bonjour les filles!
Eh ben voilà, 1er lundi de septembre, il fait tout triste, pluivieux et frais... je pense que certains ptits bouts (re)trouvent le chemin de l'école, d'autres mamans celui du boulot... heureusement qu'on est là sur le forum pour se remonter le moral!!!
Severine, qu'est-ce qu'il s'est passé pour tes ptits bouts alors??? les dents tu crois? nous on a eu 2 nuits comme ça, dont une ou l'homme travaillait, donc seule à gérer les hurlements c'était dur! je te comprends!!! j'espère que ça a été mieux cette nuit???
Aline, j'espère que tes soucis vont s'arranger et ton moral revenir au beau fixe.
Sinon, jai du râter un épisode

mais je ne vois pas de quoi tu parles au sujet du 5-10-15...
je vois que tes ptits mangent bien, les doses de bib, bledine etc. Ici après les repas ils pleurent maintenant, je suppose qu'ils ont encore faim?? mais pourtant je donne + que les recommandations de la pédiatre mais ça ne semble plus suffir.
Justement les filles, je sollicite votre avis, voici les repas de la journée,
-matin bib 240ml
-midi purée 200gr+viande ou poisson+une cuill.à café de féculents
fromage blanc ou yaourt
-goûter: compote 120gr env. + un fromage blanc ou yaourt
-soir: purée 120gr env. + 1 cuill. de floral*ne ou semoule et un bib de 210ml
mais des fois ils pleurent encore, j'ai l'impression qu'ils ont encore faim! vous êtes dans ces eaux là niveau quantités vous?
sarahlola, j'espère que tu vas réussir à rétablir des horaires fixes dans ta jolie tribu, normal en cette fin des vacances, ça devrait vite revenir dans l'ordre

zouzous, on espère que tu as passé un bon week-end, moins angoissée?
Manuela, alors gateau, pas gateau? révisions ou jeu de societé?

superbes les nouvelles photos des poupées sur fb.
Merci pour l'anniv de l'homme

finalement vu qu'il pleuvait et que chez nous c'était trop petit pour accueillir 15personnes on a été faire un bowling.
Cilou, bien récupéré?
bon début de semaine à toutes! et n'oubliez pas l'habillage pluie sur les poussettes