cilou, didou, les miens dorment environ 10 ou 11 h la nuit, la sieste du matin environ 1h30 celle de l'apres midi peut durer 2h et celle du soir est plus courte 30/45 minutes a tout cassé quand il y en a une. alors cilou, je trouve que tes filles ne domrent pas trop tu vois... ce n'est pas tous les jours comme ca mais c'est assez souvent quand meme.
didou voici mes repas detaillés:
*
matin: bib de 270 ml de lait + cereales
*
12h: je ne calcule pas mais ca doit bien faire 200/230gr de purée+viande, quelques fois je met une vache QR dedans, apres un peu de fromage 7/8 petits morceaux chacuns+ desserts (yaourts, petits suisses, compotes, creme .... selon mes envies). parfois un crouton de pain ou biscuit.
*
gouter: un bib de 250ml de lait sans cereales si je remet une compote ou yaourt apres ou une briquette aromatisée seulement . et parfois un biscuit si pas eu le midi.
* soir: 300ml de lait + cereales legumes ou potage maison, ou alors un grnad bol de potage maison a la cuillère avec un bib de lait apres qu'ils prennent selon leur envie.
tu me fais rire avec les gateaux, ils ne doivent pas etre tres bon tes boudoirs ....lol

quand ils vont prendre le coup tu vas voir qu'ils ne se feront pas prier pour mettre dans leur bouche.
les miens sont tous fous rien que de voir que j'apporte la boite. ils le prennent bien vite dans leur main, font merci avec leur main et hop dans le bec!!!!! et un peu partout sur la table, sur la chaise, sur les fringues, dans les cheveux .... l'horreur quoi!!!

je vais allez me coucher, j'en profite tout le monde dort a poing fermé donc hop moi aussi. demain debout pour l'ecole.
bonne nuit les filles et bisous a vos marrons