hello les girls!
Je vois que les ptits rhumes n'en finissent plus... et l"hiver commence à peine...

Severine, sympa le programme en amoureux... nous toujours rien en un an (sauf le concert de madonna)... faute de moyens pour sortir, de temps libre tous les deux, et surtout de pouvoir faire garder les ptits bouts... mais c'est décidé, il faut le faire!
Fanyny, welcome back! bonnes retrouvailles avec ton homme, 3mois seule avec les jumeaux, c'est pas simple tout de même!!
Au sujet du lait de toilette, idem j'en ai plusieurs grosses bouteilles (offertes) dont je ne fais pas usage.......
Mina, Manuela, ils en font des choses vos loustics dites donc!!!!!!!! je suis impressionnée!! nous théo fait bravoooo, et ils font coucou (quand ils sont motivés!).
Hinata, je crois que tu as ben fait de faire un stop. Vraiment, tu sembles si fatiguée, dis toi que tu seras plus efficace au boulot une fois reposée. Et tu profites de tes ptits gars.
Cilou, bon rétablissement à ta ptite troupe.
Cat, des bisous géurisseurs également.
Zouzous, mention spéciale pour toi, pour la route, le déménagement, le souci la fatigue, gérer les loulous... évidemment ça joue sur les nerfs, et malheureusement ça a clashé devant tes parents, tu dis que c'est la première fois, mais cela n'enlève rien à l'amour ou au respect que vous vous portez bien entendu c'est très génant mais je suis sûre que tes parents ont compris une fois que tu leur as dit que ça ne venait pas d'eux, que tu es très sollicitée et fatiguée en ce moment. J'espère en tout cas que vous avez pu régler ça et que OUI, vous vous plairez dans votre nouvelle vie à laquelle il faut laisser le temps de se mettre en place tranquillou.
Nômette, décidemment avec BM, il se passe toujours quelque chose. Sympa les vacances

J'espère que ton homme a su te réconforter sur ce que tu as appris de si choquant. Les histoires de familles, c'est toujours plus ou moins lourd à porter, plus ou moins sujet à disputes.... j'espère que tout de même, les jolis progrès qu'ont fait tes poupées te laisseront quand même de beaux moments gravés de ces ptites vacances. Courage!!
Avec plaisir pour se voir mercredi prochain, chez l'une d'entre nous, ou en balade! J'espère que les rhumes seront guéris!
Ici, ça y est je touche du bois!!!!!! on en sort!
En revanche le sommeil est de nouveau agité, moyenne 2 à 3 levers par nuit + réveil définitif à 6h!!! je ne comprends pas, il y a encore une semaine, c'était nuit complète et jusqu'à 7h30 - 8h

pourquoiiiiiiiiiiii j'ai sommeil moi et je n'aime pas ces phases de régression...
hier on a été acheter leur cadeau d'anniversaire, un petit pousseur pour dehors de la part de mes b-p (type petit camion mais avec une canne pour pouvoir les balader) et leur "premier garage" avec ptits musiques, lumières et ptites voitures de notre part.
Mon b-p a également fait leur première coupe de cheveux, alors pour tom, c'est ok, mais alors pour théo, il a vraiment eu la main lourde sur les ciseaux, alors que j'ai répété 100 fois, "pas trop court hein", mais ils ne veulent rien entendre... ça me perturbe je trouve que ça lui change vraiment ça bouille mais je sais que ça va repousser!!
bon la news du jour tout de même ; c'est que Tom sait faire 5-6 pas sans se tenir!!! c'était super, on jouait avec le papa dans leur chambre, tous les 4 , et Tom s'est laché et est venu vers lui tout seul il a fait 6 pas, puis il est tombé, et il a recommencé après, à faire 5 pas, plusieurs fois!
moi= trop fière

que d'émotions hier!
je vous laisse j'ai fait un cake au citron et il est cuit je pense (huuuuuuum ça sent bon)
bisous!