salut
didou, j'imagine le dolipr par terre et ca doit pas etre top du tout..... l'horreur et vu l'heure en plus, bouhhhhh. j'espère que ton petit théo va mieux quand meme.
moi j'ai toujours en suppo et en sirop comme ca selon les circonstances, je choisi.
merci pour le tuyau stramonium, ca peut etre utile effectivement.
pour mon entretien, pas encore de reponses, normalement, avant le 15 /09. alors il faut patienter.
mais d'apres les dire, ce serait bon.... elles m'ont dit de commencer a chercher les places de gardes bébé. une femme qui me faisiat l'entretien est la directrice du truc qui gere les creches donc j'ai mis cela sur le tapis pendant l'entretien, en disant que le poste me plaisait bcp mais un seul hic, pas encore de mode de garde pour mes jujus..... j'ai fait celle qui ne savait pa qui elle était....

elle m'a dit qu'elle allait essayer de me trouver cela et me donnerai reponse avec celle de l'entretien.. on verra sinon j'ai plusieurs numeros d'assistantes maternelles avec au - 2 places de dispos donc on va voir ca.....
petites questions: le budget nounou est assez elevé pour deux enfants, mais je ne connais pas celui en creche? c'est - cher je pense. pouvez vous me dire comment c'est svp? ;
sinon les loupiots vont bien. enzo a percé la dent n°3 (en haut). il en ai tjrs à la position 4 pattes mais sans avancer... et elsa idem ne cherche pas a se bouger. mon ainé a fait du 4 pattes a 14 mois pour marcher a 15, alors je ne m'inquiètes pas...
j'ai commencé les petits morceaux de viande (fondante), et le fromage plus dur que la vache qui ri ou kir*, je suis passée au camembert, bris et ils adorent ca.....
je vais essayer de faire une petite sieste pendant que les trois sont au lit...
a+ les filles.
et vous vous imaginez, les warriors de litena s'approchent des 1 ans..... pfiiiooouuu que ca passe!!!
les notres aussi ca approche, faudrait bien que je prepare un petit quelque chose pour l'occasion..... a reflechir avec cheri.
vous faites quelques choses vous pour les 1 ans de vos petits monstres?