24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 09:23:57
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314125 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 23 Octobre 2012 à 22:25:26 »

Ce soir Thomas a fait 4 pas vers son papa ! Et ce chenapan a décidé de le faire sans que je le vous faire alors que je passe mes journées avec lui ! Roulement des yeux Clin d'oeil
Il a avancé 2 fois vers moi aussi, du coup j'étais contenté !
Suis trop fière de mon bonhomme !!!
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 23 Octobre 2012 à 22:33:30 »

coucou les filles

ce soir j'ai un peu de temps alors j'en profite  pour vous raconter ce qui se passe ici !!!

du coté des jujus ça roule !!! Jules a 6 dents !!! il commence a se lacher (il faitun pas tout seul) autrement il a besoin juste d'une seule main pour marcher dans le couloir !!!
Esteban lui est plus timide !!! il se met debout , s'accroche a moi et fait "tigrou" !!!!

on commence l'initiation aux chaussures !!! dur dur de les garder aux pieds !!  c'est lourd !! pourtant c'est des baskets a scratch !! mais pas l'habitude !!!

les nuits ça va mieux !!!! ils redorment mieux sauf quands ils sont enervés dans la journee !!!
exemple dimanche leur cousine de 8 ans est venue elle a joué avec eux resultat dimanche dans la nuit ...reveillée 2 fois !!
ils ont l'habitude d'etre au calme avec maman !!!!

sinon ici monsieur est en vacances donc c'est cool ça fait du bien !!! d'avoir un peu d'aide !!
en plus j'ai failli refaire une depression alors pas cool !!! et cette fois ci j'ai pris le taureau par les cornes !!! je vias voir une psycologue !!! je vais essayer qq seances !!! car c'est pas remboursé!!!
mais il faut que j'aille mieux !!! et que je retrouve ma bonne humeur !!!  au lieu d'etre fatigué a longueur de journee !!

une maman en forme = bébés en forme !!!!

voili voilou les nouvelles !!!

ça me fait bizard de me dire que dans un mois mes jujus auront un an !! DEJA !!!!

bises a toutes et pleins de +++++ a celles qui en ont besoin
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 24 Octobre 2012 à 07:58:14 »

Coucou matinal,

Je profite du calme avant la tempête lol.

Zouzous bon courage pour ce déménagement  Bisou Bisou Bisou

Comment vont  vos petits maladous Huh?

Ici ça toussote encore un peu mais c'est bien rentré dans l'ordre, nos mouchages intensifs + les séances d'eucalyptus + un peu de jus d'orange le matin et un peu d'ail dans les purées ont fait effet.

Séverine, prends  bien soin de toi t'as raison de dire maman en forme = bébé en forme, et couple en forme aussi.

Côté couple ici on aperçoit le bout du tunnel ça fait du bien.

Comme tu dis un an déjà !!! Ma meilleure amie a accouché mardi dernier et son petit bouchon avait donc une semaine hier quand je suis passée la voir et elle me disait "une  semaine déjà, je veux pas, ça va trop vite" et c'est vrai ça va trop vite, quand on voit ce petit bouchon on se dit qu'on remettrait bien ça quand même  Clin d'oeil (on va être raisonnable, pas tout de suite, la place et les moyens manqueraient et puis  faut profiter des poupettes).

Côté nuit on a de la chance ici elles ne dorment pas spécialement beaucoup mais elles ne se réveilent pas et sinon elles sont relativement gracieuses même si fatiguées, et puis on trouve qu'elles savent bien se gérer par rapport à la fatigue, ce week end elles avaient besoin de se reposer du coup dimanche matin 3h de sieste et rebelote 2 h l'aprem. Franchement j'avoue qu'on a de la chance elles sont faciles, après c'est sur qu'elles ne comprennent pas le NON mais bon il ne faut pas leur demander la lune.

Certaines d'entre vous ont déjà acheter le pot ? Ici on y songe car quand Johanna a fait caca elle va chercher une couche dans la commode.

Côté marche, Noelia se lâche, fait un pas mais pas suffisamment téméraire pour plus lol, Johanna elle voudrait courrir déjà mais c'est assez "brouillon" contrairement à Noelia qui est beaucoup plus prudente et appliquée.

Comment ça se passe chez vous la table à langer ? Ici c'est l'enfer plus moyen de les  y allonger sans qu'elles ne retournent tout. Ca devient ma hantise !!!

Didou, en bref ma grand-mère a été hospitalisée pour une broutille sauf qu'à l'hosto elle s'est cassé le bras, et mon grand-père est mal voyant et diabétique donc il a fallu le gérer pendant l'hospi de ma grand-mère et là ma grand-mère a le bras dans le plâtre donc il faut y aller pour faire à manger , lui laver la tête,   etc .... 

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 24 Octobre 2012 à 08:00:14 »

Un gnôme est passé par là lol

Bon du coup j'y go

Bon mercredi à toutes bizzzzz
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 24 Octobre 2012 à 09:56:01 »

coucou les filles!!

encore bravo à ton ptit crapahuteur zouzous!!!!

severine, j'espère que tu vas aller mieux. profite de la présence de ton homme pour te soulager un peu et penser à toi.

mina, comment va ton "grand" boutchou?

Manuela, pas facile pour tes grands parents... j'espère que moralement ils tiennent le coup, ce n'est pas facile à cet âge tout ce chamboulement, et pour la famille non plus...
Pour la table à langer, l'horreur!!!!!!! encore tom ça passe, mais alors théo ça devient impossible à le changer un vrai ver de terre!!!!!! et le pire c'est leur faire le nez alors là autant me taper la tête contre un mur ça sera + simple!! ils me mettent des coups de pieds dans le ventre quand je me penche au dessus, m'attrapent et me tirent les cheveux, bref des ptits monstres!
Cela dit je ne les sens pas du tout prêts pour le pot....

C'est chouette si les louloutes vont mieux et le couple aussi !!! ouf!!!

Ici côté couple ça s'apaise un peu aussi.
Côté rhume, les loulous sont plus en forme mais toussent encore et puis ce nez encore tout plein  ...  Roulement des yeux
Sarahlola, tu as raison, il faut  que je destresse!
Cilou, non pas de pause prévue........

Mina, je crois alors que je vais attendre la 1ère bougie pour t'envoyer la photo des lutins devant le gateau  Clin d'oeil

Puissance, Hinata, j'espère que les loulous se requinquent

Bises
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3020 le: 24 Octobre 2012 à 11:38:27 »

Bon weekend à toi alors !!!

Du coup tu vas peut-être avoir aussi une semaine de vacances non ?

non parceque mon  ex mari va rebosser alors bon comme moi j'suis à la maison ,ca serait dommage pour les loulous ! vaut mieux qu'ils restent avec moi ! (encore que là il va pas bosser tout de suite mais bon il m'a pas dit qu'il les prenait  Roulement des yeux )
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3021 le: 24 Octobre 2012 à 11:46:28 »

Bisou Bisou un gros bisous et grand bravo à thomas !

manu le pot !! lol t'es pas à la bourre ! euh j'y penserais l'année prochaine au plus tot lol y'a bien d'autres choses à faire avant ca  Souriant

moi j'ai pas de table à langer alors pas de problème  bon lola tente de se retourner aussi hein  mais j'ai la technique ! y'a pas moyen lol  , sarah est plus tranquillou !

dans quelques heures je vais devenir tata marraine  Souriant j'ai hate ,j'suis trés heureuse !!!

allez cilou bon courage pour ton mercredi !! et vivement ce soir qu'on soit couchées lol

bizzzz
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 24 Octobre 2012 à 12:15:34 »

oui diana je sais c'est ce que je  pensais aussi que c'était un peu tôt mais comme tout l'entourage nous dit d'essayer vu qu'elle ne supporte pas du tout la couche pleine de caca et qu'elle va en chercher une dans la commode quand elle fait ... je te l'accorde noelia elle en a rien faire je pense bien que si elle voit sa soeur dessus elle va vouloir y aller aussi
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 24 Octobre 2012 à 12:25:00 »

Coucou les filles,

Ici toujours des loulous bien enrhumés, Léa a été mise sous antibio hier car 1 semaine de fièvre, ça commence  à faire beaucoup. Ethan va un peu mieux mais tousse toujours très très gras (normal, il faut que ça sorte). Les nuits sont pas toujours top mais un peu mieux quand même.
La table à langer ici aussi c'est galère, et le mouchage je n'en parle même pas, je suis obligée de bloquer mon fils avec mon coude, de coincer ses mains, bref, une vraie torture !!! Mais bon, c'est pour son bien...

Manuela pas facile de gérer les grands parents, bon courage.

Pour le pot pour mon grand j'ai essayé à partir de 16 mois environ, quand il arrivait à monter les escaliers tout seul...et à 18 mois il était propre jour et nuit ! Alors je ne tenterai pas plus tôt pour mes jumeaux, de toute façon je ne suis pas sûre qu'ils comprennent pour le moment.

Aline c'est étrange ce conseil du pédiatre de retarder le coucher, car j'ai souvent lu que c'est le contraire qu'il faut faire, plutôt avancer l'heure du coucher d'1/2h, car plus ils sont fatigués et énervés; moins ils dorment bien. Ici ça a été une vraie révélation par rapport à Ethan qui hurlait tous les soirs, en fait il était trop fatigué/énervé et n'arrivait pas à s'endormir, depuis que je le couche plus tôt, il s'endort sereinement.
Et sinon quand ils se réveillent aussi tôt, tu les lève tout de suite ou tu les laisse un peu dans leur lit. Car ici il arrive que j'en ai un qui se réveille vers 5h et il jase ou grogne un peu dans son lit (des fois 1/2h -1h) et finit par se rendormir. Pour moi il n'est pas question de le lever à cette heure là, beaucoup trop tôt pour moi ! Je sais je suis une mère indigne, mais j'assume !  Clin d'oeil

Severine tu as raison de faire ce qu'il faut dès que tu le sens pour éviter la dépression. Tu sais il y a des psy qui sont remboursés, renseignes toi. Bon courage à toi.

Allez je file ils se réveillent de la sieste

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 25 Octobre 2012 à 09:21:50 »

puissance, il a été propre tôt ton loulou!!
et tu n'es pas une mère indigne à mon sens, parce que je fais pareil... pas question de les habituer à se lever à 5h du mat!! alors on leur met la sucette (pas bien je sais) et hop c'est reparti pour un ptit dodo

bon rétablissement aux ptits nez bouchés

Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 25 Octobre 2012 à 10:08:45 »

les filles, j'ai besoin de votre avis.
Ma belle-mère a récupéré deux sièges auto d'une copine (un chi*c*o et un axi*ss de bb co*fo**). La fille lui vend 120 euros les 2. Ma belle -mère veut les acheter pour sa voiture.
Moi je suis réticente parce que ce sont des sièges d'occasion mais elle me dit que non faut pas, que les sièges viennent de sa copine, .... Elle attend mon feu vert pour les acheter et j'ai déjà tenté de lui dire non mais on s'était un peu brouillé. Bref, j'ai raison de m'inquieter ou pas? auriez-vous confiance?

voilà c'était ma question existentielle du jour loool
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 25 Octobre 2012 à 13:34:18 »

Coucou les filles,

Aline j'ai pensé à toi, ça fait 2 matins de suite qu'Ethan fait le bazard vers 4h30-5h, ça dure au minimum 1 h, il jase dans son lit, puis grogne, puis pleure ! Je remet la tétine 2/3 fois et ce matin j'ai fini par faire un bib mais il a bu à peine 120ml donc ce n'est pas la faim, pfff ça me soule. Du coup il se rendort vers 6h et après il dort jusqu'à 9h !!! Mais moi il faut que je me lève,grrrr Bref, j'espère que c'est juste un passage car ça ne me plaît pas beaucoup cette affaire !

Didou si ta belle mère a confiance alors pourquoi pas ! Il faut que toi tu aies confiance, c'est surtout ça le principal. Elle les emmène souvent en voiture ?

Ils dorment combien de temps vos loulous le matin ? Les miens font leur plus grande sieste de la journée le matin, ça peut aller d'1h mini  à 2h-2h30 ! Ce midi j'ai du les réveiller à 12h30, ils dormaient tous les 2 alors que je les ai couchés à 10h30 ! Du coup l'aprem ils sont un peu décallés, je ne peux pas les coucher avant 14h30-15h.

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 25 Octobre 2012 à 15:08:02 »

salut les filles

ouh j'en ai du retard a lire !!!!

zouzous, BRAVOOOO Thomas  ......

severine, contente d'avoir des news... et bravo de reprendre le dessus sur ton moral....
profites de ton hom aussi... et pour les 1 an des loulous, je te confirme ca fait drole.

manuela, bientot la marche pour tes princesses !!!! pour la table a langer, je n'ai aps trop a me plaindre. je les habille assis et remonte les collants et pantalons debout . ils sont couchés juste le temps de la couche donc ils s'y font bien pour l'instant....
apres pour ta question sur le pot moi j'avoue j'ai mis enzo plusieurs fois déja. quand il veut faire KK, il pousse fort et rien ne vient donc vite vite je vire la couche et hop sur le pot et kk arrive . il est tout content.... il n'aime pas faire dans sa couche. maintenant je ne les met pas de facon systematique, je trouve encore cela trop tot.  elsa a horreur d'etre assise la dessus..... lol enzo y reste volontié et joue comme si de rien... parfois je les lève de leur sieste et la couche est toute nickel donc ni une ni deux, je les met dessus si jamais le pipi pouvais venir mais cela n'est arrivé qu'une seule fois.....
pour mon grand j'avais du attendre 16/18 mois pour le mettre mais il en avait peur. c'est pour cela que je veux les habituer tranquillou de suite. Roulement des yeux

pour les photos il n'y a aucuns soucis, je peux bien sur attendre les photos avec bougies sans aucuns soucis, bien au contraire....

Diana, alors tata?Huh?

puissance moi aussi les petits se reveille souvent vers 5/6h le matin mais je ne me lève pas si ils jouent tranquillou et ils se rendorment a chaques fois jusqu' a environ 8h30. quand il ny a pas ecole, j'aime cette minie grasse mat..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

didou, mon grand va mieux, retour a l'ecole ce matin mais j'ai été le chercher ce midi pour qu'il dorme la tantot. il est très fatigué.
moi aussi je tiens enzo de force pour arriver a le moucher... mais quand il faut il faut!
pour les sieges auto, si c'est quelques de confiance alors moi je foncerai.... ca coute tellement d'argent. mais apres ca depend du vendeur. si ta maman te dit que c'est un bon plan, pourquoi pas?

perso ici c'est pas la fete.... mon grand est donc super naze, moi j'ai mal a la gorge, une horreure, les jujus toussent bcp et nez qui coulent epais et cracras, pas dde temperature pour personne pour l'instant.
elsa  tousse tellement de glaires qu'elle vomit ses bib si elle tousse juste apres.
direction medecin ce matin, et je ne vous raconte pas la galère d'allez le bas toute seule avec les jujus. la poussette ne rentre pas dans la salle et pas dans le cabinet. donc a bras  ou 4 pattes.
bref, il n'a encore rien donné. pour moi ca dervait se passer juste avec des anti inflammatoire et les jujus et ben dolipran et mouchage de nez +++ mais ca fait deja presque 3 semaines que je fais ca. et continuer les suppos ....
grrrr ca me gonffle de voir quil ne donne rien .... j'ai horreure de voir mes enfants dans cet état.

enzo se met de plus en plus debout tout seul, j'ai peur qu'il s'eclate la tete par terre a chaque fois. vous aviez peur aussi vous quand les votre se mettaient debout seul les premières fois. il est plutot chambranlant..... il me fait des frayeurs. ici c'est une nouveauté mais je sais que chez certaines, c'est bientot la marche.

coté boulot, je dois allez voir ma directrice lundi, je me demande bien comment va se passer cet entretien. mon mari va peut etre venir avec moi. ca va eviter de monter dans les tours.

hier visite orl de controle pour mon grnad suite a son opération yoyo+vegetations. tout est ok mais un peu d'orthophoniste serait preferable. nous avons donc fait notre sorti tous les deux, petits restau tous les deux. sympa meme si nous n'etions aps tellement en forme.

desolé du pavé et surtout du perso mais j'avais du retard.....
j'ai meme pas encore eu le temps de regarder babyboom en replay....
les petits vont beintot se reveiller et j'ai aussi une tonne de linge a repasser.... j'ai horreur de ca.
en attendant le canapé me tend les bras avec un bon feu de cheminée car ca caille dur  ici..... je suis super motivée.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

a+ les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 25 Octobre 2012 à 18:32:49 »

Puissance2 le soucis c et qu ils hurlent bon quand je leur fais biberon ils boivent leur 330ml donc c'est qu ils ont faim.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 26 Octobre 2012 à 00:43:48 »

Un petit coucou vite fait. Dernière nuit en amoureux en Haute-Savoie ! Les Zouzous sont chez ma tante, avec mes parents. J'espère que ça va... Je les rejoins demain. Mon mari part demain finalement. Il doit être là-bas à 12 h pour les clés et état des lieux. Ça fait drôle de voir la maison sans vie... Meubles vides, pas de Zouzous, plus de cadres, frigo vide, appareils débranchés... Demain les déménageurs embarquent tout !  Allez, une page se tourne... et une nouvelle histoire va commencer, non sans quelques appréhensions.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: