26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 21:40:19
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315380 fois)
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 02 Septembre 2012 à 22:05:35 »

coucou !!!

la nuit derniere a été tres rude !!!
j'ai dormi de 23h a 3h !!!! autant dire tres peu pour moi !!!
les garcons ont fait la java de 3h a 6h !!! E s'est mis a pleuré et son frere s'y est mis en meme temps!!!
les deux qui pleurent en meme temps ... dur dur ! j'ai tout essayer !!! eau bib de lait calin !!! mais des que je posais il repleurait !!! donc pas facile toute seule !!!

bref !! il parait que c'est la lune !! esperons que ça passe !!!

et la ce soir  E s'est mis a pleuré vers 21h30 ...15 min de foot a la TV est hop il est reparti au lit !!!
esperons que la nuit soit meilleure !!!!!

JE VEUX DORMIR !!!!!

suis pas allée a l'ocean car monsieur n'avait pas tres envie !! pas grave on ira  ds la semaine les jujus et moi !!!

bonne nuit
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 02 Septembre 2012 à 22:35:31 »

Bonsoir les filles
Vous allez dire que je suis bête mais c est pas grave c est quoi le 5-10-15? Je ne connais pas du tout. Sinon j ai récupère mon Enzo enfin. Je ne suis pas trop contente apres son père car il lui a donne pizza, macdo et Quick du coup Enzo a pris 2kg vous allez dire c est pas grave mais si Enzo a un problème de poids. La docteur m a dis qu il devait pas prendre de poids car il fesait 36kg pour 1,22m. En juin il pèsait 36kg et en aout pareil sauf qu il avait pris 4 cm ce qui équilibre un peu.
Pour les juju vendredi grosse frayeur matheo qui mange un boudoir et qui hurle et saigne de la bouche. Moi prise de panique, prends le gâteau et le jeté mais voila que je m aperçois que sa 1ère dent est sorti en faite le gâteau a aide la dent a sortir. Mes loulous s assoit enfin et font en meme temps du 4 pattes. Niveau nourriture ils mangent des petits morceaux. Le matin : biberon 330ml avec bledine chocolat plus 2 boudoirs. Le midi: purée et viande mixer maisonenviron 1 bol pour 2, 1 yaourt pour 2 et une compote pour 2 ou 1 compote pour 2 avec 120ml de lait au biberon avec un peu de bledine miel. Au gouter: 2 boudoir ou 1 compote chacun avec 1 biberon de 240ml bledidej. Et le soir ils ne veulent pas manger de purée viande ils prennent donc encore
un biberon de 330ml avec bledine.
Sinon ici aussi il commence a faire froid la nuit donc les loulous ont de nouveaux un pyjama.
Bebe pousse bien dans mon ventre je deviens énorme pourtant je perd du poids. J ai eu une grosse dispute avec mon copain mais ça commence a aller mieux et il bouge un peu ses fesses. Je lui ai fait comprendre qu il partait dans 15 jours pour sa mutation et qu apres je serais seule a faire carton et m occuper des enfants et que j aimerais qu il m aide et qu il fasse le maximum de carton avant de partir car j ai le col qui n est pas fermer donc je dois me ménager. J espere qu il a compris. J ai pris du retard dans mes cours du coup je devais faire mon stage dans une onglerie en novembre mais j ai du retarde.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2687 le: 02 Septembre 2012 à 22:44:58 »

On fait toutes les siestes des filles aujourd'hui !!!

Journée calme !!!

C n'a pas voulu de mon poison écrasé et des mes légumes écrasés quand je lui tendais la cuillère alors je lui ai donné une assiette que j'ai bien tenue et elle a mangé toute seule !
J'ai fait un petit film.

C'est clair que l'été est en train de partir...

ben encore heureux 

aline bon courage fais attention à toi

non mais quand je dis que ca se rafraichit euhhh ca veut dire que maintenant on remet des tee shirt hein lol et que le ventilo n'est plus vital lol mais sinon ca va ! 

chouette aprem comme prévu , je rentre et je tente depuis quelques jours de recoucher ma marmaille à des heures raisonnables .... seulement dans la chambre des filles c'est la fiesta !! les jujus voient mes grandes dans leurs lits et sont debout dans le leur à les" apeller " c'est pas gagné tout ca lol  Tire la langue

allez bizzz à toutes ! et bonne nuit !!!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 02 Septembre 2012 à 23:52:39 »

Coucou !

Pas eu le temps de passer ce week-end ! Je viens papoter dans la semaine

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 03 Septembre 2012 à 11:26:01 »

bonjour les filles!

Eh ben voilà, 1er lundi de septembre, il fait tout triste, pluivieux et frais... je pense que certains ptits bouts (re)trouvent le chemin de l'école, d'autres mamans celui du boulot... heureusement qu'on est là sur le forum pour se remonter le moral!!!

Severine, qu'est-ce qu'il s'est passé pour tes ptits bouts alors??? les dents tu crois? nous on a eu 2 nuits comme ça, dont une ou l'homme travaillait, donc seule à gérer les hurlements c'était dur! je te comprends!!! j'espère que ça a été mieux cette nuit???

Aline, j'espère que tes soucis vont s'arranger et ton moral revenir au beau fixe.
Sinon, jai du râter un épisode  Huh? mais je ne vois pas de quoi tu parles  au sujet du 5-10-15...
je vois que tes ptits mangent bien, les doses de bib, bledine etc. Ici après les repas ils pleurent maintenant, je suppose qu'ils ont encore faim?? mais pourtant je donne + que les recommandations de la pédiatre mais ça ne semble plus suffir.

Justement les filles, je sollicite votre avis, voici les repas de la journée,
-matin bib 240ml
-midi purée 200gr+viande ou poisson+une cuill.à café de féculents
fromage blanc ou yaourt
-goûter: compote 120gr env. + un fromage blanc ou yaourt
-soir: purée 120gr env. + 1 cuill. de floral*ne ou semoule et un bib de 210ml

mais des fois ils pleurent encore, j'ai l'impression qu'ils ont encore faim! vous êtes dans ces eaux là niveau quantités vous?

sarahlola, j'espère que tu vas réussir à rétablir des horaires fixes dans ta jolie tribu, normal en cette fin des vacances, ça devrait vite revenir dans l'ordre  Clin d'oeil

zouzous, on espère que tu as passé un bon week-end, moins angoissée?

Manuela, alors gateau, pas gateau? révisions ou jeu de societé? Clin d'oeil superbes les nouvelles photos des poupées sur fb.
Merci pour l'anniv de l'homme  Clin d'oeil finalement vu qu'il pleuvait et que chez nous c'était trop petit pour accueillir 15personnes on a été faire un bowling.

Cilou, bien récupéré?

bon début de semaine à toutes! et n'oubliez pas l'habillage pluie sur les poussettes  Tire la langue

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mylène25
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 03 Septembre 2012 à 14:59:34 »

Bonjour à toutes!
Je repasse en coup de vent pour dire que tout va bien!! On a passé une super semaine avec les titis qui ont changé!!! Ils tiennent assis et maîtrise le youpala, et donc ils s'éclatent et gueulent moins!!! Pas le temps d'en dire plus ni de vous lire, désolée: nous n'avons plus de nounou et je reprend le taf aujourd'hui!!! Donc ici c'est panique à bord!!!
Gros bisous à toutes et bonne continuation.Je repasserai plus tard, peut etre avec des photos!
Bonne rentrée à toutes!
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 03 Septembre 2012 à 16:36:34 »

Coucou les filles,

Mylène tu as du courage car moi quand ils hurlent ou grognent un peu trop, ça me porte très vite sur les nerfs et j'ai beaucoup de mal à supporter alors chapeau et je comprends que tu craque des fois, il y a de quoi ! Et bon courage pour le taf !

Le 5-10-15 c'est une technique de sommeil, il faut laisser pleurer bébé 5 min, puis aller le voir pour le rassurer, puis 10 min et y retourner puis 15 min etc...

Didou les miens mangent à peu près pareil que les tiens, sauf le soir ou je n'ai pas introduit les légume, je suis toujours à un bib de 270 ml pour Léa et 300 ml pour Ethan, avec céréales. Mais le soir ils commencent à avoir du mal à prendre le bib et en laissent. Sympa le bowling !

Je ne sais pas vous, mais ici depuis qu'Ethan tient assis et arrive à peu près à se redresser c'est une galère pas possible pour le coucher, surtout le soir ! Monsieur lutte contre le sommeil, se met sur le ventre, se retrouve la tête aux pieds et surtout essaie de se redresser et il pleure pleure pleure.... Ca fait une semaine que ça dure et ça me fatigue... Je pense que c'est un passage et que je devrais peut être avancer l'heure de coucher car je le sens super enervé.
Ils font encore une sieste en fin d'aprem les vôtres ? Car Léa oui mais Ethan non !!!

Zouzous, t'as vu Cat ? Suis jalouse, depuis le temps que je dois aller la voir !!! Bon on va se faire ça très vite j'espère, hein nomette Huh?

Severine bon courage pour tes nuits, j'espère que ça va s'arranger vite.

Allez je file, c'est l'heure du gouter alors ça commence à grogner sévère !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 03 Septembre 2012 à 21:30:56 »

coucou

puissance, moi aussi enzo de met sur le ventre et joue un petit moment avant de s'endormir, et fini par s'endormir sur le ventre.
toujours 3 siestes pour les deux. enzo ne dort pas tjrs tres longtemps mais le peu suffit pour etre plus agreable.

tout le monde est au dodo car debout de bonne heure demain matin, mon grand garcon va faire sa 1ere vraie rentrée... mon grand bébé.... pfiouuu!!!! 

a demain les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 03 Septembre 2012 à 21:51:23 »

Le 5-10-15 c était sur un autre fils mais comme je ne connaissais pas j ai demande sur tous les fils mdr.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 03 Septembre 2012 à 22:25:16 »

coucou

E s'est reveillé plusieurs fois et voulait dormir dans mes bras !!!
il a mit son bazar jusqu'a 23h !!!
nuit nikel !!
ce matin reveille a 9h !!!!j'ai halluciné !!! du coup pas de sieste du matin par contre au lit a 13h au lieu de 14h/14h30
sieste de 13h a 15h !!!
j'ai supprimé celle du soir depuis qq jours !! du coup au lit a 20h30 au lieu de 21h

demain pediatre pour les 9 mois !! j'ai hate de voir !!!

les pyjamas hiver sont de sortie chez nous !! le 12 mois trop petit !!! le 18 mois trop grand !!!! MDR ils sont a crooquer quand meme !!!

pendant l'ete je ne leur ai pas mise la turbulette  et la j'ai essayé et ils en veulent  pas !!!
j'ai mis pyjama doux  + body manche courte
mais pour cet hiver je sais pas trop comment faire Huh?

bonne nuit a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 03 Septembre 2012 à 22:29:01 »

Alors nomette, pas gâteau et révision, je suis sérieuse MOI MADAME lol sinon pour les doses ici on est à une CS de féculents et le midi c'est yaourt ET compote.

On a fait la première demi-journée à la crèche avec Papa et Maman ça s'est super bien passé et chez toi hinata Huh??

On est claqués !!! Ca nous a stressé mine de rien  

Bises à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 04 Septembre 2012 à 00:07:31 »

passage "éclair" !
vendredi : une super visite de zouzous (merci d'avoir fait la routé, c'était trop top !!!). On a adoré, ses zouzous sont géniaux et trop mignons, j'en reviens pas comme ça passe vite !!! PUISSANCE2, t'inquiète, on va se motiver toutes les 2 et trouver une date ! Bisou
Après, les journées ont été plus rudes :
samedi, retour à la maison (voiture, train voiture). Les 3 ont été plutôt sages mais c'est crevant...
dimanche, lessives, rangement, bb.......non stop
lundi : MEGA Journée de m**** !!!! comme on dit, jamais 2 sans 3 :
-pneus crevés, 280 euros, boum !
- baptiste est malade, 39,5, grosse pharyngite
- ma grande a des poux !!!!!
vous imaginez le branle-bas de combat !
et après tout ça, j'ai trié le 6-9 mois et sorti le 12 mois, il était vraiment temps ! là je finis juste, va falloir aller se coucher, c'est la rentrée demain pour ma grande et moi ! (ce qui est cool, c'est que je peux l'y emmener !)

Sinon, les filles, merci pour vos photos, sont trop choupinous vos loulous !
séverine, j'espère que ta nuit va être bonne !
Cilou, bonne rentrée ! (et bonne rentrée à tous les grands enfants !)
mina, didou, manuela, ça fait super plaisir de vous lire ! c'est pas facile de trouver le temps de poster (me concernant en tout cas), mais ce qui est bien ici, c'est qu'on sait toutes ce que c'est 
prenez bien soin de vous et vos loupiots, PROMIS j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, mais là j'y arrive pas : le moral est là, mais plus l'énergie  Roulement des yeux Clin d'oeil

bises bises !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 04 Septembre 2012 à 00:10:19 »

le midi c'est yaourt ET compote.
Ca me rassure, je croyais que mes Zouzous étaient les seuls gloutons du fil ! Clin d'oeil  Tire la langue
Chez nous, c'est :
- matin : 240 ml de lait le matin
- midi : 200g de légumes /féculents / viande ou poisson ou 1/2 jaune d'oeuf ou 10 à 15 g de gruyère râpé + 120 ml de lait (ils ont toujours du mal à boire de l'eau... surtout Arthur !) ou 1 yaourt nature (la puéricultrice m'avait dit que les nature de DANON* convenaient parfaitement) + 1 compote ou petits morceaux de fruits (poire, nectarine, pomme cuite, des morceaux qui fondent et faciles à mâcher avec leur peu de dents).
- goûter : 1 yaourt (ou bib' à quantité variable si on est à l'extérieur) + 1 compote + parfois un biscuit bébé depuis semaine dernière.
- soir : 130 g à 150 g de légumes sans féculents + 150 à 180 ml de lait + compote ou morceaux de fruits

Parfois, je me demande si le bib' de lait nature les cale vraiment le matin car parfois ils commencent à chouiner vers 11h30 - 11h45.

Une fois de plus, je fais vite...

Promis, je repasse vraiment plus longuement dès que possible et je répondrai à chacune !

Bonne nuit !  Bisou

PS : bonne rentrée à vos grands !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 04 Septembre 2012 à 01:23:03 »

Bonne nuit rapide pour vous souhaiter à toutes une bonne rentré à vos grand ...
Ici 4 sur 7 vont à l école demain
Deux a moi  deux a mon amie ( ça a faillit pas ce faire demain à cause d'une mairie de m**de)... Les 3 autres sont à moi

Bisous
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 04 Septembre 2012 à 09:45:01 »

bonjour

tu dors pas a cette heure doudouille, j'espère que ca va toujours bien chez toi dans ta nouvelle organisation.

cat, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, pas de bol, pour les pneux, poux et fièvre....

zouzous, mes repas sont de très pret les meme que les tiens sauf qu'ici, je rajoute des cereales dans le lait du matin, et le soir je donne a la cuillère une soupe maison epaisse +  bib de 240 ml de lait (sans cereales). sinon les quantités sont les memes a peut pres.

bonne rentrée a toutes et tous.
ici ca y est mon grand est parti a l'ecole. pas de larmes, pas de cris. il a retrouve ses reperes. (meme classe et meme maitresse qu'en juin).
j'espère que ca va bien se passer pour le reste de la journée. cette année, il reste a la cantine et pour la sieste et je ne le recupere qu'à 16h00.
l'année dernière il y allait juste le matin. on verra bien tantot.

cette nuit elsa a crisé a 23h45, mauvais reve, ou mal quelques part??? bidon qui gargouillait bcp donc suppo et gros calin. elle a fini par s'endormir dans mes bras. elle avait de gros sanglots pov' tite mère!!!
bon j'arrete, je repasse plus tard.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: