24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:27:07
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314424 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 15 Octobre 2012 à 09:10:04 »

Bon premier anniversaire à éthan et léa !!!!
j'espère que vous avez passé une bonne journée!

et aussi une belle rencontre à isasa, et sa petite famille, on vous souhaite plein de bonheur  Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 15 Octobre 2012 à 10:22:28 »

Merci pour vos petits mots, mes loulous ont soufflé leur 1ere bougie, ouah ça fait bizarre !!! Léa a eu une poupée Minikis* et Ethan un escargot boîte à formes, ils ont bien aimé leur cadeau, trop mimis.

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 15 Octobre 2012 à 10:25:23 »

Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 15 Octobre 2012 à 11:53:41 »

zouzous bravo pour l'avancée des cartons!! attention a ne pas enfermer un de tes ptits loustics 

peut-être que tes ptits loups marcheront pour leur 1 an alors!!!!!!!
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 15 Octobre 2012 à 15:00:47 »

Joyeux anniversaire à Ethan et Léa (je suis un peu en retard)

Bienvenue au trésor d'Isasa

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 15 Octobre 2012 à 17:58:48 »

coucou

tout d'abord un super joyeux anniversaire a Ethan et Léa.... milles bisous a vous.... deja un an... je suis super nostalgique depuis quelques jours....  désolé pour le retard.

ISASA, toutes mes félicitations a vous et bienvenue a votre petit trésor.... pleinsd e bonheur, vous le meritez tellement. des milliers de bisous a  vous.  j'en suis toutes emue.....  eh oui quand je vous dis que je suis nostalgique.... apres toutes vos difficiles epreuves, une joie. comment s'appelle ce tresor? desolé je suis indiscrete!!!

zouzou, bravo a ton petit hom, il va etre le prem's alors?Huh?

je repasse plus tard.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 15 Octobre 2012 à 20:43:02 »

tout à l'heure tom a fait 2 petits pas vers son papa !!!  (avant de se gameler sur lui  )
et ce soir théo s'est mis à faire bravo!  Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 15 Octobre 2012 à 20:44:06 »

mina je te comprends moi aussi je suis émue en repensant au chemin parcouru, au fait qu'on se soient suivies pendant la grossesse, les difficultés, les naissances, c'est émouvant!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 15 Octobre 2012 à 22:25:07 »

et oui didou je plussois.
bravo a ton bonhomme.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 16 Octobre 2012 à 00:02:23 »

Mina, et non ! Le prem's, c'est Tom et pas Thomas ! Clin d'oeil Oh oui, comme ça passe vite ! Ca fait drôle d'arriver aux 1ers anniversaires et de se dire que l'année dernière, on papotait de nos loulous qu'on n'avait pas encore rencontré !

Isasa, je suis tellement heureuse pour vous de l'arrivée en pleine forme de votre petite Mareva ! 1 an plein d'émotions est passé également pour vous et tu as su trouver le courage de continuer à avancer. Tout cela a payé avec un fabuleux cadeau ! Encore une fois, plein de bonheur à vous 4 !

Didou, bravo à petit Tom ! T'inquiètes pas pour mes loustics, ils ne risquent pas de se laisser enfermer ! Clin d'oeil Entre Thomas qui fait de la marche intensive en se tenant à tout ce qu'il croise (d'ailleurs, pauvre Zouzou, il s'est pris une chaise sur le groin et est tombé en arrière... je m'occupais de ma paperasse et j'ai vu la chaise en face de moi commencer à tomber en arrière... pas eu le temps d'arriver pour le rattraper mais heureusement plus de peur que de mal) et Arthur qui va à fond la caisse à 4 pattes ! Hier, c'est Arthur qui s'est retrouvé avec un "oeuf" sur le front. Je l'ai emmené dans sa chambre pour ensuite aller chercher Thomas pour les changer. Je l'ai mis près lit où il s'est tenu mais en se tournant, il a lâché trop vite et s'est pris un angle de commode. J'ai eu une trouille quand j'ai vu l'énorme bosse toute bleue ! Je m'en suis voulue de ne pas l'avoir assis... mais sitôt assis, il se serait levé donc j'ai voulu lui économiser cet effort... Bein j'aurais pas dû car il ne se serait sans doute pas cogner comme ça...  Pleurs

Cilou, comment va le moral ?

Cat, j'ai bien eu ton message mais pas pris le temps de répondre... la vilaine !  Joyeux anniversaire en retard ! C'était quand ? Bon "séjour" à Lyon ! Il faut dire à ton patron de t'envoyer en urgence à Annecy cette semaine !  Clin d'oeil Bon, ok, y'a rien ici qui a un rapport avec ton boulot mais bon... il peut faire un effort et trouver une excuse ! Clin d'oeil  Tire la langue

Je cherche une idée de cadeau pour mes Zouzous mais je ne sais pas trop finalement... Vous avez trouvé, vous ?

Mes parents arrivent jeudi. Ma maman devait passer des scanners mais elle a appeler 2 fois le médecin sans jamais avoir de rendez-vous. Et à chaque fois, le médecin lui redemande qui elle est, pourquoi elle appelle. Ca l'a gonflée car c'est quand même lui qui lui a dit qu'elle devait passer ces scanners (elle a de gros soucis de sommeil depuis des années et il voulait vérifier au niveau du cerveau et du dos... Huh?). Du coup, elle a dit qu'elle devait venir en france et verra ça plus tard. J'ai su ce soir qu'ils partent mercredi ! Du coup, ils seront là pour le gâteau dimanche !

Bon, allez, il faut que je file au lit (et non au mur Didou... j'anticipe !  Tire la langue). Je suis souvent fatiguée mais je n'arrive jamais à aller me coucher tôt ! Venir lire les messages et trainer un peu sur le net, c'est ma petite parenthèse de la soirée.

A demain !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 16 Octobre 2012 à 08:45:04 »

zouzous, je plusssoie tout à fait ce que tu as écrit à Isasa. encore bienvenue à petite mareva  Bisou Bisou

Pauvre Arthur!!! ça va mieux la bosse? ne t'en veux pas zouzous!!! à moins de l'avoir couché dans son lit, comme tu dis il se serait relevé le ptit filou  Clin d'oeil top les nouvelles photos sur fb Clin d'oeil Clin d'oeil
et c'est trop bien que ta maman soit là pour l'anniv des zouzous!!!!!!!!! bon en revanche j'espère que son souci de santé ira mieux. Je connais quelqu'un qui me parlait d'hypnose dimanche justement, pour des problèmes de sommeil.

Est-ce que les ptits marrons enrhumés du post vont mieux???

Hinata, toujours en mode survie ma pauvre?

Cat, bon anniv en retard alors!

Mina, ça avance pour ton détachement?? j'espère que tu n'angoisses pas trop

Manuela, toujours studieuse?

Sarahlola, ça va le moral?

Litena, des bisous à toi aussi  Bisou Bisou

Pour rectifier la réalité, je ne sais pas du tout si ce sera Tom le premier marcheur parce qu'il s'est quand même bien étalé sur son papa hier, pfffffff papa c'est trop fatiguant!! Roulement des yeux  Clin d'oeil! alors chacun son rythme, tout doux, en plus après ça sera encore plus dur à gérer remarque si on leur court encore plus après, on perdra peut-être encore plus vite nos kg en trop  Huh?

D'ailleurs Cilou, bravo pour ta toute nouvelle taille!!! le relooking était concluant?
je crois que ça me ferait pas de mal, j'ai plus rien qui me va dans mon armoire... du coup je me retrouve toujours avec les même guenilles Tire la langue

bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 16 Octobre 2012 à 08:48:26 »

Je cherche une idée de cadeau pour mes Zouzous mais je ne sais pas trop finalement... Vous avez trouvé, vous ?

nous on hésite avec un petit pousseur comme celui qu'évoquait cat, avec une canne pour les pousser, tu vois ce que je veux dire? ou une table d'éveil et d'activité,  ou un petit coffre:/charriot à jouet en bois sur roulettes qu'ils peuvent pousser en emmener dans le salon pour déballer tout leur bazar enfin voilà quelques idées mais rien de définitif... et vous les filles?
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 16 Octobre 2012 à 10:19:36 »

Coucou les filles,

Bah dis donc sont pas en retard vos loulous pour la marche 

Zouzous c'est quoi ce doc Huh? Huh? Cool si tes parents viennent, ils vont profiter un peu des zouzous. Ne culpabilise pas pour les bosses, de toute façon ça aurait pu arriver aussi si tu l'avais assis, ça va super vite et on ne peut pas non plus être toujours derrière eux !

Ici mes loulous sont à nouveau malades pfff Léa a de la fièvre, nez qui coule et elle tousse et pleure dès qu'elle tousse,donc grosse NDM. Ethan a aussi le nez qui coule et tousse un peu. C'est tous les 15 jours ici, et l'hiver n'est pas passé 
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 16 Octobre 2012 à 11:16:17 »

hello, ahhh puissance que je te comprend. les miens ca fait 3 semaines que les nez coulent et toussent.... mais pas de fievre donc je ne veux pas me prendre le chou a allez au doc car il ne va rien me donner...

zouzous, t'inquiètes des bosses, il y en a aussi ici et il y en aura bien d 'autre a mon avis.

didou, pour mon detachement ca n'avance pas du tout.je desespère... je vais attendre demain pour rappeler tout le monde....

en fait nous faisons un repas famille pour les 1 ans. mais que avec les parents et freres et soeurs. les parrains et marraines, on verra s'ils offrent quelques choses je ferrai un gouter pour le jour de leur venue.
pour les miens c'est dans deux jours. un an "mes petits bébés" jeudi. pour les cadeaux, c'est fait . on a acheter hier des bibliotheques en forme de maison (chez les suedois).j'ai craqué et elles seront bien utiles. je vous montrerai une photo quand elles seront installées.

Hinata, un JOYEUX ANNIVERSAIRE a Luka et Mathéo. ca va mieux. pleins de gros bisous a vous.<3

je repasse plus tard...

est ce que vous etes toujours d'accord pour faire un album de nos marrons pour les 1 ans? Hinata avait fait un travail exceptionnel sur le 1er album mais je ne sais pas si elle aurait le temps de refaire. hinata t'en pense s quoi? sinon moi je veux bien essayer de me lancer, je ne bosse pas (pour l'instant) donc j'ai plus de temps et j'adore faire tout ca mais je ne veux pas enlever son travail a hinata!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil dites moi ce que vous en pensez?
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 16 Octobre 2012 à 14:57:53 »

ah mince mina et puissance pour la toux persistante... vous donnez quoi??

ici aussi tom tousse, je donne droseraa en homéopathie mais je crois qu'il me faut autre chose pauvre ninou... je sais qu'on a parlé des suppo mais j'ai entendu dire qu'ils allaient être retirés du marché???

Journalisée

Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: