23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:17:28
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313850 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 02 Novembre 2012 à 14:53:30 »

manuela, contente de te revoir par ici... je rentre quand chez toi. c'est chaud avec BM? j'espère que tu vas mieux...
elles sont excellentes tes minettes. les miens aussi font merci bravo, aurevoir ou coucou mais par contre enzo dit "nan nan nan nan" plusieurs fois, ca fait plus serieux, et tout cela avec un air et sur un ton qu'on est obliger de comprendre ce que ca veut dire....

fanyny, contente de te revoir par ici aussi. super le retour de ton homme c'est clair que ca va te /vous faire du bien.... chapeau en tout cas...

nous sommes plusieurs a avoir souffler nos 1ere bougies et sur ce point d'ailleurs, je prend en main la creation d'un album avec des photos de nos bibous a leur 1an donc si ca te dit de participer et de m'envoyer des photos de tes minettes, c'est avec plaisirs (en mp pour avoir mon mail). tu peux attendre de souffler les bougies bien sur et c'est sans obligation bien sur. c'est comme le 1er album!
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 02 Novembre 2012 à 15:57:16 »

hello les girls!

Je vois que les ptits rhumes n'en finissent plus... et l"hiver commence à peine...  Roulement des yeux

Severine, sympa le programme en amoureux... nous toujours rien en un an (sauf le concert de madonna)... faute de moyens pour sortir, de temps libre tous les deux, et surtout de pouvoir faire garder les ptits bouts... mais c'est décidé, il faut le faire!

Fanyny, welcome back! bonnes retrouvailles avec ton homme, 3mois seule avec les jumeaux, c'est pas simple tout de même!!
Au sujet du lait de toilette, idem j'en ai plusieurs grosses bouteilles (offertes) dont je ne fais pas usage.......

Mina, Manuela, ils en font des choses vos loustics dites donc!!!!!!!! je suis impressionnée!! nous théo fait bravoooo, et ils font coucou (quand ils sont motivés!).

Hinata, je crois que tu as ben fait de faire un stop. Vraiment, tu sembles si fatiguée, dis toi que tu seras plus efficace au boulot une fois reposée. Et tu profites de tes ptits gars.

Cilou, bon rétablissement à ta ptite troupe.

Cat, des bisous géurisseurs également.

Zouzous, mention spéciale pour toi, pour la route, le déménagement, le souci la fatigue, gérer les loulous... évidemment ça joue sur les nerfs, et malheureusement ça a  clashé devant tes parents, tu dis que c'est la première fois, mais cela n'enlève rien à l'amour ou au respect que vous vous portez bien entendu c'est très génant mais je suis sûre que tes parents ont compris une fois que tu leur as dit que ça ne venait pas d'eux, que tu es très sollicitée et fatiguée en ce moment. J'espère en tout cas que vous avez pu régler ça et que OUI, vous vous plairez dans votre nouvelle vie à laquelle il faut laisser le temps de se mettre en place tranquillou.

Nômette, décidemment avec BM, il se passe toujours quelque chose. Sympa les vacances    J'espère que ton homme a su te réconforter sur ce que tu as appris de si choquant. Les histoires de familles, c'est toujours plus ou moins lourd à porter, plus ou moins sujet à disputes.... j'espère que tout de même, les jolis progrès qu'ont fait tes poupées te laisseront quand même de beaux moments gravés de ces ptites vacances. Courage!!

Avec plaisir pour se voir mercredi prochain, chez l'une d'entre nous, ou en balade! J'espère que les rhumes seront guéris!

Ici, ça y est je touche du bois!!!!!! on en sort!
En revanche le sommeil est de nouveau agité, moyenne 2 à 3 levers par nuit + réveil définitif à 6h!!! je ne comprends pas, il y a encore une semaine, c'était nuit complète et jusqu'à 7h30 - 8h  Huh? Huh?
pourquoiiiiiiiiiiii j'ai sommeil moi et je n'aime pas ces phases de régression...

hier on a été acheter leur cadeau d'anniversaire, un petit pousseur pour dehors de la part de mes b-p (type petit camion mais avec une canne pour pouvoir les balader)  et  leur "premier garage" avec ptits musiques, lumières et ptites voitures de notre part.
Mon b-p a également fait leur première coupe de cheveux, alors pour tom, c'est ok, mais alors pour théo, il a vraiment eu la main lourde sur les ciseaux, alors que j'ai répété 100 fois, "pas trop court hein", mais ils ne veulent rien entendre... ça me perturbe je trouve que ça lui change vraiment ça bouille mais je sais que ça va repousser!!

bon la news du jour tout de même ; c'est que Tom sait faire 5-6 pas sans se tenir!!! c'était super, on jouait avec le papa dans leur chambre, tous les 4 , et Tom s'est laché et est venu vers lui tout seul il a fait 6 pas, puis il est tombé, et il a recommencé après, à faire 5 pas, plusieurs fois!
moi= trop fière  Souriant
que d'émotions hier!

je vous laisse j'ai fait un cake au citron et il est cuit je pense (huuuuuuum ça sent bon)

bisous!

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 02 Novembre 2012 à 16:01:10 »

bien évidemment j'ai voulu dire SA bouille et non ça bouille... 
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 03 Novembre 2012 à 08:33:59 »

Coucou les filles
Je vis en ce moment l horreur chez moi. J ai remarque avec l aide de ma mère que quand les juju mangeaient des petits pots acheté le soir et bien ils se réveillent a 4h-5h mais si c est purée maison et bien réveille a 6-7h. J ai fais un essaie 2-3soir de suite purée épaisse maison et paff debout entre 6 et 8 h avant hier soir pots acheté et paff debout a 4h30. Hier soir purée maison et ce matin debout a 6h19 je pense que les pots achetés ne sont pas assez consistant pour eux. Sinon mon homme a la grippe, ses filles qu on a depuis 1 semaine et qui repartent que dans 1 semaine car on les a toute les vacances scolaires toussent surtout la grande et la petite pleure toute les nuits et mon homme ne peux pas se levait donc j assume tout a la maison.
Je me lève, donne biberon au juju, fais ménage car tous le monde dort, fais le petits de déjeuner, puis le diner, puis le gouter, puis les animaux, puis les douches des 3 grands et bains des juju, repas midi et soir, repassage, tournée de linge  enfin bref je suis épuisée. La tisf vient que 2 fois par semaine donc elle m aide mais j ai même pas fini mes cartons puff.et tout cela avec une bras en moins mdr.

Sinon zouzous bonne chance pour ta nouvelle vie moi la mienne n est pas super. Je connais personne dans cette régions. Ok nous sommes a 1h30 de chez mes parents mais pas assez d essence pour aller voir quelqu un sur Chartres car avec toutes ces factures. Je ne sais pas si on va s en sortir un jour et la sécu qui m a retirer mon invalidité total plus d argent sauf la caf.j ai meme des factures impayées et une connasse qui m a dit au téléphone je suis sure que vous avez assez d argent pour manger alors au lieu de manger payer votre crédit de 25€. Super je me fais insulter en plus.

Cilou pleins de bisous a tes loulous qui sont malades et j espere qu ils vont vite guerrir vite.

Doudouille bisous a toute ta tribu et super tes photos sur fb.

Bisous a vous toutes
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 04 Novembre 2012 à 10:51:33 »

hello les mamans

bon dimanche a toutes et  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 04 Novembre 2012 à 11:41:30 »

bon dimanche à toutes!!!

8 petits pas pour ptit Tom  Sourire Sourire et achat des premières chaussures hier

aline, courage

bisous  Bisou
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 04 Novembre 2012 à 14:21:04 »

enfin une dent de plus !!!! pour esteban ce qui fait 3 dents pour Esteban et 6 pour Jules !!!

felicitation Tom !!! chez nous c'est Jules qui fait 3 pas mais apres il se laisse tomber sur les fesses !!!

quel temps de chien aujourd'hui !!! pfff un dimanche a rester sous la couette .... dur dur avec 2  monstres !!!

bon dimanche les filles
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 04 Novembre 2012 à 20:25:20 »

ici bonne journée, Baptiste va mieux, les sourires reviennent ! Par contre Coralie est morveuse et s'est réveillée de nombreuses fois cette nuit  Roulement des yeux Mais sinon elle est super en forme et adore embêter son frère 

Ma cousine est partie en maternité niveau 2 (elle et son mari pensaient à une rupture de la poche) sachant qu'elle doit être à environ 32SA, j'espère que ça va aller pour elle et sa pépette, suis soucieuse...

Aline, plein de courage !
et plein de bisous guérisseurs à tous nos malades !

Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 05 Novembre 2012 à 15:17:48 »

Coucou les filles

Alors Cat, des nouvelles de ta cousine ?

Ici j'en ai marre, j'ai à nouveau 2 malades à la maison, le nez coule et ils toussent toussent toussent... pffff Cette nuit Ethan a toussé de 2H à 8H !!! Il a réussi à dormir quand même mais je me demande comment, ce matin impossible de faire la sieste tellement il toussait, et là c'est sa soeur qui n'arrête pas. Dire qu'on est qu'au mois de novembre... M'enfin pas de fièvre, du coup sont pas trop désagréables ni grognons ouf  !

Bravo Tom !!!

Aline bon courage à toi. Et tant mieux si tu as trouvé un truc pour que tes loulous se réveillent plus tard.

Allez je vais essayer de me reposer un peu, entre 2 quintes de toux de mes loulous
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 05 Novembre 2012 à 16:14:38 »

Ah bah non j'ai parlé trop vite, réveillés de la sieste car trop toussé, donc presque pas dormi, donc en mode grognon de chez grognon, que du bonheur ! 
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 05 Novembre 2012 à 22:14:18 »

bravo a Tom....

cat alors as tu des nouvelles de ta cousine? j'croise les doigts

puissance, bon courage avec tes maladous, ici c'est a peut pres pareil, tout le monde toussotte avec nez morveux mais pas de fievre donc ..... je pense que ca va etre ca une partie de l'hiver.

je vais dodoter car je suis naze. a demain les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3086 le: 06 Novembre 2012 à 00:33:08 »

salut les filles !!

ils progressent bien nos loulous  Tire la langue , moi elles marcheront pas tout de suite , j'crois qu'elles vont etre dans les dernières lol !! elles vont à 4 pattes partout , se mettent debout en se tenant aux meubles , en font le tour en mode crabe lol ! et lola commence à se lacher un peu (on l'a surprise en train de danser sans se tenir lol) mais sarah y va mollo elle !

zouzous bon courage pour votre installation !  Clin d'oeil zennn à vous !!

bravooo tom !!!  Souriant

ici les filles vont mieux niveau bronchio ... ca se calme enfin ! 

je sais plus qui demandait , mais le lait de toilette je m'en sers pour débarbouiller leur visage en journée , aprés le repas etc etc  Clin d'oeil

bon allez au dodo !  bisous à toutes !!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 06 Novembre 2012 à 12:01:16 »

Coucou les filles,

De retour à la maison, ça fait du bien.

Alors ça passe ces vilains rhumes ? ici les petites nous ont refilé leur rhino et moi ça a dégénéré avec toux violente mais bon comme je n'étais pas  chez moi je n'avais pas ce qu'il fallait et comme par magie 2 jours de cortisone et anti-inflammatoire après je tousse nettement moins.

Les filles ont repris le chemin de la crèche hier, en freinant des pieds lol mais ce matin ça allait  mieux.

Cat des nouvelles de ta cousine ?

J'ai une petite pensée pour un couple que je connais et qui ont des jujus opérés d'un stt qui sont nés à 27 SA 800 et 900 gr , ils sont en néonat j'espère qu'ils auront le même parcours que nos petits warriors ethan et theo. Bisou Bisou Bisou

Allez je reviens ce soir car  là c'est aquabike et  rendez-vous Pole emploi 

Biz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 06 Novembre 2012 à 20:10:49 »

suis là !!!!

vous êtes trop adorables de penser à ma cousine !!!!
ça va à peu près, en gros elle a eu une fissure de la poche des eaux dimanche matin, du coup transfert en mat niveau 2, piqûre de maturation des poumons, analyses.....après quelques frayeurs (je vous passe les détails !), aujourd'hui les résultats étaient bon donc pas de césa d'urgence, et demain ils mettent la crème + perf pour déclencher, elle sera à 33SA, c'est pas trop mal...
Ils lui ont dit de compter 6 semaines d'hospitalisation pour sa puce (du coup stade DPA), elle appréhende pas mal mais, grâce à vos expériences, j'ai pu un peu la rassurer (notamment sur le fait que oui, elle pourra allaiter si elle le souhaite...), ça avait l'air d'aller ! Une grosse pensée pour elle et sa famille demain !

Manuela, pleins de pensées +++++ pour les petits jujus que tu connais et leurs parents !!!! Bisou Bisou Bisou

puissance2, comment vont tes grumeaux ?

Sarahlola, ça doit donner tes poulettes !

ici Baptiste va mieux, dimanche dimanche il a retrouvé progressivement son appétit et la pêche, mais qu'est-ce-qu'il a roupillé !!!! sieste de 4h l'après-midi, et encore il en redemandait !
Coralie est en mode morveuse, elle nous a fait un peu de fièvre mais rien aujourd'hui !
elle est à fond sur le 4 pattes, du coup ne ressent pas du tout le besoin d'avancer debout (même e, se tenant aux meubles ;-)
Baptiste est toujours en mode commando (rampé), de temps en temps du vrai 4 pattes, et se déplace bien en se tenant, après il n'a pas l'air pressé de marcher ;-)
Il se met lui aussi à nous faire des crises quand on ne s'occupe pas de lui, ça promet !
En fait, on les trouvait plus demandeurs ces derniers temps, mais on s'est rendu compte que c'est surtout que leur grande soeur n'est pas là pour les divertir ! (en vacances avec ses cousins chez mes parents)
Ils se mettent à bien faire "coucou", les marionnettes, je fond !!!!
Dire que ça va faire bientôt 1 an !!!!!!!!!!!

voili voilou les dernières nouvelles !
semaine bien remplie, soirée hier soir, demain et jeudi soir, plus journée entre filles vendredi, tout ça en plus de mon astreinte au boulot (donc plus d'heures), vais être belle à voir !

je pense bien à toutes, plein de bisous guérisseurs à nos malades !

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 06 Novembre 2012 à 21:29:50 »

Salut les filles,

Plein de bisous aux malades petits et grands!

Plein de pensée a ta cousine Cat, et a toutes les mamans de premas...

Ici apres la rihno, la bronchite, la laryngite, la conjonctivite, les vomitos et la diahree : le muguet !
Et merci la creche, ca faisait 1 semaine 1/2 qu on avait pas vu de salle d' attente.

C est chéri qui s y colle, il est en vacances.
Il assure et me facilite la vie. Le week-end est déjà loin, mais ca a fait du bien.

Plein de pensées a vous!  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: