mina61
|
 |
« Répondre #2910 le: 12 Octobre 2012 à 10:46:57 » |
|
merci pour tes nouvelles stephy... elles vont bientot marcher toutes seules tes pistaches!!!!! qui va marcher en 1er  ? on ouvre les paris!!!!! lollll, pas les miens en tout cas ca c'est sur....  ca va pas mieux avec ton hom stephy, enfin surtout avec les finances!!! pas de boulot? ca va peut etre finir par s'arranger? je vous le souhaite. cool cette rencontre entre vous les filles, vous en avez de la chance... vous nous direz!!! et ben dis donc stephy, quelle organisation, tu tiens le coup quand meme? bon courage. perso ici ils dorment, je vais donc allez faire ma popotte pour 12h. Manuela, via FB, j'ai vu tes minettes, elles sont toujours aussi belles. je ne vais pas te dire laquelle car je n'arrive pas a savoir qui est qui mais je trouve que une de tes loutes a bcp changé par rapport a la seconde. elles vont bientot marcher aussi les tiennent , pfiouuuu, ca va trop vite..... cilou, et ben dis donc c'est chaud dans ton quartier!!!!! fais gaff!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #2911 le: 12 Octobre 2012 à 10:59:11 » |
|
Stephy, contente de te revoir parmi nous ! Ah non, pas bien pour la clope !  Je suis désolée de lire que les soucis d'argent de ton homme ne s'arrangent pas... il faudrait bien qu'il se rende enfin compte que ça risque de tout faire foirer s'il tient vraiment à toi. Hou, comme tu dois être crevée parfois avec ton rythme ! je comprends pourquoi on ne te voyait plus trop par ici !
Cilou, tu es en arrêt ? J'ai pas tout compris... J'ai pensé à toi mardi matin, à la PMI ! Il y avait une maman avec son bébé et sa grande qui s'appelait... Charlie ! 
Didou, je fais mon maximum pour avancer les cartons pour que mon mari n'ait pas trop de travail les derniers jours ! Hier j'ai débarrassé tout ce qu'il y avait sur le bureau, dans un meuble dans l'entrée, les tiroirs du bar et d'un buffet ! 3 cartons ! Quand j'ai dit à mon mari ce que j'avais rangé, il m'a dit "bon, on peut faire un gâteau pour l'anniversaire alors !" Autant dire que je fais le max que je peux (au point de ne pas trop profiter des garçons ! mais suivant ce que je range, je les laisse gambader à côté de moi avec leurs jouets... et bien entendu, ce qui les intéresse c'est le bazar que je mets et ils essaient de toucher à tout !). Cet après-midi, rebelote ! Emballage, emballage, emballage ! Quand il ne restera vraiment plus que la vaisselle et ce qui est fragile, on aura fini ! Ensuite, c'est le boulot des déménageurs !  En plus, ce gâteau, c'est l'occasion de voir un peu la famille avant qu'on s'en aille.
Manuela, dommage que ton programme ait été chamboulé... mais tu as réussi quand même à profiter un peu ! Cool !!! 
Bon, je file me doucher et m'habiller ! Voir ce qui traine dans le frigo et je me remets au boulot !
A plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #2912 le: 12 Octobre 2012 à 11:04:21 » |
|
Coucou les filles,
Stéphy contente de te revoir par ici, ça fait plaisir. Comment tu fais pour bosser la nuit et gérer les puces la journée, ouahhh moi je pourrais pas, je serais morte de fatigue ! C'est pénible ces problèmes de tunes, ça plombe ton couple et du coup c'est super chaud pour l'organisation de votre vie, dur dur !
Tiens j'ai une petite question : vous avez des idées cadeau pour le 1er anniv de vos loulous ? Je sèche un peu, j'ai déjà pas mal de trucs de mon grand et de ma soeur aussi alors du coup je n'ai pas trop d'idées.
Encore une sale nuit ici, Ethan s'est réveillé à 3h30 et un peu dur pour le rendormir, je ne sais pas ce qu'il avait. Pffff
Allez je file, j'emmène mes loulous à la garderie à 11h30 et je n'ai rien préparé, comme d'hab !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2913 le: 12 Octobre 2012 à 14:22:32 » |
|
Cilou, moi aussi je vous guette tous les jours, et ne t'en fais pas Zouzous et toi aurez un texto annonçant la naissance de petit trésor, trinômette un jour trinômette toujours  Je vous laisserai le soin de l'annoncer aux mamans des marrons glacés et si possible aux mamans de janvier aussi (je n'ai pas le numéro de Biscoito sinon je lui aurais demandé également) En tout cas merci beaucoup de penser à moi, à nous, moi aussi je pense à vous, j'attends les premiers pas de vos bébés. Bravo pour ton 44, tu vas y arriver et pour le boulot, repose-toi et prends tout le recul nécessaire, je sais combien desfois notre travail peut nous "bouffer" la vie. A vous toutes je vous embrasse bien fort 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #2914 le: 12 Octobre 2012 à 14:56:13 » |
|
Cilou, je ne comprends pas... Tu es arrêtée... en arrêt maladie ou c'est ton établissement qui a un souci ? Mauvaise nuit à la maison ? Allez, Cilou ! On est là si ça va pas ! Chouette ce relooking ! Tu fais ça avec des spécialistes ? Bravo pour ta perte de poids ! Chez moi, c'est tout l'inverse ! J'ai repris tout ce que ma grossesse m'avait permis de perdre... le stress... je n'arrête pas de grignoter sucré ! J'en ai toujours envie, c'est horrible ! Je me sens pas bien à faire ça, ni en me voyant dans la glace... Allez, on se motive avec mon mari en nous disant qu'une fois installés à Castelmaurou (c'est pas Toulouse même en fait), on se ressaisit et on remange équilibré et j'essaie de cuisiner plus pour les garçons !
Isasa, vivement ton texto ! Merci de passer nous voir ! 
Stephy, j'ai un peu les mêmes caractères à la maison... surtout en ce moment ! Arthur était en colère ce matin, il était assis par terre et s'est jeté en arrière... Heureusement que ce n'était pas du carrelage !
Puissance, pour les cadeaux, je ne sais pas trop encore. Peut-être de petites voitures adaptées à leur âge car à la PMI, ils ont joué un peu avec... Sinon des cartons à déballer ! Hier, ils commençaient à vouloir tout sortir ce que je venais de mettre dans un carton ! 
Ici aussi, les Zouzous veulent trotter sur leurs 2 pattes ! Malheureusement en ce moment, je n'ai pas trop le temps de les faire marcher longtemps. Thomas avance assez bien en tenant qu'une seule main. Arthur commence aussi à vouloir marcher un peu plus. On avait acheté 2 youpalas qui ont très peu servis finalement ! Ils n'aimaient pas trop être dedans. Par contre, mon mari leur a montré les pousse-pousses et ils s'accrochent et avancent ! C'est marrant !
Bon, je n'ai pas encore eu le courage de faire quoi que ce soit aujourd'hui... je suis fatiguée, plusieurs NDM à la suite ! Je dors mal, je ne sais pas trop pourquoi. Allez, je me botte les fesses ! Lessive et cartons !!! Allez hop !
A plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #2915 le: 12 Octobre 2012 à 21:35:04 » |
|
Me revoilou !!!! 
toujours en mode survie, comme certaines d'entre vous ! (voir toutes ?  cilou, un bon anniv à M. !!!!!! et prends bien soin de toi, tu le mérites ma belle !
isasa, hâte d'avoir des nouvelles par tes nômettes !!!!!!!!!! on ne t'oublie pas !!!!!
stephy, super contente de te "revoir" !!!! Pfiou, tu as la palme des journées de ouf dis donc ! Je ne sais pas comment tu tiens, RESPECT ! Par contre, pas cool les histoire de pognon, qu'est ce que ça peut pourrir la vie j'ai connu ça dans une vie "antérieure" (à l'époque je cumulais les boulot jour et nuit pour combler les dettes de mon ex, sans même pouvoir m'acheter une baguette, et franchement pas envie de revivre ça...). J'espère que Mr va réagir tant que possible et arriver à assainir la situation ! Tes filles ont du bien changer (pas de fb pour moi, déjà que j'ai du mal à suivre mes mails + le fofo 
manuela, tu nous tiens au courant pour les résultats ? un gros m*** pour ta réussite !!!
hinata, courage ! on est là si besoin !
puissance2, comment vont les loulous ? PROMIS, j'essaie de me bouger le derrière pour te proposer une date, serait trop contente de te revoir !!!!
zouzous, tu gères comme un pro le déménagement et les futurs anniv, trop forte pffff, ça va faire loin pour nous voir maintenant 
juline, plein de courage pour toi !
mina, didou, litena, manuela, et toutes celles que je ne cite pas.... 
Spécials bisous à Kira, je pense à toi souvent !
désolée, je ne cite pas chacune, mais je repousse chaque jour de poster pour faire bien, du coup je ne fais pas, donc aujourd'hui je ne fais pas tout ce que je voudrais mais au moins je montre que je pense à vous !
Ici, c'est super speed ! Après une grosse phase de fatigue, ça va un peu mieux, juste je n'arrête pas avant min 22h le soir....Je ne suis toujours pas remise de ma césarienne (confirmé par la doc), mais je tiens la marée ! Au programme, boulot à fond (les journées sont trop courtes !!!!). Super prenant, mais intéressant ! Je deviens un peu le "joker" de mes chefs qui trouve des solutions, c'est hard mais super gratifiant, et j'ai une autonomie quasi-totale, trop cool ! Après, gestion des 3, réunions de l'asso des parents d'élèves, courses, ménage....... Ma grande va bien, les mercredi sont bien chargés entre le dessin, la danse (+ fête foraine après pour ce mercredi !). Elle assure comme une pro à l'école (bon, c'est de la GS, hein !), par contre il y a de sacré loulous dans son école, j'hallucine ! (qui crachent dans les cheveux, piquent un couteau à la cantine pour "forcer" la porte de la salle de motricité, mais ils ont quoi dans la tête ?!?) Les loulous vont bien, ils nous ont sorti une dent chacun le même jour, excellent ! (vendredi dernier) Depuis, Coralie en a une 2ème (toujours en bas), Baptiste ne doit pas en être loin... Côté caractère, Baptiste est plutôt cool (par contre quand il nous fait des colères, ouah !!!!!!), il ADORE les trucs dangereux (prises et autres joyeusetés) et accélère en se marrant quand on lui dit non... Coralie est plus "sollicitante", dès qu'elle me voit, elle chouine / hurle pour que je la prenne, et je pense qu'elle commence à être "jalouse"  par exemple, quand je rentre et que c papa qui est allé les chercher, elle s'accroche à la barrière délimitant la pièce pour que je la prenne (pas moyen de faire autrement si je veux entrer dans la pièce !), là elle est tout sourire ; et dès qu'elle voit que je m'assoit par terre avec elle pour permettre à Baptiste de profiter aussi, elle hurle, trépigne... CHIPIE !!!! Anecdote marrante au sujet de la barrière (qui permet de faire de notre pièce de vie un parc géant ;-) : quand on l'a installée la semaine dernière, ils se sont tous les 2 mis debout, accrochés à celle-ci, en râlant, criant...pour nous montre que ça ne leur plaisait pas 
Truc moins drôle : depuis environ une semaine, ils REFUSENT tous les 2 de boire au biberon !!! Imaginez comme c trop facile, le matin, pour les faire manger !!!!!!! les crapules !!!!! Baptiste refuse même le bib d'eau, il l'envoie balader dès qu'il voit une tétine Coralie, elle, suit plutôt son frère sur ce coup-là !
Sinon, ils sont bien marrants, et se mettent debout en s'accrochant partout en permanence ! (mais ils sont loin de marcher, on ne sera pas prem's là dessus !)
Côté nounou / garderie le mercredi, ça roule !
Pour zhom, c moins fun ! Séance aux urgences samedi dernier pour méga abcès (ou je ne sais quoi) au cou près de la carotide, du coup charcutage et infirmière pour pansement + mèches tous les jours, le pauvre il douille ! (et pour un homme, il ne se plaint pas beaucoup !
Côté famille élargie, on essaie de soutenir ma frangine qui a pas mal de souci de santé, elle se bat comme une bête (rien de vital pour le moment mais très handicapant, ce qui vient d'être reconnu pour 5 ans, le max...), et on attend confirmation du diagnostic génétique...(on verra si je joue à la roulette russe M'enfin, vais pas vous embêter avec ça !
MAIS SINON, le moral va bien, la santé aussi, pas de quoi se plaindre, on est chanceux !!!!!!
ah si ! Pour les anniv, j'ai déjà commandé un 1er kdo, vu que je voulais l'avoir assez tôt pour qu'ils s'en servent au max : le b*g booby car que je vous avais montré !!!! le truc trop top et increvable, trop contente !!!!!
je suis en déplacement pour le boulot la semaine prochaine (zouzous, je suis sur Lyon, mais trop short pour se voir, je penserai à vous !!!!!!), je ne sais pas si je pourrais repasser, we bien occupé, on fête mon anniv et celui de mon beauf, mais en tout cas, je pense bien à vous !!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée, encore une fois beaucoup (trop) de perso, mais j'essaierai de m'améliorer ! à toutes, suis juste ko !!!!si ça c'est pas du pavé, et encore j'ai pas mis tout ce que je voulais ! 
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #2916 le: 13 Octobre 2012 à 09:47:27 » |
|
Coucou les filles Ah bah voilà un beau pavé Cat ! lol Qu'est ce qu'ils évoluent tes loulous c'est marrant. Ici aussi ma nenette est "jalouse" quand je m'occupe de son frère et elle crie quand celui ci lui pique un jeu ou la bouscule un peu. Ils n'arrêtent pas de se chamailler, ils veulent toujours le jeu que l'autre a dans les mains, alors forcément, ça se chamaille, trop marrant ! Ethan est trop drôle quand on lui dit non, il nous regarde en fronçant les sourcils ou alors il met sa main devant son visage pour se cacher ! Pas marrant les soucis de santé de ton hom et pour ta soeur, pfff la galère, j'espère que les nouvelles seront pas trop mauvaises. Je t'avais souhaité bon anniv sur FB mais je recommence ici si tu n'y vas pas !  Je comprends pour ta césarienne, je sens encore la mienne aussi et des fois j'ai des maux de ventre énormes, à ma tordre de douleur, un truc de ouf ! Mais bon ma gygy ne voit rien d'anormal alors je me dit que c'est juste une suite logique et que ça va bien finir par passer. Dis donc c'est quoi ces gamins à l'école de ta fille, ils ont quoi dans la tête, c'est hallucinant !!! Pour le bib du soir ici aussi ça devient un peu dur dur, du coup je les fait un peu manger avant et je fais un petit bib de 150 ml à peu près. Sinon je suis super angoissée, on a une soirée ce soir et les loulous doivent dormir chez mes parents sauf qu'Ethan se réveille encore 2/3 fois par nuit en ce moment (les dents???) et que quand je vais à la danse et que le laisse avec son père, il lui est arrivé 2 fois de faire des grosses crises et je dois gérer un bébé tout énervé et en larmes quand je rentre, j'ai trop peur qu'il fasse la même chose à mes parents en pleine nuit ! Je crois que je vais voir avec ma mère pour aller dormir chez eux ou que ce soit eux qui dorment chez nous. On ne les a encore jamais laissé une soirée (enfin,si une fois pour une réunion mais on est rentrés super tôt !) et du coup les laisser toute une nuit, ça me fait un peu peur. Je culpabiliserai surtout si ils mènent la vie dure à mes parents, pfff
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #2917 le: 13 Octobre 2012 à 14:23:04 » |
|
puissance, cela peut etre un bon compromis si c'est possible que ce soit tes parents qui viennent dormir chez toi. tes lousticous ne seront pas dépaysée!!!!
pour ce qui est des crises de jalousie ou pour le meme jouet, ici c'est beaucoup plus simple. surtout enzo, il hurle rien que de voir que ca soeur va s'approcher de lui pour jouer et eventuellement lui piquer son jouet. il braille avant pour lui faire peur peut etre !!!! le coquin !!!!
cilou, repose toi bien !!! bisous
bisous a toutes
je vais allez faire ma popotte car j'ai du monde demain. j'ai eu des news de ma directrice ce matin, elle me met des battons dans les roues encore une fois. elle refuse que de stoppe mon conges parental car je n'ai pas de raison valable... pourtant dans le courrier que je lui ai adresse, j'ai mis que je voulais reprendre une activité professionnelle pour raison fianancière. je vois pas ou je n'ai aps été claire.. et donc elle a envoyé un courrier a mon eventuel nouveau poste pour lui dire qu'ils ne pouvaient pas me recup car j'etais encore en conges parental chez elle jusqu'en mai 2013... mais a contrario, j'ai appris que je suis sur le planning de novembre.... donc elle ne s'est pas ce qu'elle veut et dit.... elle ne veut pas rompre le CP pour que j'aille ailleurs mais elle veut bien pour bosser chez elle en novembre .... je vais encore devoir rappeler plus haut.... ca me saoule!!!!!! je demande juste a reprendre une activité pro et avoir un salaire plus sympa pour mes enfants et tout cela dans un lieu qui peut me l'offrir, je ne vois pas ou est le soucis.... pourquoi toujours chercher la guerre quand il n'y a pas lieu ..... je suis degoutée.... desolé pour ce perso. a+
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #2918 le: 14 Octobre 2012 à 12:06:47 » |
|
Isasa a eu son petit Trésor ce matin à 7h18 par VB ! Elle est belle comme un cœur et ses parents sont tellement heureux et émus ! Elle s'est retrouvée à l'hôpital hier suite à la poche des eaux rompue à 16h.
Une belle nouvelle qui ensoleille un temps tout gris !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #2919 le: 14 Octobre 2012 à 18:01:25 » |
|
Coucou les filles, Bon soirée sympa, on en a bien profité, j'ai dansé comme je n'avais pas fait depuis longtemps ! Couchés vers 3h 30, lever 10h30 ! Mes loulous à peu près bien dormi, Ethan a fait un peu le bazar vers 3h mais redormi assez vite, ouf ! 1 an pour mes loulous aujourd'hui !!!  Isasa bienvenue à ta petite merveille, plein de bonheur à vous. Cilou comme tu dis il faut avoir les épaules, c'est un beau métier mais dur dur.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #2920 le: 14 Octobre 2012 à 18:31:04 » |
|
Des énormes bises a toutes, week-end de folie pas le temps de poster. Globalement on va vers le mieux. Je vous lis!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #2921 le: 14 Octobre 2012 à 21:12:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
  
Hors ligne
Messages: 345
sarah et lola
|
 |
« Répondre #2922 le: 14 Octobre 2012 à 22:36:41 » |
|
 joyeux anniversaire ethan et léa !!! bisous à tous les 2 !  isasa !! félicitations !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #2923 le: 14 Octobre 2012 à 23:35:11 » |
|
Je suis encore dans les temps pour souhaiter un joyeux anniversaire à Ethan et Léa ! Plein de bisous à tes bouts de chou !
SarahLola, tu vas bien ?
J'ai bien cru au 1er pas de Thomas aujourd'hui ! Mais non... Il se tenait à l'armoire et je lui tendais les bras. Il cherchait à venir vers moi et plusieurs fois, il s'est lâché complètement pendant une dizaine de secondes, en se marrant mais pas de petit pied vers l'avant ! Ensuite, soit il se laissait tomber sur les fesses ou me tendaient les bras ou se rattrapait à l'armoire. Je pense que dans pas longtemps, ça va trotter ! 
Ca y est, j'ai commencé à lancer les invitations pour dimanche prochain ! Mon mari ne veut inviter personne de son côté... Ca m'embête pour certains mais je suis contente de ne pas voir son frère et sa belle -soeur qui avait mis le bazar chez moi en décembre dernier ! Et que je n'ai jamais revu depuis..
On a bien dépoté encore aujourd'hui, enfin surtout mon chéri ! Il a remis en place tous les trucs qu'on avait viré pour faire notre déco (lustres pas beaux, étagères, ...), on a rangé encore plein de trucs. Il ne reste plus que le linge de maison, les vêtements, les rideaux, un peu de vaisselle qui ne casse pas, les produits de ménage, de toilette et le garde-manger ! Tout le reste (vaisselle qui casse, cadres, lustres et tout le reste fragile) sera emballé par les déménageurs ! Youpi ! .
Bon, au lit ! Bonne nuit à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2924 le: 15 Octobre 2012 à 07:46:16 » |
|
Merci a toutes, nous sommes tres heureux! Je vous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|