23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:23:31
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313852 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 30 Octobre 2012 à 08:35:04 »

Joyeux anniversaire ARTHUR ET THOMAS et des pensées pour zouzous qui doit être en route vers sa nouvelle vie!  Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 30 Octobre 2012 à 10:35:22 »

Bon anniv Arthur et Thomas !  Sourire Bisou

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 30 Octobre 2012 à 12:37:32 »

Salut les filles,

Bon anniv' à Thomas et ArthurUne revenante  !
Bon je suis pas encore à l'état de fantôme, mais c'est dur dur.
Les petits sont de nouveau malades, mais heureusement ils sont sympa même malades, sauf quand ils se reveillent à 4h00  Tire la langue

Luka nous a fait 6 dents d'un coup... Etr Mathéo est entrain de faire pareil.
On a fait la visite des 1 an : L fait 74cm et 9,5kg, M. 73cm et 7,5kg
Ils évoluent bien, et s'ils étaient pas malades tout le temps ce serait le top. Bon on a évité la bronchiolite et la gastro pour l'instant je touche du bois.

Les parents sont genre EPUISES, et en ce moment on a personne pour nous relayer, plus de femme de ménage ...
J'espère donc me remettre un peu ce long week-end, car évidemment suis malade aussi.
Après c'est la ligne droite jusqu'à noël, Chéri a lui une semaine de vac la semaine prochaine.

Donc toujours en mode Survie jusqu'à Noël!

Pas le courage de mettre un mot à toutes mais je vous lis, et j'aimerai tant pouvoir vous mettre des petits mots...
Bisous les mamans  Bisou
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 30 Octobre 2012 à 15:23:10 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR ET THOMAS Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
zouzous bon emmenagement, pleins de bisous a vous.

hinata, bon courage, tes petits sont tout le temps malade mais s'ils te sortent 6 dents en meme temps, ca se comprend..... ah la la  c'est quoi tous ces loulous qui nous sortent pas une dents pendant 1 an et nous sortent tout en meme temps apres.....
pleins de bisous guerisseurs

sarahlola, bonnes vacances avec toute ta belle tribue...

cilouca va mieux, c'est fini la gastro?

ici rdv ce matin avec ma directrice et les syndic, et ben il n'y a pas eu de rdv. mme n'a pas voulu nous recevoir. mois seule oui mais pas avec eux. rdv repoussé au 08.11. je ne sais aps si ca va finir un jour....
j'ai plus envie que jamais de me battre. de toue facon maintenant c'est pour le mois de mai donc ca me laisse du temps pour m'y preparer et surtout rester avec les amours.

je repasse plus tard.
bisous a toutes
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 30 Octobre 2012 à 18:17:58 »

Oh Mina c'est vraiment une saleté ta chef, pfff. Tu as raison de vouloir de battre encore plus, il ne faut pas qu'elle gagne !

Hinata ma pauvre, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup. Ici il y a plein de jours ou je me lève en me disant "heureusement que je ne bosse pas" !!! En plus avec des loulous malades c'est dur dur
Ils ont bien profité en tous cas c'est le principal et vivement que ces satanés dents soient sorties.

Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 30 Octobre 2012 à 21:15:49 »

passage éclair en gros gros mode survie 

tout d'abord :
BON ANNIVERSAIRE THOMAS ET ARTHUR !!!!!!!!!!!!!!!!

désolée de ne pas être venue, c'est un peu chaud ces temps....
une semaine seule avec les 3, puis gros we gastro... ça a commencé samedi à la sieste où Baptiste a vomi dans son lit pendant la sieste, puis 7 à 8 fois en moins de 2h, du coup doc --> début de déshsydratation à surveiller de près....la nuit ça a été pour lui, par contre ma grande a vomi ttes les h, et moi tte la nuit aussi....1h de route oupr l'emmener à la gare le dimanche, j'étais pas fière ! heureusement elle ne vomissait plus, mais elle n'était pas vaillante (moi non plus  Et ce soir, B. à 39,2 super amorphe, il n'arrivait même pas à tenir sa tête, potentiel retour de manivelle (vu avec le doc), si ça va pas demain papa reste pour le garder et reconsultation...
ENFIN, je vous passe les détails, mais en gros c pas facile, très petite forme, je me fais encore pas mal de malaises (certainement dû aux  carences, perdu presque 2kg en 1 nuit....), mais le moral va !

ZOUZOUS, PARDON PARDON de ne pas avoir souhaité en temps et en heure l'anniv des zouzous, j'ai bien pensé à vous mais...je suis un boulet ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Les filles, j'espère que vous allez bien, je me suis arrêtée de lire à la page 249, dès que j'ai un peu d'énergie je vous lis toutes, j'espère que tout roule pour vous !!!!!!!!!!
désolée du perso, mais je voulais au moins vous faire un bisou et souhaiter l'anniv de nos décembraux !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 30 Octobre 2012 à 22:38:59 »

Bon, je viens de finir ma lecture...
en tout premier lieu :

BON ANNIV à Luka, Mathéo, Enzo, Elsa et Gaël !!!!
Plein plein de pensées pour Kira, je ne t'oublie pas ma belle !  Bisou Bisou Bisou
FELICITATIONS ISASA, un max de bonheur à vous, on pense bien à vous aussi !!!!!!

Je vois que, dans la globalité, nos décembraux poussent bien (voire mangent bien,  Aline !!!!), qu'il persiste des ptits malades, plein de bisous guérisseurs à tous ; et que les parents ont, pour beaucoup, enclenché le mode survie...
HAUT LES COEURS LES FILLES ! vous êtes toutes merveilleuses, courageuses, et tout et tout !
Bravo Sarahlola et doudouille pour arriver à gérer vos tribus, Cilou pour avoir toujours un mot gentil et éveiller tant tes enfants, mina pour ne pas te laisser bouffer par ces fichus boulots, séverine pour prendre le taureau par les cornes et te battre pour retrouver la patate, puissance2 pour ces moments d'optimisme, zouzou... POUR TES PAVEEEEEEES  (ok je sors !), Manuela pour l'énergie que tu mets à construire une belle famille, stephy pour ton humour percutant,didou, hinata, litena, pour votre gentillesse, cel,barbara, mowgli et celles que je ne cite pas forcément, je ne vous oublie pas !  Bisou Bisou Bisou

Zouzou, pardon de ne pas avoir été là pour toi ces dernières semaines, je pense fort à toi ce soir de début d'une nouvelle vie !
Puissance, encore passée pas loin de chez toi dimanche dernier, un de ces 4 vais VRAIMENT finir pas faire un détour !

Bon voila, c mon mini pavé du soir !
vous êtes toutes super, ne changez pas ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 30 Octobre 2012 à 23:08:03 »

Merci à toutes, les copines ! Vous êtes adorables !

Drôle de 1er anniversaire pour mes Zouzous aujourd'hui...   Heureusement qu'on l'a fêté en avance pour marquer le coup ! Cat, tu n'es pas en retard ! Clin d'oeil

J'ai enfin retrouvé mon petit mari et lui, ses p´tits gars et sa p´tite femme !

J'ai eu un petit pincement au cœur en partant de mon ancien logement, hier, après l'état des lieux et les au revoir à mes voisins...

Allez, je file au lit ! Désolée pour le perso... je tenais à vous remercier pour vos souhaits a mes bouilles !

Bisous et à bientôt !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 31 Octobre 2012 à 08:53:02 »

bonjour les filles!!

*Zouzous, contente de te lire et de savoir que tu es bien arrivée! tu devais être crevée hier soir... maintenant soufflez!!! les zouzous vont partir explorer tous les moindres recoins de leur nouvelle maison!! j'imagine déjà les farces qu'ils vont vous faire!!

*Cat, contente de lire aussi, merci de nous avoir mis un mot à toutes. Pas obligé, repose toi! Pas facile du tout cette gastro et gérer les bibous malades...... j'espère que ça va aller pour Baptiste aujourd'hui, et que la fièvre aura disparu...!! et toi, il faut que tu prennes soin de toi!!!!!!!!!!!
et tu étais pile poil pour l'anniv des ptits zouzous!

*Mina, j'hallucine en lisant le comportement de ta chef!!!!!!    arg je crois que ça me rendrai mauvaise de voir ça! elle n'a pas marqué des points devant le syndicat en tout cas!!! elle craint! 

*Hinata, ma pauvre, 6 dents d'un coup?Huh?Huh?Huh? ils font pas les choses à moitié tes ptits gars. Courage ma belle. Le week-end approche.

*Cilou, ça va mieux l'épisode gastro?

*Puissance, je me dis comme toi, souvent après les nuits pourrites; mais comment je ferai si je devais aller bosser?Huh?Huh?? ça y est ça rentre dans l'ordre pour tes loustics?

Ici ça va, ça toussote encore très légèrement pour tom.  Tous les deux les doigts constamment dans la bouche et en mode méga bavouille d'escargot, fesses rouges, mais pour l'"instant pas la moindre canine à l'horizon.
Samedi soir je suis sortie avec 3 amies fêter l'anniversaire d'une entre elles à Cannes; c'était sympa, j'étais pas trop motivée au départ de laisser ma tribu pour sortir avec mes copines célibataires un samedi soir mais finalement on a été qu'au resto et c'était sympa.
Demain peut-être que mon beau-père qui est coiffeur fera la première coupe aux loulous.
Théo repète "coucou" c'est mimi, et puis il applaudit pour se féliciter  Souriant
pas motivé pour marcher sans se tenir encore le loulou.
Des fois quand il est assis contre une porte ou un mur ou un placard,; il se tape la tête contre (pas fort mais quand même) comme pour "jouer" ils font ça les votres aussi des fois?

ce que j'aimerai c'est qu'ils retrouvent leur dodo d'avant le changement d'heure, parce que là à 6h30 ils sont grand réveillé!! c'est trop tôt, j'ai encore dodo, moaaa

bonne journée les filles et surtout je vous envoi plein d'ondes pour vos bibous malades
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 31 Octobre 2012 à 10:29:46 »

Coucou,

Ouah Cat quelle galère cette gastro, pfff J'espère que ton loulou va mieux aujourd'hui, c'est usant ces périodes de maladie répétitives, et puis c'est inquiétant aussi, on n'aime jamais les voir comme ça. N'hésites pas à faire un détour (tout petit d'ailleurs lol) si tu passes à proximité, tu sais que ce sera avec plaisir que je t'accueillerai ! Et si tu as un moment dispo dans les mois à venir on se fixe une date, ok ? Tu n'as pas de vac pour le moment ? Je suppose que ça te ferai le plus grand bien.

Didou les loulous c'est pas encore ça, Ethan a toussé comme pas possible à 2h cette nuit, je lui ai mis un oignon sous son lit et il n' a pas recommencé de la nuit (vive les remèdes de grand mère), Léa quant à elle avait à nouveau de la fièvre hier aprem alors qu'elle est sous antibio depuis 1 semaine, ce matin 38.1, j'attends cet aprem pour voir si ça augmente ou pas. Le doc m'a dit de surveiller 24h et après on voit. Ceci dit je pense plutôt aux dents car 0 symptômes si ce n'est un petit nez un peu encombré.

Hier j'ai laissé les loulous à la garderie et j'ai emmené mon grand et un copain à lui à mc do et au cinéma (on est allés voir "Rebelle" j'ai beaucoup aimé et eux aussi) ! Ca m'a fait du bien de prendre un peu de temps avec mon grand et de pouvoir faire quelques activités sans les bébés. Cet aprem mon grand part en vacances avec papi et mami jusqu'à dimanche, on va en profiter pour finir les travaux de sa future chambre et je crois qu'on lui fera la surprise qu'elle soit prête quand il rentrera !

Didou moi aussi Ethan se "tape" la tête contre les meubles ou le mur, bizarre... Sinon il est super chiant en ce moment, il n'est bien nulle part donc grogne tout le temps, il fait du 4 pattes et touche  à tout donc grogne parce que je l'empêche certaines choses, il se met debout puis grogne (pourquoi??? je l'ignore), dans son parc, il joue 2 s puis se met debout et grogne, il n'y a pas un endroit ou il est tranquille,c'est pénible. Et sinon il veut juste être dans mes bras ! Je crois qu'il est frustré de ne pas pouvoir faire tout ce qu'il veut, de ne toujours y arriver, vivement qu'il soit plus dégourdi et qu'il se débrouille un peu seul sans grogner en permanence. En même temps c'est marrant de voir à quel point il évolue vite et se déplace rapidement.
Il m'ouvre tous les placards, il comprend très bien le non mais recommence encore et encore... vive la patience lol

zouzous contente de lire que tu as retrouvé ton mari et que vous vous installez tranquillement, une nouvelle vie commence, c'est toujours très excitant, même si le fait de laisser une maison et des voisins rend un peu nostalgique.

Cilou c'est marrant Haloween, ici on est en pleine campagne alors personne ne viendra frapper à la porte  Clin d'oeil

Allez je file, bonne journée

Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 31 Octobre 2012 à 10:41:30 »

coucou les filles

sa yéééé!! l'episode nez qui coule commence chez nous .....
Jules est ronchon  et vomit un peu car le nez encombré le gene en position allongé !!!!

Esteban commence a toussoter !!!

c'est parti .... pour les microbes !!

nuit de M.... car  Jules n'a pas arreté de raler !!! pauvre petit bout !!!! la ils vont 2 jours chez ma mere !!! je vais souffler un peu !!

pleins de bisous au vicks vapo rub !!!!!! lol

courage !!!
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 31 Octobre 2012 à 15:15:18 »

coucou,

merci les filles de venir donner des news cat, severine etc..... c'est gentil.

severine, essaye de surélever la tête du lit pour mieux dormir la nuit. j'ai fait ca pour elsa qui vomissait car trop  de glaires et toux. ca a bien aider de ne pas etre a plat. je lui avait remis son plan incliné. elle l'a encore d'ailleurs.

les miens vont mieux. toux finie, nez coulent encore un peu mais rien a  voir avec ce week end.
puissance, quand je te lis je crois nous voir ici.
ici aussi enzo ne se trouve bien nul par depuis quelques jours. il reclame "momannn" tout le temps...... ah ca il s'est le dire...... il se met debout partout tout seul mais je crois qu'il se fache de ne pas pouvoir aller plus loin.

ici c'est gadin sur gadin.  elsa a voulu passser par dessus la barre qui se trouve sous ma table a manger et bien elle a fait la culbute tête en avant. vous verriez la bosse et le bleu qu'elle a sur le front tite mère ... et ce midi rebelotte en arrière... enzo aussi en arrière, il ne sait pas se rassoir quand il est debout alors c'est compliqué..
vive hemoclar et granule arnica....

je file bisous les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 31 Octobre 2012 à 19:57:53 »

kikou !
merci à toutes pour vos ptits mots ! Bisou Bisou Bisou

zouzous, bonne 1ère soirée en famille dans votre nouveau chez vous !!!! je comprends ton pincement au coeur, ça m'a fait pareil quandj'ai quitté ma région d'origine, mais tu verras, on s'y fait !  Bisou

trop marrants vos récits des frasques de vos loulous 
chez nous les gadins ça va à peu près, il y en a eu mais ça va....ce qui est chiant c que B ne veut pas du tout d'homéopathie, le pénible !
côté caractère, un peu comme vous, peut-être en pire : Coralie nous fait des colères monstrueuses à hurler à mort (une fois pendant 15 min ds le parc pendant que je changeais et autre son frère !!!)
elle a fait le coup à la garderie aujourd'hui dès qu'elles ne s'occupaient pas d'elle, elles ont halluciné ! ça promet !!!!
sinon, chez nous 2 dents chacun sorties depuis peu (le même jour, trop drôle), pas du tout d'envie de marcher, même si on les tiens, ils ne vont pas faire comme leur soeur qui a marché à 11 mois 11 jours, à moins de s'y mettre en 4 jours  Clin d'oeil Je ne m'iquiète pas, ça viendra !
Ils commencent à bien se bastonner pour les jouets, ce soir ils se sont piqué mutuellement un truc en se criant dessus et en râlant, moi ça m'a bien fait rire ! J'essaie de les laisser se débrouiller, je me dis que c le mieux à faire (sauf grosse baston), sinon je ne vais pas m'en sortir !
Vu les carafons, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer, mais on les aime nos amours !

Sinon Baptiste n'était pas en forme ce matin, petit 38° et pas voulu manger, du coup resté avec papa (pas super ravi d'annuler encore un jour de taff, c vrai qu'on les accumule un peu, mais là je ne pouvais pas être absente, astreinte oblige!). Verdict : belle otite + gorge enflammée...la pauvre !!! on va dire que ça ira mieux demain !

didou, j'essaie de ne pas m'oublier car je sais que tu as raison, mais ça fais 2 fois que je dois annuler en dernière minute à cause de soucis / maladies d'un loulou : la veille de mon anniv je m'étais programmé une séance massage corps et tout et tou, et lundi de gastro grosse séance relooking coiffeur, suis navrée !

puissance2, je suis NORMALEMENT en vrai vacances du 19 au 24 novembre (càd avec enfants chez nounou / à l'école), et j'ai décidé, pour ce coup-ci, de ne pas passer une semaine à faire du ménage/rangement et autres à fond comme la dernière fois, y a peut-être un truc à faire  Clin d'oeil
super ta sortie avec ton grand, ça fait du bien hein !

séverine, le vicks vaporub est autorisé pour les petits ? ça peut m'intéresser !
Le coup de l'oignon dans la chambre, ça fait plusieurs fois que j'entend que ça marche super, j'ai pensé à tester (mais pas d'avoir des loulous malades, hein !), mais souvent pas d'oignon chez moi  Roulement des yeux faut que je m'équipe  Clin d'oeil

cilou, bon halloween !!!!

allez, vais manger et me reposer, je risque de bosser n'importe quand, faut que je prenne des forces !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 01 Novembre 2012 à 09:48:16 »

coucou

cat, vaporub est interdit aux enfants (de - de 6 ans je crois).
pour l'oignon je ne connais pas.

bon rétablissement a tes petits. ici c'est elsa qui se lève ce matin avec 38.5, elle sort d'antibio depuis deux jours... j'espère que ca va baisser et qu'il sagit des dents.
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 01 Novembre 2012 à 11:10:40 »

le vick est interdit pour les - de 6ans
mais j'ai mis le pot ouvert dans leur chambre pendant qu'ils etaient reveillés et refermé quand ils sont partis au lit !!!
ça sentait a peine dans leur chambre !!!

la ils sont partis 2 jours chez ma mere !! ca fait vide !!!

bisous
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: