bonjour les filles!
Aline, Mylene, courage!
Severine, j'espère que ce n'est trop dur à gérer la varicelle pour les ptits loulous...
qu'est-ce qu'ils ont de particulier les légumes spécial robot?
Manuela, encore heureux que tu aies réussi à convaincre l'homme, en tant que cuisinière de la maison!!!!! ça dépanne bien.
moi aussi je veux bien voir ta terrasse transformée en bateau

pour le congé parental y a severine, mina, cilou (je n'ai pas compris, tu as accepté le poste dans l'établissement éclair?), moi?
pfffff pour celles qui ont repris (la majorité) je me demande comment vous faites, ici tous calculs faits ça vaut pas le coup entre les dépenses/frais et rester à la maison...
cat, zouzous, bonne apres-midi!
zouzous, c'est normal que tu aies un peu exprimé tes craintes et appréhensions par des pleurs. Vous laissez une part de vie, vous aviez imaginé autre chose, et finalement changement de direction (mais pas de cap) Toulouse. C'est bien si vous en avez bien discuté (et heureusement que tu as dormi dans ton lit et pas au mur... je commençais à m'inquieter pour toi

)
Comment ça se passe professionnellement pour toi?
10mois tes loulous, ça suit aussi pour les autres marrons glacés. Que le temps passe vite!!Il y a un an, nous étions toutes là à discuter grossesse...
c'est cool pour les shoes, je me dis qu'il faudrait que j'en fasse autant. La grand mère de chéri avait dit que pour le cadeau de baptême des loulous, elle leur offrirait leur 1ères vraies chaussures et me dit qu'il y en a Orch*stra mais je ne sais pas trop si c'est bien adapté là bas.
saralola, j'espère que toute la tribu se porte bien et que la poussée dentaire se fera sans trop de fièvre pour lola
mina, à propos d'enzo, l'un des mes loustics aussi a eu les joues très rouges et très très sèches lors de la sortie de la première dent si bien qu'il en pelait!! nous étions en vacances à la montagne et du coup j'ai filé à la pharmacie de peur qu'il ait attrapé un coup de soleil (sous l'ombrelle, le chapeau et malgré l'écran total oui

et non comme vous voyez je ne suis pas flippé comme maman moi

)
une question les filles, comment faites vous pour faire comprendre aux loulous le "non"? non ne touche pas ça, non ne met pas ça à la bouche? je leur dit Non fermement mais bon je me demande s'il y a un truc qui marche bien pour les dissuader (euh le coin ça marche pas encore

)