zouzous, je plusssoie tout à fait ce que tu as écrit à Isasa. encore bienvenue à petite mareva

Pauvre Arthur!!! ça va mieux la bosse? ne t'en veux pas zouzous!!! à moins de l'avoir couché dans son lit, comme tu dis il se serait relevé le ptit filou

top les nouvelles photos sur fb

et c'est trop bien que ta maman soit là pour l'anniv des zouzous!!!!!!!!! bon en revanche j'espère que son souci de santé ira mieux. Je connais quelqu'un qui me parlait d'hypnose dimanche justement, pour des problèmes de sommeil.
Est-ce que les ptits marrons enrhumés du post vont mieux???
Hinata, toujours en mode survie ma pauvre?
Cat, bon anniv en retard alors!
Mina, ça avance pour ton détachement?? j'espère que tu n'angoisses pas trop
Manuela, toujours studieuse?
Sarahlola, ça va le moral?
Litena, des bisous à toi aussi

Pour rectifier la réalité, je ne sais pas du tout si ce sera Tom le premier marcheur parce qu'il s'est quand même bien étalé sur son papa hier, pfffffff papa c'est trop fatiguant!!

! alors chacun son rythme, tout doux, en plus après ça sera encore plus dur à gérer remarque si on leur court encore plus après, on perdra peut-être encore plus vite nos kg en trop

D'ailleurs Cilou, bravo pour ta toute nouvelle taille!!! le relooking était concluant?
je crois que ça me ferait pas de mal, j'ai plus rien qui me va dans mon armoire... du coup je me retrouve toujours avec les même guenilles

bisous les filles