librement dans le salon (peu dans sa chambre) et qu'elle était sage, elle ne va pas toucher les trucs interdits, joue tranquillement... quand je vois les miens, des terreurs: l'autorisé les interesse moyennement, eux ils cherchent les trucs à escalader, les fils à tirer, se cachent sous les tapis... bref impossible de les quitter des yeux... c'est l'effet jumeaux, l'effet garçon ou ça m'est spécifiquement réservé?Huh?Huh?

bon allez je file aux tâches ménagères 

bisous les filles!!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 29 Janvier 2013 à 10:11:07 »

pardon je me corrige !!! 
qu'ils s'échangeaient les jouets et riaient.
Journalisée

Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: