23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:29:12
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313858 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 01 Novembre 2012 à 13:38:53 »

je comprend mieux severine ! j'avais bien souvenir qu'on ne pouvait l'utiliser que bien plus tard !

pour ma grande, je mets des huiles essentielles d'eucalyptus, et ma soeur en mettait dans l'humidificateur avant de coucher son petit, mais moi ça me fait toujours un peu peur, vu que pas recommandé...
Je tenterai l'oignon !!!!

plein de bisous guérisseurs à Elsa, la pauvre ! que 2 jours d'antibio, c'est peut-être pas suffisant, si ? ici les docs donnent entre 7 et 10 jours, c'est pour ça que j'y pense....

plein de bisous guérisseurs à tous nos malades  Bisou Bisou Bisou

pas allée bosser pour le moment, tant mieux ! Par contre les loulous sont en mode ronchon / scotchés à maman et hurlants quand pas près d'eux, c un peu hard.... quels coquins ces ptits filous !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 01 Novembre 2012 à 15:18:55 »

Ici aussi en mode ronchon Cat, j'ai les nerfs en pelote ! Je regarde l'heure en me disant que je vais les coucher donc être soulagée !!!  Et Monsieur bricole donc fait un bruit d'enfer, je ne vois pas comment ils vont dormir, pffff
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 01 Novembre 2012 à 17:40:21 »

Coucou merci de vos mots d' encouragement les filles ca fait chaud au cœur.
On se demande un peu avec mon mari comment on va tenir jusque Noel...

Cat j admire, je sais pas comment tu tiens.

Moi j ai pris sur moi de ne pas bosser Aujourd hui et vendredi, mais ma conscience professionnelle me titille... C est ca ou je m écroule malheureusement. Je lutte pour qu on embauche car on y arrive plus avec mes collègues, bien que les journées soit plus de 10 h que 8.

Bref j arrête de me plaindre, y a bien pire, au moins on fait front a deux.

Bises
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 01 Novembre 2012 à 18:07:41 »

Cat j admire, je sais pas comment tu tiens.
bah je fais pas mieux que vous, en fait ! moi, c'est bosser à domicile que je trouve impressionnant ! je suis incapable de me discipliner suffisamment pour ça ! courage à toi et ton homme !!!!
vous n'avez pas moyen de faire garder vos loulous sur un we et de vous faire un break entre amoureux ?

Cilou, bisous guérisseurs à tes puces ! ici, c'est tiorfan pour les diarhées (qui marche super bien), et soluté de réhydratation si besoin...

Puissance2, j'espère que tes loulous ont dormi !!!

Franchement les filles, moi je me demande comment font celles qui restent à la maison ! Moi au moins je peux souffler au boulot Clin d'oeil

allez, Bisou à toutes !
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 01 Novembre 2012 à 18:31:41 »

cat non je me suis mal exprimée certainement, ca fait deux jours que la cure d'antibio est terminée.
elle ne depasse pas le 38.8, elle joue mais elle est chonchon et je la comprend.
j'espère que je vais dormir cette nuit et surtout que ma louloute va allez mieux demain.

courage les filles... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 01 Novembre 2012 à 18:55:14 »

Cat je ne bosse plus a domicile depuis septembre et je préfère ne plus le faire, mais du coup 2h de trajet par jour ce qui n aide pas!

Allez bises c est l heure du bain!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 01 Novembre 2012 à 19:23:51 »

Oui Cat ils ont dormi 1H30, ouf ! J'ai eu le temps de faire un peu de repassage et commencer à repeindre un meuble ! Mais dès qu'ils sont debout ils recommencent à grogner, les dents sûrement.
Allez je file, biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 01 Novembre 2012 à 19:44:30 »

repose toi miss ! Bisou

Hinata, oui oui, mais c'était pour dire que vous étiez toutes courageuses  Clin d'oeil Je ne sais pas comment tu tiens avec tous ces trajets !!!!! plein de bisous reposants  Bisou Bisou Bisou

Mina, je comprends mieux  (je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps, sur ces temps...)
je vous souhaite une ndr, et surtout plus de fièvre !

ici, méga vomi de Baptiste au repas ce soir, je pense que le mix antibio dégueu + repas direct derrière ne le fait pas, à moins que papa ne l'ai fait manger trop vite...(j'étais en train de changer Coralie)
par contre, ils n'ont pas demandé leur reste pour dormir !
ce soir, plancha (viande, pas légumes, on n'en a plus  Roulement des yeux et j'essaie de me coucher tôt, demain grosse journée au boulot (6h-18h)

Bisou Bisou Bisou les filles, spéciales pensées pour zouzous et ses hommes !
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 01 Novembre 2012 à 20:23:31 »

aujourd'hui achat des cadeaux d'anniversaire des petits  avec mon zom !!! apres un petit mac do puis café chez une copine !!!
ça fait un bien fou !!! c'est dans ces moments la qu'on dit "MERCI MAMAN" qui me gardent les petits !!

hier soir couché en meme temps que mon zom et ce matin grace mat jusqua 9h30.... quel plaisir de se reveiller et s'endormir dans les bras l'un de la'autre !!!!
car en regle general c'est moi la 1ere couchée !! et la 1ere levée pour les loulous !!! et monsieur dort !!!

j'ai eu ma mere au tel et Jules a passé une sale nuit !! pauvre petit bout !!! et pauvre mamie !!!
il va falloir que je prenne des forces ou au moins recharger mes batteries !!!

j'envoie pleins de bisous guerrisseurs aux bouts de choux malades !! et aux mamans pleins de courage !!! et d'ondes ++
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 01 Novembre 2012 à 23:47:44 »

Merci pour vos pensées, les filles !

Des bisous guérisseurs aux loulous malades, des bisous réconfortants aux mamans épuisées et des bisous aussi pour toutes les autres !

Aujourd'hui, grosse engueulade avec mon mari...  et devant mes parents...  1ère fois qu'on s'engueule devant quelqu'un !
Merci la fatigue... on a vite calmé le jeu car mes parents commençaient à se demander si ce n'était pas de leur faute... les pauvres ! Eux qui nous aident tellement que ce soit avec les Zouzous, le bricolage, les repas, les courses, etc...

Ça prend forme doucement chez nous. Semaine prochaine, va falloir que j'aille voir plusieurs organismes, je sens que je vais adorer...

Je pense qu'on va être pas trop mal ici, enfin j'espère ! Clin d'oeil

Désolée pour le perso... Dès que j'ai internet à la maison, je me rattraperai !

Bonne NDR a toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 02 Novembre 2012 à 10:50:50 »

zouzous reposez vous, ca devrait mieux allez une fois cette tempete passée.
bisous

ici je fais vite, vais allez prendre un bon bain. ma poulette n'a quasi plus de fievre ce matin. mais les gencives doublées de volume... aie aie aie!!!!

il fait un temps de chien ici et pas tres envie de sortir, mais pas très envie de faire autre chose non plus.....

a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 02 Novembre 2012 à 11:39:15 »

coucou

ici dans le sud ouest !! le soleil est de retour car hier temps de chien !!!!!
au programme courses avec cheri et fin d'aprem je recupere les jujus !!!!

une petite question j'ai 4 bouteilles de lait de toilette pour bébé et je ne sais pas trop m'en servir....
vous faites quoi avec le lait de toilette
car le change c'est eau nettoyante et le bain c'est un gel lavant bébé pour les irritations de la peau c'est une creme
donc le lait ....Huh???

merci les filles

bises a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 02 Novembre 2012 à 14:19:24 »

Coucou les filles,

Je vous écris en direct de Bourgogne, je viens de lire quelques pages du fofo et ça m'a fait du bien, autant dire que les vacances ne sont pas top, obligée de prendre sur moi pour ne pas clasher avec la BM, j'ai appris des trucs à me retourner le coeur, j'en ai chialé toute la nuit de Mardi à Mercredi. Bon je stoppe le perso.

Je vous envoie à toutes pleins de bisous pour recharger l'énergie de votre mode survie. C'est chiant l'hiver avec son lot de microbes.

Zouzous, bon courage pour les démarches j'espère que ça va mieux avec ton zhom.

Nômette, si tu veux venir à la maison mercredi c'est avec plaisir. Hâte de voir Tom marcher. Les filles ont progressé sur pleins de choses cette semaine "Bavo" en tapant dans les mains, petit signe de la main pour dire merci, Bonjour et Aurevoir acquis aussi, " a bar" en regardant le bibi, quand je demande à Noelia : "t'es toc-toc ?" elle se tape la main sur l'oreille j'adore, c'est des vrais petits perroquets et niveau marche ça se lance de plus en plus entre les meubles, l'autre soir on dit à Johanna "allez on va au bain !!!" et là elle nous sort un "nan" et plus tard dans la soirée "allez on met le bavoir !" re "nan" avec aplomb en plus , adieu berthe !!!!

Je dois vous laisser ça chouine...

BIZZZZZ

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 02 Novembre 2012 à 14:24:47 »

un petit coucou, cela une eternité que je ne suis pas passée ici..je n'ai pas eu le temps de vous lire, toutes j'en suis désolée!
j'ai vu quebeaucoup de loulous etaient malades...satané temps!!grrr
ici ca va, ca trotte a 4 pattes, ca commence a marcher, avec 7 dents chacune, ca file trop vite!!hé oui dans un mois, on fetera les 1 ans...je n'en reviens tjs pas d'avoir déja passé une année!!!pffff je pense que certains ont dejé feter leur 1 an?? non??alors joyeuxc anniversaire si c'est le cas Sourire
comme puissance 2, (je crois Clin d'oeil=, ici aussi ca fais des comédies, des qu'on dit non hé bien on pleure, on grogne..ah ca on sait bien faire!!!
pour ma part j'ai repris le travail en septembre, que ca fait du bien, de retrouver et voir autre chose, mais le rythme est dur a tenir, mais on tient bon!!mon conjoint rentre enfin lundi après 3 mois d'absence...hé bien j'ai hattttteeeeeee SourireSourire car tte seule c'est hard! mais bon on y est arrivées!
j'espere que vs allez toutes bien??
je vous embrasse et essayerais de passer vous dire bonjour un peu plus tard!
bises
Fanny
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 02 Novembre 2012 à 14:43:56 »

coucou

ici dans le sud ouest !! le soleil est de retour car hier temps de chien !!!!!
au programme courses avec cheri et fin d'aprem je recupere les jujus !!!!

une petite question j'ai 4 bouteilles de lait de toilette pour bébé et je ne sais pas trop m'en servir....
vous faites quoi avec le lait de toilette
car le change c'est eau nettoyante et le bain c'est un gel lavant bébé pour les irritations de la peau c'est une creme
donc le lait ....Huh???

merci les filles

bises a toutes

les miens ont chacun dans leur chambre une bouteille de lait de toilette mais je ne m'en sers pas du tout non plus. je trouve cela trop gras sur leur peau toute douce.

super ce programme en amoureux.....
Journalisée

Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: