27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:29:56
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315457 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 31 Août 2012 à 09:53:55 »

bonjour les filles!

Aline, Mylene, courage!
Severine, j'espère que ce n'est trop dur à gérer la varicelle pour les ptits loulous...
qu'est-ce qu'ils ont de particulier les légumes spécial robot?

Manuela, encore heureux que tu aies réussi à convaincre l'homme, en tant que cuisinière de la maison!!!!! ça dépanne bien.
moi  aussi je veux bien voir ta terrasse transformée en bateau Clin d'oeil

pour le congé parental y a severine, mina, cilou (je n'ai pas compris, tu as accepté le poste dans l'établissement éclair?), moi?
pfffff pour celles qui ont repris (la majorité) je me demande comment vous faites, ici tous calculs faits ça vaut pas le coup entre les dépenses/frais et rester à la maison...

cat, zouzous, bonne apres-midi!

zouzous, c'est normal que tu aies un peu exprimé tes craintes et appréhensions par des pleurs. Vous laissez une part de vie, vous aviez imaginé autre chose, et finalement changement de direction (mais pas de cap) Toulouse. C'est bien si vous en avez bien discuté (et heureusement que tu as dormi dans ton lit et pas au mur... je commençais à m'inquieter pour toi  Tire la langue)
Comment ça se passe professionnellement pour toi?
10mois tes loulous, ça suit aussi pour les autres marrons glacés. Que le temps passe vite!!Il y a un an, nous étions toutes là à discuter grossesse...
c'est cool pour les shoes, je me dis qu'il faudrait que j'en fasse autant. La grand mère de chéri avait dit que pour le cadeau de baptême des loulous, elle leur offrirait leur 1ères vraies chaussures et me dit qu'il y en a Orch*stra mais je ne sais pas trop si c'est bien adapté là bas.

saralola, j'espère que toute la tribu se porte bien et que la poussée dentaire se fera sans trop de fièvre pour lola

mina, à propos d'enzo, l'un des mes loustics aussi a eu les joues très rouges et très très sèches lors de la sortie de la première dent si bien qu'il en pelait!! nous étions en vacances à la montagne et du coup j'ai filé à la pharmacie de peur qu'il ait attrapé un coup de soleil (sous l'ombrelle, le chapeau et malgré l'écran total oui  et non comme vous voyez je ne suis pas flippé comme maman moi )

une question les filles, comment faites vous pour faire comprendre aux loulous le "non"? non ne touche pas ça, non ne met pas ça à la bouche? je leur dit Non fermement mais bon je me demande s'il y a un truc qui marche bien pour les dissuader (euh le coin ça marche pas encore  )
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 31 Août 2012 à 11:11:49 »

bonjour les filles!

Manuela, encore heureux que tu aies réussi à convaincre l'homme, en tant que cuisinière de la maison!!!!! ça dépanne bien.
moi  aussi je veux bien voir ta terrasse transformée en bateau Clin d'oeil

une question les filles, comment faites vous pour faire comprendre aux loulous le "non"? non ne touche pas ça, non ne met pas ça à la bouche? je leur dit Non fermement mais bon je me demande s'il y a un truc qui marche bien pour les dissuader (euh le coin ça marche pas encore  )

tu viens quand tu veux  Clin d'oeil mais surtout quand jedi ne sera plus là lol

j'adore ta question ici elles comprennent le NON mais elles nous répondent " hééééé" ou alors font semblant de pas entendre
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 31 Août 2012 à 11:28:15 »

bonne lecture cilou!! moi aussi les bouquins commencent à me manquer! mais pas les bouquins de révisions, les romans, pour s'évader un peu.

nômette, avec plaisir  Clin d'oeil

ici aussi je dis non mais comme toi ils font "semblant" de ne pas entendre lol car je dis non et les éloigne de la zone rouge mais ils y retournent 3 secondes plus tard  Roulement des yeux
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 31 Août 2012 à 15:03:08 »

zouzous/cat, bonne journée.

cilou bon courage.

aline, comment va ta grossesse, ta vue? j'espère que ton moral va vite revenir.

mylène, les petits monstres sont plus calmes aujorud'hui?

sarahlola, ah ces dents... courage.

ici, ca va. nous allons faire une 1ere petite coupe de cheuveux pour les loustics ce soir. histoire de recadrer tout ce bazard. surtout pour enzo qui a une coupe très tendance, dans le vent.... et elsa tout est devant limite dans les yeux et pourtant ils sont loin d'en avoir comme les filles de manu par exemple... on va voir ce que ca donne.
les enfnats ont été très content de te retrouver hier soir.
ma minette ne se bouge pas bcp mais elle arrive a faire bravo , les marionnettes, danse et remu tout son petit corps. c'est top!!!

je file faire un peu de cuisine. a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 31 Août 2012 à 15:30:30 »

Comment ça Mina ? mes filles ? beaucoup de cheveux Huh?? lol pour johanna obligée de les lui attacher sinon elle n'y voit plus rien la pauvre et depuis la coupe ça a poussé encore plus épais c'est jackson five cette gosse, comme sa mère en fait  Roulement des yeux la pauvre
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 31 Août 2012 à 21:17:44 »

coucou

les legumes special robot sont BIO et couper en petits dés !! je les mets au bayby cook et hop 15min apres je mixe avec la viande et la vache qui rit !!! et ils adorenttttt!!!

franchement les filles qui bossent je vous tire mon chapeau car j'ai deja l'impression que les journees sont trop courtes !!! tout en restant a la maison !!

pleins de reconfort a toutes celles qui n'ont pas trop de moral !!!!!

bisous a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 31 Août 2012 à 22:13:10 »

LOL moi c est vous qui restez a la maison que j admire ...

Cilou ici j amènerai les loulous le matin a la creche, mon mari ira les chercher le soir. Pas de mercredi avec eux On travaille en equipe avec chéri pour la gestion de la maison (pas eu de tisf pendant un mois...  Tire la langue) Le temps pour moi ? Pour l instant je ne vois pas trop quand, en dehors du soir qd ils dorment mais c est bref parce que je m écroule a 22h30 dans mon lit... Le week end c est tout pour mes fils et mon mari.

Rencontre avec notre référente creche ce soir : je suis rassurée, une des choses que je craignais c est de pas accrocher, et je suis contente c est le profil que j esperai!

Du coup démarrage adaptation lundi, je suis plus sereine.

Voilou, je vais aller faire dodo, chéri se change les idées ... a une réunion jumeaux et + LOL !
Apres 3 semaines de papa au foyer, il fait partager son expérience, mais il était temps que ca s arrête, les derniers jours l ont achevé.

Bises a vous
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 01 Septembre 2012 à 08:13:14 »

Rencontre avec notre référente creche ce soir : je suis rassurée, une des choses que je craignais c est de pas accrocher, et je suis contente c est le profil que j esperai!

Du coup démarrage adaptation lundi, je suis plus sereine.

Alors moi je suis pas du tout sereine, car les référentes ont des visages sévères et pas très avenants, j'appréhende Lundi.

Sinon pour répondre à Cilou, ici c'est encore le flou le plus total pour l'organisation étant donné que je ne sais pas encore si je suis admise à l'iufm. Ce qui est certain c'est qu'elles iront quand même à la crèche car je veux au minimum faire une V.A.E et c'est du boulot donc ...je vais culpabiliser les premiers temps me connaissant mais c'est pour le bien de tout le monde ce projet.

Hier, soirée en amoureux, resto sushis et ciné, ça a permis de mettre carte sur table assez calmement et je pense que ça va porter ses fruits. On croise les doigts.

Ce matin les filles ne sont donc pas là elles ont dormi chez mes parents ben mon rythme biologique ne le savait pas lui du coup impossible de me rendormir du coup j'ai préparé mes ourlets de rideaux et j'en profite pour faire coucou mais j'ai hâte d'aller retrouver les loupiotes.

Bisous bon week end à toutes
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 01 Septembre 2012 à 09:03:41 »

Alors moi je suis pas du tout sereine, car les référentes ont des visages sévères et pas très avenants, j'appréhende Lundi.

Sinon pour répondre à Cilou, ici c'est encore le flou le plus total pour l'organisation étant donné que je ne sais pas encore si je suis admise à l'iufm. Ce qui est certain c'est qu'elles iront quand même à la crèche car je veux au minimum faire une V.A.E et c'est du boulot donc ...je vais culpabiliser les premiers temps me connaissant mais c'est pour le bien de tout le monde ce projet

Hier, soirée en amoureux, resto sushis et ciné, ça a permis de mettre carte sur table assez calmement et je pense que ça va porter ses fruits. On croise les doigts.

Ce matin les filles ne sont donc pas là elles ont dormi chez mes parents ben mon rythme biologique ne le savait pas lui du coup impossible de me rendormir du coup j'ai préparé mes ourlets de rideaux et j'en profite pour faire coucou mais j'ai hâte d'aller retrouver les loupiotes.

Bisous bon week end à toutes

Gloups... Alors ma mère me disait pour me rassurer, l important c est pas que ca accroche avec toi, c est que ca accroche avec les petits... Je sais, ca te rassure pas... Tu as déjà fait l adaptation, comment on réagit tes filles ? J espere que c est juste une première impression et que ca va bien se passer...

Super pour ton repas en amoureux! Nous on s est pris une semaine de vacances pour l adaptation donc on va profiter des moments a la creche pour être a deux... Sauf que j ai ramène du boulot a la maison... Tire la langue

Pour finir moi aussi levée tôt, tous mes hommes dorment encore... A + de 9h, sont pas du matin les miens...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 01 Septembre 2012 à 09:50:25 »

ma nômette, tu sais si il faut elles paraissent un peu fermées comme ça mais sont super avec es petits!! tu te fera ton idée lundi!

c'est la première fois que vous laissiez les filles la nuit? nous, nous ne l'avons jamais fait encore mais je crois que ça nous ferait du bien

nous aussi nous envisageons une première coupe pour les cheveux des ptits gars car c'est trop bizarre ils ont les cheveux longs et fins et sur les côtés ça fait plein de bouclettes qu'on surnomme gentiement les rouflaquettes 

hinata, profitez bien de la semaine tout de même si c'est possible d'oublier un petit peu le boulot (pas facile)

aujourd'hui c'est l'anniv de chéri je lui ai dit qu'il pouvait dormir à volonté ben voilà il a fait le tour du cadran il dort encore et moi je gère les loulous. Ce soir, on devait faire une soirée sur la plage avec la famille mais il fait super frais!!!!!!! je ne sais pas si on se rabat sur une soirée à la maison on va être serrés comme des sardines et en meme temps on n'a pas trop le choix (financier) de faire autre chose. On verra bien déjà quand l'homme sortira de son hibernation!!! (en esperant qu'un jour il me propose de faire pareil pour moi ! quoi je rêve?Huh?Huh?? )

On sent vraiment que c'est la fin de l'été avec ce temps. Et les loulous qui rentrent la semeine prochaine alors, les cartables sont prêts?

Cilou, pffffiou rien que de lire, je suis fatiguée ou presque...!

Severine, merci pour le tuyau pour les légumes!! je n'avais pas pensé à mettre de la vache qui rit dans leurs petits plats!

A midi je vais leur faire un ptit hachis parmentier! aller la cuisine m'appelle!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 01 Septembre 2012 à 10:00:11 »

super!! en esperant que ça porte ses fruits!

bon samedi les filles!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 01 Septembre 2012 à 14:36:42 »

Comment ça Mina ? mes filles ? beaucoup de cheveux Huh?? lol pour johanna obligée de les lui attacher sinon elle n'y voit plus rien la pauvre et depuis la coupe ça a poussé encore plus épais c'est jackson five cette gosse, comme sa mère en fait  Roulement des yeux la pauvre

rhooo  non moi j'adore je trouve ca trop mimie ...
moi du coup pas de coupe pour elsa, elle n'a pas assez de chevuex mais de toute facon c'est surtout pour enzo que j'y aller. pas epais mais assez long... et j'adore comme ca il fait trop petit mec!!! je suis en exctase devant... ca lui fait une bouille !!!! (je suis pas tellement objective je sais)... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 01 Septembre 2012 à 14:52:43 »

je te souhaite que ca s'arrange a 100% avec ton amoureux manuela...
ca va allez j'en suis sur avec tes filles et la creche !!!!

d'abord bonjour.

je vais surement faire que d perso mais j'ai besoin d'en parler . pour mon eventuel futur job. je n'en parle a personne tant que rien 'nest fait. sauf a mes deux ex collègues qui bossent la bas...
j'en ai vu une ce midi, sur 3 postes dispo, apparement nous serions que deux a les pourvoir donc elle m'a dit que j'en avais un pour moi et que elle etait sur a 99%. sa responsable lui en a parler. d'apres elle l'entretien de mercredi ne serait qu'une formalitée... ouffff..mais ..... je vais faire quoi de mes enfants? la reprise d'une activité pro serait avant le fin de l'année. vous croyaez que je vais arriver a trouver une place en creche en si peu de temps...Huh? on va bien voir... mais si ca se fait je pourrais emmener mes petits le matin (la ou je trouverai a les faire garder, creche j'espère) à 7 h15 pour embaucher a 7h30 et je fini a 12h30 donc je les recupere et passerai les apres midi avec eux et du coup peut resup mon grand a l'ecole tous les jours. et les mercredi, apparament, je pourrais etre en repos ces jours la donc super. et pour le week end de boulot ben on va demander a mamie...
je croise les doigts pour que ca se passe comme je le souhaite..

bon j'arrete de vous saouler avec ca..
mes petits vont bien, enzo a ses cheveux coupés et je craque. il est trop mimi.... un vrai tit hom!!! les deux dents du bas sont sorties en 2 jours en debut de semaines et la je sens celles du haut.. long a remarrer mais la on ne l'arrete plus.... minette elle zero....

niveau kilos, il m'en reste encore, mais j'en avait deja a perdre avant les jujus. objectifs: tout perdre pour commencer mon boulot, ( en esperant etre prise)... pas grave ca me motive quand meme...

je vous laisse, je dois preparer le cartable de mon grand garcon.... et si je suis courageuse, peut etre allez faire un peu de shopping pour acheter des chaussures aux trois loupiots....

bonne apres midi les filles.

zouzous, alors cette journée d'hier avec Cat?Huh?
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 01 Septembre 2012 à 15:04:01 »

allez je vous en met une...

Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 01 Septembre 2012 à 21:01:29 »

Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 441
Imprimer