29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 11:06:58
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316732 fois)
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 24 Juin 2012 à 14:27:02 »

Coucou les filles
Je vais partir quelques jours chez mes parents du 4 au 8 juillet afin de me reposer un peu et surtout prendre une décision concernant mon couple car j avoue que j ai peur de lui mais il me menace de retirer les juju il veut porter me faire passer pour irresponsable a cause de mes animaux je ne sais pas s il a le droit il faut que je me renseigne.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 24 Juin 2012 à 19:27:23 »

Je vis un enfer et dire que j ai quitter le père d Enzo pour lui des fois faudrait que j arrête d etre blonde
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 24 Juin 2012 à 20:29:59 »

Oui je vais essayer mais c est dure je ne sais pas par ou commencer sauf que chez mes parents je vais voir pour une maison ou un appart et je vais devoir me séparer de quelques uns de mes protéger cela me fend le coeur
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 24 Juin 2012 à 21:53:05 »

bonsoir les filles

aline tu verras tu n'en sera que plus heureuse apres !!! reflechis bien toi seule peux prendre la decision !!! deja vivre qq jours loin de lui te fera du bien pour souffler !

cilou c'est vrai on te retrouve sur tout les front du forum !!! lol !!!!! mais heuresuement que tu es la car c'est plutot sympa de papoter !!!!

aller je vais lire les post precedent !!!
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 24 Juin 2012 à 22:10:19 »

Mina : continue vas-y !!!! C’est quoi cet homme 3 enfants et 10 ans de vie commune et pas de bague au doigt pfffff c’est mecs faut tout leur expliquer !!!!MDR
Hinata : pas évident la reprise !!!Courage le temps de trouver ton organisation ça va venir !  On n’est pas des super women ! Mais des mamans pleines d’amour !!!!
Stephy : allez les vacances !!!! Tu vas décompresser un bon coup !!!
Doudouille : installes toi bien et reviens vite !!!

Sinon ici les petits vont bien ! J se met à 4 pattes et veut s’élancer !!! C’est drôle à voir !! il bouge son petit cul d’avant en arrière !!! E se retourne enfin monsieur a mis le temps mais ça yé !!! On ne peut pas tout faire sortir 2 dents et faire des rouler boulets !!
Des fois au gouter J me refuse le bibi alors on improvise yaourt !!! Je ne sais pas si je fais bien mais il ne réclame pas plus tôt !!!
Le lait nature c’est fini chez nous !!! Et oui ces messieurs adorent les céréales (surtout biscuit et miel !moins la vanille) alors c’est pareil sans rien demander a personne maintenant je leur mets des céréales (matin gouter soir =>on est encore a 3 bibi par jour !)
J’ai hâte d’être a jeudi on va au pédiatre je pense qu’ils ont bien grandi et grossi !!!
Bonne soirée a toutes
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 24 Juin 2012 à 22:17:26 »

Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 24 Juin 2012 à 22:18:09 »

a gauche esteban et a droite jules
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 24 Juin 2012 à 22:19:21 »

ici pas que 4 pattes pas de dents non plus
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 24 Juin 2012 à 22:40:46 »

je vous mets en copie de mon statut fb :

Plus qu'une semaine avant la reprise du boulot, après plus d'un an passé en compagnie de mes princesses. J'ai l'impression qu'une page va se tourner... en tout cas j'estime avoir vécu des choses magnifiques tout au long de l'année passée. Une dédicace à mes copines de fofo, un grand merci d'avoir partagé ça et de se soutenir encore, une pensée à I et A, d'énormes bisous à G. qui Se reconnaîtra car elle est une confidente super j'espère qu'on se rencontrera un jour pour de vrai, et plein de bisous à ma nômette Didou, Zouzous, Stephy, Mina,Diana Litena Paprika et à toutes celles qui ne sont pas sur fb. Merci les filles
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 24 Juin 2012 à 23:22:00 »

Aline, je n'ai jamais traversé tout ce que toi ou Cilou avez connu donc je ne peux pas partager mes expériences mais dis-toi que tu n'es blonde... Quand on rencontre quelqu'un, on ne sait pas toujours tout de suite comment est réellement la personne. Parfois cette personne dévoile sa vraie personnalité que bien après ! Donc ne t'en veux pas. Mais maintenant, surtout réfléchis bien à ce que tu souhaites pour toi et tes enfants. Tu ne devrais pas avoir à te taire, à avoir peur de dire ce que tu penses, à avoir peur tout court ! S'il est violent en retournant ta maison, il peut le devenir très vite sur toi... (j'espère que ce n'est pas déjà le cas). Et surtout ne te laisses pas impressionner par ses menaces. Il peut la faire la demande de garde des jumeaux... il ne s'en occupe pas ! Tu es une bonne maman et tu n'as rien à te reprocher avec tes enfants donc tu gagneras forcément ! Il veut t'intimider pour que tu ne partes pas, il pense sans doute que tu es faible et qu'avec ses menaces, tu resteras et tu tairas... C'est surtout ce qu'il ne faut pas faire si tu ne te sens pas en sécurité sous le même toit que lui ! Je ne te juges pas et surtout ne penses pas que je te dise ce que tu dois faire. C'est juste un conseil par rapport au ressenti que j'ai quand je lis tes posts. Ca me fait de la peine car tu te donnes à fond et tu subis encore des reproches... enceinte en plus ! Tu ne peux pas non plus faire trop d'effort, il faut penser à toi et ton bébé. En tout cas, je t'envoie plein d'ondes +++ et te souhaite bon courage  pour affronter tout ça.

Séverine, tes garçons sont trop mignons !
Chez nous aussi, Arthur se met sur les genoux et fait des allers et retours avec son derrière ! Thomas, pas encore mais lui nous sort 2 dents aussi en même temps ! Et il se tourne et se retourne maintenant ! J'adore ! J'ai l'impression qu'ils commencent aussi à tendre un peu les bras quand ils pleurent pour qu'on les prenne. C'est récent et pas encore bien flagrant mais ils m'ont fait ça une fois chacun aujourd'hui !

Mina, ne lâche pas l'affaire ! Clin d'oeil Ca a l'air de bien aller avec ton homme là, vous partagez des moments malgré son boulot !

Doudouille, super pour ton boulot et bonne installation !

Manuela,   pour l'adaptation à la maison ! Clin d'oeil Alors, il se rend compte maintenant que ce n'est pas simple ? Clin d'oeil En tout cas, ça a l'air d'aller vous 2, c'est super !

Cilou, ton menu me donne envie ! Clin d'oeil Vous avez bien profitez entre vous cet après-midi ?
Tu as raison, je vais beaucoup mieux ! Parler de ses soucis, ce n'est pas très valorisant donc c'est vrai que je ne le fais pas souvent... Mais là, c'était pour la bonne cause ! Clin d'oeil Et montrer à une copine qu'elle n'est pas seule dans ce cas d'épuisement nerveux, moral et physique... Clin d'oeil

Hinata, tu as dû vraiment avoir une grosse frayeur... Je comprends que tu ne veuilles pas lire ces phrases et pourtant... Tu sais, (je ne voulais pas en parler ici car j'ai honte d'avoir eu quelques secondes d'in-attention...), Thomas est tombé du canapé samedi dernier...   J'ai eu la peur de ma vie ! Il était pourtant bien calé et j'ai tourné le dos pendant qu'il s'énervait, il a bougé et est tombé et je ne sais même pas comment il a atterri au sol... Je m'en suis voulue à mort car je savais que j'avais fait une bêtise et je m'en serai voulu toute ma vie s'il avait eu quelque chose. Je l'ai pris dans mes bras et il s'est assez vite calmé, ouf ! Et pas de vomissements, pas de choses anormales. j'ai appelé le SAMU (en ayant peur d'être jugée par le médecin...). Il m'a posé plein de questions sur son comportement et tout était normal. Il m'a conseillé de le câliné un peu avant de le mettre au lit et de le réveiller toutes les 3 heures pour voir ses réactions. j'ai passé la pire nuit de ma vie à ne dormir quasi pas entre chaque réveil tellement j'avais peur. Ouf ! A chaque réveil, après quelques secondes grognon (normal, je le réveillait ! Clin d'oeil), il était tout sourire et aucun signe de tout ce que m'avait dit le médecin. Je pense qu'il a roulé et a dû atterrir sur le côté et non sur la tête. Voilà, c'est quelque chose dont je ne suis pas bien fière car je sais que je suis en tort. Je n'avais pas envie de le dire ici. Mais finalement, je me dis que oui, ça peut arriver même si on est vigilante en temps normal. Ca fait mal en tant que maman de voir un tel accident arriver mais tu sais, je sais qu'on est de supers mamans qui aimons nos enfants mais malgré tout nous avons aussi des faiblesses qui entrainent peut-être des moments d'inattention, à notre grand regret. En plus, tu dois être épuisée avec la reprise de ton travail (trouver un rythme, pouvoir te reposer un peu tout en assumant ton travail, tes loulous et la maison, ça ne doit pas être simple...). Comme tu dis, plus de peur que de mal, heureusement ! On se souviendra toujours de ces moments mais nos bébés, eux, retiennent les moments de réconfort qu'on leur apporte. Ne sois pas trop dure avec toi-même et regarde le sourire de ton loulou quand il te regarde et ne retiens que cette image.  Bisou

Cat, ça va ? Tu arrives à trouver ton rythme ?

Stephy, je suis désolée de voir que les soucis de ton chéri ne s'arrangent pas et que ça te fasses te poser autant de questions... Pas facile de prendre une décision mais toi seule sait ce que tu dois faire. Et ce sera la bonne pour toi et tes pistaches, il n'y a aucun doute ! Et puis si tu décides de ne plus vivre avec lui, ça peut être que temporaire et il aura peut-être un déclic... En tout cas, je te souhaite que tout s'arrange, en tout cas que tu sois heureuse !

Aujourd'hui, journée fatigante pour tout le monde ! Ce matin, piscine avec les Zouzous ! On y est allé à vélo (ça y est, on a la carriole à accrocher au vélo et on l'a aménagé un peu pour que les garçons soient bien installés). Déjà, 5,6 km pour y aller ! Puis, on est allé vers le lac manger (on avait prévu le déjeuner et le goûter des Zouzous). On s'est posé un peu à l'ombre puis on a continué sur la piste cyclable le long du lac. En tout, aller-retour, on a fait entre 25 et 30 kms je pense (pour une reprise après des années sans vélo... j'ai bien mal au derrière malgré ma selle en gel ! Roulement des yeux) ! On a fait des pauses pour que les garçons ne restent pas assis sans arrêt. La dernière côte, juste avant d'arriver chez nous, nous a achevé ! Mon mari a eu bien du mérite car il tirait pas mal de poids quand même ! Bonne petite journée qui nous a bien épuisé ! Les garçons ont dormi quand même dans la carriole mais ce soir, ils étaient claqués ! D'ailleurs, le père et la mère aussi ! On ne va pas tarder ! Je finis mon message et je fonce dans mon lit ! Clin d'oeil

A un moment, Thomas chouinait un peu car il était allongé sur une serviette et il ne voulait pas cette position... Il a sorti un son qui nous a fait pensé à "ma maman", c'était trop chou ! Il me sent avoir entendu Arthur dire "papapapa" aussi !  Souriant

Allez, c'est tout pour aujourd'hui. Je suis complètement claquée ! Et mal à la tête ! Et en plus, comme chaque année, je me suis attraper des boutons sur les bras dus au soleil malgré la crème solaire haute protection ! Ca me démange, c'est atroce !

Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 25 Juin 2012 à 10:08:35 »

merci ! les filles
j'avais juste envie de vous faire partager une de leur photo !!!!

ça me fait du bien de papoter ici j'oublie plein de chose le temps d'ecrire mon post !!!!

biz a toutes et bonne journee
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 25 Juin 2012 à 12:20:34 »

Alors viens autant que tu le peux, Séverine !

Cilou, bonne journée !

À plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 25 Juin 2012 à 15:59:26 »

Coucou les piplettes,

Aline tu es vraiment dans une situation délicate et toi seule peut en sortir, tu as raison de partir quelques jours, d'en parler, de prendre du recul. Si tu ne peux pas exprimer ton avis sans que cela dégénère, ce n'est pas trop normal et pas très sain dans une relation, bon courage à toi en tous cas.

Severine trop mimis tes loulous !

Cilou je comprends ce que tu veux dire, mon grand a le même âge que le tien et des fois je trouve qu'il est insolent ou répond ou encore n'écoute rien, comme si il était en crise d'adolescence, et comme tu dis, ça fait un peu tôt !!! Effectivement ton garçon a déjà des problématiques comme tu dis et c'est bien de lui proposer d'en parler.

Hinata je comprends que tu aies beaucoup culpabilisé, heureusement, plus de peur que de mal !

Zouzous, il m'est arrivé la même chose avec mon 1er et j'ai aussi beaucoup cupabilisé. Je disais tout le temps "on le sait qu'il ne faut pas poser bébé sur un canapé ou sur un lit", genre ça ne m'arriverais jamais. Sauf qu'un soir, dans un gîte, je monte le coucher, il avait 9 mois, il dormait dans mes bras. Je le pose sur le lit (complètement endormi) je me retourne juste une fraction de seconde pour ouvrir la gigoteuse qui était dans le lit parapluie juste derrière moi et là j'entends un gros bruit, mon loulou par terre en train de crier!!! Quelle frayeur, j'en étais malade, très mal dormi aussi. En fait il ne s'était pas fait mal mais a été surpris et le lit n'était pas haut mais ça aurait pu suffire à lui faire très mal. Comme quoi, on dit "ça ne m'arrivera jamais" et en fait... ça arrive à toutes !

Sinon ici tout va bien malgré le sale temps qui persiste, grrrrr
Je vais faire le contrat avec la future nounou des loulous ce soir.
Mes bouts de choux sont un peu enrhumés et toussent un peu mais comment cela pourrait il être autrement avec ce fouttu temps !
Ethan se retourne juste du dos au ventre, pas dans l'autre sens. Léa, elle, est une petite feignasse et ne bouge pas beaucoup ! lol
Toujours pas de dents ici.
Les nuits sont souvent entrecoupées, cette nuit Léa s'est mis à jaser à 4h ! Ethan m'avait déjà réveillée à 3h et mon grand qui a fait cauchemar sur cauchemar, génial !

Cat dis moi quand tu es dispo.

Stéphy, ça faisait un bail, tes anecdotes rigolotes nous manquent ! lol
Pas cool ces histoires de tunes. Pas cool aussi les couples qui sont ébranlés en ce moment. Je crois que l'arrivée de 2 bébés d'un coup ça met une sacré épreuve et ce n'est pas facile de ressortir de tout cela indemne.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 25 Juin 2012 à 21:02:16 »

un petit coucou rapide, apres un dimanche rempli de bonheur pour le baptême de nos 2 amours...nous allons enfin souffler un peu!
Un moment à paratger plein de boinnes choses avec tte la famille et amis!et vous avez fait baptiser vos ptis marrons glacés??

Hinata; tu n'as pas à te culpabiliser, tu sais j'ai eu la mm chose avec emma qui, persuadée, qu'elle ne bougerait pas du canap derrière moi, s'est retrouvée par terre a mes pieds !!!!la grosse frayeur dis toi que ca arrive à tout le monde!on croit tjs qu'ils ne bougent pas et...boum ils sont deja à terre!

bon courage à ttes les mamans qui ont repris le taf et bon courages aux autres aussi :=)))
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 25 Juin 2012 à 23:02:28 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu, mais pas le courage de poster pour plein de raisons.
Les loulous vont bien, ils ont eu 8 mois, ils commencent à tenir assis, à tenir leur bibi, ils essayent avec force de ramper, toujours pas de dent, ça n'en fini pas de baver.
La maman ça a été une semaine dure, le nouveau rythme avec boulot ne nous voilons pas la face c'est pas simple, en tout cas pour moi, même si je retrouve mon boulot avec plaisir.
J'ai fait le deuil d'être une super maman.. Je ne m'étend pas mais samedi dernier j'ai fini aux urgences avec Luka car nous avons chuté ensemble. Plus de peur que de mal, pas même un bleu, mais grosse culpabilité pour moi, malgré les sourires d'amour de mon fils.
Grosse honte, pas le courage de poster, j'en pleure rien que d'écrire mais j'ai besoin de l'écrire.
Bref ça paraît ridicule au vu de ce que vivent certaines avec leurs doudous, mais finir aux urgences par ma maladresse même sans conséquences ça me met la rage contre moi.
Surtout les filles ne me dites pas que "ça peut arriver à tout le monde" et "c'est pas grave il en verra d'autres". J'en peux plus d'entendre ça et j'ai pas envie de l'entendre.

Bisous à toutes, courage tout plein à celle qui retournent au taf, que du perso la prochaine fois j'écrirai un truc plus sympa. Des bises.

rhoo Hinata, que s'est il passé? toi qui est toujours super positive !!!! donne nous de bonnes nouvelles et raconte nous tes journées et ta nouvelle organisation boulot/maison. c'est dur hein!!!!! pas envie de reprendre !!!!

gros bisous a toi
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: