23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:21:35
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313851 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 26 Octobre 2012 à 08:02:32 »

Nomette, moi je dirais non à ta belle-mère mais pas pour les mêmes raisons, à ce prix là elle peut en avoir 2 neufs certes pas au top confort mais pour le peu de fois qu'elle va les trimballer du moment qu'ils sont aux normes de sécurité je pense que c'est plus rassurant. Après, si on réfléchit dans quoi on a tous été trimballés petits ben les sièges autos d'occas de la copine de ta BM doivent pas être si mal non plus. Qu'est-ce qui te freine dans cette histoire  ?

Zouzous plein de courage pour cette route vers votre nouvelle vie.

Courage aux maladous, chez nous rebelote ça tousse de nouveau, on espère que nos vacances dans la campagne dijonnaise vont faire du bien et purifier ces petites bronches inflammées.

Allez je file le ménage et toutes les valises à faire lol.

Bizzzzzzz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 26 Octobre 2012 à 17:44:14 »

je sais pas j'ai peur que vu que ça a déjà servi, ça ne marche plus, qu'il y ait eu un choc qu'elle ne nous ai pas dit... l'état extérieur est nickel en tout cas
sinon je ne suis pas contre l'occasion j'ai d'ailleurs acheté plein de choses sur le bonc-**n

zouzous, plein d'ondes et de courage aussi pour ce nouveau départ!!!!!!!!!!!!!!!

cilou, j'espère que tes puces n'auront pas la gastro

nomette, vous partez quand en vacances?? c'est cool en tout cas!!!!!!!! profitez pleinement.

bisous à toutes
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 26 Octobre 2012 à 18:19:06 »

Zouzous, pensées particulières pour cette étape de votre vie, j'espère que vous vous adapterez vite à votre nouvelle région. En attendant je sais que tant que vous serez tous les 4 vous serez heureux  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 26 Octobre 2012 à 18:40:30 »

salut les filles

isasa  Bisou Bisou Bisou Bisou comment vas tu? et ton petit tresor?

cilou, j'espère que tes minettes vont passer a coté parce que la gastro .....bouhhhhhh

ici je suis retournée chez le doc en debut d'apres midi car je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit. j'ai tellement mal a la gorge, elle est toute gonflée que j'avais l'impression que j'allais étouffer. le cauchemard.... c'est long une nuit quand on attend le sommeil.
et puis les oursons n'ont fait que tousser, pleurnicher...
donc direction re-medecin. un autre car le mien me gonffle a ne rien faire ni rien donner.
verdicts: j'avais 39.5 dans son cabinet et une gorge d'angine rouge carabinée, antibio + traitement de cheval.
les jujus, eux sont passés de rien hier a bronchite cette apres midi... grrrr antibio + celestene. ordonnance renouvellable pour l'hivers car il m'a dit que j'allais y avoir droit pendant l'hivers.. elsa uvait ces 2 premières dents du haut qui lui gonfler la gencive, et ben il a gratter avec un battonert en bois... aie aie, elle est percée du coup. je trouvais cela barbare mais elle n'a quasiment rien dit et la on la sent au toucher....

je vous laisse car j'ai la tete vraiement trouée ce soir et ma gorge me fait tellement souffrir...
en tout cas mon grand est en vacances donc on va pouvoir dormir...... yeeeesssss.

zouzous, j'allais oublier, bon emmenagement , donnes nous vite des news? auras tu le net la bas direct en arrivant? grosses pensées a vous et bisous aux bigorneeaux...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 27 Octobre 2012 à 00:32:34 »

Merci les filles !

Les déménageurs étaient prévus entre 8h et 10h et ils sont arrivés à... 7h30 !  J'étais pas prête, moi ! Pas douchée, pas habillée !
Ils ont été rapides ! À 11h45, ils décollaient ! On les a bien avancé aussi, tous les cartons étaient au garage, mon mari les a aidé à charger certains trucs, j'ai finalement emballé une partie de la vaisselle avec leurs protections, ... Ensuite, 11h de route les attendaient ! Heureusement qu'en voiture, c'est moins long ! Mon mari est parti vers 15h et arrivé à 21h. Nous 3, avec mes parents, on le rejoint mardi, jour de l'anniversaire de mes bigorneaux ! Triste

Demain, ménage à fond pour rendre un appart nickel !

Je n'aurai pas internet tout de suite sur ordi mais sur le téléphone, oui. Je pourrai vous suivre ! Clin d'oeil

Bisous et à très bientôt. ! Week-end chargé avec visite d'une partie de la famille... Z'ont pas choisi le bon week-end pour venir du Sud...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 27 Octobre 2012 à 19:02:54 »

Coucou les filles,

Zouzous week end chargé, j'espère que tout va bien se passer, bon courage !

Aline, en effet si ils boivent autant c'est qu'ils ont faim, ils mangent assez dans la journée/le soir ? Le dernier repas est à quelle heure? Ils se rendorment après le bib ?

Ici on a encore eu le droit  à un réveil à 4h pour Ethan, qui a bien mis 1h à se rendormir, grrrr

Ils dorment encore vos loulous en fin d'aprem? Ici Léa dort en général vers 18h45 jusqu'à 19h15-30, Ethan lui ne redort pas, impossible de le coucher sans crise, mais du coup il est fatigué et super grognon, c'est galère ! Vers 19h ça grogne dans tous les sens, il ne veut que sa môman. D'ailleurs il est vachement glue avec moi en ce moment, il vient vers moi à 4 pattes et tire sur mon pantalon, et grogne grogne, sont comme ça les vôtres ?

Cat ma nômette, ça va ? Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 27 Octobre 2012 à 22:04:25 »

oh puissance on dirait le mien... mon pot de colle "momannnnn". ils dorment encore mais de moins en moins. aujourd'hui par exemple, ils y sont retournés mais n'ont fait que gorgner, donc 19h debout pour les bains, et ben a 20 h, pfiouuuuu l'horreur. 20h bib et au lit 20h30.
je ne peux pas faire un pas sans qu'ils me suivre nt aussi.....

zouzous, grosses pensées pour cette periode pas très facile. mais on attend des vos nouveles.

aline, et si tu donnais un peu de potage épais a la cuillère avant le bib. mois je fais ca (pas tous les soirs mais souvent ) ils adorent. potage épais cuillère et un bib de 270 derrière et ils prennent selon leur besoin.

je vous laisse je vais allez me coucher car je suis encore pas en grande forme malgres le traitement.
ah cette gorge.

bonne nuit les filles bisous bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 28 Octobre 2012 à 09:51:19 »

aline, ils ne manqgent pas de légumes avant le bib tes loustics??

ici impossible de les recoucher après le gôuter !
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 28 Octobre 2012 à 10:35:31 »

Pour les repas veuillez vous assoir je vais vous décrire les repas de la journée:
1 er biberon entre 4h-6h de 330ml avec bledine choco
2 eme biberon entre 8h-10h de 330ml avec bledine brioche ou vanille
1er repas purée de légumes avec morceaux, viande environ 250 g 1 pot de compote et 3 petits suisses repas entre 12h-13h
Entre 16h-17h gouters soit 5 petits suisses, soit 1 compote avec 2 petits suisses, soit un biberon de 330ml avec bledine ou bouillie
Entre 20h-21h au plus tard dernier repas: purée de légumes sans viande avec 1 compote et 3 petits suisses+ 30min apres un biberon de 120ml juste du lait avec du chocolat nesquick
Les portions sont pour 1 bébé donc imaginez ils me reveille pour un biberon alors qu ils mangent bien. Meme la pmi ne comprends pas car elle m a dis ceux sont de bon mangeur. Ils ont un poids et une taille dans la courbe malgré ce qu ils mangent.
Hier soir,ils ont eu a la place du la purée du potage bien épais et bien 45min apres ils ont bu 330ml de lait et bledine.

Ils arrivent qu ils se rendorment apres le biberon du matin mais c est rare.

Sinon je me suis cassée le poignet hier
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 29 Octobre 2012 à 08:59:07 »

Eh ben dis donc Aline, ce sont des super mangeurs ! 
Les miens à côté c'est de la rigolade.
C'est vrai que du coup c'est bizarre qu'ils mangent 330 ml à 4h ! C'est pas par habitude plutôt ?
Ca doit être bien galère en tous cas cette situation. Oh et puis mince pour ton poignet, manquait plus que ça, ma pauvre tu n'as pas de chance.

Ici ça va mieux, 2 nuits sans réveil vers 4h-5h, enfin, disons un micro réveil, la tototte et hop on se rendort.

Bonne journées les filles
Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 29 Octobre 2012 à 09:06:48 »

Aline, je suis estomacquée par les quantités qu'ils ingurgitent tes petits 

puissance, tant mieux si les nuits sont meilleures

Ici le rhume va un peu mieux même si c'est pas tout à fait ça encore
les miens sont complètement déphasés par le changement d'heure je ne sais pas les vôtres....  Roulement des yeux

bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 29 Octobre 2012 à 11:42:12 »

Ouh là là Cilou pas cool la gastro !!!    Heureusement que ça a l'air d'aller mieux et que tu as le moral !

Didou moi aussi je trouve ça ENORME les quantités que prennent les doudous d'Aline !

Dire que j'ai du mal à faire boire un bib de 240 ml le matin à mes loulous !
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 29 Octobre 2012 à 14:33:32 »

salut les filles

cilou bonnes vacances, profitez en a fond en esperant effectivement que votre épidemie est finie... pas drole ca la gastro...

aline je dois dire que tes loulous sont de bons mangeurs, mais celui de 4/5h ne peut pas etre supprimer? peut etre que effectivement c'est plus par habitude....  pas facile a gerer...
bon retablissement pour ton poignet.....  Bisou

perso ici, ca va mieux, encore mal a la gorge mais c'est bcp mieux.
mes loupiots vont mieux aussi mais enzo m'a fait un peu de fievre ce matin. 38.6/38.7. je pense que ce sont les dents.
je commence a stresser car demain j'ai rdv avec ma directrice pour regler mes soucis. j'espère pouvoir avoir le poste de mai. je ne vais pas etre bien recu j'en suis sur, je la connais. je m'y rend avec MR syndicat, on va voir ce que ca donne. du coup je n'arrete pas de m'imaginer l'entretien... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

et vous ca va les filles, vous n'avez pas été bavarde ce wekk end. j'espère que vous allez toutes bien et vos petits et petites aussi. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 29 Octobre 2012 à 22:22:56 »

coucou

sa yé !!! mon zom a reprit le boulot !!!

merci mina de pouvoir attendre pour les 1 an des loulous !!!
cilou je vois que tu n'arretes toujours pas !!! tant mieux de pouvoir leur faire decouvrir pleins de choses !
aline tu as des petits ogres !!!!mais vaut mieux qu'ils mangent !!!!
et pleins de pensées a toutes celles que je n'ai pas cité !!!

ici un peu galere le change !!! ils bougent comme des vers de terre !! j'en transpire a chaque fois !!!
pour les sieges d'occas moi c'est ma BM qui les a achté sur le BC!!! et ça va j'ai pas a me pleindre a part un siege ou la house s'enleve tout le temps mais autrement nikel !!!

allez je file au lit car avec le changement d'heure les petits sont debout a 7h30 au lieu de 8h30 !!!! grrrrr

bonne nuit
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3044 le: 29 Octobre 2012 à 22:51:45 »

Tire la langue aline c'est impressionnant ce qu'ils mangent !!! euhhh les miennes doivent manger 3 fois moins lol

petit coucou vite fait !  Bisou les vacances démarrent ! va falloir occuper mes monstroplantes ... 

bisous !!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: