26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:40:56
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315274 fois)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 06 Septembre 2012 à 11:46:27 »

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien pour nous, les petits poussent bien, une dent chacun.. Ils dorment peu la journée (la ils dorment mais c'est rare), et se levent tout le temps, dès qu'on les pose dans le lit... Ca va donner quand ils vont marcher
Celles qui ont/vont baptiser leurs bébés, il faut s'y prendre combien de temps à l'avance? Pour l'église, c'est comme pour le mariage, bcp de rendez vous avant le jour J?
Bises à toutes!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 06 Septembre 2012 à 11:53:23 »

coucou

alors verdict de la pediatre !!!!
tres beaux bébés !!! ils n'ont rien dit pour le vaccin !!!
Jules fait 8.7kg pour 71 cm et Esteban 8.9kg pour 73cm
la pediatre m'a dit aussi que ce n'etait pas la varicelle !! mais genre des moustiques ou acariens qui les ont piqué !!!! super le medecin traitant !!!!

200g de difference et 2 cm !!! Esteban est enfin passer devant son frere !! et oui Jules etait toujours plus grand et plus fort !!!

introduction de la soupe le soir avec feculent comme vermicelle semoule ...

comment faites vous Huh? une puree??? ou de la puree tres liquide comme une soupe Huh?
car hier j'ai essayé au biberon esteban a enfilé 210ml de soupe et 240 de lait+cereales
Jules n'a pas voulu du bibi soupe il voulait a la cuillere et encore par contre le bibi lait cereale il l'a bu en entier !!

Esteban passe de allonger a assis tous seul !!!! depuis 2 jours
Jules a 4 dents de sortie !!! et galope toujours aussi vite !!!

ce soir soiree solo !!! cheri au boulot!! il decouche (routier) les petits chez ma mere !!
je vais faire plein de menage !!! et aussi me regarder un truc a la TV tranquilleeeeeee !

je suis contente que la rentrée de tous les grands se soit bien passée!!! et meme des tres grands!!!

desolé de pas faire un post a chacune !!!

je vous embrasse toutes

Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 06 Septembre 2012 à 15:02:57 »

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien pour nous, les petits poussent bien, une dent chacun.. Ils dorment peu la journée (la ils dorment mais c'est rare), et se levent tout le temps, dès qu'on les pose dans le lit... Ca va donner quand ils vont marcher
Celles qui ont/vont baptiser leurs bébés, il faut s'y prendre combien de temps à l'avance? Pour l'église, c'est comme pour le mariage, bcp de rendez vous avant le jour J?
Bises à toutes!

bonjour litena, je suis allez voir le curé cette semaine pour reserver juin 2013 donc tu vois faut pas attendre trop. vu que j'en ai deux a baptiser en meme temps, il m'a dit de faire ca maintenant. il m'a parler de trois rdv de preparation en mars donc voila, apres c'est peut etre different d'une region a une autre.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 06 Septembre 2012 à 15:06:44 »

cat , bon courage et pleins de bisous a ton petit bonhomme.

bon CR severine, pour le soir moi je fais un potage (ou purée liquide) sans vermicelles, je leur donne a la cuillère et le bib de lait + cereales apres. les legumes ne passent pas dans la tetine...

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 06 Septembre 2012 à 15:13:32 »

Litena, ça fait plaisir de te lire!!
une petite quenotte chacun, trop mimi  Sourire
pour le baptême, j'ai été à l'église 3 bons mois avant, et il y avait deux rendez-vous, un en groupe (type prépa mariage pour ceux qui sont mariés) et un entretien avec le curé.

severine, c'est bien ils ont de belles mensurations tes loulous! par contre le truc de confondre la varicelle avec des boutons de moustiques, je n'en reviens pas de ce médecin !!!!!!!!
pour que ta soupe ou purée soit plus ou moins épaisse il faut jouer sur l'eau de cuisson quand tu mixes,tu laisses plus d'eau pour que ce soit plus liquide.
moi le soir je leur donne purée à la cuillère et ensuite le bib
oh la ça pleure fort fort je vous laisse
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 06 Septembre 2012 à 17:33:48 »

Coucou les filles pas eu le temps de tout lire en profondeur mais ...

j'espère que ça va aller nomette pour la voiture et ouf pas de bobos  Bisou Bisou Bisou

pour répondre à Cel je me  suis inscrite au CRPE 3ème concours (pour voir comment ça se passe et ce qu'il faut que  je bosse) et si j'intègre l'IUFM c'est pour un master EEF, c'est l'hallu le programme enfin les deux dernières semaines je vais essayer de bosser la méthodologie surtout pour l'histoire géo c'est bizarre un sujet "sans sujet"  Roulement des yeux et puis c'est pas simple avec les gnomes, la maison , le boulot (je ne suis pas encore lourdée).

Sinon faut que je prépare la BS (babyshower) de la marraine de mes filles et il faut que je m'active car elle va  être déclenchée un mois plus tôt car diabète donc c'est ..... samedi prochain la BS. Je vais me lancer dans un gâteau de couches (si c'est réussi il y aura les photos  Tire la langue ) et dans des cupcakes. et puis plein de petits jeux . (Merci Internet )

Enfin l'adapt de mes filles à la  crèche c'est un jour oui un jour non et puis le miracle de la crèche c'est une p***** de rhino au bout de trois jours grrrrrr . Vitamine C (jus d'orange) et mouchage intensif. C'était les seules filles du groupe mais des grumelles de 7 mois vont arriver. En fait c'est le cirque pour les préparer une fois qu'elles y sont ça va.

Les filles je pense à vous toutes  mais c'est à 100 à l'heure en ce moment ,désolée si j'ai fait perso

Bientôt l'anniv des petits warriors de liten, ça passe TROP vite. Les filles ont fait 9 mois aujourd'hui  pfff et demain elles entrent à la fac lol

Allez je file, j'ai piscine (et  c'est vrai en plus) .

Bizzzz

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 06 Septembre 2012 à 21:57:24 »

Coucou,

Ici l adaptation suit son cours, Matheo s est décidé a manger, il a (presque) plus peur de la petite bouille hurlante (je plains les puer, elle est quasi non stop en train de faire des cris...). Les siestes ca marche bien, Matheo a juste un rythme un peu bizarre pour l instant, mais ce qui est super c est qu elles s adaptent a l enfant, elles sont vraiment super a l écoute des petits, je suis vraiment contente de l equipe.

Pas de pleurs quand on part, quand on rentre quelques petits moment ou ils nous font comprendre que quand même, ca les chamboule un peu tout ca. Mais des sourires qui ne trompent pas aux puer et des nuits olympiennes, je pense donc que ca va.

Demain, je les amène pour la première fois a l heure qui sera la bonne, on va voir. En tout cas je suis assez sidérée par la faculté d' adaptation de petits doudous comme ca...

Manu, plein de courage, j aprehende un peu lundi a vrai dire avec les petits a gérer tôt le matin et la journee a enquiller derrière. Tu dois avoir des journées de folie... Ici zhom m aide au ménage car toujours pas de tisf, je pense qu on va finir par s en passer définitivement, pourtant en ce moment ce serait bien utile.

Cilou courage pour ta rentrée, toi aussi quel rythme! Plein de câlins a ta louloute qui a un peu de mal a s adapter a la vie en communauté...

A toutes des bises, la c est petit film avec chéri avant dodo...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 07 Septembre 2012 à 13:45:45 »

Coucou,

Ravie de voir que vos adaptations se passent bien aussi. Nous les nuits sont nettement moins bonnes pour Johanna qui cauchemarde, vive le stramonium que je vais m'empresser d'aller chercher à la pharmacie. Sinon la rhino, c'est fini pour Johanna mais pas encore pour Noelia. Vous avez des trucs pour booster leurs défenses immunitaires si ce n'est manger frais et un peu de jus d'orange ?

Oh ben moi aussi j'appréhende Lundi car c'est ma Maman qui va les déposer alors que ce n'était pas prévu.
L'IUFM me demande de venir à la pré -rentrée même si je n'ai pas encore ma réponse d'admission ... il faut que je sois à 8h30 dans le centre de Nice alors que je dépose les filles à 8h à côté de chez moi et le matin il y a une bonne heure de route.

C'est le stress !!!!!!!!! Et pour le coup je me sens vraiment comme une mère indigne  Pleurs

Je file des tas de trucs à faire, heureusement je vais avoir de l'aide pour la babyshower de mon amie.

Bises

Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 07 Septembre 2012 à 22:45:27 »

Coucou les filles

Désolé pour mon absence
rentrée des enfants ma copine à chouchouter et puis faut que je rattrape le temps perdue avec elle (1 ans ) on sort on rigole on discute on ce fait des câlin et on père mec hi hi
On s occupe des 7 enfants à merveille tout le monde à trouvé ça place à la maison et même à 10 on es pas les uns sur les autres c 'est génial
Si mon homme pouvais ce trouver une caravane à mettre dans le jardin j'adorerais lol

Alors docteur pour Axelle 7kg480 66,5cm (je doute )  4 dents
très en avance tiens assise marche à 4 pâte tiens sont biberon remet ce tétine et passe sur le ventre à assise
Dit papa fait des bisous

Camille 7kg070 66cm ( je doute aussi ) 2 dents tiens assise ce déplace très bien en roulant ( elle atteint sont but ) fait des bisous mange bien tiens sont biberon remet ça tétine
Et quand elle veux pas des câlin bisous elle nous repouse des deux mains

Camille a maintenant 4 dents

Et vous c'est quand on ce voi?
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 08 Septembre 2012 à 11:09:05 »

bonjour les filles,

doudouille, super que tout se passe bien

cilou, contente de voir que la semaine s'est bien passée, et qu'elle est vite passée, ça ne m'étonne pas vu le ryhtme annoncé!

les filles, globalement les adpatations se sont bien passées, c'est un soulagement!

nomette, qu'est ce que le stratonium???

ici aussi cauchemar, et cette nuit une nuit infecte, j'ai dormi 3h, car théo avait mal aux dents je suppose (gémissements en dormant puis pleurs inconsolables) du coup j'ai voulu lui donner du doliprane au bout d'1h30 , et là, chef d'oeuvre, je laisse s'éclater au sol la bouteille de doliprane à 4h du mat je vous laisse imaginer, des bouts de verre partout et du sirop tout collant plein le sol... j'étais conteeeeeeeente 
ça a finit que j'ai pris théo dans le salon et que j'ai essayé de le calmer en le berçant dans le transat jusqu'au petit matin. verdict je suis naze et faut que je me bouge car B.M va arriver

je finis quand même mon message, donc nomette, je croise les doitgs pour lundi, t'inquiète pas ça va bien se passer pour les poupettes, maintenant j'espère surtout que ça va marcher à l'iufm!!

cat, comment va baptiste?

mina, tout va bien?

zouzous aussi? trop choux tes ptits gnomes sur fb!

bonne journée les filles!
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 08 Septembre 2012 à 14:03:46 »

Coucou

Nomette le stramonium c'est de l'homeopathie qui calme les cauchemards. T'avais pas de suppo de doliprane nomette ? Bon j'espère que ta BM ne sera pas trop pénible lol courage.

Super bilan pour tes puces Doudouille.

Ce matin c'était la corvée des courses et là je crois que ça va être sieste ...

Mina alors cet entretien ?

Bon week end les filles
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 08 Septembre 2012 à 14:39:09 »

salut

didou, j'imagine le dolipr par terre et ca doit pas etre top du tout..... l'horreur et vu l'heure en plus, bouhhhhh. j'espère que ton petit théo va mieux quand meme.
moi j'ai toujours en suppo et en sirop  comme ca selon les circonstances, je choisi.

merci pour le tuyau stramonium, ca peut etre utile effectivement.

pour mon entretien, pas encore de reponses, normalement, avant le 15 /09. alors il faut patienter.
mais d'apres les dire, ce serait bon....  elles m'ont dit de commencer a chercher les places de gardes bébé. une femme qui me faisiat l'entretien est la directrice du truc qui gere les creches donc j'ai mis cela sur le tapis pendant l'entretien, en disant que le poste me plaisait bcp mais un seul hic, pas encore de mode de garde pour mes jujus..... j'ai fait celle qui ne savait pa qui elle était.... elle m'a dit qu'elle allait essayer de me trouver cela et me donnerai reponse avec celle de l'entretien.. on verra sinon j'ai plusieurs numeros d'assistantes maternelles avec au - 2 places de dispos donc on va voir ca.....
petites questions: le budget nounou est assez elevé pour deux enfants, mais je ne connais pas celui en creche? c'est - cher je pense. pouvez vous me dire comment c'est svp? ;

sinon les loupiots vont bien. enzo a percé la dent n°3 (en haut). il en ai tjrs à la position 4 pattes mais sans avancer... et elsa idem ne cherche pas a se bouger. mon ainé a fait du 4 pattes a 14 mois pour marcher a 15, alors je ne m'inquiètes pas...
j'ai commencé les petits morceaux de viande (fondante), et le fromage plus dur que la vache qui ri ou kir*, je suis passée au camembert, bris et ils adorent ca.....
 je vais essayer de faire une petite sieste pendant que les trois sont au lit...
a+ les filles.

et vous vous imaginez, les warriors de litena s'approchent des 1 ans..... pfiiiooouuu que ca passe!!!
les notres aussi ca approche, faudrait bien que je prepare un petit quelque chose pour l'occasion..... a reflechir avec cheri.
vous faites quelques choses vous pour les 1 ans de vos petits monstres?
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 08 Septembre 2012 à 15:03:46 »

pour le plaisir, voici mes monstres entrain de jouer dehors... elle a la belle vie ma minette!!!!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 08 Septembre 2012 à 17:11:53 »

oh mina, j'adooooooooooore la photo !!!!!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 08 Septembre 2012 à 18:07:33 »

Coucou

Mina pour répondre à ta question concernant le coût en crèche tu peux aller le calculer ici http://www.mon-enfant.fr/web/guest/calcul-prix-accueil ar ça dépend du nombre d'enfants à charge et de tes revenus.
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: