aline28
|
 |
« Répondre #2355 le: 25 Juin 2012 à 23:16:17 » |
|
Nuit très agitée pour moi douleur dans le ventre bref j ai dormi 1h45. Mon copain a voulu que j aille me coucher mais a mon réveil vers 17h perte de sang donc mon copain m a accompagne aux urgences pour le moment bebe va bien et le coeur aussi donc je dois faire une écho de contrôle dans 1 semaine, écho aussi des reins car je vais faire pipi que 2 fois par jour et surtout repos repos et repos voila les consignes. Mon copain a tellement eu peur qu en rentrant il a coucher les petits et surtout il est en train de faire le ménage afin que je me repose demain. Je viendrais demain car la je suis fatiguée
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #2356 le: 25 Juin 2012 à 23:29:08 » |
|
Aline, reposes-toi autant que possible ! J'espère que ce n'est rien de grave. Tant mieux, en tout cas, si ton copain a pris conscience qu'il faut t'aider pour que tu puisses te reposer et te ménager. Passes une bonne nuit. 
Bonne nuit à toutes et à demain !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #2357 le: 25 Juin 2012 à 23:30:02 » |
|
coucou saverine, tres beaux tes garcons.. bravo manuela, merci pour ce beau post.... MERCI A TOI EGALEMENT!!!! bisous aline, courage a toi mais ne vit pas dans la peur et ne fais pas vivre cela a tes enfants si c'est chaud a la maison. en tout ca spleins de courage a toi et donne nous vite de tes nouvelles. zouzou, je lui rabache tous le jours mon souhait mais il ne lache rien! et oui la grosse periode de son boulot est passée donc plus present a la maisn et avec nous et oui ca va bcp mieux.... meme si je craque par moment, je l'aime tres fort !!!! la fatigue nous fait craqué par moement mais ce n'est que passager !!! doudouille, bon courage.  hinata, zouzou, on est toutes dans la meme situation de fatigue.... mais nous sommes des supers mamans !!! repose toi bien aline les filles, mon week end aété fatiguant mais genial. je vais allez me coucher car ca fait une heure que je lis vos papotages donc cette fois j'y vais. moi ils vont bien les miens. se tienent presque assis seul, pas de dents !!!! mais enzo mord bcp et souffre pas mal... pas de bapteme cette année pour nous , on verra ca l'année prochaine. hier bapteme de notre petite niece (zhom est parrain) et les enfnats ont été adorables... des vraies petties stars.... je reveisnd emain pour papoter plus longtemps. bisous
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #2358 le: 26 Juin 2012 à 11:00:20 » |
|
la je flanne devant la tv ca fais du bien et je pense au jour que je vais passer chez ma famille les juju a chaque coté de moi on fait des calins
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #2359 le: 26 Juin 2012 à 13:55:39 » |
|
Salut les filles, un petit coucou du boulot pour vous dire que ça va, merci de vos mots gentils vous êtes des anges... On a de belles nuits ici après une super mauvaise période,. Les loulous semblent très bien s'accommoder de moins voir maman, et ma mère se débrouille vraiment super bien avec eux. J'ai l'impression qu'ils ont grandi entre le moment ou je pars le matin et le moment ou je rentre  Le prochain coup un mot à chacune, là je fais vite pour rentrer tôt 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #2360 le: 26 Juin 2012 à 14:20:27 » |
|
Hinata, contente de lire que tu vas mieux ! Allez, au boulot pour profiter plus tôt de tes loulous ce soir ! (dis celle qui ne travaille pas... ) 
Cilou, que se passe-t-il pour ton moral ? Un jour sans, sans raison ou quelque chose te travaille ?
Aline, profites bien de ton canapé !
Mina, c'est vrai que la fatigue peut parfois provoquer des tensions. Heureusement que ce n'est que passager et qu'on arrive à retrouver une meilleure ambiance. Chez nous, comme je suis moins tendue, on ne se dispute pas, ça va !
Allez, je file faire une 'site sieste avant d'aller à la Sécu récupérer une carte européenne pour chacun pour les vacances au cas où...
A plus tard ! 
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
|
|
|
fanyny
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2361 le: 26 Juin 2012 à 15:09:46 » |
|
Courage cilou, chaque source de stress fatigue beaucoup...je ne sais pas.comment tu étais avant d avoir les jujus mais pour ma part c est une fatigue importante depuis qu elles sont la...et a chaque fois que qsuechose me tracasse j ai aussi une petite chute de moral...allez ca va aller....je t envoie pleins d ondes positives 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005 Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #2362 le: 26 Juin 2012 à 15:39:38 » |
|
Cilou, j'espère que tu auras une bonne rentrée dans un établissement qui te plaît. Comment ça se fait que tu ne puisses pas faire 2 voeux comme les autres ? Les vacances approchent et je suis sûre que les moments passés avec tes enfants te feront moins penser à tout ça pour que tu puisses un peu lâcher prise. Plein de réconfortants pour te remonter le moral !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #2363 le: 26 Juin 2012 à 16:59:57 » |
|
bon courage moi je reste chez moi le petit fils de la voisine est parti chercher enzo aujourdhui j'aurais rien fais. Pas de ménage, pas de vaisselles rien du tout que du repos et une petite promenade avec les juju il fallait que j aille payer la cantine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
severine40230
|
 |
« Répondre #2364 le: 26 Juin 2012 à 21:38:21 » |
|
pas la force de faire un post a chacune alors plein d'ondes +++++ pour toutes
bonne nuit !!!
|
|
|
Journalisée
|
severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #2365 le: 27 Juin 2012 à 09:14:58 » |
|
Cilou, fidèle au poste ! Toujours la 1ère ! Encore un beau programme ! Paris, c'est chouette pour les activités culturelles ! Essaies de te reposer un peu si tu en as la possibilité. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #2366 le: 27 Juin 2012 à 09:51:25 » |
|
Oui. Un peu fatiguée aussi... Mes nuits ne sont pas trop réparatrices ces temps-ci mais j'essaie de me reposer pendant la sieste de début d'après-midi des garçons. C'est peut-être l'approche des vacances qui se fait sentir ! Et encore... je ne travaille pas ! Peut-être que la chaleur joue aussi. Sinon le moral est tout de même bon. Et le tien aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Barbara F
|
 |
« Répondre #2367 le: 27 Juin 2012 à 11:47:53 » |
|
Coucou les filles, Je vois que vos loulous se porte bien.
Le mien à 6 mois aujourd'hui, il est toujours allaité même si je tente de le sevrai mais qu'est que l'allaitement est pratique qurand on sort !!! Je vais commencé la diversification mais je vais voir avec le médecin cette aprés midi car je crois qu'il a chopé la varicelle de ses soeurs. Coté dévellopement, il rampe toujours trés bien, il voudrait avancé a quatre patte mais il n'y arrive pas et cela le met en colére. Il tient assie si on le met mais il préfaire la position debout. Il a sortie sa 3éme dents la semaine derniére.
Je vais esayé de passer vous voir plus souvent car là honaitement je n'ai pas tout lu.
Amitié
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #2368 le: 27 Juin 2012 à 13:19:02 » |
|
Cilou, tant mieux si ça va mieux aujourd'hui !  Les vacances... on part dimanche au Portugal voir mes parents. 1er trèèès long voyage pour les Zouzous ! On fait une escale chez ma cousine à Léognan, près de Bordeaux. J'espère que ça va aller pour les garçons... Mon mari n'a que 15 jours donc ça va vite passer. Et pis, après, je ferai comme d'habitude... la petite routine à la maison, quelques sorties et profiter de nous 4 quand mon mari ne travaillera pas ! Et aussi commencer à regarder notre future nouvelle vie ailleurs car un des chefs de mon mari lui a assuré qu'ils lui trouveraient une place dans le secteur désiré alors que pour le moment, il n'y avait rien de dispo. Au pire, il veut démissionner car en boucherie, il trouvera toujours mais il préférerait rester quand même dans sa boite actuelle. C'est la 1ère fois qu'on part si tôt en vacances. D'habitude c'est plutôt en août. Au moins, je me dis que ce sera plus calme à cette période et que tous les "vacanciers français" arriveront quand nous serons déjà bien loin ! Mes parents ont 2 maisons. Leur 1ère qu'ils ont fait construire après leur mariage et qu'ils ont tant aménagé pour l'améliorer est dans le village où ma mère a passé quasiment toute son enfance. Mais en août, il y a toujours du bruit, des fêtes, etc... en face de chez eux et ça avait beaucoup affecté ma maman qui en faisait chaque année une sacré dépression... Du coup, ils ont acheté une maison dans le village de mon papa (maison que je ne connais pas encore !). Je crois qu'on va passer quelques jours dans chacune ! Les villages sont proches, on aura l'impression de voir plus de paysage ! Ca me fera aussi l'occasion de rester un peu plus dans le village de mon papa car à part aller voir ma famille une fois par an (enfin, quand j'y vais), je ne connais pas plus que ça !
Barbara, ton petit gars continue de bien évoluer ! C'est super ! Chez nous, Thomas nous sort 2 dents en même temps ! Elles ont percé mais ont longues à sortir complètement. Alors, varicelle ou pas ? Joyeux moisniversaire à Dorian en tout cas !
Bon, je file me reposer un peu avant que les garçons ne se réveillent ! 
A plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Barbara F
|
 |
« Répondre #2369 le: 27 Juin 2012 à 20:00:58 » |
|
Chouette pour tes vacances Zouzou. Moi comme tout les ans ou a peu prés on ne partira pas. Les 2 derniere fois que l'on est partie c'est pour des mariage ou le dernier on a planté la tente à 1h 15 de chez nous, la fois d'avant on a loué un mobilome à 1h45 de chez nous. Si non Dorian c'est bien la varicelle. donc on continue les traitements, et les filles elle repréne l'école demain aprés 10 et 15 jours d'arrêt. Et elles reprennent avec la vite de leur futur école (CP)
amitié
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
|